| .:| Succès / Achievements |:. | |
|
|
Age : 28 Date d'inscription : 30/05/2009 Nombre de messages : 855 Bon ou mauvais ? : Neutre dans l'absolu malgré ceux que je suit Zénies : 1340 TechniquesTechniques illimitées : Dark Bullets ; Let's play with god, shall we? ; Time RiftTechniques 3/combat : Vagabond ; Time StopTechniques 1/combat : Rapscaillon
 |  Sujet: .:| Succès / Achievements |:.  Sam 5 Sep 2009 - 21:24
Dernière édition par Avalon le Lun 28 Sep 2009 - 20:04, édité 2 fois |
|
Age : 38 Date d'inscription : 07/12/2006 Nombre de messages : 2332 Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable. Zénies : 2700 TechniquesTechniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur LumièreTechniques 3/combat : lance maudite, armure de DösatzTechniques 1/combat :
 |  Sujet: Re: .:| Succès / Achievements |:.  Sam 5 Sep 2009 - 23:52 je vais y réfléchir mais les interview me prenne déjà beaucoup de temps :s Sinon pour l'heure du midi tu devrais définir une fourchette d'heure  |
|
Age : 29 Date d'inscription : 18/07/2009 Nombre de messages : 96 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 0 TechniquesTechniques illimitées : Rayos Desgarradores//Zarpa del Lobo//Obscura KamehamehaTechniques 3/combat : Jaurìa De Lobos//Doble Obscura KamehamehaTechniques 1/combat : El Emperador de los Lobos
 |  Sujet: Re: .:| Succès / Achievements |:.  Dim 6 Sep 2009 - 10:11 Si tu veux je peux aider mais peut être pas tout le temps vu les horaires que j'ai au lycée ... Donc je pourrais t'aider quelques fois si tu veux ^^
|
|
Age : 38 Date d'inscription : 07/12/2006 Nombre de messages : 2332 Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable. Zénies : 2700 TechniquesTechniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur LumièreTechniques 3/combat : lance maudite, armure de DösatzTechniques 1/combat :
 |  Sujet: Re: .:| Succès / Achievements |:.  Dim 6 Sep 2009 - 14:07 je pense que je peux t'aider si un jour t'es débordé, mais occasionnellement, parce que bon... moi aussi c'est ma rentrée, et je bosse à côté des cours le weekend pour me faire du fric et que cette année est l'année de mon BTS. Je serai co régulièrement quand même, pour le rp je serai toujours actif ( addict :p ) mais bon, je peux pas te promettre de t'aider véritablement pour les achievements. Le sinterview me prenne déjà trop de temps. Mais si un jour t'as une urgence et personne pour t'aider je serai là :p
Dernière édition par Enki le Dim 6 Sep 2009 - 14:38, édité 1 fois |
|
Age : 29 Date d'inscription : 18/07/2009 Nombre de messages : 96 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 0 TechniquesTechniques illimitées : Rayos Desgarradores//Zarpa del Lobo//Obscura KamehamehaTechniques 3/combat : Jaurìa De Lobos//Doble Obscura KamehamehaTechniques 1/combat : El Emperador de los Lobos
 |  Sujet: Re: .:| Succès / Achievements |:.  Dim 6 Sep 2009 - 14:11 J'peux aider pour n'importe quoi perso' xD Mais bon , déjà faudrait que ce projet ce mette en place avant de prévoir ^^
|
|
Age : 36 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15172 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1120 (+150 pour alliance) TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
 |  Sujet: Re: .:| Succès / Achievements |:.  Lun 7 Sep 2009 - 9:39 Moi j'aime bien cette idé, mais dans suggestion t'en a mit une qui est impossible à faire "faire 5 X pendant un combat", on est limité à 3 attaque comme cela, comment en faire 5 ? 

Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
Age : 29 Date d'inscription : 24/07/2009 Nombre de messages : 192 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 770 TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha // Kienzan // Déplacement InstantannéTechniques 3/combat : Super Kamehameha // Kamehameha TéléportationTechniques 1/combat : Genkidama
 |  Sujet: Re: .:| Succès / Achievements |:.  Lun 7 Sep 2009 - 15:05 Bah c'est simple , tu as 3 techniques x 3 par combat , par exemple moi avec Sangoku j'ai le Super Kamehameha et le Kamehameha Téléportation , donc si je fais 3 Super Kamehameha et 2 Kamehameha Téléportation ça fait un total de 5 attaques x3 par combat en un seul combat , compris ? ^^
|
|
Age : 36 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15172 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1120 (+150 pour alliance) TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
 |  Sujet: Re: .:| Succès / Achievements |:.  Lun 7 Sep 2009 - 16:00 J'ai crut qu'il parler pour une seul attaque. 

Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
Age : 29 Date d'inscription : 24/07/2009 Nombre de messages : 192 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 770 TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha // Kienzan // Déplacement InstantannéTechniques 3/combat : Super Kamehameha // Kamehameha TéléportationTechniques 1/combat : Genkidama
 |  Sujet: Re: .:| Succès / Achievements |:.  Lun 7 Sep 2009 - 16:03 |
|
Age : 28 Date d'inscription : 30/05/2009 Nombre de messages : 855 Bon ou mauvais ? : Neutre dans l'absolu malgré ceux que je suit Zénies : 1340 TechniquesTechniques illimitées : Dark Bullets ; Let's play with god, shall we? ; Time RiftTechniques 3/combat : Vagabond ; Time StopTechniques 1/combat : Rapscaillon
 |  Sujet: Re: .:| Succès / Achievements |:.  Sam 12 Sep 2009 - 17:25 Voila, la liste des succès est terminée est postée !!(cf. premier post) Un total de 32 succès. Je ne pense pas qu'il y'en aura plus, puisque arriver a gérer avec 32 succès sera déjà pas mal :/ Merci à : -Wolf et Darkus pour leur quelques idées données sur la shootbox -Fugma pour ses idées par message privé -TF.fr pour le générateur de succès xD Maintenant, au staff de voir si des succès sont a supprimer. Je suis toujours a la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider en cas de problème, ou même simplement pour m'aider.  |
|
Age : 35 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
 |  Sujet: Re: .:| Succès / Achievements |:.  Sam 12 Sep 2009 - 17:55 lol y'en a des pas mal et dès que j'ai déjà ^^ extra ! y'en a certains par contre sur lequel je demanderais bien à ajouter dans précisions ( genre "poste 10messages entre 0h et 6h, 'faudrait savoir si c'est en une nuit ou au total - ce qui est du coup facile ) Y'en a deux trois comme ça, je pense en dessus de chaque parfois 'faudrait des précision ( j'ai pas le temps je dois me déco là mais je t'en reparlerai  je ferai p-e meme des commentaires au ca spas cas sur chaque avec des propositions de règles... ) Du reste y'en a peut-être des moins intéressantes, à modifier peut-être. Mais bravo, c'est super sympa ! ( je veux mon "contre-coeur"  ) 
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. |
|
 |  Sujet: Re: .:| Succès / Achievements |:.  Sam 12 Sep 2009 - 21:33 - Tytoon a écrit:
- lol y'en a des pas mal et dès que j'ai déjà ^^
extra !
y'en a certains par contre sur lequel je demanderais bien à ajouter dans précisions ( genre "poste 10messages entre 0h et 6h, 'faudrait savoir si c'est en une nuit ou au total - ce qui est du coup facile ) Y'en a deux trois comme ça, je pense en dessus de chaque parfois 'faudrait des précision ( j'ai pas le temps je dois me déco là mais je t'en reparlerai je ferai p-e meme des commentaires au ca spas cas sur chaque avec des propositions de règles... )
Du reste y'en a peut-être des moins intéressantes, à modifier peut-être.
Mais bravo, c'est super sympa ! ( je veux mon "contre-coeur" ) Pour ceux où tu demande des précisions : en disant "en tout", j'entendais en plusieurs soir, au cumul total. Mais si il faut, je préciserais ^^ Après, je suis d'accord sur certains qui sont moins d'intéressants (y'en a beaucoup que j'ai pas moi-même aimé en fait xD), mais j'ai essayé de faire avec ce que j'avais... Et comme je n'avais pas beaucoup de propositions, je me suis débrouillé avec ce que je trouvais (et comme c'est fait a l'aide d'un générateur, j'ai du prendre des images déjà existantes... Pas la peine de dire que j'était limité) |
|
Age : 35 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
 |  Sujet: Re: .:| Succès / Achievements |:.  Dim 13 Sep 2009 - 11:13 Il y en a certains qui ne sont pas realisable, celui des 5 techniques 3*combat et le topic locké notamment. Le reste parait assez interessant. |
|
Age : 29 Date d'inscription : 23/07/2007 Nombre de messages : 848 Zénies : 1 000 TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
 |  Sujet: Re: .:| Succès / Achievements |:.  Dim 13 Sep 2009 - 13:46 Bein si c'est possible. Tu utilises 3 fois une technique et 2 fois l'autre. Et pour le sujet locké, pareil, tu postes et il est locké après ! |
|
Date d'inscription : 05/06/2009 Nombre de messages : 719 Bon ou mauvais ? : - Zénies : - TechniquesTechniques illimitées : They are no redemptionTechniques 3/combat : for thoseTechniques 1/combat : who shatter the time
 |  Sujet: Re: .:| Succès / Achievements |:.  Dim 13 Sep 2009 - 23:25 Yeah Cher collégue,petit fan de Team Fortress!^^ Quoique si c'est encore un peu plus décalé: Au lieu de Bon éléve metre Léche botte du prof ou des truc du genre...^^
Mais sinon,l'idée et dificile a metre en place
Même si je suis totalement ok pour perso!^^ |
|
 |  Sujet: Re: .:| Succès / Achievements |:.  |
|