-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Nike Jordan Air 200E
67.47 € 134.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un combat sans pitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Un combat sans pitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat sans pitié   Un combat sans pitié - Page 2 ClockDim 18 Oct 2009 - 17:00
Candaves avait donc utiliser l’une des ses meilleurs attaques « Cellule de Feu » pour éliminer Krillin, la fumée qui était dégager étant trop épaisse, on ne pouvait pas encore déterminer l’issue de cet affrontement mais quelque chose ou plutôt quelqu’un s’effondra au sol, et il s’agissait bien du petit terrien, celui-ci dit quelques mots avant de s’évanouir. Candaves fut un peu déçu de voir que son attaque n’avait pas complètement exploser le corps du terrien, comme quoi il avait eut à faire à un adversaire d’un très bon niveau et il avait gagner face cet ennemi très tenace ce qui le consola un peu.

Pendant ce temps Gohan tenta d’éliminer le clone bien fatigué de Candaves en faisant en sorte que le Kienzan revienne sur celui qui l’avait envoyer en se mettant sous le double du sayen mais celui-ci n’était pas dupe et vit très bien le demi-sayen revenir vers lui, il recula en mettant son corps en arrière et le bruit de déchirure que l’on entendit était en fait celui de l’armure du clone qui fut quand même légèrement couper au niveau du torse. Le double s’écroula tandis que Sangohan se précipita vers son ami victime de l’attaque de Candaves. Le demi-sayen semblait très en colère et son énergie montait en flèche ce qui n’impressionna pas le sayen qui s’approcha de son clone pour pouvoir l’absorber et ainsi récupérer l’énergie qu’il avait placer en lui. Après cela, Candaves se sentait mieux bien qu’il ressentait une très infime douleur au torse, puis il dit avec un petit sourire:

"Oui. Le combat est terminer pour ton ami hahaha. Je dois tout de même reconnaître que cela n’a pas été une mince affaire, son énergie était plus puissante que la plupart des terriens mais voilà, il en faut bien plus pour me battre. Sera tu faire mieux que ton ami ?"

Candaves savait que son adversaire préparait une attaque et que son énergie augmentais mais cela ne lui faisait pas peur, il avait plus d’un tour dans son sac et augmenta à son tour son énergie. Son adversaire était plus puissant que le précédent et Candaves devrait redoubler de vigilance et se mettre à un niveau plus approprier pour combattre, il n’avait donc pas d’autre choix que de se transformer en super sayen de niveau 1, c’est-ce qu’il fit après avoir atteint un niveau très respectable, une aura dorée l’entoura et la couleur de ses cheveux et de ses yeux changèrent. Il était désormais en super sayen et un combat acharner allait éclater.

"Ta force est assez grande et ton aura dépasse bien largement la plupart des terriens, c‘est quelque chose d‘assez rare sur cette planète. Mais cela ne sera pas forcément synonyme de victoire pour toi. "

Candaves émit une sorte de cri de guerre avant de se ruer sur son adversaire à toute vitesse. Etant super sayen 1, sa rapidité avait augmenter mais nul doute que celle de Sangohan aussi. Le guerrier de l’espace s’approcha très vite du demi sayen et lui plaça un violent coup dans le ventre avant de le frapper plusieurs fois au visage, il tenta de lui mettre une béquille mais ce n’était pas forcément pour le faire tomber mais plutôt le déstabiliser pour pouvoir lui attraper le bras et l’envoyer loin de lui contre un rocher qui explosa.
Mystic Gohan
Mystic Gohan
Demi-Sayen
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/09/2009
Nombre de messages : 70
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 10

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Deplacement Instantané, Pluie de Kikoha
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Mystic Power
Techniques 1/combat : Kaméhaméha x 20

Un combat sans pitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat sans pitié   Un combat sans pitié - Page 2 ClockSam 24 Oct 2009 - 16:54
D'un saut titanesque, Gohan fou de rage fonça vers sa cible qui elle aussi avait caché quelque chose jusqu'à présent. Un tourbillon de poussières, une détonation puis un cri et Gohan pu voir son adversaire changer légèrement d'apparence. Ses cheveux étaient colorés de jaune tandis que ses yeux s'étaient illuminés dans un vert de mer pur. Il était devenu un super sayen !

*Il arrive à se transformer.....il n'est pas n'importe qui mais moi non plus je ne suis pas à sous estimé car avec une bonne stratégie, je pourrai l'emporter.*

Bang ! il reçut un poing dans le ventre. La puissance des coups du Sayen avait décuplé et Gohan les sentait à présent. Dans une rafale de coups pris dans le visage, il sentit son nez se briser sous la puissance de la frappe. Alors il fut déstabilisé par il ne savait comment et fut envoyé dans un rocher qu'il ne sentit comme une cascade d'eau de par sa transformation qui le rendait plus fort. Il se rétablit vite et réfléchi rapidement. La poussière qui se dégageait le masquait et donc, lui donnait assez de temps. Il remarqua alors qu'il était placé juste au dessus du trou crée par son combat face au clone tout à l'heure. Il s'y précipita et diminua amplement son énergie. Là bas il serait en sureté quelques instants. Il s'enfonça dans les ténèbres et arriva en bas du creux. Il se lança alors vers sa droite pour se trouver en dessous de son adversaire. Il se trouvait dans un canal qui devait sûrement conduire auparavant du magma. Ayant une bonne notion de repérage, il s'arrêta alors . Il leva les bras vers le plafond de la chambre souterraine et....

"Kamehameeeeeeee----HAAA !"

La vague de chaleur bleue se lança dans un grondement de tonerre tandis qu'elle se frayait un chemin dans la terre. Gohan ramena son énergie à une intensité normale se téléporta au dehors. La vague était déjà passée et il ne savait point si elle avait atteint son adversaire mais en tout cas elle servait plus de diversion qu'autre chose. Il arriva vite sur son adversaire puis lui donna un enchaînement de genou dans l'abdomen. Gohan recula un court instant puis lança son pied et faucha le Sayen dans une balayette digne des plus grands combattants. Il pivota vite afin de donner un coup de dos de la main dans la joue de Candaves. Celui ci fut envoyé virevolté plus loin. Mais Gohan n'en avait pas fini. Il se téléporta très loin derrière celui ci et étant sûr de ne pas rater sa cible. Il concentra à nouveau son énergie entre ses deux paumes de mains. Mais cette fois ci, la boule n'était pas comparable à la première . Elle était plus gigantesque et plus monstrueuse en terme de puissance. C'était le Super Kamehame-Ha

"YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !"

Le Mystic la balança alors, et dorée comme le soleil, elle s'approchait dangereusement de Candaves.
Krillin.
Krillin.
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 18/09/2009
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha/Kienzan/Tayoken
Techniques 3/combat : Renzoku Energie Dam/Double Tsuhikidan
Techniques 1/combat : Boule Genki

Un combat sans pitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat sans pitié   Un combat sans pitié - Page 2 ClockSam 24 Oct 2009 - 18:04
Krillin s'était fait avoir par la technique de Candaves, la Cellule de Feu. Une boule de feu se forma autour de Krillin puis explosa, en frappant violement le terrien. Après cette technique, le corps de Krillin tomba à terre tel un manequin sans vie. Le combat était surement fini pour lui. Il n'a pas pu gagner, ni survivre à cet affrontement face à un guerrier plus que puissant. Les Saiyan semblent bien nombreux malgré la destruction de la planète Végéta... Krillin regarda Sangohan qui se battait contre un des clones de Candaves, qui semblait souffrir aveuglément. Bien fait pour ce clone. Si il se fait tué, ce sera une immense perte d'énergie pour Candaves. Krillin fonda ses espoirs en Sangohan, il tiendra surement mieux que Krillin, même face à un Super Saiyan. Le triste état dans lequel se trouvait Krillin augmenta aveuglément la colère de Sangohan, et sa puissance par la même occasion.

*Je suis content de voir que ma mort n'aura pas été vaine...*

Après ces quelques pensées, la puissance de Krillin commença à diminuer, jusqu'à disparaître totalement. Le peu de vie qu'il lui restait s'échappa alors. Krillin mourra, encore une fois, mais cette fois-ci, une fois de trop. Pendant que les Z-Fighter se battaient contre l'Alliance Maléfique, il fallait trouver nimporte quel moyen d'augmenter sa puissance, à moins que la destruction de la Terre ne soit pas grave... Le seul moyen dont Krillin dispose maintenant qu'il est mort, c'est d'aller toucher quelques mots à maître Kaio.
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Un combat sans pitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat sans pitié   Un combat sans pitié - Page 2 ClockDim 25 Oct 2009 - 18:12
Candaves s’était donc transformer en super sayen de niveau 1 et pour ne pas perdre de temps il s’était de suite ruer sur son adversaire et réussit à lui mettre un coup au ventre ainsi que plusieurs autres coups, l’enchaînement du guerrier de l’espace avait été une réussite et Gohan fut jeter contre un rocher mais cette dernière action n’avait semble-t-il pas trop affaiblit le demi-sayen. Ce dernier profita de la fumée dégager par l’explosion du rocher pour se faufiler dans un trou autrefois créer par une explosion du combat entre Gohan et le clone de Candaves.

"Mais que fait-il ? "

Le guerrier de l’espace n’avait aucune idée de se que son adversaire était en train de mijoter, il savait juste qu’il n’était plus là où le rocher avait exploser puisque la fumée s’était dissiper peu de temps après. Candaves tenta de retrouver son ennemi du jour en essayant de localiser son énergie mais Sangohan devait sûrement là cacher car le combattant ne ressentait presque rien, juste une infime énergie qui se trouvait quelque part en dessous mais il ne pouvait savoir où celle-ci se situait exactement. Par prudence il décida de léviter de quelques centimètres pour ne pas subir une éventuelle attaque de son adversaire. Puis, Candaves sentit comme un flux d’énergie d’une puissance assez respectable provenir du sol, Sangohan devait être à l’origine de cela, le sayen se décala par prudence sur un côté et évita le jaillissement du Kaméhaméha mais il n’avait pas prévu que cette attaque était en fait une sorte de diversion pour que son adversaire puisse l’attaquer. En effet, Sangohan se retrouva face à son adversaire et réussit par effet de surprise à lui mettre un enchaînements de coups et d’ensuite l’envoyer un peu plus loin mais ce n’était pas finit car l’ennemi se téléporta une nouvelle fois pour envoyer un Super Kaméhaméha, cette technique était beaucoup plus puissante qu’un simple Kaméhaméha et si Candaves subissait l’attaque cela lui coûterais sûrement très cher. Heureusement pour le sayen, étant en super sayen de niveau 1, ses réflexes et la rapidité d’exécution de ses mouvements était beaucoup plus efficace et c’est pas chance que le guerrier put se décaler un peu pour éviter au mieux qu’il pouvait l’attaque. Mais il n’en sortit pas indemne puisque son épaule gauche fut quelque peu toucher et le bout d’armure qui la protégeait se désintégra laissant apparaître sur son épaule une blessure rougeâtre, rien d’extrêmement grave mais cela le gênera sûrement pour la suite du combat.

Candaves retomba au sol après cette attaque qu’il ne put pas éviter complètement, mais il se releva aussi très vite pour pouvoir enclencher à son tour une ou plusieurs attaques. Il remarqua que l’énergie de Krillin diminua grandement pour s’éteindre quelques instants plus tard, il était mort. Un sourire sadique de satisfaction s’afficha sur le visage du sayen qui envoya ensuite un kienzan à son adversaire suivit de son autre attaque, Gekiretsu Madan, la première offensive était faite pour distraire son adversaire qui aurait sûrement peu de mal à contrer le disque d’énergie pour qu’il subisse la seconde de plein fouet. Le sayen se mit ensuite un peu en retrait en attendant de voir se qu’il se passait.
Mystic Gohan
Mystic Gohan
Demi-Sayen
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/09/2009
Nombre de messages : 70
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 10

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Deplacement Instantané, Pluie de Kikoha
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Mystic Power
Techniques 1/combat : Kaméhaméha x 20

Un combat sans pitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat sans pitié   Un combat sans pitié - Page 2 ClockDim 25 Oct 2009 - 19:25
Un combat acharné et sans pitié s'était lancé quelques heures auparavant. Le lieu qui servait d'amphithéâtre à ce duel en témoignait toute l'intensité. Entre crevasses, gravats et poussières flottantes, on ne pouvait plus se retrouver. Mais dans cet immenses désert de roches et de pierres lisses, se trouvait trois combattants dont un déchu. Gohan était l'un de ces battants, et affrontait un adversaire monstre en terme d'efficacité. Celui ci, l'avait envoyé dans un rocher qui se brisa . Mystic Gohan profita de cela pour utiliser un petit stratagème afin d'attaquer férocement le Super Sayen de niveau 1.

*Cette fois, il est fichu*

Il avait dit cela en regardant sa deuxième attaque la plus puissante rugir en direction de Candaves. Ses yeux faillirent sortir de leur orbite lorsqu'il constata impuissant l'échec de son attaque. Mais il n'eut pas le temps de se morfondre un petit peu plus sur son sort car bientôt il fut contraint de lutter contre une attaque à distance du Sayen. Dans un mouvement ample vers sa droite, il évita le Kienzan meurtrier qui lui était destiné. Cette esquive lui avait prise son champ de vision un instant de trop. Il vit venir avec effroi une technique qui était semblable à la sienne mais en plus puissant. Il concentra comme il le put ses forces dans ses mains puis il les lâcha dans un enchaînement qui formait une pluie : celle de Kikoha. Mais ses boules de feu n'étaient pas assez puissantes pour stopper le Gekiretsu Madan et il se le prit de plein fouet. Il sentit des brûlures tout le long de son corps tandis qu'il perdait toute notion de ciel et de terre et tombait dans une chute interminable. Il s'effondra par terre dans un bruit de tonnerre. Son corps était engourdi lorsqu'il se levait.

*Hungh....C'est douloureux. Ça aurait pu être pire si je n'avais pas éveiller ma force*

Il sortit du trou. Il fixa son adversaire d'un regard noir. Sa haine n'en était pas moins importante. Il pensa à une stratégie d'attaque puis arracha son kimono supérieur en lambeaux. Il bondit tel un fauve en direction de son adversaire surprit de sa survie. Tout cela était dû au Mystic Power qui commençait à s'estomper. Il disparut plusieurs fois pour ne pas permettre la suivie de son mouvement. Il apparut alors pour la dernière fois à un mètre devant Candaves et d'un violent coup du genou droit, il le plia en deux mais il n'avait pas freiné sa course et il se trouvait à sa hauteur. Il lui décocha un coup du coude droit dans la nuque, ce qui pouvait lui brouiller la vue. Posant ses mains au sol, il projeta Candaves en l'air d'un double coup de pied dans le dos. Il n'allait pas lui permettre de se rétablir et lança un Kamehame-Ha qui pourrait le blesser fortement.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Un combat sans pitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat sans pitié   Un combat sans pitié - Page 2 ClockLun 26 Oct 2009 - 12:27
Darkus arriva rapidement au lieu du combat , auparavent il y avait de belles montagnes , maintenant il y avait de gigantesques cratères un peut partout , il se posa au sol , il retira son casque , qui se ranngea grâce à un système dans son dos . Personne ne pouvait le reconnaitre , sa cicatrice , ses cheveux fréchement coupé , sa nouvelle tenue , personne ne pouvait le reconnaitre . Il s'avança devant la carcasse froide de Krilin , le pauvre avait sucombé à ses térribles blessures , Darkus serra son poing , il lui ferma ses yeux devenue blanc . Il lansa une boule de feu dans le sol qui laissa place à un petit trou au milieu des gros . Il souleva assès facilement le corps tout balafré de Krilin , sa peau était toute brûlé , son petit crâne chauve était ouvert , du sang séché , des bleu le recouvrai . Darkus le déosa dans le trou qu'il avait fait , il referma le trou avec des morceaux de roché et de terre qui se trouvait au sol , Darkus s'agenouilla et il dit tout haut :

-"Krilin , je jure de te venger , va vite chez Kaio pour t'entrainer , le seul problème c'est que lorsque tu reviendras la bataille serra finnit ..."

Darkus regarda au loin , il y avait Gohan qui effectuait un enchainement puissant sur le guerrier qu'ils avaient attaqué auparavent , il se nommé Candaves , Darkus s'assit aparament , ils étaient télement concentré dans leur combat qu'ils n'avaient pas remarqué la présence de Darkus . Il sortit son épée et la planta dans le sol , il joigna ses mains et dit :

-"Death Sword , tu vengeras mes amis mort au combat , tu prendra leurs âmes et ils irront mourir en ENFER !!"

Il déguaina son épée de la ou elle était planté et il se transforma comme son énemie en Super Sayen de niveau 1 et se mit en garde , bien qu'il était capable d'atteindre le niveau 2 et le niveau 3 , il ne voulait pas monter qui il était , tout sur lui avait changé autant extérieurement qu'inérieurement ...
Gohan ne le reconaitrait pas ...
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Un combat sans pitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat sans pitié   Un combat sans pitié - Page 2 ClockLun 26 Oct 2009 - 15:17
(si je dérange,vous me le direz)

Hibari arriva dans les montagnes,suivi de son nuage noir,il prenait tout son temps depuis la tour karine,espérant intimement qu'il trouverait quelquechose à faire pour passer le temps.En effet,il y avait là trois types qui semblaient se battre,apperement le méchant était le type avec une armure avec de larges épaulettes mais pour hibari il n'y avait ni méchant ni gentil,juste de cibles potentielles,c'est donc ainsi que le jeune homme prit l'initiative de se jeter dans un combat qui ne le concernait pas du tout.Hibari fit un saut et se plaça de telle manière à ce que les trois guerriers le voient,il dégaina ses deux tonfas et une aura de flamme violette l'entoura,signe qu'il augmentait sa puissance,sans pour autant faire appel au pouvoir de son anneau vongola.Hibari prit alors la parole d'une voix forte.

-"Eh la brochette de tarés,lequel veut mourir en premier?!!"
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Un combat sans pitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat sans pitié   Un combat sans pitié - Page 2 ClockLun 26 Oct 2009 - 16:27

(je post pour ne pas géner votre combat , vous réagirait après ... ^^)


Darkus sentit qu'un térrien était arrivé , il proposa à tout le monde :

-"Eh la brochette de tarés,lequel veut mourir en premier?!!"


Darkus se redressa , après tout Son Gohan semblait bien s'en sortir contre Candaves , toutefois , Darkus envoya à San Gohan un peut de son énergie pour le rendre un peut plus fort et pour soigner un peut ses blessures . De toute façon l'énergie de Darkus était inépuisable , une petite boule d'énergie Blanche apparut dans le creux de la main de Darkus , il l'envoya tout doucement vers San gohan et
dit :


-"Héy toi , je veux bien être ton adversaire , mais méfie toi , tu ne sortiras peut-être pas vivant de ce combat ..."

Darkus sourit à son adversaire et lui fit signe de le suivre , il lui dit :

-"On vas ce battre près du Lycé ? Je n'y ai jamais mis les pieds ..."

Il n'y avait jamais mis les pieds , il voulait être près de Satan-City pour pouvoir en même temps suivre le combat dans la ville ...
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Un combat sans pitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat sans pitié   Un combat sans pitié - Page 2 ClockMar 27 Oct 2009 - 16:10
Comme prévu, le Kienzan lancer par le sayen en direction de son adversaire fut éviter sans aucuns mal par Mystic Gohan, cette attaque avait échouer mais ce n’était pas la plus importante et la plus dangereuse, Candaves avait ensuite utiliser son Gekiretsu Madan pour faire des dégâts encore plus important. Cette technique eut assez de succès puisque son ennemi subit de plein fouet les boules d’énergies bien qu’il ait tenter de s’en protéger en utilisant la pluie de Kikoha, en vain donc puisque le demi-sayen s’effondra par terre.

Gohan se releva, il n’avait pas l’air content du tout, cela n’effraya pas le sayen qui restait concentrer sur le combat. Candaves était quand même déçu de voir son adversaire toujours sur pied mais il se doutais bien que la tâche ne serait pas facile face à un tel combattant. C’est là que Mystic Gohan se rua sur le sayen, sa rapidité était assez impressionnante et il pu assener un violent coup du genou droit mais le guerrier de l’espace bloqua le second coup de son adversaire qui était destiné à sa nuque par un réflexe assez étonnant puisqu’il était encore un peu sous le choc de le précédent coup et que Gohan ne ménageait pas le sayen à l’armure avec des attaques rapides. C’est ainsi que le demi-sayen put envoyer son ennemi dans les airs et qu’il put lui envoyer un puissant Kaméhaméha. Cette attaque aurait pu être fatal à Candaves mais il n’était pas un débutant et il mit ses avants bras en opposition pour subir le moins de dégâts possible.

*Gouh…Avec une attaque aussi simple, il arrive quand même à y mettre une grande puissance, ce n‘est pas un adversaire à négliger.*

Sur ces pensés, le sayen retomba sur un rocher plat laissant entendre le claquement de son armure frappant le sol, ce son pouvait laisser deviner que son armure avait bien reçu pendant ce combat puisque quelques craquements se firent entendre. Candaves releva d’abord la tête en regardant celui qui lui avait balancer un Kaméhaméha, il se releva ensuite complètement et calmement, c’est là qu’il remarqua l’arrivée de deux individus, l’un d’entre eux semblait vouloir en découdre et l’autre lui proposa de se battre contre lui, le sayen n’y prêta donc pas plus attention bien que l’un devait avoir du sang sayen puisqu’il se transforma en super sayen. Candaves se re-concentra alors sur son combat, il était donc lever maintenant, il prit quelques instants pour récupérer, il avait quand même donner beaucoup d’énergie pour tuer Krillin puis essayer d’éliminer son second adversaire. Ce moment là fut comme une sorte de mini pause pour les deux guerriers qui se dévisageait, le sayen s’essuya la bouche d’où coulait une infime trainé de sang avec sa main droite et dit:

"N’y voit là rien de personnel, mais j’ai pour objectif de t’éliminer…comme je l‘ai fait avec ton ami."

Le sayen qui commençait à être un peu fatiguer reprit sa respiration et ajouta:

"J’ai choisis mon camp et je ne renoncerait pas maintenant à avoir rejoins l’Alliance de Majin Végéta, je ne suis pas une girouette. Le but étant de faire le plus de dégâts et de victimes possible ainsi que d’éliminer tous ceux qui se mettrait sur notre chemin, je me doit donc de te tuer toi aussi, désolé. J’ai quand même bien aimé ce petit affrontement entre toi et moi, tu es un adversaire de très bon niveau je dois bien l’avouer mais je n’ai pas que ça à faire, j’ai d’autres ambitions alors… "

Le sayen avait encore de la ressource, il décida donc d’augmenter son énergie, celle-ci grimpa très vite, on voyait une lueur dorée se former autour de ses mains, le sayen n’avait pas encore utiliser cette technique que ce soit contre Mystic Gohan ou Krillin, le guerrier l’utilisait d’ailleurs rarement et pour cause, il s’agissait de sa meilleure attaque, « Grenades Infernales ». Une technique terriblement puissante et encore plus efficace, il s’agissait d’envoyer des dizaines de boules d’énergies autour de son adversaire, ces boules se dirigerait ensuite toutes sur sa cible, elles était à têtes chercheuses, essayer d’éviter cela était presque impossible et y survivre serait un exploit absolument exceptionnel. Bref, c’est-ce qui allait sûrement arriver à Mystic Gohan, Candaves leva les bras et hurla:

"Il est temps d‘en finir !!!!"

Comme prévu les boules d’énergies entourèrent Mystic Gohan avant de se ruer sur lui pour exploser, un bruit incroyablement effrayant tout comme l’était l’attaque de Candaves. Le sayen qui ne pouvait maintenant que voir la fumée se dissipa posa un genou au sol en prenant quelques instants de repos, il n’avait presque rien a craindre d’une riposte puisque si son attaque était un succès, son adversaire serait mort ou bien il n’en resterait plus grand-chose et au cas il aurait survécu par miracle, nul doute que l’attaque lui aurait tout de même fait quelques dégâts tellement l’explosion était énorme.
Mystic Gohan
Mystic Gohan
Demi-Sayen
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/09/2009
Nombre de messages : 70
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 10

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Deplacement Instantané, Pluie de Kikoha
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Mystic Power
Techniques 1/combat : Kaméhaméha x 20

Un combat sans pitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat sans pitié   Un combat sans pitié - Page 2 ClockSam 31 Oct 2009 - 20:08
Souffrance, que de souffrance était en Gohan pendant qu'il combattait. Son corps ne suivait plus le mouvement et il était tout engourdi. Seul sa détermination et son envie de vengeance animait son corps bien meurtri. Après avoir envoyé valsé son adversaire dans les nuages, il avait employé une technique qui n'avait plus ses preuves à faire. Cependant, comme il s'y attendait, cette attaque fut stoppée. Il ne savait pas s'il pouvait tenir encore longtemps à ce rythme. Cet endolorissement subit pouvait être expliqué par la disparition du Mystic Power. A présent, des douleurs lacinantes se faisaient ressentir dans tout son corps. Un œil mis clos, il fixait son adversaire qui lui non plus n'était pas au meilleur de sa forme.

"Tiens donc, tu n'es pas si invincible que cela tout compte fait. Ça tombe bien car je commençai à mettre en doute mes paroles de tout à l'heure. Mais vois tu, ce combat arrive à son terme et le mal que tu as causé disparaîtra avec toi !"

Il avait dit cela en sachant que ces paroles n'affecteraient nullement son opposant. En fait, le but recherché était un gain de temps, pour lui permettre de reprendre ne serait ce qu'un peu contenance. Mais le sayen ne réagit pas, on aurait dit que lui aussi voulait reprendre son souffle. Cela était tant mieux car Gohan pouvait sans parler, se reposer. Ce n'était pas pour autant qu'il allait relâcher sa garde. Soudain, il se rendit compte d'un fait qui lui avait échappé jusqu'à présent. De nouveaux combattants s'étaient joints à eux et se livraient un duel à côté. Il reconnut l'un d'eux : Darkus. C'était un allié ce qui faisait que celui en face de lui était un ennemi. Il n'y prêta pas trop attention afin d'éviter une attaque surprise de Candaves. Celui ci parla alors à son tour. Il fit un petit discours sur son appartenance à l'Alliance Maléfique.

*Alors ce type a une notion de loyauté. Cela me surprend beaucoup. Mais le temps n'est pas à songer. S'il s'ests mis à parler c'est sûrement pour m'attaquer*

Il mit son bras droit devant lui en position de garde. Alors, il sentit que la prochaine attaque pourrait lui être fatale. Car dans un tremblement de terre, son opposant avait rassemblé ses forces pour les lui envoyer dans une dizaine de boules monstrueuses.


*Mais ?! Cette attaque.....c'est celle de Piccolo !*

Il savait qu'elle était redoutable mais il ne s'affola pas pour autant. Il la connaissait par cœur, il avait grandi avec elle. Seulement il fallait faire preuve d'une concentration optimale. Il crispa son visage dans un effort pour bien calculer son coup. Alors comme prévu, les boules l'encerclèrent et il vit l'étau se resserrer sur lui. Alors au moment ou les boules fondirent sur lui, il se volatilisa dans une autre dimension, celle du déplacement instantané. Il avait fait cela dans un tempo si parfait que son adversaire devait sûrement croire à sa mort. Il réapparut derrière celui ci sur une montagne au pic pointu. Il vit que celui ci avait baisser sa garde d'un tel degré que cela pourrait lui être fatal. Il allait employé une technique qui ne lui laisserait aucune chance de survie. Il plaça ses mains au niveau de sa hanche droite et y concentra toutes les forces qui lui restaient. Cette fois ci on ne pouvait décrire la couleur de la boule apparut. Elle scintillait comme l'eau au soleil et était parsemée de plusieurs grains lumineux de la couleur de l'arc en ciel.

*Cette force est si pure qu'elle est difficile à stabiliser*

Elle se mit à crépiter tandis qu'elle grossissait et enflait. Puis au paroxysme de sa puissance il la lâcha dans un vrombissement de puissance. Une fois lâchée, elle était inarrêtable. Ayant veillée au paravant à ce que ce ne soit pas un clone, le Mystic déchargea toutes ses forces dans cette attaque de l'espoir : le Kamehamé-Ha x20
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Un combat sans pitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat sans pitié   Un combat sans pitié - Page 2 ClockDim 1 Nov 2009 - 15:48
Hibari regarda les deux autres guignols,le mec en orange et le mec en armure étaient loin d'ètre faibles,ils se livraient un duel monstrueux,on aurait juré une tempète.Apperement l'autre type proposait à hibari de se battre en ville,près du lycée.Le jeune homme était d'accord mais il prit la parole calmement,regardant darkus droit dans les yeux.

-"Sache que je ne ferai rien pour l'instant,notre duel n'a pas encore commencé.J'ai un certain sens de l'honneur,vous ètes trois barbares idiots mais moi j'ai mon sens de l'honneur.Mais,au moins en ayant entendu parlé le type en armure,je sais à quel camp apporter mon soutien."
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Un combat sans pitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat sans pitié   Un combat sans pitié - Page 2 ClockDim 1 Nov 2009 - 17:08
Candaves etait en trein de lancer son attaque ultime sur San Gohan , Darkus devait empecher le plus de degat possible a San Gohan , pour cela il lansa une boule de feu dans le dos de Candaves pour le deconcentrer . Ceci avait reussit car Gohan avait disparut . Mais Darkus sentit une grosse puissance se preparer au loin , il rebalansa une boule de feu sur Candaves , puis Hibari regarda Darkus droit dans les yeux , et lui dit :

(a coler)

Darkus sourit , il lui repondit :
"Ok ... mais grossiere Erreur ..."
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Un combat sans pitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat sans pitié   Un combat sans pitié - Page 2 ClockMer 4 Nov 2009 - 19:42
Candaves avait lancer son attaque la plus puissante, celle des « grenades infernales » utiliser par un certain Piccolo. Il comptais ainsi éliminer son adversaire et croyais dur comme fer en la victoire. Malheureusement la réalité fut tout autre, en effet, malgré les efforts du sayens à utiliser sa plus puissante attaque celle-ci ne marcha pas puisque Mystic Gohan utilisa son pouvoir de déplacement instantané pour éviter la terrible attaque du guerrier de l’espace. Candaves vit ensuite que son attaque n’avait pas marcher quand il vit la fumée se dissiper ce qui le déçu beaucoup mais maintenant il devait faire attention à la riposte de son adversaire qu’il sentit dans son dos charger une puissante force d’énergie.

*Saleté ! Il a réussit a esquiver mon attaque…Tant pis.
Maintenant il charge de l’énergie, s’il croit m’avoir comme ça...*


Candaves, après avoir envoyer valser les boules d’énergies de Darkus s’était retourner puisque il avait sentit l’énergie de son ennemi, de plus celui-ci chargeait une grande énergie dans ses mains, le sayen ne pouvait pas deviner de quelle attaque il s’agissait mais il se préparait et il avait le temps puisque l’attaque de Mystic Gohan mettait forcément un moment à préparer car il devait concentrer beaucoup d’énergie entre ses mains, ce détail laissait aussi deviner que cette technique ressemblerait à un Kaméhaméha. Bref, Candaves resta sans bouger en chargeant lui aussi de l’énergie dans ses mains jusqu’au moment où Gohan envoya son Kaméhaméha x20, et là le sayen eut de suite le réflexe de lancer un gekiretsu madan au sol pour le propulser dans les airs de façon à éviter le puissant Kaméhaméha. Cette dernière technique qu’avait utiliser le demi-sayen pouvait bien être esquiver puisque c’était une attaque horizontal et que Candaves avait éviter au dernier moment. Une fois dans les airs le sayen en profita pour prendre encore plus d’altitude, constatant en même temps l’échec de l’attaque de son adversaire, il remarqua aussi que cela ne s’était pas joué à grand-chose, à quelques dixièmes de secondes près le guerrier aurait subit de plein fouet l’attaque de son adversaire.

Maintenant en lévitation, le guerrier ne comptais pas laisser son ennemi du jour s’en tirer comme ça, il devait alors à son tour attaquer. C’est là que, tout en étant en mouvement après avoir esquiver il décida de porter un coup qu’il espérait être fatal pour son adversaire. C’est ainsi qu’il utilisa sa technique de « Cellule de Feu » comme contre Krillin pour éliminer Gohan. Cette technique étant quasi imparable le sayen espérait bien là mettre un terme à ce combat. Une sorte de bulle d'énergie entoura Gohan et explosa quelques temps après.
Mystic Gohan
Mystic Gohan
Demi-Sayen
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/09/2009
Nombre de messages : 70
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 10

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Deplacement Instantané, Pluie de Kikoha
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Mystic Power
Techniques 1/combat : Kaméhaméha x 20

Un combat sans pitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat sans pitié   Un combat sans pitié - Page 2 ClockJeu 5 Nov 2009 - 19:51
Gohan qui avait décidé d'en découdre employait à présent sa technique la plus puissante : le Kaméhame-Ha x20 ! Mais il vit que l'un de ses compagnons envoyait à présent des boules de feu sur son adversaire. Cela pourrait lui donner du temps. Cela prenait un temps fou pour contrôler cette force. Il parvint enfin à la contenir. Dans un rugissement dû à l'effort, il lâcha son attaque sur son adversaire qui devait sûrement s'être rendu compte de sa survie à présent. Dans un scintillement pur, la vague fonça à une vitesse démentielle vers le Sayen. Celui-ci, au dernier moment évita la technique en utilisant le principe de décollage des fusées.

*Merde ! il n'est vraiment pas un amateur.....et puis la vague est trop éloigné pour que je puisse la téléguidée*

Il baissa les bras, qui étaient étrangement lourd. Il était arrivé à ses limites et espérait qu'il en était de même pour son adversaire. Mais il ne fallait pas trop rêver car ce dernier était un Super Sayen. Hors lui il n'avait pas encore maîtrise de ses nouveaux pouvoirs. Il observa son adversaire qui s'élevait tel un faucon prêt à frapper. Alors celui ci fonça à une vitesse étonnamment importante vers lui et l'emprisonna dans une sphère dorée semblable à celle de tout à l'heure. Tandis que le temps s'écoulait lentement, la température augmentait considérablement tandis que Gohan suffoquait. Il plaqua alors ses mains contre la bulle qui était dur comme de l'acier et chaude comme le fer rouge.

*Est ce la fin ?.....peut être que mourir serait préférable....*

Alors les images de ses amis défila devant ses yeux et celles de Satan City ravagée. Alors Krillin apparut devant ses yeux, un Krillin souffrant plaçant ses espoirs sur lui. Non.....il ne pouvait pas abandonner....ce monstre devait payer ! Ses cheveux s'éclaircirent tandis qu'une aura blanchâtre émana de lui. Il employa à nouveau le Mystic Power qui allait bomber ses capacités en sachant qu'au retour il ne pourrait plus bouger. C'était quitte ou double. S'il ratait....ce serait probablement la fin. La bulle gonfla sous sa puissance et apparut comme si elle était sous pression. Il savait qu'il ne ferait pas long feu s'il restait ici. Il usa à nouveau de la téléportation pour s'échapper de sa prison. Il n'avait pas de temps à perdre et dans une détonation qui déstabilisa l'air à vue d'œil il se propulsa à grande vitesse vers Candaves. Il savait quoi faire. Il lança plusieurs boules de feu devant lui, puis se téléporta pour apparaître derrière Candaves. Il perpétua à nouveau cette action afin d'avoir former un cercle autour de son opposant. Puis il se plaça en dessous de celui ci et chargea le Super Kaméhaméha. Il avait très bien réfléchi à cela et il pourrait gagner car l'énergie qu'il dégageait devait à présent se confondre avec celles des multiples boules de feu.
Sangoten Ado.
Sangoten Ado.
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 32
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Gekiretsu Madan//Image rémanante
Techniques 3/combat : Super Kamehameha//Super Kienzan
Techniques 1/combat : Masendan

Un combat sans pitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat sans pitié   Un combat sans pitié - Page 2 ClockVen 6 Nov 2009 - 20:16
Spoiler:

Sangoten s’était durement entrainé seul dans le Mont Paozu afin de retrouver toute la force qu’il a perdu après la bataille contre Buu. Le Mont Paozu, pourquoi cet endroit ? Parce qu’il y avait un calme naturel, et la maison de Sangoku et du grand-père Sangohan qui pourrait lui redonner espoir. Il se rendit compte que sa maîtrise de l’énergie, dit Ki, était toujours très bon. Ce qui n’allait pas, c’est la transformation en Super Saiyan. Ce stade qu’il a oublié lui est toujours à portée de main. Ce qui lui manque, c’est surement la motivation. Pour arriver la première fois au stade de Super Saiyan, il faut dévelloper une colère intense, et la scène qu’il allait voir serait surement ce de quoi il aurait besoin. Après être parti du Mont Paozu, Sangoten ne savait plus trop où aller. Il faisait rapidement le tour de la planète pour trouver un endroit interessant lorsqu’il senti une force qui lui était familliaire. Celle de son frère. Cependant, celle-ci était étrangement basse, pas comme si il l’avait cachée, mais plutôt comme si elle avait diminuée. Il accéléra vers l’endroit où se trouvait Sangohan. Arrivant au dessus d’une chaine de montagnes rocailleuses, Sangoten se posa, baissa sa force, juste au cas ou un individu malfaisant était dans les parages et commença à courir vers l’endroit où il sentait la force de son frère. Il zigzagait rapidement entre les rochers quand il apperçu son frère, se battant contre une autre personne. Tout en restant caché derrière un rocher, il regarda plus attentivement l’action. Il vit distinctement son frère, semblant être très blessé, ainsi qu’une autre personne, apparement, un Super Saiyan ! Sangoten fut étonné de voir qu’il existait d’autres Saiyans en plus de ceux qu’il connait, mais encore plus étonné de voir que celui-ci savait se transformer en Super Saiyan. Sangohan était blessé et fatigué comme si le combat durait depuis un moment, tandis que l’autre Super Saiyan semblait s’être pris des attaques puissantes, mais loin d’être aussi fatigué que Sangohan, qui semblait avoir déjà utilisé ses techniques les plus puissantes. Le Super Saiyan avait enfermé Sangohan dans une bulle d’énergie. Sangoten allait intervenir pour essayer de détruire la bulle lorsqu’il vit Sangohan qui se téléporta en dehors de la bulle. Sangoten fut grandement soulagé, mais il n’avait pas le temps de tout sa, il devait suivre le combat pour voir si il devait intervenir au bout du compte. Sangohan envoya des boules de feu de tous les sens sur le Super Saiyan qui fut déstabilisé. Puis, Sangohan se téléporta quelque peu derrière le Super Saiyan et commença à charger l’une de ses meilleures techniques, le Super Kamehameha.

*Maintenant, je dois aider Onee-San !! *

Sangoten sorti rapidement de sa cachette et envoya un rapidement un plusieurs Gekiretsu Madan qui fonçaient sur le Saiyan maléfique, ayant pour but de le déstabiliser encore plus qu’il ne l’était déjà, mais aussi de lui infliger quelques dommages. Puis Sangoten arriva rapidement vers son grand frère en abrégeant les retrouvailles .

« Onee-San, sa va ? Tu veux de l’aide ?! »

Sangoten se plaça à coté de son grand frère et commença à charger son Ki. Il concentra un nombre moyen de Ki dans sa main et l’envoya à Sangohan, qui retrouva un peu de son énergie, juste assez pour continuer à se battre, car il semblait être à bout de force.

« C’est tout ce que je peux faire pour toi Sangohan… En plus de sa !! »

Sangohan éleva son Ki à son maximum dans un cri étonnant. Une grande aura blanche/bleue apparue autour de lui. Sans tarder il se mit en position à coté de son grand frère qui chargeait son Super Kamehameha, et dit :

« Ka…. »

Une boule de Ki se forma dans les mains de Sangoten.

« Me…. »

La boule de Ki augmenta en taille et en puissance. Une grosse lumière bleue vint l’entourer.

« Ha …. »

La boule de Ki doubla de volume et de puissance. La pression générée par cette boule projetait beaucoup de poussière autour de Sangoten.

« Me.. »

La lumière qui autourait le Ki dans les mains de Sangoten, explosa littéralement, cela voulait dire que le Kamehameha était prêt. Puis dans un cri des plus terribles, Sangoten projeta violement son Kamehameha sur le Saiyan maléfique.

« HAAAAA !!!!! »

Le Super Kamehameha de Sangoten sortit violement des mains de ses mains et fonça vers le Super Saiyan. L’attaque de Sangoten vint épauler celle de son frère, pour provoquer des dégats maximum, si elle touchait sa cible. L’union de ces deux Super Kamehameha pouvait provoquer de gigantesques dégats, mais si par une raison ou une autre, l’ennemi l’évitait, ce serait une immense perte d’énergie pour les deux frères. Pour Sangoten, ce ne serait pas très grave, mais pour Sangohan qui est déjà quasiment à bout de force, cela pourait être fatal.
Contenu sponsorisé

Un combat sans pitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat sans pitié   Un combat sans pitié - Page 2 Clock
 
Un combat sans pitié
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des festivités mortelles [Libre: sans combat à mort]
» Pas de pitié pour les brigands
» adversaire,(Pitié que quelqu'un vienne :( )
» Sans titre.
» Histoire sans fin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-