Partagez
 

 Vaisseau Sauzer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sauzer
Sauzer
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosif/Posture de l'armée Cooler/Image Réanimente
Techniques 3/combat : Rayon à fragmentation/Vague déferlente
Techniques 1/combat : Sauzer Blade

Vaisseau Sauzer Empty
MessageSujet: Vaisseau Sauzer   Vaisseau Sauzer ClockSam 31 Oct 2009 - 12:23
Voilà une chose intéressante, le grand vaisseau du commandant en chef arrivait au abord de la planète Magmienne. C'est-là que les choses allaient enfin commencer à être intéressante pour lui, mais aussi surtout pour l'armée Cold, car il était temps avec toute cette aide de crée des armes de destruction massive et un équipement de point, afin de pouvoir reprendre son monde sous leur ordre. Dans le vaisseau le commandant prit enfin la parole pour parler à tout l'équipement il alluma tout les haut parleur du vaisseau et prit donc la parole.

" Soldat une nouvelle ère et sur le point de commencer pour l'armée Cold. Avec cette mission notre Seigneur Cooler sera fière de nous et sera sans doute encore plus proche de pouvoir reprendre cette univers qui lui revient de droit. Sur cette planète il faudra y faire très attention, car nous pouvons tomber sur des Magmiens, une race capable de prendre la forme et l'apparence, la voix également de ceux absorber, mais avec notre technologie nous nous ferons pas avoir par cela. Par contre, une fois sur place, nous devrons travailler très dur pour arriver à nos fins et marquer d'un point la différence entre les mondes et notre supériorité sur les autres. "

Après un long discours, il demande au pilote de faire attérire le vaisseau sur la planète. Une fois sur le sol de cette terre, il balança comme ordre de laisser quelque personne dans l'appareille, mais aussi d'activer le camouflage une vaisseau que sa soit aura, mais aussi visibilité. En gros il serait parfaitement invisible, mais pas ceux qui seront dehors. En plus il devait garder leur radio allumé constament en cas de problème, un simple appelle suffirait pour pouvoir quitter ce monde rapidement avec les survivant en cas de gros problème. Par la suite tout les hommes disponibles aida au transport du matériel et sans alla vers la source d'énergie la planète grande de ce monde. Quand à Sauzer lui, il comptait simplement avant cela visiter ce monde à lui tout seul, avec quelques personnes en attendant l'évolution des recherchent.
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 235
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2015
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3420

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Vaisseau Sauzer Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Sauzer   Vaisseau Sauzer ClockSam 31 Oct 2009 - 12:30
Warui repartit en arirère. Alors qu'il avait prévu d'aller sur Dosätz il avait sentit une aura venir sur la planète. Peut-être c'était Dark Anus qui voulait encore se venger, pourtant le meurtrier c'est dark Anus lui même non ? Warui se posa et il vit quelqu'un d'étrange , un homme bleu. Qui cela pouvait-il bien être ? étrangement il ne voyait plus son vaisseau mais il s'en foutait pas mal de tout cela. Warui le suivit de loin pour voir se qu'il avait prévut de faire, Warui était curieux.
Sauzer
Sauzer
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosif/Posture de l'armée Cooler/Image Réanimente
Techniques 3/combat : Rayon à fragmentation/Vague déferlente
Techniques 1/combat : Sauzer Blade

Vaisseau Sauzer Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Sauzer   Vaisseau Sauzer ClockMar 13 Avr 2010 - 21:43
Sauzer venait d'arrivée sur les lieu où était son vaisseau. Il n'avait pas besoin de faire une chose spécial, que la porte s'ouvrit toute seule. En plus le camouflage se retira de lui-même. Des soldats à l'intérieur l'avait attendu depuis plusieurs mois. Il était tous content de voir leur chef vivant, sans perdre un seul instant, le général entra dans le vaisseau et se dirigea vers son siège de commandant. Une fois poser comme il le fallait, il se mit à sourir, puis ordonna d'un geste de la main très simple le décollage de l'appareil. La navette ferma les portes, alluma les moteur et se leva du sol pour décoller vers l'espace. Une fois en orbite autour de la planète, elle partit à toute vitesse vers un nouveau monde. Maintenant l'armée Cold savait que les boules de cristal était encore bien là. Ils savaient qui l'ai avait. Maintenant c'était une question de temps, avant que lui est son maître deviennent les maîtres du monde, non de l'univers tout entier. Sauzer savait qu'avec une tel nouvelle, il allait bien être récompenser, pas une minuscule récompense, mais bien un truc qui valait une telle information en or. Il allait sans doute avoir par la suite une planète ou une monter en grade fulgurante avec ceci.
Contenu sponsorisé

Vaisseau Sauzer Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Sauzer   Vaisseau Sauzer Clock
 
Vaisseau Sauzer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Base de lancement-