Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Quelle mystérieuse rencontre... [Kakarotto - Sangoku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Quelle mystérieuse rencontre... [Kakarotto - Sangoku] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle mystérieuse rencontre... [Kakarotto - Sangoku]   Quelle mystérieuse rencontre... [Kakarotto - Sangoku] - Page 3 ClockDim 3 Jan 2010 - 16:48
Après le départ départ de Kakarotto, le regard de Peter se tourna principalement vers Chichi. Ce dernier s'approcha d'elle et la serras dans ses bras comme un grand fils le ferrais à sa mère en fermant les yeux.

"Tu m'as manqué maman...je suis content que tu n'est rien..."

Chichi savait qui était cet homme et Goku aussi.Il était venus sur terre pour la voir elle car un long voyage l'attendais.Il se défi de l'étreinte de la jeune femme pour ensuite la regarder dans les yeux.

"Sangoku as bien sut te protéger et je l'en remercie de tout cœur...mais je ne reste pas longtemps hélas...j'ai des choses importantes à faire sur d'autres planètes,une longue route m'attend."

Un sourire s'afficha sur ses lèvres et il lui tourna le dos en lui faisant un au revoir comme Trunk l'avait fait à sa mère au moment d'aller affronter Boo puis il bondit dans les airs pour s'envoler en direction de la base de lancement.

(Peter quitte le sujet)
Chi-Chi
Chi-Chi
Terrien
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2009
Nombre de messages : 311
Bon ou mauvais ? : (( BON )) souvent, elle a rejeté se soucier du sort de la Terre. Pourtant, cette mère de famille a toujours fait partie du bon côté et le sera toujours.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Quelle mystérieuse rencontre... [Kakarotto - Sangoku] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle mystérieuse rencontre... [Kakarotto - Sangoku]   Quelle mystérieuse rencontre... [Kakarotto - Sangoku] - Page 3 ClockDim 10 Jan 2010 - 11:07


Ce n’était pas la journée tranquille qu’elle avait espéré avoir. D’abord, elle rencontra le sosie, le double ou que sais je encore de Sangoku puis une longue discussion s’en était suivie. La jeune femme s’était évanouie plusieurs fois, certainement trop d’émotions en un seul coup. Une personne particulière avait fait son apparition. Une personne que la jeune femme aimait par-dessus tout. Cette personne était son sang, sa chair tout comme l’était Sangohan et Sangoten, ces deux autres fils.

Kakarotto les quitta. Elle l’avait regardé s’en aller, avec un petit sourire sur le coin des lèvres. Peut-être le reverrait-elle un jour ? Seul l’avenir nous le dira. Chichi tourna son regard vers Peter, son fils. Il se rapprochait d’elle, la serrant dans ses bras. La mère au foyer fermait les yeux, soufflant légèrement, frottant doucement le dos de son fils. Cela faisait assez longtemps qu’elle ne l’avait plus pris dans ses bras.

« Tu m’as tellement manqué mon chéri. »

Il se détachait ensuite de Chichi, la regardant dans les yeux. Elle sentait, elle avait l’impression qu’il n’était pas là sans raison précise. Effectivement, c’était le cas, il remerciait Sangoku de l’avoir protégé mais il n’allait pas rester plus longtemps sur Terre. Il avait d’autres choses à faire. Elle baissait légèrement les yeux, avant de reposer le regard sur lui.

« Fais bien attention à toi. Rapporte-moi, quand tu le peux, de tes nouvelles. »

Elle le regardait alors s’en aller. Il avait eu un sourire aux lèvres ce qui la fit sourire. Elle lui fit un au revoir de la main, son autre main posée au niveau de son cœur. En un petit sursaut causé par la main de Sangoku posée sur son épaule, ils quittèrent l’endroit pour aller dans une autre direction.

SUJET TERMINE
 
Quelle mystérieuse rencontre... [Kakarotto - Sangoku]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une mysterieuse rencontre
» Promenade mystérieuse
» Promenade et mystérieuse rencontre...[Privé : Kuroshiro]
» (PV : Vegeto) Une force mystérieuse...
» Vegeta et la maison mystérieuse ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-