Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Neko Crash vs Fuyukin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neko Crash
Neko Crash
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/10/2009
Nombre de messages : 39
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Deplacement Instantanée, Canon Garric & Final Smash
Techniques 3/combat : Chidori & Big Bang
Techniques 1/combat : Pouvoir Maudit du Chidori ( Majin Chidori )

Neko Crash vs Fuyukin. Empty
MessageSujet: Neko Crash vs Fuyukin.   Neko Crash vs Fuyukin. ClockDim 18 Oct 2009 - 17:00
Neko Crash volais au dessus des montagnes quand d'un coup il eut un coup de fatigue il s'arrêta et se posa sur la route, une voiture arrivais en trombe mais vers Neko main il mit juste sa main vers la voiture et celle ci explosa. Neko sauta dans un arbre et sortit son livre commença à lire quand soudain il sentit une aura s'approcher de lui il attendit alors le déteneur de cette aura
Fuyukin
Fuyukin
Ange
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2008
Nombre de messages : 71
Bon ou mauvais ? : Je traque ce qui font le mal pour éxpier mes fautes
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : changement de plan- attaque imparable - création automatique (faible)
Techniques 3/combat : super teleportation- création automatique
Techniques 1/combat : épées de l'ésprit

Neko Crash vs Fuyukin. Empty
MessageSujet: Re: Neko Crash vs Fuyukin.   Neko Crash vs Fuyukin. ClockDim 18 Oct 2009 - 17:35
Fuyukin étais à moitié mort, l'attaque de Buu l'avais mit dans un état pitoyable, pour ne pas ce faire voir par les passant il s'enfermat dans un autre plan

" Merde cette fois je vais surement mourir "

" avoue que tu en a envie de mourir "

Une très belle femme venait d'apparaitre dans leplan de Fuyukin, elle tenais le sac qu'il avais habituellement sur son dos.

" Toi, mais c'est..."

" Impossible ? pourquoi, l'ancienne princesse des démon n'a donc pas le droit d'apparaitre dans tes plans ? "

il sourit alors qu'elle lui rendait son sac

" J'ai remit des cigarettes et de l'alcool dans ton sac, je vais te donner un nouveau corps, celui là est foutue, mais attention si tu le casse je te donne une punition ! "

elle prit un ton sévère, Fuyukin d'un air amusé lui dit qu'il la voulait bien sa punition.

" Abrutie, enfin bon ce corps est proche de ton vraie corps, avec tu pourras utilisé tes sphères, et... ne t'implique pas trop dans ces guerres, tu n'étais pas fautif "

" je sais je sais "

Le plan disparut, il avais un nouveau corps, il étais de bonne humeur, il regardat l'homme qui étais là

" et toi t'a une marque maudite ? si c'est le cas je vais devoir purgée ton âme "

il étais content, il alluma une cigarette et attendit une réaction de l'homme.
Neko Crash
Neko Crash
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/10/2009
Nombre de messages : 39
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Deplacement Instantanée, Canon Garric & Final Smash
Techniques 3/combat : Chidori & Big Bang
Techniques 1/combat : Pouvoir Maudit du Chidori ( Majin Chidori )

Neko Crash vs Fuyukin. Empty
MessageSujet: Re: Neko Crash vs Fuyukin.   Neko Crash vs Fuyukin. ClockDim 18 Oct 2009 - 17:36
Neko vut Fuyukin et rangea aussitot son livre. Il descendit de l'arbre et Fuyukin lui demanda quelque chose si il avait une marque maléfiques puis Neko vit sa cigarette et dit :

" Cette marque malifiques comme tu dit est le sceau Majin la dernière chose qui me reste de mon mettre, elle me rend plus fort que n'importe qui. Et éteint cette cigarette tu vas te bousiller les poumons, et j'ai horeur de cette odeur de fumé qui sort. "

Il se dit ensuite :

* L'aura que j'ai senti appartient à ce débile là. Je sens que je vais bien m'amuser moi. En plus il veut purgée mon âme enflure *

Neko mit ses deux doight sur son front et réaparue en face de Fuyukin. Il prit sa cigarette de la bouche et la jeta en l'air puis lui envoya une vague ikoha dessus sans quittait le ragard de l'homme en face de lui.
Fuyukin
Fuyukin
Ange
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2008
Nombre de messages : 71
Bon ou mauvais ? : Je traque ce qui font le mal pour éxpier mes fautes
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : changement de plan- attaque imparable - création automatique (faible)
Techniques 3/combat : super teleportation- création automatique
Techniques 1/combat : épées de l'ésprit

Neko Crash vs Fuyukin. Empty
MessageSujet: Re: Neko Crash vs Fuyukin.   Neko Crash vs Fuyukin. ClockDim 18 Oct 2009 - 17:54
L'homme lachat un livre qu'il tenais puis sauta de son perchoir avant de confirmer que c'étais une marque maléfique, puis il lui fit une remarque sur ce qu'il fumait.
Puis son adversaire utilisat un déplacement instantané pour enlevé la cigarette avant de la détruire d'une attaque de ki.

" Abrutie, tu sais mes amis, enfin le groupe auquel j'appartenais il y a longtemps pour sauver le monde me surnommait le maitre des teleportation. "

Il sourit avant de pointer de son doigt les pieds de Neko, il se mit à rire car une des chaussure de Neko n'étais pluzs là... Il Fuyukin lui rendit sa chaussure en lui conseillant de ce mefier car la prochaine fois ce ne serat pasun simple retirage de chaussure.

Il se mit en position de combat puis utilisat son pouvoir de création automatique, en quelque seconde la température passat à moins dix degré et trois gros grelon arrivait vers Neko.
Pendant que le combattant s'occuperait de cela, Fuyukin alluma une autre cigarette.
Neko Crash
Neko Crash
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/10/2009
Nombre de messages : 39
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Deplacement Instantanée, Canon Garric & Final Smash
Techniques 3/combat : Chidori & Big Bang
Techniques 1/combat : Pouvoir Maudit du Chidori ( Majin Chidori )

Neko Crash vs Fuyukin. Empty
MessageSujet: Re: Neko Crash vs Fuyukin.   Neko Crash vs Fuyukin. ClockDim 18 Oct 2009 - 18:12
Fuyukin rapella à Neko son ancien surnom puis lui montrit sa chaussure qui disparue puis réaparue pendant que Fuyukin faisait son pouvoir de création automatique qui changea la température et envoie des violents grelons sur Neko. Le Majin aboussourdit par le truc de la chaussure ne vut pas venir les grêlons lui tombait dessus il se prit le premier en pleine tronche puis les deux autres dans le bras. Le Majin dit vulgerlment et d'un aire menaçant :

" Fait chier espèce d'enflure du vas le regrété "

Neko arriva devant le soidisant maître de la téléportation et lui fit une droite de toute ses force Fuyukin sur cigarette tombit par terre et lui vola sur quelque mètre puis Neko rejoignit des deux mains près des côtes la boule de feu rose commença à se former puis la laissit vers son adversaire tout en hurlant :

" Canon Garric ! "

Les flammes alla vers Fuyukin qui.....
Fuyukin
Fuyukin
Ange
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2008
Nombre de messages : 71
Bon ou mauvais ? : Je traque ce qui font le mal pour éxpier mes fautes
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : changement de plan- attaque imparable - création automatique (faible)
Techniques 3/combat : super teleportation- création automatique
Techniques 1/combat : épées de l'ésprit

Neko Crash vs Fuyukin. Empty
MessageSujet: Re: Neko Crash vs Fuyukin.   Neko Crash vs Fuyukin. ClockDim 18 Oct 2009 - 18:28
Fuyukin étais là, il venais de réallumer la cigarette qu'il avait quand cette abrutie qui venais de ce prendre les grelons dans la face lui criat une insulte, comme si cela allait impréssioner Fuyukin... Ridicule enfin bon, alors qu'il secouait la tête nonchalament l'homme lui donnat un grand coup de poing qui fit voler la cigarette, la seconde et cela étais grandement saoulant.

" tu me gache encore une cigarette et... "

il ne finit pas car d'un seul coups les flammes du cannon garric arrivère et... passèrent à travers Fuyukin qui secouait la tête

" tu n'est pas bien toi, je te parle et tu me cramme la geule ? "

Il sortis son sake vu qu'il ne pouvais pas fumée, il en pris deux ou trois gorgées puis dit

" ha oui je peut changer de plan ce qui veut dire que toute attaque trop faible pour passer à travers le changement de plan ne me touche pas quand je l'active. "

il revint au plan normal et vida d'une traite la moitié de la bouteille, il devait économisé et pas tout boire d'un coup, cette bouteille étais un cadeau.

" utilise plus de puissance où tu ne m'auras jamais... "

ce corps étais effectivemment plus puissant que l'ancien, en temps normal il n'aurait pas eu le temps de changée de plan pour éviter l'attaque. Elle avait fait du bon boulot en lui refilant ce corps.

" Quand je dit plus de puissance je parle d'un truc comme ça : super teleportation "

La super teleportation teleporta de l'énèrgie au alentours dans le poing de Fuyukin qu'il envoyat de pleine puissance sur Neko.



Les flammes alla vers Fuyukin qui.....
Neko Crash
Neko Crash
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/10/2009
Nombre de messages : 39
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Deplacement Instantanée, Canon Garric & Final Smash
Techniques 3/combat : Chidori & Big Bang
Techniques 1/combat : Pouvoir Maudit du Chidori ( Majin Chidori )

Neko Crash vs Fuyukin. Empty
MessageSujet: Re: Neko Crash vs Fuyukin.   Neko Crash vs Fuyukin. ClockDim 18 Oct 2009 - 18:52
Neko se ficher de se que disait Fuyukin, il le regarda boire boire son saké et d'un coup l'autre parla de puissance quand d'un coup de l'énergie s'accumula auour du bras de Fuyukin qui l'envoya vers Crash qui tenta descivais mais en vint il se le pris de plein fouet et vola sur quelque mètres. Le Majin en rage devint beaucoup plus fort au capascité du sceau maléfiques. Il mit ses de bras en l'air et d'un coup plein de flèche électrique monta vers le ciel cela ressemble à son attaque Big Bang mais les flèches ne redéscendit pas Fuyukin regardait en l'air c'était le moment venue pour attaquer. Neko coura vers Fuyukin et lui fit plusieurs pains dans la tronche suivit d'un coup de boule dans le torse et d'un coup de pied dans la tête qui fit tombait Fuyukin. Neko recula puis monta ses mains en l'air et fit un mouvement brusque vers le bas et toute les flèches foudroyantes redéscendits vers Fuyukin Neko lui dit :

" Cette fois-ci tu vas CREVER espèce d'ENFOIRE car voici mon attack BIG BANG "

Les flèches de tonnere arrivèrent vers Fuyukin.
Fuyukin
Fuyukin
Ange
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2008
Nombre de messages : 71
Bon ou mauvais ? : Je traque ce qui font le mal pour éxpier mes fautes
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : changement de plan- attaque imparable - création automatique (faible)
Techniques 3/combat : super teleportation- création automatique
Techniques 1/combat : épées de l'ésprit

Neko Crash vs Fuyukin. Empty
MessageSujet: Re: Neko Crash vs Fuyukin.   Neko Crash vs Fuyukin. ClockDim 18 Oct 2009 - 21:15
Fuyukin se prit l'attaque de plein fouet, chacun des coups de poing que le Majin lui avait envoyé avais trouvé déstination.

" Abrutie. "

L'homme hurlat qu cette fois ci Fuyukin allait mourir, ce qui le fit sourire

" idiot... "

la oluie de flèche tombat sur lui qui eut à peine le temps d'ériger un bouclier d'âme avec sa création automatique.

" Tu es loin de savoir ce que signifie réellement le mot souffrir et tu croit pouvoir me tuer, tu me fait bien rire. "

Fuyukin ce relevat, il saignait un peu mais cela ne lennuyait pas. Il ferma les yeux et dit tout simplement

" aucune de tes attaques ne pourrat me toucher, alors prend la chance que je te fait, accèpte de venir te mettre dans le bon chemin et tes péchés pourront êtres pardonnées... Sinon je vais devoir te tuer sans retenues ce qui serait fort regrettable. "

il retournat son sac et fit tomber deux boules par terre, l'une en or et l'autre en un matériaux réfléchissant comme le miroire.

" Tu n'est pas faible, et si tu me pousse jusqu'à utiliser ces sphères tu risque de mourire et je ne pense pas que ce soit ce que tu veut. "

Il attendit une réponse où un mouvement.
Neko Crash
Neko Crash
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/10/2009
Nombre de messages : 39
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Deplacement Instantanée, Canon Garric & Final Smash
Techniques 3/combat : Chidori & Big Bang
Techniques 1/combat : Pouvoir Maudit du Chidori ( Majin Chidori )

Neko Crash vs Fuyukin. Empty
MessageSujet: Re: Neko Crash vs Fuyukin.   Neko Crash vs Fuyukin. ClockSam 24 Oct 2009 - 16:21
Neko déséspéré par l'esquive de son attaque Big Bang écouta Fuyukin avec attention. Fuyukin le traita d'abruite se qui ne fit pas sourire Neko, le maitre de la téléportation lui dit aussi que il ne savait pas se que voulait dire soufrir. Fuyukin lui parla aussi de que saiq attaques n'ont aucune chance de l'atteindre. Il fit tombait deux sphères par terre.

" Tu veux jouait à la pétanque ?... "

Fuyukin lui coupa la parole en lui disent qu'il n'était pas faible mais qu'il devrait abandonner.

* Moi abandonner il se fou de moi ou quoi !? *

Neko le regarda et dit :

" Tu as gagné, j'abandonne. Tu est bien plus fort que moi "

Il alla partir quand ils se retournient pour dire une chose à Fuyukin

" Fuyukin, tu sais tu es très fort, et finalement je ne vais pas abandonnais! Je vais essayer de te tuer avec mon ultime oeuvre! "

Il murmura quelque chose:

" Le Majin Chidori "

Neko mit à nouveau les main en l'air et refit son Big Bang mais sur lui même il captura la foudre dans son corp puis prit sa ma droite avec sa main gauche et transferie l'élctricita dans sa paume, l'éclair était bleu mais commencit à noircir jusqu'à devenir complètement noir, cette attaque est sucidaire pour Neko mais il n'a pas vraiment le choix face à cette adversaire. Il se mit à courir plus vite que le son jusqu'à qu'il arrive pille en face de Fuyukin et mit sa main près du torse de son enemis. Qu'est-il arrivait même lui ne le sais pas, explosion produit trop de fumée pour qu'il voye si Fuyukin est enfin mort ou pas. Le Majin se mit à sombrait de plus en plus doucement dans les ténèbres.
Fuyukin
Fuyukin
Ange
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2008
Nombre de messages : 71
Bon ou mauvais ? : Je traque ce qui font le mal pour éxpier mes fautes
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : changement de plan- attaque imparable - création automatique (faible)
Techniques 3/combat : super teleportation- création automatique
Techniques 1/combat : épées de l'ésprit

Neko Crash vs Fuyukin. Empty
MessageSujet: Re: Neko Crash vs Fuyukin.   Neko Crash vs Fuyukin. ClockMar 27 Oct 2009 - 12:33
Neko Crash fit un semblant de tentative d'humour en demandant à Fuyukin s'il voulait joué à la pétanque, mais au fond il semblais vraiment démoralisé par le fait qu'aucune des attaques ne semblait touché Fuyukin aussi il dit qu'il abandonnait ce qui rassurat Fuyukin qui se tournat en direction de Satan city quand d'un seul coup le Majin changeat d'avis en parlant d'oeuvre ultime.

" C'est dommage Neko tu aurais put finire ce combat en prenant le bon chemin, hé bien tant pis pour toi. "

Les épées de l'ésprit de Fuyukin se formèrent et l'une fusionnat avec la boule en or et l'autre avec la boule miroire. Pendant que le Majin faisait ces éclaires, Fuyukin préparat ces attaques, l'a boule en or rentrat dans la première boule et ce mit à tourner à très grande vitesse. L'attaque des deux hommes étais prètes.
Fuyukin s'élançat et bloquat l'attaque de Neko avec sa boule, la première des deux attaques à cédée désignerait le perdant. La boule de Fuyukin se mit à craqueler à certains endroits.
Mais cela faisait partis de son plan.

" Ton attaque ne fonctionne qu'à bout portant et en plus elle pompe ton énèrgie au point de te tuer... Il me suffit juste que tu sois loin de moi pour gagner vu que tu mourras consummé par ta propre attaque."

La boule miroire éclata laissant place à la seconde boule couleur or qui étais dedans à tourner, cette boule étais très chaude et les courantchaud libérée par sa rotation quand la première boule éclata entrèrent en contact avec les courants froid crée en début de combat lorsque Fuyukin fit baisser la température. Tout cela eu pour effet de créer une mini tornade qui propulsa Neko assez loin, le laissant mourir consummer par sa propre technique.

" Le mal finit toujours par nous détruire, n'oublis pas ça et repend toi en enfer."

Fuyukin allumat une cigarette et ce téléportat.
Contenu sponsorisé

Neko Crash vs Fuyukin. Empty
MessageSujet: Re: Neko Crash vs Fuyukin.   Neko Crash vs Fuyukin. Clock
 
Neko Crash vs Fuyukin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neko Crash Is Here !!
» Fuyukin
» Fuyukin vs Kid Buu
» Alcool et cigarettes, Fuyukin est là.
» Crash site (libre, Picolo invité)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-