Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dark [PV Cooler ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Dark [PV Cooler ] Empty
MessageSujet: Dark [PV Cooler ]   Dark [PV Cooler ] ClockJeu 3 Sep 2009 - 12:52
[PV Cooler ]

Végéta entra dans l'atmosphère de la planète Dark . Il aperçut a travers le hublot la noirçeure et le déséspoir transmis par cette planète . En approchant du sol, il ferma les yeux pour se préparer psychologiquement a ce qui allait lui arriver . Il était venu ici pour s'autotester car il commençait a perdre confiance en lui . Ayant atteri, il resta assis, les yeux toujours fermés . Au bout d'une minute de réfléxion, il les rouvris . La Capsule ouvra sa seule porte, et Végéta en sortit . Il regarda autour de lui et décida de marcher . Il prenait son temps, pour découvrir cette planète qui lui était inconnue . Il se rendit compte qu'il était a coté d'une base de lançement . Végéta se dit que si un guerrier attérirait sur cette planète, il pourrait l'affronter et donc se prouver sa force et regagner sa confiance en soi . Il s'asseya sur une pierre, et guetta les étoiles . On ne les voyait pas depuis cette planete ...

~°~Je crois que quelqu'un arrive .... Je sens sa force ... ~°~

Le prince se leva et se concentra sur le ciel . Cela devait etre un membre d'une race puissante . Peut etre était-ce un Saïyen ou un Yardrat . En tout cas, qui qu'il soit, il est dangereux .
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Dark [PV Cooler ] Empty
MessageSujet: Re: Dark [PV Cooler ]   Dark [PV Cooler ] ClockJeu 3 Sep 2009 - 15:27
Dans l'espace infini le grand tyran avait quitter sa planète sans y laisser la moindre trace de lui. Il avait aussi tant bien que mal effacer son existence de l'univers. Il était partit avec un vaisseau bien loin, pour travailler sur l'amélioration de ses armes, armures, vaisseau etc.. Il trouva même refuge sur une planète lointaine ou il travailla sur son projet. Il configura énormément son vaisseau spatial. Puis il décida de repartir en direction de sa planète après plusieurs mois de discrétion.

Soudainement une chose l'intrigua et le fit changer de destination pour une nouvelle fois, ce qui n'est pas du tout nouveau pour lui. Il vit un vaisseau aller sur une planète qui se trouver Dark. Il utilisa les scanner de son appareil pour scanner la capsule. Il eut comme donner, comme quoi un sayan si trouver, en plus cela ressembler niveau image à Végéta. Alors en voyant cela, il avait trop envie d'aller le voir et le tuer en pensant que c'était Majin Végéta. Donc il sortit par la porte de son vaisseau pour voler de lui-même dans l'espace. Puis il commença à mettre la gomme et fonça sur la planète tout seul.

Quand il arriva sur la planète, il était-là dans les airs entrains de regarder le sayan qui d'un coup se retourna pour regarder dans sa direction. Très rapidement il se dirigea vers le petit singe tout en restant en l'air. On va dire qu'il était plus à quelques petits mètres de ce dernier quand il prit la parole tout en croisant les bras et affichant son regard glacial habituel.


"Tien tien tien.. Voilà mon jour de chance.. Je reviens de mon escapade et je tombe sur quoi ? Un petit sayan. Je vais pouvoir te montrer qui de nos deux races et la plus forte."

L'énergie de Cooler se faisait de plus en plus forte, elle circuler de plus en plus dans son corps et cela sentait bien qu'un combat avait toute ses choses de leur tomber dessus.
Invité
Invité

Dark [PV Cooler ] Empty
MessageSujet: Re: Dark [PV Cooler ]   Dark [PV Cooler ] ClockJeu 3 Sep 2009 - 19:33
Végéta regarda l'alien avec un mépris surpassant l'habituel regard indifférent . Il venait de se faire insulter tel que jamais auparavant . En tant que Saïyan, il ne pouvait se laisser insulter de la sorte . Il se mit en position de combat et rassempbla son énergie . Quand elle fut arrivée au 75 %, il s'envola et s'arétta net face a Cooler . Il souriat et lui dit sur un ton mauvais et Narquois :

~°~ Ha ! Sait tu au moins a qui tu parles ? Je suis le Prince Végéta ! Le prince de tout les Saïyans, et pas n'importe quel prince, je suis un super Saïyan ! Tu n'as aucune chance ! ~°~

Puis il regarda autour de lui, cherchant un endroit apte a un combat . Végéta ressentait de la haine et un curieux sentiment de vengeance .Il voulait se venger de Freezer et de toute sa famille puis reconstruire un empire sur les ruines de celui ci . Mais cela était pour plus tard, car le prince des Saïyans voulait absolument éliminer cet homme, afin de récupérer sa confiance en soi, et pouvoir affiner son plan . Végéta trouva un endroit idéal . Il se retourna vers son adversaire, son énergie violette toujours autour de lui, et lui dit sur le meme ton déplaisant :

~°~ La rivière rouge la bas, c'est l'endroit idéal . Allons-y, cet endroit sera ta tombe ! ~°~

Bien qu'il avait la volonté de le battre, Végéta savait au fond de lui qu'i aurait beaucoup de mal, étant donné qu'il ne s'était pas entrainé depuis longtemps , mais le princ devait se battre pour son honneur et celui de son peuple . Sans attendre la réponse de Cooler, Végéta s'envola le plus vite possible vers la rivière de sang .

[HRP]Go to La rivière de sang ^^ [HRP/]
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Dark [PV Cooler ] Empty
MessageSujet: Re: Dark [PV Cooler ]   Dark [PV Cooler ] ClockJeu 3 Sep 2009 - 19:59
Mais que foutez donc cet idiot ? Voilà en gros ce que Cooler se disait en voyant son adversaire prendre la fuite pour une vulgaire rivière. En tout cas il savait une chose, c'était pour l'attirer là-bas sans doute car il trouvait ce lieu plus apte à mourir ou un truc dans le genre. Qu'importe, après avoir provoquer le Roi des Colds en quelques mots, il était trop tard pour s'enfuir et espérait survivre à sa colère. En tout cas le prince Végéta le jumeau de ce Majin était partit après l'avoir provoquer.

Bref, Le tyran regarda fuir par la voix des airs ce maudit singe, sans rien lui dire, il le suivit du regard. Quand il commença à s'éloigner de trop pour ses yeux, l'extra-terrestre décida simplement qu'il était temps de partir à sa poursuite et de le suivre pour essayer de l'envoyer six pied sous terre. Donc le monstre prit aussi son envolle, enfin malgré que son aura grandissait, il le poursuivit de manière aérienne. Il le suivit en bombe pour ne pas le perdre un instant de vue jusqu'à la zone de combat.

Le souverain des Colds savaient que ce combat serait pour lui simple, mais non pas seulement sa, il y aurait le fait qu'il y avait beaucoup en jeux pour lui. De toute façon il comptait bien tuer le sayan quoiqu'il arrive. Il était temps d'y aller enfin à fond dans ses combats pour les gagner sans perdre un instant.
Invité
Invité

Dark [PV Cooler ] Empty
MessageSujet: Re: Dark [PV Cooler ]   Dark [PV Cooler ] ClockJeu 3 Sep 2009 - 20:44
[HRP]Tu peux poster a la rivière de sang ? [/HRP]
Contenu sponsorisé

Dark [PV Cooler ] Empty
MessageSujet: Re: Dark [PV Cooler ]   Dark [PV Cooler ] Clock
 
Dark [PV Cooler ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cooler
» Hidan vs Cooler
» Pod de Métal Cooler
» Pod de Métal Cooler
» Laboratoire de Cooler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Base de lancement-