Partagez
 

 Ventes de vaisseaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Prince Brazier
Prince Brazier
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/10/2017
Nombre de messages : 112
Bon ou mauvais ? : Prince.
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Rayon de la mort // Warm Disk
Techniques 3/combat : Couronne Rouge // Psychokinésie
Techniques 1/combat : Dragon Warm

Ventes de vaisseaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de vaisseaux   Ventes de vaisseaux - Page 5 ClockMer 25 Oct 2017 - 14:33
Le vol me prit que quelques minutes, c'était au même endroit mais un peu plus loin. Je rentrais à l'accueil apercevant le marchand qui commençait à commercer :

« Bonjour ! Vous voulez un vaisseau ? Alors il y a... »

Un rayon fusait à quelques centimètres de sa tête, s'écrasant contre le mur. Ce qui allait sûrement sonné l'alerte, les vigiles vont sûrement rappliquer en tentant de m'arrêter, ahah belle blague toussa ! Je mis mon doigt devant ma bouche pour dire au marchand de vaisseau.

« Hop Hop Hop, commence pas ton blabla. Montre moi ton meilleur vaisseau 10 places et qu'on en finisse. »

Décidément, j'avais un don pour faire trembler et bafouiller mes rencontres sur Freezer. Mais bon, c'était une bonne chose. Tremblez devant votre prince ! Il me montra l'entrepôt n°9, entre ouvert.

« Il est ici, prenez le si vous voulez mais laissez moi tranquille ! Je vous l'offre gratuitement. »


Vaisseau WarmShip:
 

Je l'ignorait en me dirigeant vers l'entrepôt, je rentrais à l'intérieur, observant le gros bolide qui s'y trouvais. Il était assez long, l'avant était plus gros que l'arrière et était orné d'une tête de mort, très bien je le prenais ! Bien que j'en avais rien à foutre de ce marchand, je n'allais pas partir comme un barbare et j'allais payé la sommes promise. Je marchais vers le comptoir et lui jetta une bourse contenant 950 zenies.

« Tenez, la prochaine que vous me verrez, évitez de me casser la tête avec vos blabla, un prince comme moi n'en n'a que faire. Ouvrez le toit au dessus de l'entrepôt n°9, je part avec le vaisseau bien sûr. »

Je commençais à me diriger vers l'entrepôt quand une voix me parla :

« Monsieur, emmenez moi avec vous. Vous êtes prince, je vous servirais comme il se doit, je serais votre conseiller ainsi que votre soldats. S'il vous plait, emmenez nous avez vous ! »


Je me retournais vivement, un démon du froid ! Et derrière lui encore un autre, ils sont partout ces clebs. Mais bon, c'est vrai que son offre était tentante et j'avais dit tout à l'heure que j'en recruterais un ou deux, c'est le moment idéale.

« Hum, vous voulez me rejoindre ? Pourquoi pas. Néanmoins, je n'ai pas le temps de discuter fidélité ni de vous tester, je vais vous marquez de notre marque de chaleur. Si vous me trahissez, je vous retrouverait et vous tuerai de mes mains. Bien, allons-y. »

Celui qui m'avait abordé, s'avança vers moi. Je ferais de lui mon conseiller, mon second. Je posais ma main sur sa poitrine côté droit et commença à le marquer. Ça devait le chauffer fortement, rien qu'à voir son visage, s'empêchant de pousser un cri. Je fis de même avec son frère sur l'épaule droite. Tout cela se fit en quelques secondes.

« Maintenant suivez moi, nous allons rejoindre mon oncle. »

« Très bien, mon prince. Nous vous suivons ! »

Bien, très bien ! Ces derniers semblaient obéissant, une bonne chose. Je grimpait dans mon vaisseau pour me diriger vers la base de lancement, que m'avais indiqué Calor et où se trouvait le tyrannique. Je pourrais déposer mon vaisseau à l'intérieur du sien pendant que nous serons dans l'espace. Je le fis décoller et rentra les données de la base de lancement, après cela, je me retournais vers mes deux serviteur. Je pointait mon conseiller du doigt.

« Toi, tu t'appelle Alpha désormais. Et toi, Beta. Compris ? »


Ils acquiescèrent puis ils se rendirent vers la base de lancement.


Alpha:
 

Beta:
 
Empereur Palpatine
Empereur Palpatine
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 19/01/2017
Nombre de messages : 110
Bon ou mauvais ? : Coté obscur
Zénies : 960 Credits

Techniques
Techniques illimitées : Eclairs de force | vitesse | mouvement par la force
Techniques 3/combat : Soins | Doute
Techniques 1/combat :

Ventes de vaisseaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de vaisseaux   Ventes de vaisseaux - Page 5 ClockVen 5 Jan 2018 - 17:01
Dans les confins de l’espace, un long vaisseau à l’apparence triangulaire progressait vers une petite planète de givre perdue dans les limbes de l’espace. Ce vaisseau de guerre lourdement armé n’était autre que le destroyer stellaire V2 de l’Empereur, un bijou de technologie, une arme surpuissante mais également un transporteur fidèle. Orienté vers cette planète naine au couleurs froides, l’ancien Chancelier avait suivi les conseils de ses ingénieurs de bord et avait choisi une planète avec des plaine suffisamment grandes et plates pour y poser un navire de la taille de l’engin spatial du Sith. Après une entrée en atmosphère des plus tranquilles, le vaisseau survola une vaste plaine aux couleurs blanchâtres, comme le reste de ce petit monde finalement.

Brisant le calme de mort de la planète glacière, Sheev avait ordonné l’atterrissage, posant le mastodonte de plusieurs millions de tonnes sur les étendues à perte de vue de neige. Habillé chaudement dans l’optique de marcher sur cette neige d’un autre univers, le Maître des lieux avait revêtit un large et ample blouson noirâtre mat ainsi qu’une écharpe rouge Bordeau enroulé autour de son cou. Usant d’un pont d’accès pour parvenir au sol, le Maître Sith observait attentivement son propre véhicule en marchant sur la glace, accompagné d’une escouade d’une dizaine de stormtroopers. Au fil de quelques minutes de marche, Sheev pouvait voir le monstre de métal dans un grand angle, profitant de la vue d’une petite colline pour ne rien perdre de la magnifique carcasse du modèle phare de cuirassé de l’empire.

Mais si le vénérable Chancelier suprême s’était posé, ce n’était pas pour admirer la simple vue d’un destroyer stellaire, en réalité, il était nécessaire d’atterrir car l’équipage avait besoin de réaliser des réparations sur les moteurs TITAN du vaisseau, heureusement que la planète Freezer n’était pas loin. Palpatine avait donc pensé bon de profiter de ces quelques heures pour observer un peu son propre navire et pendant qu’il travaillait à ne rien faire, les soldats autour de l’Empereur guettaient le moindre signe de vie, armes d’Hypérion à la main.  Soudain, un petit bruit de moteur se fit entendre, interpelant l’Empereur et sa garde rapprochée, les sons se faisaient entendre dans la direction opposée à celle du destroyer, les stomtroopers levèrent leurs armes, visant l’horizon par pure procédure. Cependant et après plusieurs minutes, rien ne semblait se profiler, étrange, peut être n’était-ce qu’un mirage, ce genre d’hallucinations se manifestant dans les déserts ? Qui sait ce qui pouvait arriver dans cette planète mystérieuse, bien que rien, ce petit événement poussa Sheev a retourner dans son navire ou il pourra attendre patiemment la fin des réparations.  

Retournant donc dans son cuirassé amélioré par la même voie qu’a l’arrivée, le Sith interrogea un ingénieur qui passait par ici, il avait plusieurs questions auquel il était temps de répondre, interpelant un des hommes de la maintenance qui se mit d’ailleurs au garde a vous, Sheev prit la parole.

« On en sont les réparations ? »


Le jeune officier répondit au tac, sans doute trop anxieux de faire attendre son supérieur.

« Dans 2 heures tout au plus, ce ne sont que des maintenances préventives pour la plupart. »

Concis et droit, voici comment Sheev appréciait sa garde impériale, une entité de justice et une police efficace, les rebelles n’avaient pas l’ombre d’une chance. Hochant la tête face à la première question, le maitre lieu continuait à interroger son serviteur, toujours sur un ton calme et conciliant en accord avec son apparence de vielle homme sage.

« J’aurais aussi aimé savoir si les armements que nous avons installer sur la station d’Hélios sont bien sous notre contrôle. »

Evidement, Palpatine s’était aussi assuré que le Beau Jack ne puisse le trahir, ne comprenant sans doute pas la technologie impériale, l’on peut dire sans mal que Sheev à la main mise sur la nouvelle station d’Hypérion. Les systèmes de défenses impériaux dans la station sont sous contrôle secret de l’empire, via un simple dispositif de commande par ondes basses, un canal d’onde jamais utilisé pour la lenteur du transfert de donnés. Il faut aussi savoir que ce canal est à la base une source de mises à jour logicielles et protocolaire censé amélioré la visée des canons, un bel anonymat pour ce qui est en fait un contre-trahison fatal. Dès lors que le Beau Jack aura décidé de trahir l’Empire, sa station se retournera contre lui et il en paiera le coup fort, une succulente et parfaite victoire s’annoncerait donc en faveur de l’Empereur en cas de conflit interne au nouvel ordre.

Joignant les mains dans son dos, l’officier ingénieur répondit avec un fin sourire fier, cela annonçait une bonne nouvelle.

« Assurément ! Nous avons un contrôle total de nos installations, nous pourrons faire ce que bon nous semble. »


Esquissant un sourire complice, l’Empereur manifesta sa satisfaction.

« Fort bien, voici de biens heureuses nouvelles. »

Souriant pleinement, le Sith posa une dernière question au sujet de la fameuse pierre que le démon avait préalablement apportée à Sheev, cet étrange cristal de sabre rouge à la puissance si destructrice.

« Et au sujet de la pierre ? »


Coupant l’officier dans sa joie, l’Empereur venait de parler d’un sujet fâcheux, ce cristal était un nid à problèmes, si ce n’était pas Palpatine qui l’utilisait, la pierre vibrait à haute fréquence en chauffant, provoquant son inutilité la plus totale. Cependant, la friction de la pierre était une potentielle source d’énergie, en faisant suffisamment vibrer la roche, elle provoquait un mouvement mécanique et thermique très généreux en électricité.

« Nous sommes toujours en train de plancher sur un système capable de profiter pleinement de la puissance de la pierre mon Seigneur. »

Une réponse bien décevante, mais il fallait se montrer patient, Sheev fit donc un effort en épargnant son officier de toute remarque, Palpatine avait déjà beaucoup à faire.


« Bien, continuez votre travail. »


Saluant son Maître, l’ingénieur continua son œuvre de maintenance dans le plus grand des calmes. Par la suite reposant sur son trône sombre, l’ancien Chancelier eu le feu vert pour le départ, mais également la note de la réparation, 1900 crédits, pas grand-chose. Automatiquement débités de son compte, les précieux crédits permettaient au cuirassé de voler de nouveau, n’ayant pas encore fait le choix de sa destination, l’Empereur allait devoir choisir, mais une fois dans l’espace.

Demandant le décollage, Sheev désirait maintenant quitter cette planète vide comme le néant, les réparations étaient terminées et il était temps de reprendre les grands projets, à savoir, la mise en place du nouvel ordre, il était temps de trouver des objectifs de groupe. L’Empereur n’avait pas visité plusieurs planètes pourtant intéressantes de l’univers comme Dosatz ou la Terre, il serait judicieux de ce rendre sur ces planètes.

(-1900 zenies pour le plus gros vaisseau possible, un destroyer stellaire, comme ça, je l'ai payé)

Ventes de vaisseaux - Page 5 Star_destroyer___crash_on_malachor_by_bb22andy-danmog8
Paprika
Paprika
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 04/12/2017
Nombre de messages : 48
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Ventes de vaisseaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de vaisseaux   Ventes de vaisseaux - Page 5 ClockLun 15 Jan 2018 - 2:24
Paprika posa le pied sur une terre gelée, devant lui un magasin de vaisseau. L'hélior s'avança jusqu'à la porte du magasin. Il entra dedans et ferma la porte, une clochette au niveau de la porte averti le vendeur. Il arriva et souhaita la bienvenue à Paprika, notre Hélior demanda au vendeur un vaisseau a deux places. Ce dernier tourna sur lui-même est parti chercher l'article, il demanda à l'Hélior de venir dans son entrepôt à coté du magasin. Le vendeur proposa cet article, c'est un vaisseau qui lui resté de l'an dernier qui n'était pas parti.

- Je le prends pour 250 Zénies, je vais le surnommer le Cosmolem.

Marché conclu, Paprika donna l'argent et reparti avec son vaisseau.


HRP :

Vaisseau 2 places = 250 zénis


Cosmolem = 


Ventes de vaisseaux - Page 5 1515980129-10dc-cosmolem
Mercury
Mercury
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2017
Nombre de messages : 121
Bon ou mauvais ? : Ca n'a aucun sens.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Offense command, Field command, Shield command.
Techniques 3/combat : Blazar Beam, Warp command.
Techniques 1/combat : Astral command.

Ventes de vaisseaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de vaisseaux   Ventes de vaisseaux - Page 5 ClockVen 19 Jan 2018 - 0:36
Au sein d'un véritable garage à vaisseaux spatiaux, situé au beau milieu d'une terre désolée, moult responsables s'évertuaient à accomplir dignement la tâche, justifiant leur salaire en fin de mois... Et parmi ceux finissant de lustrer les derniers modèles livrés, Ernestin. Ernestin, de sa coulante nomination, représente ce... euh, comment appelle-t-on ces esclaves du système, déjà ?... Ah oui ! Un stagiaire. Donc ! Notre gentil bonhomme, portant sa ceinture plutôt haute, dirons-nous... entendit, de son oreille subtile de porcin, la mélodie salvatrice d'un moyen de communication bien connu. Le téléphone galactique, pour les deux trois cons du fond, qui suivent pas...

" Grouiiik ! Bien le bonjour, en notre garage à vaisseaux, situé sur la planète Freezer. Je suis, Grouiiik, Ernestin ! En quoi puis-je vous être utile ? " demanda ainsi, probablement poliment, notre charmante créature anthropomorphe.

" Oui, alors... Déjà... Bonjour, Grouiiik Ernestin. Ensuite, je téléphone dans ton bled paumé, histoire de me procurer le vaisseau... euh... Le Lunatique, c'est ça. Je l'ai vu en promotion salon et il me semble pas trop naze. Donc j'aimerais bien te le réserver... " répondit cette belle et élégante scientifique, au bout du fil.

" Ah oui ! Le Lunatique, tout à fait ! Il s'agit d'un vaisseau à 5 places, particulièrement équipé. Il est bel et bien en promotion salon, à trois mi- "

" Ouais ouais, j'ai vu le prix et je pense qu'on va en discuter, parce que ça serait tout de même sympa de me vouer un peu de respect. "

Devant ce manque évident de tact, le gros cochon paru se raidir d'un coup, se retenant certainement d'émettre un avis, ma foi fort peu plaisant, comme fort peu souhaitable à entendre, pour la clientèle présente... Ses respirations, après avoir affirmé leur présence dérangeante, se stabilisèrent enfin, alors que ce petit cerveau trouvait enfin une formulation appropriée, à l'émanation de ses futurs dires.

" Écoutez, madame... Sans vouloir vous manquer de respect, Grouiiik ! Et malgré qu'il s'agisse d'un vaisseau 5 places... je tiens à vous rappeler les raisons de cette hausse de prix, par rapport au reste de notre gamme. Sachant qu'il s'agit, en plus, d'une promotion spéciale... Do- "

" Écoute, mon petit... Je suis plutôt pressée et crois-moi que je connais mieux ta carlingue que toi-même. DONC !... Vitre renforcée, d'un alliage de carbone et de caoutchouc, pour une meilleure absorption des chocs. Tiens, ça me rappelle un composé utilisé sur certaines armures pas toutes jeunes... Coque entièrement recouverte de graphène, c'est d'ailleurs en partie ça qui fait grimper le prix, car c'est la matière jugée la plus dure, actuellement, dans la galaxie... sans compter vos méthodes de productions, qui laissent à désirer... Ah oui, l'intelligence artificielle intégrée, que je serai obligée d'améliorer, du coup... Mmh, les deux canons lasers Péta-watt. Encore un brevet sur lequel j'aurais dû me montrer plus exigeante... Un moteur à fusion nucléaire miniaturisé et à peine modifié, depuis ma création de ce dernier. Techniquement, considérer ces deux éléments comme distincts, me semble un peu présomptueux, sachant qu'ils sont quasiment façonnés par le même principe... Je continue, en mentionnant le double module Ghost, ou t'es enfin disposé à faire preuve de bon sens ? "

Immobile, depuis déjà quelques temps, la rose bestiole manqua de lâcher le fixe, en constatant, mot après mot, les révélations de cette étrange dame, malgré tout assez imbue de sa personne... et probablement à juste titre... Le cochon n'arrivait pas à en placer une, se demandant pourtant d'où elle tirait certaines de ses affirmations, pourtant peu connues du grand public.

" Grouiiik... Puis-je... puis-je vous demander votre identité ?... Vous me semblez étrangement familière au domaine... " demanda alors, d'une voix hésitante, la bête en fin de stage.

" Ha !... Qui d'autre que moi, pourrait connaître, mieux que n'importe qui d'autre, ta carcasse ?... Ton garage me doit pratiquement la création de tous les procédés de ses vaisseaux, un minimum respectables... Je suis le Docteur Mercury, précurseur de la science moderne. Mon code citoyen est le AAA-00000000001-AAAAA... et si tu te poses la question du pourquoi je dispose de ce numéro primaire, saches que la réponse n'en demeure que plus simple encore... C'est aussi moi, qui ai proposé le système téléphonique galactique, avec lequel nous échangeons présentement. Cela, grâce à l'application de l'intrication quantique, à travers le morse. Sans ma présence, tes commandes téléphoniques se perdraient dans l'immensité spatiale et ton garage n'existerait même pas, car la galaxie ne serait même pas en mesure de communiquer directement, entre ses différentes parties... Alors ton vaisseau, si on retire toutes les fonctionnalités et technologies dont je suis responsable, il vaut autant de Zénies que n'importe quel autre 5 places. Tu me le fais à 500 balles et je le veux à la Base de Lancement, immédiatement, vu ?... "

" B, Bien sûr, Professeur Mercury... Il, il fallait le dire tout de suite... Je m'y affaire de ce pas. Excusez ma réaction excessive... " s'écrasa enfin le crasseux vertébré, en raccrochant l'appareil, tout tremblant.




Le Lunatique:
 
Hellzetsu
Hellzetsu
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 816
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1540

Techniques
Techniques illimitées : Hell body / Lasso brûlant / Shirohaka
Techniques 3/combat : Volonté / Super Shirohaka
Techniques 1/combat : Poing des 4 mondes

Ventes de vaisseaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de vaisseaux   Ventes de vaisseaux - Page 5 ClockDim 21 Jan 2018 - 10:27
hellzetsu venait d'arriver dans un désert gelée, il avançait sans réel but, quand tout a coup. Hellzetsu vis un grand hangar, il vis aussitôt un vaisseau décollé et pensa que c'était surement un magasin de vaisseau, il couru vers la porte de ce hangar, il ouvra la porte et la referma une fois a l'intérieur, hellzetsu vis des vaisseaux a gogo, en avancent dans ce gargantuesque hangar un vieil homme s'approcha de lui et demanda :

"vous êtes ici pour acheter un vaisseau ?"

"euhh... oui" bredouilla-t'il

"nous avons toute sorte de vaisseau, y en a t'il un qui vous plait en particulier ?"

"hmm, un vaisseau avec salle de gravité,... 10 places et....une salle de stockage et un dortoirs pour dix personne "

"j'ai exactement ce qu'il vous faut"

le vieil homme dirigea hellzetsu vers un grand vaisseau 

"wow, c'est exactement ce que je voulais !!!"

hellzetsu se dirigea vers le comptoir et demanda au vieil homme le prix du vaisseau

"cela vous fera 950 zénis"

"quoi ?! mais c'est super chère!!!"

"écoutez, ce sont ça les prix dans l'espace !"

hellzetsu donna alors difficilement les 950 zénis et monta abord de son vaisseau dons il venait d'avoir l'idée du nom, le nom de son vaisseau serait le hope falcon, et alors il partit avec son vaisseau sur terre pour essayer de retrouver ses amis (burst, pluton et leriac) et il s'envola alors

"direction, la planète terre!" s'écria t'il


le hope falcon:
 


(HRP :
1250 - 950 = 300 zénis)
Minerva Sélène
Minerva Sélène
Autres Races
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2019
Nombre de messages : 60
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Prescience / Léger oubli
Techniques 3/combat : Lance de la mort
Techniques 1/combat : Oubli

Ventes de vaisseaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de vaisseaux   Ventes de vaisseaux - Page 5 ClockVen 2 Aoû 2019 - 18:32
Le grand hangar des vaisseaux. Elle qui avait tourné en rond à l’accueil de la base de lancement pour trouver un marchand de vaisseau, elle s’était retrouvée dans une petite échoppe à converser avec un marchand de miniatures des vaisseaux proposés. Il lui avait décrit tous les modèles possibles.
Un vrai passionné.
Minerva était cependant hésitante ; avait-elle envie de garder  son modeste argent et ne prendrait-elle qu’un vaisseau deux places ? Après tout, c’était petit, rapide à garer, pas de chichi.
Puis elle se rappela qu’elle aimait dormir confortablement et avoir des toilettes. Malheureusement, le vaisseau 2 places ne proposait qu’un maigre choix entre les deux.

Dans l’entrée du hangar, elle regardait avec intérêt tous les modèles. Oh, le vaisseau à 20 places était tellement attrayant ! Elle pourrait y stocker une petite partie de sa vie dedans en plus, et le vaisseau à 25 places, un vrai palace.
Mais elle savait qu’elle n’avait pas beaucoup d’argent sur elle. De ce fait, elle regarda des vaisseaux plus raisonnables.
Son choix devait se faire entre le vaisseau à 10 places et le vaisseau à 5 places.
10 places… 5 chambres… Deux fois plus de bazar !
Non, c’était une mauvaise idée.

Minerva releva la tête, avec la ferme intention d’acheter son vaisseau. Elle trouva un vendeur. Celui d’aujourd’hui était un homme court sur pattes, la quarantaine, bien présentable. Il lui montra toutes les combinaisons possibles avec le vaisseau qu’elle avait en tête.

« Voyez-vous madame, c’est tout l’intérêt de notre modèle intermédiaire pour les petites bourses. De plus, il a l’avantage de en pas être très grand, vous pourrez facilement le garer où vous souhaitez.

- Hm… C’est en effet très intéressant. Mais je n’ai pas besoin d’une chambre luxueuse, réfléchit Minerva.

- Madame préfèrera sans doute une classique mais importante salle de réunion, dit simplement le marchand. Elle peut accueillir un nombre satisfaisant de personnes.

- Elle est donc assez large. A-t-elle une table ?

- Nous pourrons l’aménager ainsi, oui.

- Et de quoi stocker quelques livres ? reprit Minerva.

- Hmmm… Certes peu, madame. Si vous souhaitez une bibliothèque, je vous conseillerais plutôt une salle de détente, répondit le marchand comme un très bon conseiller.

- Je vois, je vois…

Minerva réfléchit encore. Ca y est, son choix était fait.

- Je vais prendre un vaisseau 5 places, je vous serai gré d’y installer une salle de réunion ainsi qu’une salle informatique, conclut Minerva.

- Bien madame. Excellent choix ! Nous vous préparons cela de suite. Cela vous fera 500 zénies. »

Minerva chercha dans son sac et tendit l’argent au marchand, qui compta scrupuleusement avant de faire signe à ses mécaniciens de préparer le vaisseau.
Comment allait-elle le nommer ? Elle aurait bien le temps d’y réfléchir une fois à l’intérieur.
Métal Cooler
Métal Cooler
Cyborg
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 24/01/2020
Nombre de messages : 73
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Auto-Réparation / Rayon de la Mort / Kiaï
Techniques 3/combat : Déplacement Instantané / Buster verroullié
Techniques 1/combat : Supernova

Ventes de vaisseaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de vaisseaux   Ventes de vaisseaux - Page 5 ClockJeu 13 Fév 2020 - 20:30
Complexe en vue... 
Décidément, Freezer n'avait pas tellement changé après toute ces années. En fouillant dans la mémoire de l'Originel, il était toujours capable de se retrouver sur cette planète. Surtout pour trouver les concepteurs et vendeurs de vaisseaux les plus réputés de toute la galaxie.

C'est en face de l'entrée que se posèrent l'ersatz du seigneur Cooler et sa cinquantaine de soldats mécaniques. Peu à peu, l'information du retour du Prince se répandit dans la planète comme une traînée de poudre. Ayant appris la nouvelle de la venue d'une telle sommité dans les parages, les vendeurs étaient s’empressaient d'accueillir ce qu'ils pensaient être le digne héritier de la famille Cold, qui se comporta tout comme. 
Le directeur du complexe était déjà aux portes avant même qu'il n'apparaisse à l'horizon? Après tout, il n'y avait pas tellement de raison pour un Cold de s'aventurer dans les déserts de givre des alentours, si ce n'est pour venir passer commande. Après des années de bons et loyaux services, il savait bien prendre les tyrans dans le sens du poil.

"S-Seigneur Cooler, c'est un immense honneur de vous avoir parmi nous ! J-Je vous en prie, entrez..."

Au milieu des foules qui s'attroupaient pour voir de leurs yeux son éminence, le Cooler de métal prit la parole d'une voix courtoise, mais néanmoins pressante.

"Bien le bonjour, mon brave... Je réquisitionne une flotte pour moi et mes hommes. Comprenez bien que c'est quelque peu urgent..."

N'attendant pas de réponse de la part du directeur, il passa alors les portes de l'enseigne tandis que ses Robots Soldats bloquèrent l'entrée aux badauds. Amené au hangar, le directeur montra au Cold mécanique les modèles qu'il avait à sa disposition. Le visage du despote resta neutre tout du long, mais il avait fait son choix. Un gigantesque vaisseau "Deluxe", adapté aux plus grands de l'univers... Voilà qui ferait sans doute de l'effet pour épater ce balourd de Broly. Il sera aux anges. Après quoi, il choisit deux vaisseaux de tailles plus humbles, mais suffisamment spacieuse, à 10 places. 
L'un d'entre eux sera réservé à l'usage exclusif de Métal Cooler et modifié par les soins du Grand Guédester pour servir d'intermédiaire entre le Métal Cooler et le superordinateur. En somme, une salle informatique qui sera d'une grande aide pour l'unité. Une capsule de soin y sera aussi incorporée pour y garder les prisonniers du tyran en vie avant de les emmener à l'Etoile pour les drainer. L'autre sera sans doute octroyé aux lieutenants simiesques de ce non moins simiesque Broly
Enfin, il choisit deux petits croiseurs à deux places qui serviraient sans doute à d'éventuels soldats.
C'était une flotte digne de ce nom que recherchait Broly ? Il serait ainsi servi:
 
"Bien, nous avons fait le tour. Voici donc les spationefs que je réquisitionne. Et ce dès maintenant..."

(1 vaisseau Deluxe Edition + 2 vaisseaux 10 places + 2 vaisseaux 2 places = 3000 + 2 x 950 + 2 x 250 = 5400 zénies, le compte est bon, mon compteur tombe donc à 0)

Le directeur s'inclina pour toute réponse, montrant de son bras le vaisseau Deluxe pour inviter le Cold à bord, qui entra dedans avec un sourire satisfait. D'une communication dans le réseau des Robots Soldats, ceux-ci entrèrent alors en trombe dans le hangar pour investir les différents vaisseaux et les faire démarrer.

Le toit du hangar se résorba alors pour laisser la voie à l'armada qui quitta l'atmosphère de Freezer en grande pompe. La direction ? La planète Végéta I où devait déjà s'être rendu le Super Saiyan Millénaire. S'il pouvait saliver, il le fera déjà à l'idée de l'énergie qu'il tirera de cette invasion éclair !
Kori
Kori
Démon du Froid
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 04/03/2020
Nombre de messages : 18
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Vision Spirituelle / Onde de Choc de Ki / Télékinésie.
Techniques 3/combat : Le Poing Royal / Rage Psychopathique.
Techniques 1/combat : La Rage de l'Empereur.

Ventes de vaisseaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de vaisseaux   Ventes de vaisseaux - Page 5 ClockSam 7 Mar 2020 - 12:41
Sur la planète Freezer, en ce moment-même, dans un des seuls réels magasins qui vendaient des vaisseaux qualitatifs dans cet univers, des gens passaient et achetaient, et plusieurs le vendeur, ainsi que son collègue firent leur routine. Mais le deuxième, celui qui faisait le tour du magasin pour pouvoir faire non seulement la sécurité, mais aussi donner des conseils aux clients, vit… quelque-chose de bizarre. Cela faisait plusieurs fois qu’il faisait le tour maintenant, depuis environ une heure et trente minutes, pour être un peu plus précis, mais il voyait une personne… ne semblant pas bouger devant un de leurs vaisseaux. Légèrement confus, le vendeur alla vers cette personne, et il put la voir de plus près.
 
C’était un Démon du Froid, avec comme couleurs principales le noir-bleu, le blanc et le rouge. Celui-ci ressemblait à un Démon du Froid classique, si ce n’est pour le fait que quand il s’approcha avec le Démon du Froid de profil, il pouvait voir que son œil gauche était fermé, avec une balafre hideuse sur celui-ci. Cela ne dérangeait le vendeur pas tant que ça, étant donné que beaucoup de vétérans de récentes guerres se rendaient ici pour pouvoir acheter un vaisseau, lui donnant l’habitude de voir des cicatrices assez moches. Continuant de s’approcher, il s’arrêta à une petite distance du Démon du Froid, qui ne prêtait toujours pas attention à lui.
 
"Monsieur ? Vous voulez acheter ce vaisseau ?"
 
Le Démon du Froid cligna à peine des yeux, et se tourna légèrement. Il pouvait maintenant le voir plus précisément. Il n’avait pas fait gaffe, mais au niveau de sa taille il y avait une sorte de ceinture qui donnait une cape derrière et sur les côtés, tout en remplaçant cette cape par une banderole en avant. Aussi, il pouvait voir le début de la cicatrice, qui glissait tout le long de la hanche droite, passant même jusqu’à la Gemme au milieu du torse, faisant une fissure qui n’en était pas une, et finissant légèrement au-dessus de l’œil gauche diagonalement. Il a dû se prendre un sale coup d’épée… Enfin, le Démon du Froid le regarda avec un sourire assez normal, et avec une voix assez grave et roque, répondit :
 
"C’est vrai que ce vaisseau m’intéresse. Combien coûte-t-il ?"
 
Il regarda un peu le vaisseau pour voir lequel c’était précisément, et put répondre au Démon du Froid assez facilement.
 
"Oh, 500 zénies pile, monsieur. Vous avez cinq salles, et avec deux salles désignées à votre choix."

Le Démon du Froid perdit son sourire pendant un moment, mais le reprit rapidement. Pendant un instant, rien qu’un instant, il avait l’air… Ennuyé. Pas étonnant, peut-être qu’il le savait déjà, avec le nombre d’heures qu’il avait passé à observer le vaisseau… Le Démon du Froid, dont il ne savait toujours pas le nom, répondit après quelques secondes de réflexion.
 
"Très bien. Je vais l’acheter, alors."
 
Sans aucun remerciement, ou quoi que ce soit de la sorte, le Démon du Froid se tourna et se dirigea vers la caisse doucement, ayant perdue son sourire. Le vendeur relâcha un souffle qu’il ne savait pas qu’il tenait. Il y avait quelque-chose à propos du Démon du Froid qui le mettait… Non pas effrayé, mais plutôt mal à l’aise. C’est ainsi qu’il continua de faire le tour, espérant que ce mal à l’aise n’était rien de grave…
 
Et c’est ainsi qu’on retrouve l’autre vendeur, à la caisse, en train d’attendre. Ce n’était pas comme les vêtements après tout, pas beaucoup de personnes allaient acheter des vaisseaux. Et en plus ils se retrouvaient dans le désert glaciale… Pas fou, comme endroit de marché. Mais bon, c’était ce qu’il y a de mieux pour être le seul marché, il supposa. Puis, après un moment, il vit un Démon du Froid arrivait vers lui, le fixant d’un regard avec son seul œil rouge qui était… Étrangement vide d’émotions. Étrange, car les réactions habituelles des clients c’était soit légèrement heureux de pouvoir faire l’achat d’un vaisseau, soit légèrement pressé, comme s’ils étaient sur une mission. Mais bon, des fois ils y avaient des exceptions, et le vendeur accepta ce regard complètement vide. C’est ainsi que le Démon du Froid arriva et arriva devant la caisse.
 
"Bonjour. C’est pour acheter le vaisseau là-bas, qui coûte apparemment 500 zénies."
 
Le vendeur regarda dans la direction que le Démon du Froid lui pointait, et ne fut pas surpris. Ce vaisseau était assez populaire pour son utilisation efficace, tout en ayant assez de place. Il hocha de la tête, et parla avec le Démon du Froid.
 
"Très bien, vous savez quoi me donnez alors."
 
Le Démon du Froid chercha dans une sorte de ceinture un peu bizarre, et en sortit une sorte de pochette. Mettant sa main dans la pochette, le Démon du Froid sortit l’argent et le tendit la somme d’argent. Le vendeur fit ce qu’il avait à faire et mit l’argent là où il devait l’être, tout en commençant à enregistrer ce qu’il fallait pour que le Démon du Froid puisse avoir son vaisseau à la base de lancement.
 
"Alors vous allez devoir vous donner votre nom, prénom, ainsi qu’emprunte digitale pour pouvoir faire en sorte que quand vous allez utilisez le vaisseau, on puisse dire qu’il est à vous. Et faut aussi me dire quels sont vos choix pour les deux salles personnalisées."
 
Le Démon du Froid devait s’y attendre car il répondit de suite, assez rapidement. Dans son visage, toujours pas une once de sourire, toujours pas une once d’émotions, même pas de l’ennuie…
 
"Je voudrais une petite salle d'entraînement, ainsi qu'une capsule de régénération en tant que mes deux salles. Et mon prénom est Kori. Kori Katundra."
 
C’est ainsi que Kori se retrouva, enfin, avec son propre vaisseau. Il se dirigeait hors de l’assez grand magasin quand il fit un résumé de ce qu’il avait fait toute la journée. D’abord il avait été acheté à manger, la même chose que d’habitude. C’est-à-dire, pas mal de viande d’animal, avec aussi un peu de végétaux, car cela ne faisait jamais de mal. Il allait se les faire cuire ce soir, faire un bon petit repas, dans le calme. Puis ensuite, il s’était entraîné pendant quelques heures, pour se dégourdir un peu. Il avait principalement entraîné sa propre maîtrise du Ki, pour ne pas perdre trop de puissance quand il en utilisé, ainsi que de travailler sur l’endurance. S’il pouvait se battre fort, mais que pendant quelques secondes, quelle utilité cela aurait ?
 
Et dire que cela faisait maintenant 2 ans qu’il était dans cette sorte de… Petite pause étrange. On l’avait appelé, ici et là, pour pouvoir aider des personnes quand les effectifs n’étaient pas assez, mais à part cela, il n’avait pas participé à une guerre depuis cette pause. Elle allait bientôt terminer, de toute façon. Dans quelques mois, s’il avait prévu. Malheureusement, il avait remarqué qu’il avait légèrement diminué en force par rapport à avant, et cela est tout sauf bien, pour un soldat. Il allait devoir s’entraîner un peu plus sérieusement, sinon il allait continuer de diminuer. C’est pour cela d’ailleurs qu’il acheta un vaisseau, pour pouvoir avoir peut-être la chance de voyager, et ainsi possiblement trouver… De nouveaux challenges.
 
Mais bon, l’entraînement c’est bien, mais il trouvait que regarder le ciel, que ce soit sur cette planète ou d’autres, ou alors d’analyser les personnalités et émotions des gens, étaient mieux. C’est d’ailleurs cela qu’il l’a ennuyé fortement face au premier vendeur. Il put voir que cette personne allait faire en sorte qu’il achète le vaisseau, ou le manipulait pour. Heureusement pour le vendeur et Kori lui-même, les deux avaient la même idée en tête. Que Kori achète le vaisseau. Et c’est ce qu’il a fait. C’est avec cette pensée que Kori passa à travers la porte du magasin, ayant fait un peu sa check liste de la journée. Et avec un visage, encore une fois, vide d’émotions, il partit, se demandant s’il allait utiliser son vaisseau maintenant, ou s’il allait rester sur la planète encore…
Contenu sponsorisé

Ventes de vaisseaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de vaisseaux   Ventes de vaisseaux - Page 5 Clock
 
Ventes de vaisseaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Désert glacé-