Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement de Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Entrainement de Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Wolf   Entrainement de Wolf - Page 2 ClockMer 26 Aoû 2009 - 18:07
Angus aida Wolf à se rassoir et il se rassit également , il savait que Wolf n'y arriverai pas du premier coup , mais celà était normal , alors il demanda à ce dernier :

-"Ou ce trouve ce Frezeur ? On pourrait allait lui rendre une petite visite amicale (il se craqua les poing et eut un sourire sadique) , je suis surt qu'il ne tiendra pas lus de deux seconde facee à nous deux ... Et ses garde , pff... Je suis surt que ce sont des lavettes , mais bon il ne faut pas les sous estimer , il doivent être quand même très fort ... Ils payeront pour leur affront !"

Il regarda la scientifique et il lui fit un clin d'oeil , celle-ci rougit .Il se dit :

*Hum elle est pas mal !...*

Il regarda Wolf et il reprit :

-"Tu as ma confiance mais tu dois aussi encore t'entrainer à te transformer , si nous combattons Frezeur , tu pourras enfin libérer ta haine envers lui et te venger gracieusement , daileur , il à tuer mon père , je le ferrait souffrir !! Ne t'inquiète pas , je te laisserai l'achver ..."

Il attendit que Wolf réponde ...
Wolf
Wolf
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 96
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayos Desgarradores//Zarpa del Lobo//Obscura Kamehameha
Techniques 3/combat : Jaurìa De Lobos//Doble Obscura Kamehameha
Techniques 1/combat : El Emperador de los Lobos

Entrainement de Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Wolf   Entrainement de Wolf - Page 2 ClockMer 26 Aoû 2009 - 19:04
Wolf avait accepter la proposition de son futur compagnon d'arme , il allait être aider par Angus afin d'assouvir sa vengeance contre le tyran maléfique qui n'allait pas être très pacifique . Il n'avait en tout cas pas réussit à se transformer en Super Sayan et était tombé à genoux à cause de la fatigue et de la trop grande consommation d'énergie qu'il avait subie . Angus reprit en tout cas le dialogue par quelques questions , une nouvelle proposition et des sortes de menaces indirectes et d'insultes envers Freezer et son armée . Il finit son discours et tenta désespérément de draguer la jolie scientifique qui se mit à rougir faiblement , a quoi cela allait il lui servir ? Wolf ne le savait pas mais il s'en foutait en fait ... Il reprit ensuite par une affirmation , il pensait que Wolf devait s'entrainer dur pour atteindre le stade de Super Sayan , ceci fait , ils n'auraient alors aucun mal a anéantir Freezer . Mais , quelque chose vint alors titiller Wolf qui ne fût alors pas d'accord avec les propos de son ami , il reprit alors :

" Si on y va ensemble ... Tu me laisses cette pourriture de Freezer ... "

Wolf se leva alors et se rendit au vestiaire pour prendre des fringues identiques au sien afin de se changer à nouveau , il n'était pas vraiment présentable après ce combat . Il reprit ensuite une fois changer par quelques mots :

" Tu voudrais y aller maintenant , mais je ne me sens pas prêt ... J'ai d'autres choses à faire avant ... "

Wolf fixa alors la jeune scientifique , poussa la porte du dôme d'entrainement et se plaça devant la porte de sortie , il tourna légèrement la tête pour fixer ce qui se trouvait derrière lui et fixa son ami du jour ; il reprit alors sur quelques mots avant de disparaitre dans l'obscurité du couloir qui menait à la sortie du bâtiment :

" On se reverra ... Angus ... "
Invité
Invité

Entrainement de Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Wolf   Entrainement de Wolf - Page 2 ClockMer 26 Aoû 2009 - 19:17
Angus écoutait alors parler Wolf , celui-ci lui demandait de lui laisser Freezeur alors il lui dit :

-"Ne t'en fait pas cette pourriture sera pour toi !"

Wof s'en alla mais Angus le ratrapa et lui dit :

-"On irra lorsque tu te sentira prèt là moi sa ne me poserait pas de problème d'y aller avec toi maintenant mais si tu veux , je peux t'attendre , ce n'est pas important , ce qui compte c'est qu'on l'anéantisse ! "

Angus attendit alors la réponse de son ami ...
Wolf
Wolf
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 96
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayos Desgarradores//Zarpa del Lobo//Obscura Kamehameha
Techniques 3/combat : Jaurìa De Lobos//Doble Obscura Kamehameha
Techniques 1/combat : El Emperador de los Lobos

Entrainement de Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Wolf   Entrainement de Wolf - Page 2 ClockMer 26 Aoû 2009 - 19:26
" Merci ... "

Ce simple mot fût adressé à Angus de la part de Wolf , il l'avait remercier car son ami lui avait promis de lui laisser Freezer le moment venu . Il voulait s'occuper seul de cette pourriture et Angus lui en avait donner la possibilité . Angus rattrapa en tout cas le jeune sayan dans le couloir et lui dit que si il ne se sentait pas prêt à partir maintenant et bien il allait l'attendre , Wolf fit un simple signe de la tête et tendit la main à Angus afin de lui serrer de façon amicale . Il lâcha ensuite la main de son ami et se dirigeât hors du complexe sportif , il était à présent de dos et leva la main sans tourner la tête en avançant fièrement et en adressant quelques mots au Mi Sayan Mi Démon :

" A la prochaine ... l'ami ... "

[Désolé pas d'inspi' là xD]
Invité
Invité

Entrainement de Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Wolf   Entrainement de Wolf - Page 2 ClockMer 26 Aoû 2009 - 19:40
Angus serra la main de Wolf et il regarda son nouvelle ami avec qui il allait tuer prochainement le tyran Frezeur . Une fois seul avec la scientifique , Angus le déshabilla du regard et il lui fit :

-"Vous vous appelez ?"

La scientifique lui répondit :

-"Karine ... et vous c'est Angus , c'est ça ?"

Angus dit alors :

-"Oui !"

Il s'approcha doucement de Karine et il l'embrassa sur la bouche , le baissé dura deux minutes . Angus arrêta puis , un restant d'aprés-midi allait devenir toride ...

Angus sortit de la salle de gravité tout débraillé , il se remit présentable et il dit :

-"A bientôt ma scientifique !"

Karine répondit :

-"Revient vite mon kidnapeur !"

Il répondit :

-"Ne t'en fait pas !"

Il se dit alors :

*Ha , Karine à était géniale ! Moi aussi ...*

Il fit tomber les menottes et il s'envola pour la base de lancemenr ...
Contenu sponsorisé

Entrainement de Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Wolf   Entrainement de Wolf - Page 2 Clock
 
Entrainement de Wolf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Salle de gravité-