-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le meilleur épéiste ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Crono ou Kratos ?
Crono
Le meilleur épéiste ?! Gauche22%Le meilleur épéiste ?! Droite
 22% [ 2 ]
Kratos
Le meilleur épéiste ?! Gauche67%Le meilleur épéiste ?! Droite
 67% [ 6 ]
Les deux sont trop différent !
Le meilleur épéiste ?! Gauche11%Le meilleur épéiste ?! Droite
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Le meilleur épéiste ?! Empty
MessageSujet: Le meilleur épéiste ?!   Le meilleur épéiste ?! ClockSam 22 Aoû 2009 - 2:30
Pour vous,qui est le meilleur épéiste entre c'est deux personnage ^^ !

(Je parle des personnage dans leurs jeux,et non sur le forum ^^ !)

Kratos de Tales of Symphonia ou Crono de Chrono Trigger ?

Moi je dis Crono...au niveaux 100 il peux pas être surpassé geek !
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

Le meilleur épéiste ?! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur épéiste ?!   Le meilleur épéiste ?! ClockSam 22 Aoû 2009 - 2:38
Et moi je dis Kratos!
Je trouve,premièrement,que son épée de Cruxis est très belle.Mais plus important,il ya de nombreuses vidéos (comme celles que j'ai postées dans un des topics,thèmes de vos persos) où on y voit Kratos mener l'épée avec beaucoup de classe et de maitrise.Et puis c'est Kratos quoi!!!!Rien que ses techniques dans Tales Of Symphonia sont stylées:Croc démoniaque,Estocade sonique,...
En ligne
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2334
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Le meilleur épéiste ?! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur épéiste ?!   Le meilleur épéiste ?! ClockSam 22 Aoû 2009 - 10:43
Kratoooooooooos (l)
J'avoue même qu'il est plus fort que Zélos et Lloyd. Et en plus c'est un ange et il est trooooop beau.

*groupie*

Ceci dit, Crono je connais moins. Mais y'a pas plus fort que Kratos de TOS... Obligé.
Par contre ce serai sympa des vidéos dans le topic des deux combattants à l'oeuvre pour comparé Smile parce qu'en plus j'ai plus trop les techniques de Crono en tête alors que Kratos poru l'avoir contrôlé pendant plusieurs heures récemment j'ai bien ça en mémoire... (hou c'est phrase me fait fantasmer tiens....) et puis ce serai joli.
Sangoku.
Sangoku.
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2009
Nombre de messages : 192
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha // Kienzan // Déplacement Instantanné
Techniques 3/combat : Super Kamehameha // Kamehameha Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidama

Le meilleur épéiste ?! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur épéiste ?!   Le meilleur épéiste ?! ClockSam 22 Aoû 2009 - 11:46
Moi sans réfléchir je dirais Kratos directement vu que j'adore son style , ses techniques , son arme et tout ce qui va avec ce personnage . Après avoir finit le jeux une dizaine de fois je n'aurais surement pas hésiter mais vu que je ne connais pas du tout Crono je ne vote pas pour l'instant , si l'idée d'Enki se réalise je voterais surement mais pour le moment je m'abstient de voter en attendant de connaitre un peu mieux ce personnage qu'est Crono , voilà pour moi ^^
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Le meilleur épéiste ?! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur épéiste ?!   Le meilleur épéiste ?! ClockSam 22 Aoû 2009 - 12:46
Zabuza.

Il y a une anime où on voit Kratos? le titre?
En ligne
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2334
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Le meilleur épéiste ?! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur épéiste ?!   Le meilleur épéiste ?! ClockSam 22 Aoû 2009 - 13:44
bah l'anime de Tales of symphonia, la série existe. ( 6 épisode, à ma
connaissance seulement trois de traduit en fr. Si quelqun a les trois
dernier en fr d'ailleur........ -_- )
Avalon
Avalon
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/05/2009
Nombre de messages : 855
Bon ou mauvais ? : Neutre dans l'absolu malgré ceux que je suit
Zénies : 1340

Techniques
Techniques illimitées : Dark Bullets ; Let's play with god, shall we? ; Time Rift
Techniques 3/combat : Vagabond ; Time Stop
Techniques 1/combat : Rapscaillon

Le meilleur épéiste ?! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur épéiste ?!   Le meilleur épéiste ?! ClockSam 22 Aoû 2009 - 13:48
Moi je dis Saber :p Mince, elle est pas dans le vote D=

Crono et Kratos ne sont pas vraiment comparable... Je n'ai finis aucun des deux titres en question, mais j'y ait jouer pas mal. J'ai vu plus d'un voter Kratos parcque "il a la classe, ou son épée est belle". C'est un premier point qui montre que les deux ne sont pas comparable : hormis deux trois petites cinématiques, Crono Trigger se passe entièrement en 2D ! On ne peut pas comparer les deux, si ça trouve, Crono aurait plus la classe que Kratos (Note : Mais c'est vrai que Kratos a la classe xD)
Ensuite le mode de combat : Deux jeux différents, avec un mode de jeu différent. TOS s'approche plus de L'ARPG, tandis que Crono Trigger est plus proche du RPG au tour par tour. Ainsi les dommages sont radicalement différent : Si Kratos fait du 2500 par coup(valeur prise au hasard Wink) dans TOS, ce sera pas du tout la même puissance dans Crono Trigger, et vice versa.

Je pense donc qu'avec rien que ses deux données, il est impossible de choisir qui est le meilleur =D Je vote donc blanc ^^
Wolf
Wolf
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 96
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayos Desgarradores//Zarpa del Lobo//Obscura Kamehameha
Techniques 3/combat : Jaurìa De Lobos//Doble Obscura Kamehameha
Techniques 1/combat : El Emperador de los Lobos

Le meilleur épéiste ?! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur épéiste ?!   Le meilleur épéiste ?! ClockSam 22 Aoû 2009 - 13:55
Avalon a raison , niveau puissance on ne peut pas les comparer vu que ceux sont deux mangas différents , ça serait comme par exemple comparer la puissance de Sangoku a Naruto ou a Ichigo . Ça serait impossible vu que le manga est différent et que l'on ne peut qu'emmètre des hypothèses sur la puissance et comme l'a dit précèdement Avalon les dégâts sont surement différents vu que cela change en fonction du jeux et que le mode de combat n'est pas du tout le même ... Si on reprend mon exemple avec Sangoku , Ichigo et Naruto c'est pareil , les trois utilisent une énergie différente et le choix s'effecturait sur des critères pas très précis comme : le style des techniques , si on aime plus un mangas qu'un autre , sur le style du personnage etc etc ... Pour moi on ne peut que juger à l'aide de l'anime ou de cinématiques liés au jeux ou bien simplement voter sur le style du personnage voir même voter blanc comme l'a fait Avalon ... Pour le moment je ne vote rien mais je voterais certainement un peu plus tard ...
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Le meilleur épéiste ?! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur épéiste ?!   Le meilleur épéiste ?! ClockSam 22 Aoû 2009 - 16:50
Technique de kratos :