-33%
Le deal à ne pas rater :
HISENSE HS214 – Barre de son bluetooth – Caisson de basses ...
69.99 € 104.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une arrivée fracasser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Broku
Broku
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2009
Nombre de messages : 13
Bon ou mauvais ? : Neutre avec un penchant vers le mal
Zénies : 962

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha/Ecraser Cannon/Champ de force
Techniques 3/combat : Super Kaméhaméha/Ecraser Cannon x10
Techniques 1/combat : Omega Blaster

Une arrivée fracasser Empty
MessageSujet: Une arrivée fracasser   Une arrivée fracasser ClockDim 20 Sep 2009 - 22:14
En plein milieu des montagnes rocheuses, deux dinosaures se combatais pour une affaire de térritoire, le combat faisait rage et les deux bêtes ne se laissais aucune chance ! Se mordant au sang et se griffant.
C'est là qu'un bruit commençais à se faire entendre et une silhouette de vaisseau commençais à se distinguer tout près des deux créatures pour finir par correctement apparaitre. Un vaisseau de la Capsule corporation avec à l'intérieur Broku qui venais juste de terminer son voyage dans le temps pour faire des gros yeux en voyant une énorme queue qui se fracassas sur lui et la machine à remonter le temps. Réduisant en miette celle-ci et le laissant allonger sous les quelque débris.


"... AAAAAAAH !!! Mais c'est pas vrraaaiiis !"

Broku expulsa les débris avant d'avancer vers l'autre dinosaure qui lui hurlais dessut et qui avais pour seul effet d'obliger le Sayen à passer sa main sur le visage pour retirer la bave reçut. Arriver au niveau des pattes il fonça attraper la queue et commenças à le faire tourner en rond sous le regard béa du dinosaure qui avais casser la machine. Tout en tournant Broku se raprochas de celui-ci pour le frapper d'un grand coup de dinosaure et l'envoyer valser plus loin dans un couinement.

"Ça t'apprendras à détruire les machines des autres !!" Il regardas le dinosaure qu'il tenais encore par la queue et regardas son ventre qui laissas échaper un gargouillement bien audible "... Toi t'as encore moins de chance."

Le dinosaure fit une belle mine inquiète avant de finir rapidement en brochette géante artisanal, dégageant une fumée viens visible au loin avant de commencer à être déguster avec envie par le Sayan avant de partir pour redécouvrir cette Terre et dans le but il faut l'avouer, de trouver un bon restaurant et un bon centre d'entrainement.
 
Une arrivée fracasser
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée à la demeurre Tohsaka (Topic Hentaï)
» Suite de l'arrivé d'une pauvre Neko (hentaï)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-