-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fusion de Gotrunks et de son dragon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Fusion de Gotrunks et de son dragon. Empty
MessageSujet: Fusion de Gotrunks et de son dragon.   Fusion de Gotrunks et de son dragon. ClockDim 1 Nov 2009 - 15:15
Gotrunks et son dragon arrivèrent à la grotte des anciens . Le dragon se posa et déposa Gotrunks puis le dragon avait disparu dans les nuages . Gotrunks rentra dans la grotte , il vit les métamols et dit :

"Bonjour , je m'appelle Gotrunks et je viens en paix , je souhaiterai apprendre la fusion .

Les Metamol lui répondit : " Bonjour Gotrunks , nous acceptons de t'apprendre la fusion mais il te faut un partenaire. "

Gotrunks appela alors son dragon et les métamol commençèrent à leur apprendre la fusion , les mouvements de la fusion était famillier pour Gotrunks puisqu'il était lui même une fusion .

3 heures plus tard , Gotrunks et son dragon commençèrent la fusion . Il avait réussi , c'était une fusion parfaite . La fusion dégageait une telle puissance qu'elle en fit éffondrer la grotte .

Les Métamol demandèrent à la fusion comment est ce qu'il s'appelait , la fusion lui répondit : "Je m'appelle Evil Gotrunks."

Evil Gotrunks se regarda et il se mit à rire . Sans aucune raison Evil Gotrunks se mit à tuer les métamols , il arrachait la tête des métamols , il transpercait leurs corps avec ses mains et il monta dans le ciel et dit :

"KAMEHAMEHA OBSCUR" sa technique détruisit l'endroit , il ne restait aucun survivant . Il repartit vers sa capsule .
 
Fusion de Gotrunks et de son dragon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Générateur de fusion Dragon Ball !
» Dragon Ball Xenoverse 2 et Dragon Ball Fusion
» Dragon Fall (dragon ball comme vous ne l'avais jamais vu)
» Les Dragon Balls de Namek et les Super Dragon Balls
» Gotrunks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Grotte des anciens-