Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Je ne suis plus sûr de rien" (PV Crono)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

"Je ne suis plus sûr de rien" (PV Crono) Empty
MessageSujet: "Je ne suis plus sûr de rien" (PV Crono)   "Je ne suis plus sûr de rien" (PV Crono) ClockLun 31 Aoû 2009 - 15:21
Est-ce que tout ça c'était réellement passé ? N'était-ce pas un mauvais rêve ? Non, Gohen avait beau espéré que c'en était un, il savait très bien que tout cela était bien réel. Tytoon était véritablement parti avec Kratos. Comment devait-il réagir ? Pour le moment, Gohen ressentait ça comme une trahison. Mais pourquoi ? Après tout, Tytoon ne lui appartennait pas et elle était libre de faire ce qu'elle voulait de sa vie. Et pourant, il le prennait comme ça. Une véritable trahison.

Pour le moment, Gohen avait installé Crono dans une des cuves de régénération. Bientôt, le jeune guerrier serait de nouveau sur pied. Mais pourquoi Gohen l'avait-il prit avec lui ? Il ne savait pas trop mais se doutait que la réponse se trouvait au fond de lui. Pourtant, le démon ne voulait pas connaître cette réponse pour une raison qui lui échappait. Mais alors, il craqua.
Ses jambes le lachèrent et le sol de déroba sous lui et Gohen se retrouva à genoux. Sa colère, son deséspoir mais aussi et surtout, sa tristesse, était-elle qu'il ne pouvait plus tout contenir et il se mit à hurler comme jamais. Un cri déchirant qui dut résonnait un peu partout dans le complexe sportif.
Jamais Gohen n’avait souffert comme cela et sans le vouloir, pour tout exterioriser, sa puissance augmenta en flèche et tout se mit à trembler dans le complexe sportif et au-delà. Bien vite, toute la planète fut prise d’une terrible secousse qui n’était en fait que la douleur de Gohen. Et puis, des larmes se mirent à couler de ses yeux. Il porta sa main à ses yeux et d’un revers de manche, sécha ses larmes. Alors, il pouvait pleurer . . . Gohen n’avait jamais fait couler des larmes, c’était la première fois après plusieurs millénaires de vie.

Le Maître des Démons était à bout de force.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

"Je ne suis plus sûr de rien" (PV Crono) Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis plus sûr de rien" (PV Crono)   "Je ne suis plus sûr de rien" (PV Crono) ClockLun 31 Aoû 2009 - 16:54


Le jeune rouquin avait était mis dans une cuve des cuves...
Il dormait,ce n'était pas le combat qui l'avait aussi fatigué,mais les émotions pendant celui ci avait était énorme pour tout le monde...
Le pauvre jeune homme cauchemardé,il rêvait du combat qu'il venait de terminé,Gohen était lui aussi dans un sale état mentale.

Crono rêvait de la plus terrible des choses,il voyait Tytoon et Kratos juste devant lui,les deux lui lança une ultime attaque...

Le demi saiyen ce réveilla brusquement,ces blessure était totalement guérie,il arracha le masque qui lui servait pour respiré,l'eau commença à diminué,Crono sorti de la cuve,il était totalement nue,laissant apparaitre ces cicatrices qui ce trouvait partout sur le corps.

Il chercha ces vêtements,on lui avait remit en état,il l'ai enfila rapidement,puis il alla retrouvé le maitre des démons,Gohen.

"Je ne laisserai pas Tytoon avec ce monstre...Je peux compté sur ton soutient pour la prochaine bataille ? Nous aurons surement à combattre Tytoon..."

Crono s'assit sur une chaise qui ce trouvait près de lui,il leva la tête,pensif...

"Et si...tout les deux,on n'arrivera pas à les battre,surtout si Tytoon ce mêle de cette histoire...Et si on allait rendre visite à mon vrai père Biologique...Sangoku,il est l'un des guerrier les plus puissant de l'univers connu à ce que je sache,son aide ne serait pas de refus..."

Soudain,Crono remarqua qu'il n'avait pas ces deux épées avec lui,il tendit les mains,ces deux épées apparut dans ces mains,il les fis disparaitre une nouvelle fois,ils étaient trop imposante pour être transporté comme ça.

Voyant dans quel état était Gohen,le coeur de Crono ce mit à battre de plus en plus fort,le rouquin ne voulais pas abandonné l'idée de retrouvé Tytoon,il ne voulait pas faire la même erreur qu'il avait fait avec Bra.

"Gohen....tu a vus toi aussi,le sceau sur le ventre de Tytoon,il brillait...Kratos là surement ouvert,l'alter-égo de Tytoon à donc était libéré.Il faut trouvé un moyen de brisé ce sceau,c'est la seul chose à faire pour récupéré Tytoon !"

Crono serra les poings,il restait une lueur d'espoir,après tous ce qu'il avait vécu,ce n'est pas un lâche qui allait lui enlevé ce qui lui resté de plus chére...

"J'aurai du tué Kratos quant j'en avais l'occasion,c'est ma faute si on en est là,je croyais qu'il partirai la queux entre les pattes...mais il a préféré tenté de me tué lâchement...Si je l'avais tué,on aurait pus récupéré Tytoon ! Je ne pourrais pas me pardonné ça,a moins de la retrouvé !"

Crono ce leva de sa chaise,il fixa Gohen,les deux guerrier ne voulait plus qu'une chose,anéantir Kratos !

Le rouquin avait déjà un plan pour attirait Kratos !

"Si on essaye de les pistés,ils auront toujours une longueur d'avance,le mieux à faire,ce serait de retrouvé une dragon ball,vus qu'il ne pense qu'à les réunir ! Il ne pourra pas invoqué Shenron si il lui manque une boule,et si on arrive à récupéré les sept dragon ball,on n'aura qu'à demandé à Shenron de détruire le sceau qui ce trouve sur le ventre de Tytoon ! Qu'en dit tu ?!"

Crono était sur de son plan,il reste de l'espoir tant que quelqu'un y croyait encore !
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

"Je ne suis plus sûr de rien" (PV Crono) Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis plus sûr de rien" (PV Crono)   "Je ne suis plus sûr de rien" (PV Crono) ClockMar 1 Sep 2009 - 0:01
"Je ne suis plus sûr de rien . . ."

Gohen avait prononcé ces mots avec une lenteur à faire froid dans le dos. Jamais il n'avait eu l'airr aussi desépérer, voir même déprimer ! Il semblait avoir perdu toutes forces, quellee soit physique ou psychologique. Vraiment Gohen n'était plus rien. Juste une caracasse à l'apparence humaine dont l'intérieure avait pourri et était bon à mettre à la poubelle. SOn regard désormais vide de flamme se planta dans celui de Crono et sans force, il souffla :

"Elle est partie."

Par elle, le maître des démons voulait bien entendu parler de Tytoon. Oui, pour lui elle était partie au sens propre aussi bien qu'au figuré. Partie avec Kratos et partie de son coeur, ce coeur qui lui faisait un mal de chien à chaque respiration. Gohen, toujours à genoux, se releva lentement et fixa Crono. Il se rapprocha de lui et mit une main sur son épaule. C'était la première fois qu'il faisait ça.

"Tu peux essayer de la ramener mais tu ne pourras en rien changer les faits. Il est tant de grandir et d'affronter la vérité en face Crono."

Gohen venait de faire son choix. Tytoon avait fait un choix, celui de suivre une nouvelle voie et surtout, de suivre Kratos. Gohen n'essairait pas de la faire changer de chemin. Maintenant, les leurs seraient différents. Cela faisait mal à Gohen mais c'était ainsi.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

"Je ne suis plus sûr de rien" (PV Crono) Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis plus sûr de rien" (PV Crono)   "Je ne suis plus sûr de rien" (PV Crono) ClockMar 1 Sep 2009 - 0:35
Gohen abandonnée déjà,ce qui mit très vite Crono fou de rage.

"Si je ne peux pas ramené Tytoon...Alors je vais massacré Kratos ! Si il n'avait pas pris un senzu,j'aurai certainement gagné le combat ! J'avais un large avantage sur lui ! Fait ce que tu veux,mais je refuse d'abandonné si facilement,je ne laisserai pas Kratos réunir les boules de cristal ! Et encore moins laissai Tytoon avec ce sale type ! Je vais m'entrainai à fond,Tytoon sera certainement déçu que celui qu'elle aime ne vient pas la sauvé !"

Crono qui croyait que Gohen allai enfin ce bougeai un peu,fut fortement déçu de la réaction de celui ci,il voulait abandonné Tytoon à Kratos,tous les souvenir de Crono revenait comme une alarme pour lui prévenir de ce qu'il ce passait !

Le rouquin n'avait plus qu'un objectif,finir ce qu'il avait commençai avec Kratos.

"Dommage pour toi ! Mais c'est moi qui éliminerai Kratos ! Pour un maitre des démons,tu est bien fuyard Gohen !
Je vais retrouvé mon père comme je te l'ai dit,puis je m'entrainerai,et j'irais trouvé les dragon balls !"


Crono sortit de la pièce,puis il s'arrêta,avant de partir,il voulait savoir quel réaction ces mot aller faire à Gohen !
Le demi saiyen avait le coeur qui ce serrait,il comprenait très bien ce que voulais dire Gohen,mais il préféré resté un gamin plutôt que d'abandonnée son amie !
En plus de la tension extrêmement pesante,l'air ce refroidissait,le monde semblai s'écroulé autour des deux guerrier présent...

Crono serrait le poing,Gohen le dégouté,il avait l'air si faible dans cette état,si Kratos venait à venir ici,Crono était sur que le maitre des démons ne ferai rien.

Il n y avait plus de temps à perdre,Gohen ne pouvait rien apporté à Crono,le demi saiyen couru droit devant lui,jusqu'à sortir de l'établissement médical.

Il pouvait sentir l'aura de Kratos,mais y aller maintenant était suicidaire,Crono voulait devenir plus fort,et pour ça,une seul personne pouvait l'entrainai,et cette personne...n'était autre que son père,Sangoku !

Crono s'envola rapidement vers la base de lancement,dire qu'il était venu pour voir Enki,et finalement tous c'est transformé en un véritable cauchemar .


(Comme je serait moins actif avec les cours et tous,je perd pas de temps ^^ !)
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

"Je ne suis plus sûr de rien" (PV Crono) Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis plus sûr de rien" (PV Crono)   "Je ne suis plus sûr de rien" (PV Crono) ClockMer 2 Sep 2009 - 18:26
Comment osait-il ? Crono ne comprennait rien à rien. Il ne comprennait pas ce qui animait Gohen ce moment là. C'est à dire rien ! Non vraiment rien, un vide encore plus abyssal que ceux qui creusait peu à peu une tombe au plus profond de son âme. Jamais il n'avait ressenti ça. Maintenant, il se rendait compte que sa vie passé n'était pas si mal que ça. Gohen ne ressentait rien, c'était plus facile, moins compliqué à comprendre.
Laisser Tytoon à Kratos ? Non, Crono avait mal formulé sa phrase Il aurait dut dire qu'il ne pouvait pas "Laisser Tytoon du mauvais côté en compagnie de Kratos" parce que c'était le choix propre de l'ange déchu, rien d'autre. Personne ne l'avait forcé de quelques manières que ce soit.

Gohen ne dit rien et laissa Crono s'en aller. Il pensait réellement pouvoir ramener Tytoon dans leur camp ? Le maître des démons n'y croyait absolument pas. Pour lui, Tytoon était perdue désormais. Il avait fallut choisir et elle l'avait fait. Mais dorénavant, que faire ? Qu'allait-il faire, lui, Gohen ? Qu'allait être son nouveau but dans la vie ? Reprendre ses bonnes vieilles habitudes en détruisant tout sur son passage en cédant de nouveau à la folie, chose qui était la plus simple au monde surtout dans ces sirconstances ou bien autre chose ? Gohen l'ignorait comme il ignorait tant d'autres choses. Seulement, il ne pouvait rester là alors il decida de s'en aller et de s'envoler.
Contenu sponsorisé

"Je ne suis plus sûr de rien" (PV Crono) Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis plus sûr de rien" (PV Crono)   "Je ne suis plus sûr de rien" (PV Crono) Clock
 
"Je ne suis plus sûr de rien" (PV Crono)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis sur kanasa, et je suis grand, aussi
» capsule de wesey "en route pour la gerre"
» Sugestion "faux" super Sayen
» Après "l'incident au bar"...
» Les persos avec des prénoms "existants"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Centre de régénération-