| Quel est selon vous le meilleur manga ? | |
|
QUel est celon vous le meilleur manga . | Dragon Ball | | 19% | [ 21 ] | One Piece | | 6% | [ 6 ] | Bleach | | 4% | [ 4 ] | D-gray man | | 2% | [ 2 ] | Full Métal Alchimiste | | 7% | [ 8 ] | Claymore | | 1% | [ 1 ] | Soul-Eater | | 5% | [ 5 ] | GTO | | 6% | [ 6 ] | City Hunter | | 6% | [ 6 ] | Code Geass | | 3% | [ 3 ] | Death-Note | | 8% | [ 9 ] | 20th Century Boys | | 1% | [ 1 ] | Monster | | 1% | [ 1 ] | Hunter X Hunter | | 3% | [ 3 ] | Blood+ | | 1% | [ 1 ] | Full Metal Panic | | 1% | [ 1 ] | MPD Psycho | | 2% | [ 2 ] | Ikigami | | 2% | [ 2 ] | Autre (précisa dans le forum) | | 16% | [ 17 ] | Naruto | | 9% | [ 10 ] |
| Total des votes : 109 | | |
|
|
Age : 27 Date d'inscription : 30/07/2009 Nombre de messages : 733 Bon ou mauvais ? : Ni dieu, ni maître. La seule personne que je respecte est moi-même. Zénies : 1540 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Blood Power / Mystical Apparition / Blood ActivationTechniques 3/combat : Camouflage / BerserkTechniques 1/combat : Souls Power
| Sujet: Re: Quel est selon vous le meilleur manga ? Mer 4 Nov 2009 - 0:23 Moi j'ai tout simplement voté pour THE BEST manga c'est à dire FMA ! J'aime tous les personnages de FMA. L'histoire est super, j'adore comment fonctionne l'alchimie et surtout, et surtout pour l'humour légendaire de Hiromu Arakawa |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Quel est selon vous le meilleur manga ? Mar 22 Déc 2009 - 15:15 Un seul vote pour Claymore, je me demande qui ça peut être..Lucy. J'ai vu tous les épisodes de ce manga. Naruto, FMA et Death note sont devant Bleach.. |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15387 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: Quel est selon vous le meilleur manga ? Mar 22 Déc 2009 - 17:25 Death Note, sa m'étonne pas xD
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39378 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Quel est selon vous le meilleur manga ? Mar 22 Déc 2009 - 19:19 J'ai oublié de dire que j'adorais X de CLAMP ^^
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Quel est selon vous le meilleur manga ? Mar 22 Déc 2009 - 19:34 |
|
Age : 29 Date d'inscription : 30/11/2009 Nombre de messages : 49 Bon ou mauvais ? : Neutre. Zénies : 870 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Esprit Noir; Force des Ombres; Lame du Chaos.Techniques 3/combat : Bouclier, Sphère des Ténèbres.Techniques 1/combat : Puissance de l'Enfer.
| Sujet: Re: Quel est selon vous le meilleur manga ? Mar 22 Déc 2009 - 19:38 Moi j'ai beaucoup aimé "Samuraï Deeper Kyo", un excellent manga que je vous conseille vivement. Sinon j'aime Dragon Ball, Bleach, Naruto. J'eprouve une réelle passion pour MÄR aussi, un superbe manga lui aussi. |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39378 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Quel est selon vous le meilleur manga ? Mar 22 Déc 2009 - 19:56 - Toma a écrit:
- C'est quoi ce manga?
Je mettrais les premiers épisodes dans la partie qui convient
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 30 Date d'inscription : 23/07/2007 Nombre de messages : 848 Zénies : 1 000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Quel est selon vous le meilleur manga ? Mar 22 Déc 2009 - 22:52 J'ai voté autre pour . . .
EYESHIELD 21 ! Juste parce que c'est du foot us . . . |
|
Age : 29 Date d'inscription : 01/01/2010 Nombre de messages : 87 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1080 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : AucuneTechniques 3/combat : AucuneTechniques 1/combat : Aucune
| Sujet: Re: Quel est selon vous le meilleur manga ? Sam 2 Jan 2010 - 13:08 Moi j'ai voté Dragon Ball, et autre (pour Pokémon) |
|
Age : 32 Date d'inscription : 05/01/2008 Nombre de messages : 1050 Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre Zénies : 1450 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel
| Sujet: Re: Quel est selon vous le meilleur manga ? Sam 2 Jan 2010 - 13:16 Je viens de lire "la légende de raoh" en cinq tomes,je le conseille vivement aux fanx de hokuto no ken et mème aux autres(parce que je ne connais hokuto no ken que très peu) Ensuite il y a "to love ru" j'ai lu les six premiers tomes,comédie grivoise à volonté(c'est bien marrant) |
|
| Sujet: Re: Quel est selon vous le meilleur manga ? Sam 23 Jan 2010 - 16:09 En faite, il faudrait un sondage sur les mangas principaux (Bleach, Naruto, etc...) et excluant dragon ball. |
|
Age : 29 Date d'inscription : 10/12/2009 Nombre de messages : 112 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 830 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Simple Kikoha/KaméhaméhaTechniques 3/combat : Super KaméhaméhaTechniques 1/combat :
| Sujet: Re: Quel est selon vous le meilleur manga ? Sam 23 Jan 2010 - 16:46 - Toma a écrit:
- En faite, il faudrait un sondage sur les mangas principaux (Bleach, Naruto, etc...) et excluant dragon ball.
Pourquoi exclure Dragon Ball? Pour certains (dont moi), Dragon Ball est le meilleur manga, et de loin! Donc, l'exclure, ça ne fera qu'empecher les personnes pensant que Dragon Ball est le meilleur de voter bien ce qu'ils pensent ^^' Fin, bref, moi j'ai voté Dragon Ball. C'est celui qui m'a fait découvrir l'univers du manga, et je crois que c'est pour cette raison que je suis autant attaché à ce manga. Pour moi, Dragon Ball ne sera jamais égalé! |
|
| Sujet: Re: Quel est selon vous le meilleur manga ? Sam 23 Jan 2010 - 17:25 - Kid Goten a écrit:
- Pourquoi exclure Dragon Ball?
Pour certains (dont moi), Dragon Ball est le meilleur manga, et de loin!! L'exclure car il est logique que la plupart voteront pour Dragon Ball. Donc le sondage ne nous renseigne pas sur les autres mangas puisque les votes vont vers Dragon Ball. |
|
Age : 32 Date d'inscription : 20/08/2007 Nombre de messages : 1960 Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions Zénies : 1850 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noirTechniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Quel est selon vous le meilleur manga ? Dim 24 Jan 2010 - 12:52 L'exclure car il est logique que la plupart voteront pour Dragon Ball. Donc le sondage ne nous renseigne pas sur les autres mangas puisque les votes vont vers Dragon Ball.[/quote]
J'aime bien dragon ball mais il ne fait pas partie des mangas dont je suis fana.Je comprends le principe,on se concentre sur les mangas en cours et pas ceux déjà terminés. |
|
Age : 25 Date d'inscription : 29/12/2009 Nombre de messages : 101 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1.000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Boule d'énergie , Vague déferlante , Kaioken.Techniques 3/combat : Kaméhaméha , Genki Dama.Techniques 1/combat : Super Genki Dama.
| Sujet: Re: Quel est selon vous le meilleur manga ? Dim 24 Jan 2010 - 13:33 J'ai voté Naruto , mon manga préféré , le 1er de ma liste ! Le 2eme , c'est sans hésiter DBZ , un manga légendaire ! Et j'ai aussi voté Autre , pour Satan 666 , mon 3eme manga préféré ! |
|
| Sujet: Re: Quel est selon vous le meilleur manga ? |
|