-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gotrunks a une nouvelle technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Gotrunks a une nouvelle technique Empty
MessageSujet: Gotrunks a une nouvelle technique   Gotrunks a une nouvelle technique ClockVen 30 Oct 2009 - 21:17
Il essaya pour continuer son entrainement une technique d'invocation , il commenca par prendre une goutte de son sang qu'il mit sur son pouce et avec son sang il fit un trait horizontal sur la paume de sa main . Il continua par faire cinq signe bizarre avec ses mains et il tappa sa main contre le sol et dit : " Kuchiyose no jutsu " ( technique d'invocation en japonais ) mais rien ne se passa donc il décida de méditer pour produire plus d'énergie , 1 heures plus tard , il retenta l'expérience . Il fit cinq signes avec ses mains et il crie " KUCHIYOSE NO JUTSU " , il frappa sa main contre le sol . D'un coup le ciel devient noir , le tonnerre jaïssait malgrer qu'il soit dans une autre dimension et là , sortit du ciel un gigantesque dragon noir avec des yeux rouges , il atterri à coté de Gotrunks et dit :

"Est ce toi qui ma invoquer , si c'est le cas je te dois respect et obeissance car jamais personne ne ma invoquer."

Gotrunks lui répondit fierment :

" oui c'est moi qui tes invoquer dragon de l'enfer mais je tes invoquer juste pour un test , tu peux repatir."

Le dragon repartit et d'un coup le ciel redevint comme avant , Gotrunks fier de lui repris son entrainement.
 
Gotrunks a une nouvelle technique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle technique
» Planète Zmenit; une nouvelle technique ?
» Xeno Gokû et sa Nouvelle Technique !
» Nouvelle armée, nouvelle rencontre. [PV Beelax]
» Technique possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-