| | Age : 30 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39094 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
 |  Sujet: Re: Histoire sans fin...  Jeu 15 Oct 2009 - 21:38 Un jour j'ai decidé de tuer hercule car il m'avais piqué mes chaussures disco que j'avais acheter il y a 3 jourspour danser la polka avec mon Toma adoré auquel j'enviais ses pantoufles de couleur roses avec des lapins dessus ainsi que des motifs en dentelle verte. Mais Toma avait des mules dans sa maison qui couinaient dès qu'il léchait la glace de son copain : Marwane, le super héros qui n'était finalement pas un héros tandis que Darkus violait un chameau avec Goku et une jolie jeune femme qui préférait Darkus et voulait le manger , mais non c'est pour le foutre dans le barbecue . Darkus se retrouva seul avec la fille car la fille voulait lui foutre une claque , mais elle n'en fit rien en voyant sa tête remplit de verue. Soudain, un pingouin aveugle vêtu d'une perruque blonde murmura la phrase suivante :"Mamamia, il fait chaud ici!!" Puis il mangea son plat préféré: Des Spaghettis au chocolats. Darkus n'avait plus de verrues car il avait plein de boutons à la place,des boutons horriblement moche a coté des cicatrice de verue, et la fille se mit a hurler en voyant une telle horreur et décida de partir en courant . Mais ce n'était qu'un masque , il n'avait plus rien, mais ce n'était qu'un rêve, mais en fait la réalité c'est que Darkus est sangmarwane. Ce chèr Sangmarwane qui 

- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Truth:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. | | Age : 35 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 14613 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 780 (+150 pour alliance) TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
 |  Sujet: Re: Histoire sans fin...  Jeu 15 Oct 2009 - 23:03 Un jour j'ai decidé de tuer hercule car il m'avais piqué mes chaussures disco que j'avais acheter il y a 3 jourspour danser la polka avec mon Toma adoré auquel j'enviais ses pantoufles de couleur roses avec des lapins dessus ainsi que des motifs en dentelle verte. Mais Toma avait des mules dans sa maison qui couinaient dès qu'il léchait la glace de son copain : Marwane, le super héros qui n'était finalement pas un héros tandis que Darkus violait un chameau avec Goku et une jolie jeune femme qui préférait Darkus et voulait le manger , mais non c'est pour le foutre dans le barbecue . Darkus se retrouva seul avec la fille car la fille voulait lui foutre une claque , mais elle n'en fit rien en voyant sa tête remplit de verue. Soudain, un pingouin aveugle vêtu d'une perruque blonde murmura la phrase suivante :"Mamamia, il fait chaud ici!!" Puis il mangea son plat préféré: Des Spaghettis au chocolats. Darkus n'avait plus de verrues car il avait plein de boutons à la place,des boutons horriblement moche a coté des cicatrice de verue, et la fille se mit a hurler en voyant une telle horreur et décida de partir en courant . Mais ce n'était qu'un masque , il n'avait plus rien, mais ce n'était qu'un rêve, mais en fait la réalité c'est que Darkus est sangmarwane. Ce chèr Sangmarwane qui à deux neuronnes et 

Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène Vaisseau 10 places : l'Ange de feu | | Age : 28 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
 |  Sujet: Re: Histoire sans fin...  Ven 16 Oct 2009 - 18:40 Un jour j'ai decidé de tuer hercule car il m'avais piqué mes chaussures disco que j'avais acheter il y a 3 jourspour danser la polka avec mon Toma adoré auquel j'enviais ses pantoufles de couleur roses avec des lapins dessus ainsi que des motifs en dentelle verte. Mais Toma avait des mules dans sa maison qui couinaient dès qu'il léchait la glace de son copain : Marwane, le super héros qui n'était finalement pas un héros tandis que Darkus violait un chameau avec Goku et une jolie jeune femme qui préférait Darkus et voulait le manger , mais non c'est pour le foutre dans le barbecue . Darkus se retrouva seul avec la fille car la fille voulait lui foutre une claque , mais elle n'en fit rien en voyant sa tête remplit de verue. Soudain, un pingouin aveugle vêtu d'une perruque blonde murmura la phrase suivante :"Mamamia, il fait chaud ici!!" Puis il mangea son plat préféré: Des Spaghettis au chocolats. Darkus n'avait plus de verrues car il avait plein de boutons à la place,des boutons horriblement moche a coté des cicatrice de verue, et la fille se mit a hurler en voyant une telle horreur et décida de partir en courant . Mais ce n'était qu'un masque , il n'avait plus rien, mais ce n'était qu'un rêve, mais en fait la réalité c'est que Darkus est sangmarwane. Ce chèr Sangmarwane qui à deux neuronnes et une pine d'huitre se mettait deux | | Age : 35 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 14613 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 780 (+150 pour alliance) TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
 |  Sujet: Re: Histoire sans fin...  Ven 16 Oct 2009 - 22:03 Un jour j'ai decidé de tuer hercule car il m'avais piqué mes chaussures disco que j'avais acheter il y a 3 jourspour danser la polka avec mon Toma adoré auquel j'enviais ses pantoufles de couleur roses avec des lapins dessus ainsi que des motifs en dentelle verte. Mais Toma avait des mules dans sa maison qui couinaient dès qu'il léchait la glace de son copain : Marwane, le super héros qui n'était finalement pas un héros tandis que Darkus violait un chameau avec Goku et une jolie jeune femme qui préférait Darkus et voulait le manger , mais non c'est pour le foutre dans le barbecue . Darkus se retrouva seul avec la fille car la fille voulait lui foutre une claque , mais elle n'en fit rien en voyant sa tête remplit de verue. Soudain, un pingouin aveugle vêtu d'une perruque blonde murmura la phrase suivante :"Mamamia, il fait chaud ici!!" Puis il mangea son plat préféré: Des Spaghettis au chocolats. Darkus n'avait plus de verrues car il avait plein de boutons à la place,des boutons horriblement moche a coté des cicatrice de verue, et la fille se mit a hurler en voyant une telle horreur et décida de partir en courant . Mais ce n'était qu'un masque , il n'avait plus rien, mais ce n'était qu'un rêve, mais en fait la réalité c'est que Darkus est sangmarwane. Ce chère Sangmarwane qui à deux neuronnes et une pine d'huitre se mettait deux stylo dans les oreilles. 

Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène Vaisseau 10 places : l'Ange de feu | | Age : 25 Date d'inscription : 30/07/2009 Nombre de messages : 733 Bon ou mauvais ? : Ni dieu, ni maître. La seule personne que je respecte est moi-même. Zénies : 1540 TechniquesTechniques illimitées : Blood Power / Mystical Apparition / Blood ActivationTechniques 3/combat : Camouflage / BerserkTechniques 1/combat : Souls Power
 |  Sujet: Re: Histoire sans fin...  Ven 16 Oct 2009 - 22:06 Un jour j'ai decidé de tuer hercule car il m'avais piqué mes chaussures disco que j'avais acheter il y a 3 jourspour danser la polka avec mon Toma adoré auquel j'enviais ses pantoufles de couleur roses avec des lapins dessus ainsi que des motifs en dentelle verte. Mais Toma avait des mules dans sa maison qui couinaient dès qu'il léchait la glace de son copain : Marwane, le super héros qui n'était finalement pas un héros tandis que Darkus violait un chameau avec Goku et une jolie jeune femme qui préférait Darkus et voulait le manger , mais non c'est pour le foutre dans le barbecue . Darkus se retrouva seul avec la fille car la fille voulait lui foutre une claque , mais elle n'en fit rien en voyant sa tête remplit de verue. Soudain, un pingouin aveugle vêtu d'une perruque blonde murmura la phrase suivante :"Mamamia, il fait chaud ici!!" Puis il mangea son plat préféré: Des Spaghettis au chocolats. Darkus n'avait plus de verrues car il avait plein de boutons à la place,des boutons horriblement moche a coté des cicatrice de verue, et la fille se mit a hurler en voyant une telle horreur et décida de partir en courant . Mais ce n'était qu'un masque , il n'avait plus rien, mais ce n'était qu'un rêve, mais en fait la réalité c'est que Darkus est sangmarwane. Ce chère Sangmarwane qui à deux neuronnes et une pine d'huitre se mettait deux stylo dans les oreilles. Mais en réalité il | | Age : 35 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 14613 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 780 (+150 pour alliance) TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
 |  Sujet: Re: Histoire sans fin...  Sam 17 Oct 2009 - 0:24 Un jour j'ai decidé de tuer hercule car il m'avais piqué mes chaussures disco que j'avais acheter il y a 3 jourspour danser la polka avec mon Toma adoré auquel j'enviais ses pantoufles de couleur roses avec des lapins dessus ainsi que des motifs en dentelle verte. Mais Toma avait des mules dans sa maison qui couinaient dès qu'il léchait la glace de son copain : Marwane, le super héros qui n'était finalement pas un héros tandis que Darkus violait un chameau avec Goku et une jolie jeune femme qui préférait Darkus et voulait le manger , mais non c'est pour le foutre dans le barbecue . Darkus se retrouva seul avec la fille car la fille voulait lui foutre une claque , mais elle n'en fit rien en voyant sa tête remplit de verue. Soudain, un pingouin aveugle vêtu d'une perruque blonde murmura la phrase suivante :"Mamamia, il fait chaud ici!!" Puis il mangea son plat préféré: Des Spaghettis au chocolats. Darkus n'avait plus de verrues car il avait plein de boutons à la place,des boutons horriblement moche a coté des cicatrice de verue, et la fille se mit a hurler en voyant une telle horreur et décida de partir en courant . Mais ce n'était qu'un masque , il n'avait plus rien, mais ce n'était qu'un rêve, mais en fait la réalité c'est que Darkus est sangmarwane. Ce chèr Sangmarwane qui à deux neuronnes et une pine d'huitre se mettait deux stylo dans les oreilles. Mais en réalité il en a aussi mit dans les narines. 

Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène Vaisseau 10 places : l'Ange de feu | | Age : 28 Date d'inscription : 07/02/2009 Nombre de messages : 385 Bon ou mauvais ? : ca depend de celui qui se met en travers de mon chemin Zénies : 1000 TechniquesTechniques illimitées : cristaux de la planete de l eau;dragons d'eau;le sabre dansantTechniques 3/combat : l'eau du dragon;dragons vermeilsTechniques 1/combat : larmes de sang des dragons
 |  Sujet: Re: Histoire sans fin...  Sam 17 Oct 2009 - 11:52 Un jour j'ai decidé de tuer hercule car il m'avais piqué mes chaussures disco que j'avais acheter il y a 3 jourspour danser la polka avec mon Toma adoré auquel j'enviais ses pantoufles de couleur roses avec des lapins dessus ainsi que des motifs en dentelle verte. Mais Toma avait des mules dans sa maison qui couinaient dès qu'il léchait la glace de son copain : Marwane, le super héros qui n'était finalement pas un héros tandis que Darkus violait un chameau avec Goku et une jolie jeune femme qui préférait Darkus et voulait le manger , mais non c'est pour le foutre dans le barbecue . Darkus se retrouva seul avec la fille car la fille voulait lui foutre une claque , mais elle n'en fit rien en voyant sa tête remplit de verue. Soudain, un pingouin aveugle vêtu d'une perruque blonde murmura la phrase suivante :"Mamamia, il fait chaud ici!!" Puis il mangea son plat préféré: Des Spaghettis au chocolats. Darkus n'avait plus de verrues car il avait plein de boutons à la place,des boutons horriblement moche a coté des cicatrice de verue, et la fille se mit a hurler en voyant une telle horreur et décida de partir en courant . Mais ce n'était qu'un masque , il n'avait plus rien, mais ce n'était qu'un rêve, mais en fait la réalité c'est que Darkus est sangmarwane. Ce chèr Sangmarwane qui à deux neuronnes et une pine d'huitre se mettait deux stylo dans les oreilles. Mais en réalité il en a aussi mit dans les narines.Shinrei ne put s'empecher de lui dire qu'il avait mauvaise mine. | | Age : 35 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 14613 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 780 (+150 pour alliance) TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
 |  Sujet: Re: Histoire sans fin...  Sam 17 Oct 2009 - 11:53 Un jour j'ai decidé de tuer hercule car il m'avais piqué mes chaussures disco que j'avais acheter il y a 3 jourspour danser la polka avec mon Toma adoré auquel j'enviais ses pantoufles de couleur roses avec des lapins dessus ainsi que des motifs en dentelle verte. Mais Toma avait des mules dans sa maison qui couinaient dès qu'il léchait la glace de son copain : Marwane, le super héros qui n'était finalement pas un héros tandis que Darkus violait un chameau avec Goku et une jolie jeune femme qui préférait Darkus et voulait le manger , mais non c'est pour le foutre dans le barbecue . Darkus se retrouva seul avec la fille car la fille voulait lui foutre une claque , mais elle n'en fit rien en voyant sa tête remplit de verue. Soudain, un pingouin aveugle vêtu d'une perruque blonde murmura la phrase suivante :"Mamamia, il fait chaud ici!!" Puis il mangea son plat préféré: Des Spaghettis au chocolats. Darkus n'avait plus de verrues car il avait plein de boutons à la place,des boutons horriblement moche a coté des cicatrice de verue, et la fille se mit a hurler en voyant une telle horreur et décida de partir en courant . Mais ce n'était qu'un masque , il n'avait plus rien, mais ce n'était qu'un rêve, mais en fait la réalité c'est que Darkus est sangmarwane. Ce chèr Sangmarwane qui à deux neuronnes et une pine d'huitre se mettait deux stylo dans les oreilles. Mais en réalité il en a aussi mit dans les narines.Shinrei ne put s'empecher de lui dire qu'il avait mauvaise mine. Darkus avoua son amour pour 

Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène Vaisseau 10 places : l'Ange de feu | |
 |  Sujet: Re: Histoire sans fin...  Sam 17 Oct 2009 - 12:11 Un jour j'ai decidé de tuer hercule car il m'avais piqué mes chaussures disco que j'avais acheter il y a 3 jourspour danser la polka avec mon Toma adoré auquel j'enviais ses pantoufles de couleur roses avec des lapins dessus ainsi que des motifs en dentelle verte. Mais Toma avait des mules dans sa maison qui couinaient dès qu'il léchait la glace de son copain : Marwane, le super héros qui n'était finalement pas un héros tandis que Darkus violait un chameau avec Goku et une jolie jeune femme qui préférait Darkus et voulait le manger , mais non c'est pour le foutre dans le barbecue . Darkus se retrouva seul avec la fille car la fille voulait lui foutre une claque , mais elle n'en fit rien en voyant sa tête remplit de verue. Soudain, un pingouin aveugle vêtu d'une perruque blonde murmura la phrase suivante :"Mamamia, il fait chaud ici!!" Puis il mangea son plat préféré: Des Spaghettis au chocolats. Darkus n'avait plus de verrues car il avait plein de boutons à la place,des boutons horriblement moche a coté des cicatrice de verue, et la fille se mit a hurler en voyant une telle horreur et décida de partir en courant . Mais ce n'était qu'un masque , il n'avait plus rien, mais ce n'était qu'un rêve, mais en fait la réalité c'est que Darkus est sangmarwane. Ce chèr Sangmarwane qui à deux neuronnes et une pine d'huitre se mettait deux stylo dans les oreilles. Mais en réalité il en a aussi mit dans les narines.Shinrei ne put s'empecher de lui dire qu'il avait mauvaise mine. Darkus avoua son amour pour la musique classique, selon lui " Bethoven c'est mon idole et Mozart il me troue le cul" | | Age : 25 Date d'inscription : 30/07/2009 Nombre de messages : 733 Bon ou mauvais ? : Ni dieu, ni maître. La seule personne que je respecte est moi-même. Zénies : 1540 TechniquesTechniques illimitées : Blood Power / Mystical Apparition / Blood ActivationTechniques 3/combat : Camouflage / BerserkTechniques 1/combat : Souls Power
 |  Sujet: Re: Histoire sans fin...  Sam 17 Oct 2009 - 13:27 Un jour j'ai decidé de tuer hercule car il m'avais piqué mes chaussures disco que j'avais acheter il y a 3 jourspour danser la polka avec mon Toma adoré auquel j'enviais ses pantoufles de couleur roses avec des lapins dessus ainsi que des motifs en dentelle verte. Mais Toma avait des mules dans sa maison qui couinaient dès qu'il léchait la glace de son copain : Marwane, le super héros qui n'était finalement pas un héros tandis que Darkus violait un chameau avec Goku et une jolie jeune femme qui préférait Darkus et voulait le manger , mais non c'est pour le foutre dans le barbecue . Darkus se retrouva seul avec la fille car la fille voulait lui foutre une claque , mais elle n'en fit rien en voyant sa tête remplit de verue. Soudain, un pingouin aveugle vêtu d'une perruque blonde murmura la phrase suivante :"Mamamia, il fait chaud ici!!" Puis il mangea son plat préféré: Des Spaghettis au chocolats. Darkus n'avait plus de verrues car il avait plein de boutons à la place,des boutons horriblement moche a coté des cicatrice de verue, et la fille se mit a hurler en voyant une telle horreur et décida de partir en courant . Mais ce n'était qu'un masque , il n'avait plus rien, mais ce n'était qu'un rêve, mais en fait la réalité c'est que Darkus est sangmarwane. Ce chèr Sangmarwane qui à deux neuronnes et une pine d'huitre se mettait deux stylo dans les oreilles. Mais en réalité il en a aussi mit dans les narines.Shinrei ne put s'empecher de lui dire qu'il avait mauvaise mine. Darkus avoua son amour pour la musique classique, selon lui " Bethoven c'est mon idole et Mozart il me troue le cul" tout comme | | Age : 30 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39094 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
 |  Sujet: Re: Histoire sans fin...  Sam 17 Oct 2009 - 17:16 Un jour j'ai decidé de tuer hercule car il m'avais piqué mes chaussures disco que j'avais acheter il y a 3 jourspour danser la polka avec mon Toma adoré auquel j'enviais ses pantoufles de couleur roses avec des lapins dessus ainsi que des motifs en dentelle verte. Mais Toma avait des mules dans sa maison qui couinaient dès qu'il léchait la glace de son copain : Marwane, le super héros qui n'était finalement pas un héros tandis que Darkus violait un chameau avec Goku et une jolie jeune femme qui préférait Darkus et voulait le manger , mais non c'est pour le foutre dans le barbecue . Darkus se retrouva seul avec la fille car la fille voulait lui foutre une claque , mais elle n'en fit rien en voyant sa tête remplit de verue. Soudain, un pingouin aveugle vêtu d'une perruque blonde murmura la phrase suivante :"Mamamia, il fait chaud ici!!" Puis il mangea son plat préféré: Des Spaghettis au chocolats. Darkus n'avait plus de verrues car il avait plein de boutons à la place,des boutons horriblement moche a coté des cicatrice de verue, et la fille se mit a hurler en voyant une telle horreur et décida de partir en courant . Mais ce n'était qu'un masque , il n'avait plus rien, mais ce n'était qu'un rêve, mais en fait la réalité c'est que Darkus est sangmarwane. Ce chèr Sangmarwane qui à deux neuronnes et une pine d'huitre se mettait deux stylo dans les oreilles. Mais en réalité il en a aussi mit dans les narines.Shinrei ne put s'empecher de lui dire qu'il avait mauvaise mine. Darkus avoua son amour pour la musique classique, selon lui " Bethoven c'est mon idole et Mozart il me troue le cul" tout comme le célèbre 

- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Truth:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. | | Age : 26 Date d'inscription : 07/10/2009 Nombre de messages : 148 Bon ou mauvais ? : Bon si si jvous jure!! Zénies : 1110 TechniquesTechniques illimitées : Copie, Super ghost Kamikaze attak, Corps elastiqueTechniques 3/combat : , Absorbtion, MultiplicationTechniques 1/combat : Boule de la mort
 |  Sujet: Re: Histoire sans fin...  Sam 17 Oct 2009 - 17:17 Un jour j'ai decidé de tuer hercule car il m'avais piqué mes chaussures disco que j'avais acheter il y a 3 jourspour danser la polka avec mon Toma adoré auquel j'enviais ses pantoufles de couleur roses avec des lapins dessus ainsi que des motifs en dentelle verte. Mais Toma avait des mules dans sa maison qui couinaient dès qu'il léchait la glace de son copain : Marwane, le super héros qui n'était finalement pas un héros tandis que Darkus violait un chameau avec Goku et une jolie jeune femme qui préférait Darkus et voulait le manger , mais non c'est pour le foutre dans le barbecue . Darkus se retrouva seul avec la fille car la fille voulait lui foutre une claque , mais elle n'en fit rien en voyant sa tête remplit de verue. Soudain, un pingouin aveugle vêtu d'une perruque blonde murmura la phrase suivante :"Mamamia, il fait chaud ici!!" Puis il mangea son plat préféré: Des Spaghettis au chocolats. Darkus n'avait plus de verrues car il avait plein de boutons à la place,des boutons horriblement moche a coté des cicatrice de verue, et la fille se mit a hurler en voyant une telle horreur et décida de partir en courant . Mais ce n'était qu'un masque , il n'avait plus rien, mais ce n'était qu'un rêve, mais en fait la réalité c'est que Darkus est sangmarwane. Ce chèr Sangmarwane qui à deux neuronnes et une pine d'huitre se mettait deux stylo dans les oreilles. Mais en réalité il en a aussi mit dans les narines.Shinrei ne put s'empecher de lui dire qu'il avait mauvaise mine. Darkus avoua son amour pour la musique classique, selon lui " Bethoven c'est mon idole et Mozart il me troue le cul" tout comme le célèbre Chuck Norris | | Age : 28 Date d'inscription : 07/02/2009 Nombre de messages : 385 Bon ou mauvais ? : ca depend de celui qui se met en travers de mon chemin Zénies : 1000 TechniquesTechniques illimitées : cristaux de la planete de l eau;dragons d'eau;le sabre dansantTechniques 3/combat : l'eau du dragon;dragons vermeilsTechniques 1/combat : larmes de sang des dragons
 |  Sujet: Re: Histoire sans fin...  Sam 17 Oct 2009 - 17:26 Sujet: Re: Histoire sans fin... Aujourd'hui à 11:17
-------------------------------------------------------------------------------- Un jour j'ai decidé de tuer hercule car il m'avais piqué mes chaussures disco que j'avais acheter il y a 3 jourspour danser la polka avec mon Toma adoré auquel j'enviais ses pantoufles de couleur roses avec des lapins dessus ainsi que des motifs en dentelle verte. Mais Toma avait des mules dans sa maison qui couinaient dès qu'il léchait la glace de son copain : Marwane, le super héros qui n'était finalement pas un héros tandis que Darkus violait un chameau avec Goku et une jolie jeune femme qui préférait Darkus et voulait le manger , mais non c'est pour le foutre dans le barbecue . Darkus se retrouva seul avec la fille car la fille voulait lui foutre une claque , mais elle n'en fit rien en voyant sa tête remplit de verue. Soudain, un pingouin aveugle vêtu d'une perruque blonde murmura la phrase suivante :"Mamamia, il fait chaud ici!!" Puis il mangea son plat préféré: Des Spaghettis au chocolats. Darkus n'avait plus de verrues car il avait plein de boutons à la place,des boutons horriblement moche a coté des cicatrice de verue, et la fille se mit a hurler en voyant une telle horreur et décida de partir en courant . Mais ce n'était qu'un masque , il n'avait plus rien, mais ce n'était qu'un rêve, mais en fait la réalité c'est que Darkus est sangmarwane. Ce chèr Sangmarwane qui à deux neuronnes et une pine d'huitre se mettait deux stylo dans les oreilles. Mais en réalité il en a aussi mit dans les narines.Shinrei ne put s'empecher de lui dire qu'il avait mauvaise mine. Darkus avoua son amour pour la musique classique, selon lui " Bethoven c'est mon idole et Mozart il me troue le cul" tout comme le célèbre Chuck Norris qui casse des JCVD avec ce meme cul. | | Age : 26 Date d'inscription : 07/10/2009 Nombre de messages : 148 Bon ou mauvais ? : Bon si si jvous jure!! Zénies : 1110 TechniquesTechniques illimitées : Copie, Super ghost Kamikaze attak, Corps elastiqueTechniques 3/combat : , Absorbtion, MultiplicationTechniques 1/combat : Boule de la mort
 |  Sujet: Re: Histoire sans fin...  Sam 17 Oct 2009 - 17:38 Un jour j'ai decidé de tuer hercule car il m'avais piqué mes chaussures disco que j'avais acheter il y a 3 jourspour danser la polka avec mon Toma adoré auquel j'enviais ses pantoufles de couleur roses avec des lapins dessus ainsi que des motifs en dentelle verte. Mais Toma avait des mules dans sa maison qui couinaient dès qu'il léchait la glace de son copain : Marwane, le super héros qui n'était finalement pas un héros tandis que Darkus violait un chameau avec Goku et une jolie jeune femme qui préférait Darkus et voulait le manger , mais non c'est pour le foutre dans le barbecue . Darkus se retrouva seul avec la fille car la fille voulait lui foutre une claque , mais elle n'en fit rien en voyant sa tête remplit de verue. Soudain, un pingouin aveugle vêtu d'une perruque blonde murmura la phrase suivante :"Mamamia, il fait chaud ici!!" Puis il mangea son plat préféré: Des Spaghettis au chocolats. Darkus n'avait plus de verrues car il avait plein de boutons à la place,des boutons horriblement moche a coté des cicatrice de verue, et la fille se mit a hurler en voyant une telle horreur et décida de partir en courant . Mais ce n'était qu'un masque , il n'avait plus rien, mais ce n'était qu'un rêve, mais en fait la réalité c'est que Darkus est sangmarwane. Ce chèr Sangmarwane qui à deux neuronnes et une pine d'huitre se mettait deux stylo dans les oreilles. Mais en réalité il en a aussi mit dans les narines.Shinrei ne put s'empecher de lui dire qu'il avait mauvaise mine. Darkus avoua son amour pour la musique classique, selon lui " Bethoven c'est mon idole et Mozart il me troue le cul" tout comme le célèbre Chuck Norris qui casse des JCVD avec ce meme cul. Mais un jour | | Age : 28 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
 |  Sujet: Re: Histoire sans fin...  Sam 17 Oct 2009 - 18:50 Un jour j'ai decidé de tuer hercule car il m'avais piqué mes chaussures disco que j'avais acheter il y a 3 jourspour danser la polka avec mon Toma adoré auquel j'enviais ses pantoufles de couleur roses avec des lapins dessus ainsi que des motifs en dentelle verte. Mais Toma avait des mules dans sa maison qui couinaient dès qu'il léchait la glace de son copain : Marwane, le super héros qui n'était finalement pas un héros tandis que Darkus violait un chameau avec Goku et une jolie jeune femme qui préférait Darkus et voulait le manger , mais non c'est pour le foutre dans le barbecue . Darkus se retrouva seul avec la fille car la fille voulait lui foutre une claque , mais elle n'en fit rien en voyant sa tête remplit de verue. Soudain, un pingouin aveugle vêtu d'une perruque blonde murmura la phrase suivante :"Mamamia, il fait chaud ici!!" Puis il mangea son plat préféré: Des Spaghettis au chocolats. Darkus n'avait plus de verrues car il avait plein de boutons à la place,des boutons horriblement moche a coté des cicatrice de verue, et la fille se mit a hurler en voyant une telle horreur et décida de partir en courant . Mais ce n'était qu'un masque , il n'avait plus rien, mais ce n'était qu'un rêve, mais en fait la réalité c'est que Darkus est sangmarwane. Ce chèr Sangmarwane qui à deux neuronnes et une pine d'huitre se mettait deux stylo dans les oreilles. Mais en réalité il en a aussi mit dans les narines.Shinrei ne put s'empecher de lui dire qu'il avait mauvaise mine. Darkus avoua son amour pour la musique classique, selon lui " Bethoven c'est mon idole et Mozart il me troue le cul" tout comme le célèbre Chuck Norris qui casse des JCVD avec ce meme cul. Mais un jour Darkus détruisit l'univer avec | |
 |  Sujet: Re: Histoire sans fin...  | |