| Quel est selon vous le meilleur manga ? | |
|
QUel est celon vous le meilleur manga . | Dragon Ball | | 19% | [ 21 ] | One Piece | | 6% | [ 6 ] | Bleach | | 4% | [ 4 ] | D-gray man | | 2% | [ 2 ] | Full Métal Alchimiste | | 7% | [ 8 ] | Claymore | | 1% | [ 1 ] | Soul-Eater | | 5% | [ 5 ] | GTO | | 6% | [ 6 ] | City Hunter | | 6% | [ 6 ] | Code Geass | | 3% | [ 3 ] | Death-Note | | 8% | [ 9 ] | 20th Century Boys | | 1% | [ 1 ] | Monster | | 1% | [ 1 ] | Hunter X Hunter | | 3% | [ 3 ] | Blood+ | | 1% | [ 1 ] | Full Metal Panic | | 1% | [ 1 ] | MPD Psycho | | 2% | [ 2 ] | Ikigami | | 2% | [ 2 ] | Autre (précisa dans le forum) | | 16% | [ 17 ] | Naruto | | 9% | [ 10 ] |
| Total des votes : 109 | | |
|
|
Age : 21 Date d'inscription : 17/09/2011 Nombre de messages : 242 Bon ou mauvais ? : Bon, aller je t'attend Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Déplacement Instantané, Super Ghost Kamikaze, Kamehameha.Techniques 3/combat : Flash Final, Super Kamehameha.Techniques 1/combat : 10 Super Ghosts Kamikaze.
| Sujet: Re: Quel est selon vous le meilleur manga ? Mar 4 Oct 2011 - 1:17 Dragon Bal et je vais voter avec Freezer pour naruto, j'ai la même raison que Toma |
|
Age : 25 Date d'inscription : 01/09/2011 Nombre de messages : 616 Bon ou mauvais ? : Mauve Zénies : 670 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Le souffle du Dragon • Les ailes du Dragon • Téléportation instantanéeTechniques 3/combat : Les écailles du Dragon • L'embrasement du DragonTechniques 1/combat : L'esprit du Dragon
| Sujet: Re: Quel est selon vous le meilleur manga ? Mar 4 Oct 2011 - 12:19 J'ai voter que pour One Piece et Dragon Ball parce que je connais que ça xD Et puis j'aime pas Bleach et Narudaube Sinon le vote "Autre" c'est pour "The Melancholy Of Haruhi Suzumiya" |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39378 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Quel est selon vous le meilleur manga ? Mar 4 Oct 2011 - 20:32 En ce qui me concerne je reste sur mes positions: Dragon Ball et One Piece sont vraiment les deux meilleurs manga. Pour moi c'est les deux séries à ne surtout pas manquer.
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 26 Date d'inscription : 10/04/2012 Nombre de messages : 6258 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 5850 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha
| Sujet: Re: Quel est selon vous le meilleur manga ? Dim 29 Avr 2012 - 1:44 Moi j'ai voté pour Naruto et DBZ d'après moi se sont les meilleurs |
|
Age : 23 Date d'inscription : 08/12/2011 Nombre de messages : 766 Bon ou mauvais ? : Sage comme une image Zénies : 730 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//ZanzôkenTechniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super KamehamehaTechniques 1/combat :
| Sujet: Re: Quel est selon vous le meilleur manga ? Ven 15 Juin 2012 - 13:08 J'ai voté DBZ,Naruto et One Piece dans autres c'est Fairy Tail.Parce que se sont quatre manga super cool. |
|
Age : 35 Date d'inscription : 07/02/2010 Nombre de messages : 1683 Bon ou mauvais ? : Maléfique Zénies : 0 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.Techniques 1/combat : Final flash.
| Sujet: Re: Quel est selon vous le meilleur manga ? Ven 13 Juil 2012 - 20:33 Voila mon vote !
-DBZ : Car c'est vraiment le grand manga de mon enfance, est qui est la raison pour la qu'elle je me trouve ici aujourd'hui. (1)
-NARUTO :
Qui est selon moi le digne successeur de DBZ et que je place donc. (2)
-ONE PIECE -FMA
Qui sont deux manga que j'ai découvert en même temps, et que j'ai beaucoup apprécier... Et que je place à égalité. (3)
Puis AUTRES pour :
-LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :
Un bon manga tout de même qui ma partie de bien passer mon temps sans vraiment trop m'ennuyer... donc. (4) |
|
| Sujet: Re: Quel est selon vous le meilleur manga ? |
|