Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'Havoc de capsule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Havoc
Havoc
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 30/07/2009
Nombre de messages : 733
Bon ou mauvais ? : Ni dieu, ni maître. La seule personne que je respecte est moi-même.
Zénies : 1540

Techniques
Techniques illimitées : Blood Power / Mystical Apparition / Blood Activation
Techniques 3/combat : Camouflage / Berserk
Techniques 1/combat : Souls Power

L'Havoc de capsule. Empty
MessageSujet: L'Havoc de capsule.   L'Havoc de capsule. ClockDim 20 Sep 2009 - 10:55
Comme Havoc l'avait prédit sa capsule se posa sans encombre malgré la rencontre qu'il a faite dans l'espace. Il vit la planète, une toute petite planète. Plus il s'approchai plus il frissonai de plaisir .
Il sortit de sa capsule et prit la direction qu'un Namek viens de lui indiquer pour révéler sa force . Il prit alors donc la direction indiquait, il était relativement content .Il se dirigea dans la bonne direction.
Havoc
Havoc
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 30/07/2009
Nombre de messages : 733
Bon ou mauvais ? : Ni dieu, ni maître. La seule personne que je respecte est moi-même.
Zénies : 1540

Techniques
Techniques illimitées : Blood Power / Mystical Apparition / Blood Activation
Techniques 3/combat : Camouflage / Berserk
Techniques 1/combat : Souls Power

L'Havoc de capsule. Empty
MessageSujet: Re: L'Havoc de capsule.   L'Havoc de capsule. ClockSam 31 Oct 2009 - 14:08
Havoc, toujours troublé par la révélation du grand chef Namek, se dirigea vers une capsule... Il ne savait pas à qui elle était, ni même si elle était ouverte ou fermé, il s'en fichait totalement.
Quoi qu'il en soit, il prit une capsule et s'envola vers la planète Terre... Sa planète natale... Elle lui manquait terriblement. Il y alla à pleine vitesse, si vite que Havoc était collé à son siège. Mais il s'en fichais, il se fichait de tout...
 
L'Havoc de capsule.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capsule de Troy & capsule de John
» Capsule de Kid Boo
» Capsule de Yuu
» Capsule de Kid Boo
» Capsule de Aki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Base de Lancement-