Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Jeff et Tapion se soignent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Jeff et Tapion se soignent Empty
MessageSujet: Jeff et Tapion se soignent   Jeff et Tapion se soignent ClockMer 2 Sep 2009 - 17:07
Tapion c'était téléporté avec Jeff au centre de régénération . Ils tombèrent au sol . Lorsque Jeff se réveilla il était dans une cuve de liquide amyotique , il sortit de la cuve , on lui avait recolait le bras gauche , il avait déshormais une petite cicatrice à l'endroit de la coupure , il demanda :

-"Comment suis-je arrivé ici ?"

Le médecin lui expliqua que c'était Tapion qui l'avait amené ici :


-"L'homme qui vous à sauver se nomme Tapion , il est très connut , que c'est-il passé pour que vous soyer amoché à ce point ?"


Jeff ne se rappelait plus très bien , il expliqua simplement :

-"Nous nous sommes affronté amicalement et voilà , personne ne voulait lacher le morceau et nous nous sommes mis K.O. , je me souvient que j'ai utilisé une technique très dangeureuse : L'Emprisonement d'âme . Après celà j'ai ammélioré mon Masenko et je me suis évanouït ."

Le médecin retourna soigner Tapion , Jeff était toujours nue alors il se rhabilla , les médecins avaient fait réparer leurs vétements très peut endomagé (juste nétoyé et recousut) . Le pantalon large de combat marron était comme neuf Il était juste souillé de sang , et ses chaussures de Nameck étaient encore bonnes (juste sale également) . Il mit sa veste de Kimono marron et ses protèges poignés . Il enfila sa cape blance et ses épaulette puis sa ceinture blanche . Il attendit alors que Tapion se réanimme ...
Tapion.
Tapion.
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 23/08/2009
Nombre de messages : 19
Bon ou mauvais ? : Bon!!
Zénies : 710

Techniques
Techniques illimitées : Brave attaque armée/flûte protectrice/téléportation instantannée
Techniques 3/combat : coup de taille/tranchant hardi
Techniques 1/combat : tranchant ultime

Jeff et Tapion se soignent Empty
MessageSujet: Re: Jeff et Tapion se soignent   Jeff et Tapion se soignent ClockMer 2 Sep 2009 - 18:25
Tapion se reveilla doucement puis , il vit que Jeff était réveiller



(A finir)
Invité
Invité

Jeff et Tapion se soignent Empty
MessageSujet: Re: Jeff et Tapion se soignent   Jeff et Tapion se soignent ClockSam 24 Oct 2009 - 21:27
Jeff regarda Tapion se réveiller , il se téléporta hors du centre de génération et il fit craquer ses doigts :

-"Hum , je suis bien plus fort que ce Tapion , je me casse car ici sa crain à mort !"

Des gens le regardait , il toucha le manche de son épée et il s'envola vers la base de lancement , il faisait un vent doux qui venait se frotait contre le dos de Jeff ...
Contenu sponsorisé

Jeff et Tapion se soignent Empty
MessageSujet: Re: Jeff et Tapion se soignent   Jeff et Tapion se soignent Clock
 
Jeff et Tapion se soignent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff et Tapion combat ? (privé)
» Tapion
» Tapion, le héros !
» Capsule Tapion
» Capsule de Tapion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Centre de régénération-