Le Deal du moment : -20%
Manette Xbox Series X sans fil Carbon Black à ...
Voir le deal
47.99 €

Partagez
 

 Un combat sans pitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Un combat sans pitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un combat sans pitié   Un combat sans pitié - Page 3 ClockSam 7 Nov 2009 - 18:42
(Juste un détail, l’attaque « Cellule de feu » ce fait à distance donc je ne me suis pas approcher de toi Gohan, quand je t’ai attaquer Wink )

Candaves avait décider de s’attaquer à son adversaire avec la même technique qui lui avait permis de mettre fin à la vie du terrien Krillin, c’est-à-dire son attaque de « Cellule de Feu ». A ce moment là le sayen sentit la présence d’un individu arriver pendant que l’attaque de Candaves semblait marcher, le guerrier ne savait pas si c’était un ennemi ou non mais il s’en fichais il regardais son adversaire coincer dans cette bulle et cela lui faisait sourire. Mais, le membre de l’Alliance Maléfique avait oublier un détail, en effet son adversaire avait le pouvoir de se déplacer instantanément et Gohan s’en servit pour quitter cette prison de feu au plus grand désespoir du sayen qui pensait en avoir enfin terminer avec le demi-sayen. Et bien non, Mystic Gohan semblait bel et bien coriace ce qui cachait un grand potentiel vu son jeune âge. Bref, le fils de Sangoku s’en était sortit ainsi, cela ramena un souvenir d’un de ses anciens combat, celui avec Deidara, ce dernier s’était lui aussi sortit du piège du sayen de cette manière, en même temps c’était la seule et unique façon d’y échapper. Pas de chance pour Candaves donc, qui était tomber sur un autre adversaire ayant pour technique la téléportation.

Après être sortit de la « Cellule de Feu » Sangohan n’avait pas l’intention de s’en arrêter là et il s’attaqua à Candaves en essayant de le déstabiliser en envoyant une multitudes de boules d’énergies tout autour de Candaves, ce dernier en dégomma avec ses poings tandis que Gohan se plaçait en dessous du sayen pour charger un super Kaméhaméha. A ce moment là, la personne qui venait d’arriver s’engagea dans le combat mais il n’était pas du côté de Candaves puisqu’il envoya des Gekiretsu Madan, pour éviter cela, le sayen utilisa exactement la même technique que l’arrivant et une énorme explosion se fit entendre et lune fumée épaisse aveugla les trois combattants. Déstabiliser et ne pouvant pas repérer ses adversaires avec ses yeux, il les ferma pour se focaliser sur l’énergie de ses ennemis, ce n’était pas facile car les boules d’énergies qui était autour de lui masquait un peu celles des deux demi-sayens. Cependant les deux demi-sayens était en train de charger chacun une énergie qui ne cessait de grandir et c’est là que Candaves pu les repérer, en effet deux sources d’énergies, sûrement des attaques qu’ils préparait, ne cessait d’augmenter. Sangohan et Sangoten comptais sûrement éliminer le sayen en utilisant une attaque combiner de deux Kaméhaméha, il fallait agir vite pour Candaves qui devait absolument trouver une solution pour contrer cette combinaison s’il ne voulait pas quitter ce monde maintenant.

Il n’y avait pas cinquante mille possibilités et Candaves devait agir vite, il ne voyait qu’un seul moyen de s’en sortir. Ne sachant pas dans quelle direction le Kaméhaméha combiner allait se diriger il ne pouvait pas réellement esquiver d’un simple déplacement surtout que deux attaques comme celle-ci devait sûrement couvrir une assez grande partie du champ de bataille dans lequel se trouvait les trois combattants. C’est donc pour cela que Candaves concentra lui aussi de l’énergie dans ses mains qu’il utilisa ensuite pour créer un cercle d’énergie assez puissant, c’était le « Marteau-Pilon Mortel », le guerrier concentra plus d’énergie que d’habitude dans cette attaque car il avait affaire avec deux Kaméhaméha. Candaves envoya le « Marteau-Pilon Mortel » presque au même moment que les deux demi-sayens envoyèrent leur attaque combiner. Les deux attaques se rencontrèrent très vite et se percutèrent violement créant déjà une grosse explosion mais les deux attaques continuait de forcer, les deux fils de Sangoku devait faire pousser leur attaque et Candaves fit de même. Les deux guerriers auquel le membre de l’Alliance Maléfique avait à faire dégageait une puissance très impressionnante à tel point que Candaves avait beaucoup de mal à contenir l’attaque de ses ennemis.

Puis, alors qu’aucune des deux attaques ne semblait prendre l’avantage, les deux Kaméhaméha commençaient à prendre le dessus et le « Marteau-Pilon Mortel » de Candaves reculait quelques peu. Le guerrier commençait pour la première fois du combat à douter, ses deux ennemis semblait trop fort et le sayen avait quand même mit beaucoup d’énergie pour affronter Krillin puis Sangohan, sa fatigue avait augmenter et s’il subissait l’attaque de ses adversaires il risquerait d’y laisser la vie ou bien être gravement blesser. C’est pour cette raison que le sayen ne trouva pas d’autre choix, parce qu’il n’y avait pas d’autre choix. Candaves concentra une grande énergie en lui et fit exploser son attaque propulsant ainsi les trois guerriers loin les séparant de plusieurs centaines de mètres des autres. La fumée était encore très épaisse et le sayen mit un temps avant de se relever, il était un peu sonner, sa tête avait du heurter quelque chose de dur car son front coulait le sang. Epuiser, le guerrier décida alors de s’enfuir, continuer le combat le mènerait sûrement à la mort alors il s’envola dans les airs avec le peu d’énergie qui lui restait et cria à ses adversaire sans savoir où ils étaient:

"On se reverra !!!! Et cette fois je vous éliminerais, tous les deux !!!!!"

Candaves prit la fuite à toute vitesse, certains pourrons dire que c’est un lâche mais lui, il aura eut la satisfaction d’éliminer un ennemi de bon niveau et de survivre à des adversaire d’une puissance rare. Le sayen se dirigeait maintenant vers un lieu où il pourrait récupérer ses forces, il savait où aller, il en avait entendu parler…

(Si je part c’est par contre toi Sangoten Ado, j’avais déjà prévu cela ^^ Je tiens pas vraiment à passer par l’Haut-de-là Wink )
Mystic Gohan
Mystic Gohan
Demi-Sayen
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/09/2009
Nombre de messages : 70
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 10

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Deplacement Instantané, Pluie de Kikoha
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Mystic Power
Techniques 1/combat : Kaméhaméha x 20

Un combat sans pitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un combat sans pitié   Un combat sans pitié - Page 3 ClockSam 7 Nov 2009 - 19:16
(Désolé je savais pas. J'y ferai garde prochainement. Sinon beau combat à part quelques phases ou c'était limite limite le réalisme Razz)

Mystic Gohan avait envoyé toutes ses forces vers le Sayen Candaves. Mais il n'était pas seul et il en était conscient. Une présence familière s'était jointe à lui: celle de son jeune frère. Ce dernier sentant un léger désavantage de sa part lui offrit un peu de sa force et se mit lui aussi en position. Dans un tourbillon de poussière sa vague se lança elle aussi. Elle était moins puissant que celle de Gohan mais n'était pas négligeable non plus. Mais leur adversaire parvint à résister au petit stratagème de Gohan et les localisa avec quelques difficultés. Il lança lui également une énergie sur eux. Ils étaient à présent dans une lutte sans merci de détermination et de bravoure. La force brute n'avait plus rien à voir. Le côté le moins déterminé serait sans doute le perdant.

"Goten....tiens bon....souviens toi de ce que Papa a dit. Nous devons nous servir de notre rage"

Les deux frères dans un cri rauque appuyèrent leur tir qui commençait légèrement à prendre l'avantage. Mais alors, Candaves trouva une force qui provenait de sa simple volonté et parevint à faire disparaitre les deux attaques. Mais de telles puissances ne pouvaient s'évanouir sans créer des dommages et c'est ainsi qu'elle explosa bousculant chacun des combattants dans une chute en arrière. Gohan atterrit tout droit dans un rocher qui se transforma à moitié en gravât. Il crut que c'était la fin. Après un long moment, il se releva en titubant et en ne parvenant pas à rester debout.il se tint le bras droit pendant qui saignait abondamment car dans des réflexes de combattant il s'en était servit pour parer l'explosion et amortir sa valse. Alors son adversaire s'éleva dans les airs. Il lui lança des mots et s'en alla, ou plutôt prit la fuite.

*La prochaine fois.....je serai prêt....la prochaine fois, je serai nettement supérieur à toi !*

Puis il tomba. Le sac de senzu qu'il tenait tomba au sol en répandant son contenu. Son frère vint le prendre et lui fit avaler ces haricots aux vertus magiques. Il retrouva instantanément la forme et se remit debout. Il observa son frère qui regardait en direction des airs. Il regardait l'endroit ou s'était trouvé auparavant leur adversaire. Gohan songea : son frère et lui négligeaient tellement leurs entraînements qu'ils ne pouvaient plus atteindre le stade de Super Sayen. Ainsi il eut une idée.

"Suis moi Goten...allons au royaume de Dendé. Là bas nous pourrons nous entraîner librement et dans les meilleurs conditions"

Il s'éleva alors dans son aura et fonça en direction du château flottant.
Sangoten Ado.
Sangoten Ado.
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 32
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Gekiretsu Madan//Image rémanante
Techniques 3/combat : Super Kamehameha//Super Kienzan
Techniques 1/combat : Masendan

Un combat sans pitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un combat sans pitié   Un combat sans pitié - Page 3 ClockSam 7 Nov 2009 - 19:56
Sangoten venait de rejoindre son frère qui se battait contre Candaves, un Super Saiyan de l’Alliance Maléfique. Sangohan semblait être désaventagé face au Super Saiyan. Sangoten ne pouvait plus voir son frère souffrir, et une situation semblant être désespérée, le demi-Saiyan sortit de sa cachette et alla épauler son frère qui lança un Super Kamehameha, surement sa dernière chance. Sangoten lança à son tour un Super Kamehameha qui rejoignit celui de son frère afin de porter un coup désisif à Candaves. Ce dernier tenta au mieux qu’il puisse arrêter les deux attaque avec l’une de ses meilleurs technique, mais l’explosion provoquée par ces attaques projeta tous les combattants à plusieurs mètres.
Le Saiyan maléfique dit quelques mots avant de partir rapidement vers un autre lieu. Sangoten regarda cet personne s’éloigner peu à peu avant de penser à son frère. Sangoten coura vers Sangohan qui était couché par terre, il prit un Senzu appartenant à Gohan et le lui donna avant de l’aider à se relever.
Sangohan regarda lui aussi Candaves s’éloigner, il semblait pensif.

« Sangohan, c’est qui ce type ? Pourquoi il t’a attaqué ? »

Sangohan dit à Sangoten de le suivre, il semblait vouloir s’entrainer au Sanctuaire de Dende pour pouvoir, surement, réaffronter ce type. Il est vrai que depuis le combat contre Buu, les deux frères se sont très peu entrainer. Il fallait qu’il retrouve leur force d’antan. Sangoten s’envola pour suivre son grand-frère qui se dirigeait vers le Palais de Dendé.

« Tu m’expliqueras tout en chemin ? Hein ? »

Sangoten continua de suivre son frère lorsque celui-ci semblait préoccupé par autre chose. Sangoten ne s’inquiéta pas plus. Il ne pouvait pas être plus inquiété à cause de l’apparition de l’autre Super Saiyan que Sangohan combattait.
Contenu sponsorisé

Un combat sans pitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un combat sans pitié   Un combat sans pitié - Page 3 Clock
 
Un combat sans pitié
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Des festivités mortelles [Libre: sans combat à mort]
» Pas de pitié pour les brigands
» adversaire,(Pitié que quelqu'un vienne :( )
» Sans titre.
» Histoire sans fin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-