Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement de Sylkid et Cratt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sylkid
Sylkid
Démon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2009
Nombre de messages : 244
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Enerugī, Dengen o, Ochitsubusu
Techniques 3/combat : Chōeki, Shō denryoku, Jigoku no akuma
Techniques 1/combat : Watashi no sekai e yōkoso

Entrainement de Sylkid et Cratt Empty
MessageSujet: Entrainement de Sylkid et Cratt   Entrainement de Sylkid et Cratt ClockDim 11 Oct 2009 - 17:21
Aprés une régénération, Sylkid et Cratt arrivèrent au stade de la planète Végéta. Ils voyaient un Sayen s'entrainer tout seul et sylkid dit a Cratt:

"Reste sur le coté..."

Puis il s'addressa à l'homme:

"Eyh toi! Tu veux t'entrainer avec moi?"

L'homme se retourna et lui dit:

"Oui pourquoi pas, tu vas peut-etre maider a m'echauffer..."

"Très bien alors... en garde!!!"

Les deux hommes se mirent en garde. L'homme en face de Sylkid commenca a essayer de donner des coups de pied que sylkid esquivait en se Cabrant en arrière. Puis Sylkid fit un petit Salto en Frappant l'homme avec ses pieds sur le menton. l'homme fit un bond en arrière après avoir recu ce coup. Puis il avanca en volant sur sylkid en lui donnant un gigantesque coup dans le ventre. Sylkid était sur le bord du stade et dit:

"Bon! fini l'echauffement!! tout d'abord! Quel est ton nom?"

"Tu le sauras quand tu seras K.O"

Sylkid laissa s'echapper son aura et du feu sortit de lui. L'homme en face de lui fit pareil. Le combat allait vraiment commencer. Le Sayen arriva avec une vitesse inégalable devant Sylkid et lui donna un coup de boule. Sylkid fit semblant de tomber en prenant le pied de son assayant. il se téleporta dans les airs avant de lancer son adversaire sur le sol. Sylkid dit d'une voix forte et claire:

Ka...ME...HA...ME...HA!!

Malheureement pour Sylkid, l'adversaire s'était relevé et esquiva sans problème le Kamehameha. Puis ce dernier vola en direction de sylkid en disant:



"Loupé!! Manque de bol!!"

Il arriva juste au dessus de sylkid avant de lui asséner un coup de poing dans la tete. qui fit tomber sylkid. Puis le sayen dit:

"BOMBER DX!!!"

sylkid se le prit de plein fouet. Il tomba sur le sol a plat ventre.



"mon ... Nom... est...

Quand il allait dire son nom, Sylkid se releva et fis un croche patte a cet homme misterieux. il se teleporta dans les airs en joignant ces mains laissant apparaitre une boule d'energie.

"KA...ME...HA...ME...

L'homme se releva et envoyit une vague Kikoha sur sylkid qui l'esquiva a temps en se téléportant. sylkid était dérrière l'homme. il avait toujour les mains joignées puis criaa de toutes ses forces pour le soulager du crime qu'il allait faire:

"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!"

Un gigantesque trait de lumière traversa l'inconnu. ce dérnier avait les yeux férmés, au sol. il était mort. Sylkid essouflé dit:

"Je ne me sens pas plus fort... je pense avoir atteint ma limite... Ce n'est pas possible....."

Il serra le poing jusqu'au sang. il versa une larme.

"POURQUOI JE N'ARRIVE PAS A DEVENIR SUPER SAYEN?!!!!!!!"

Il ferma les yeux. Puis une gigantesque aura apparut autour de lui et il cria:

"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!"

ses muscles grossissèrent. sa cagoule se baissa. ses cheuveux s'étaient dréssé sur la terre et commencaient a clignoter dans une autre couleur. cratt dit:

"Sylkid!! tu as réussi!! tu es en tran de devenir super sayen!!"

"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

Sylkid avait désormais les yeux verts. il leva les mains en guise de victoire. il se sentit plus fort. il avait les cheuveux jaunes. cela indiquait une chose: il était devenu super sayen. La colère lui avait enfin monté a la téte



"J...i suis...arrivé..

Il redevint normal. il dt:

"maintenant, je sais que j'en suis capable... Reste a savoir si j'arrieverais a le controler... je vais encore m'entrainer... Je peux encore etre plus fort! je le sens!!!"

puis il se teleporta a la salle de lancement, tenant Cratt a la main.
 
Entrainement de Sylkid et Cratt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régénération de Sylkid et de Cratt
» Fusion de Cratt et Sylkid
» Sylkid et Cratt a la tour de combat n°2
» Sylkid et Cratt a la tour de combat n°1
» Sylkid Mort RIP SYLKID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Stade d’Entrainement-