Partagez
 

 Entrainement dans les ruines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1051
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Entrainement dans les ruines Empty
MessageSujet: Entrainement dans les ruines   Entrainement dans les ruines ClockJeu 13 Aoû 2009 - 21:40
Le vaisseau portant le nom d"archimède" se posa dans un village en ruines,village qui semblait inhabité et détruit,surement la cause de violentes guerres passées.Alors,emerl sortit du vaisseau d'un magnifique bond,sa cape noire fut soulevé par le vent produit par son saut,laissant voir l'épée attachée dans son dos.Le petit robot sentait l'aura de l'empereur ix sur une planète lointaine,son ennemi devait lui aussi s'entrainer afin de pouvoir conserver l'avance qu'il avait sur le chef des nocturnus.Emerl inspecta bien les environs et tenta de repérer quelques auras dans le coin,il n'y avait pas un seul ètre vivant,mis à part le fameux comédien.Emerl fixa alors le "comédien" pendant de longues secondes,il était pensif.

-*Bon lui,il faut qu'il progresse,je ne suis pas un bon maitre mais il a le potentiel pour bloquer ix et protéger la terre en cas de problème.Pas le choix,il va falloir que je lui montre la mort,je ne vois pas d'autre solution.Pour cela,le gizoid est le mieux placé.*

Après cette réflexion,emerl se retourna,dos au comédien et leva la tète,fixant de ses gros yeux amandés le ciel de la planète methamol.Une puissante aura sombre commença à entourer emerl,il était en train de passer sous l'état "gizoid potentiel libéré".L'aura d'emerl grandit et explosa jusqu'à créer un assez gros cratère autour de lui,le petit robot se retourna alors vers le "comédien".Il était complètement changé:sa corne et ses yeux étaient d'une couleur bleu très foncé et le petit robot était entouré par un halo bleu presque noir,cette fois le changement ne s'opérait pas seulement au niveau de la puissance de combat,certes très augmentée.En effet,emerl était devenu le gizoid,,il laissait son air un peu candide derrière lui,il était maintenant le dragon combattant.Le gizoid se retourna vers l'homme,pointant son index dans sa direction et parlant d'une voix plus que mauvaise.

-"Toi humain si tu veux vivre bats-toi!"
Invité

Entrainement dans les ruines Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans les ruines   Entrainement dans les ruines ClockVen 14 Aoû 2009 - 12:18
Le comédien sortis du vaisseaux et vis que Emerl se transforma et lui asséna une parole haineuse. Immédiatement,il réagis ssa au quart de tour,il mis le vaisseaux a l'abri et se mit a sourire,coucentré par ce qui allais se passer.
"Ah ouais mais nan pzetit gars,moi je joue pas a ce jeu de chat et sourit! Tu veut te battre,vient me chercher!"

Le comédien le regardais avec le visage emplis d'exitation et un petit sourire narquois. Il avais désormais une main posé sur son pistolet et une autre sur son cigare.Il ne prenais pas au serieux la menace mais se préparais en cas d'ataque: vu la taile de son ennemi,sa devrais bien se passer. Il avais vaincu des malades pire que sa dans sa vie,et Ix étais son premier échec. Evidement,il n'allais pas laisser passer sa. Entre temp,son ennemi allais surement fondre sur lui: et cela l'amusais énoooooormément!!
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1051
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Entrainement dans les ruines Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans les ruines   Entrainement dans les ruines ClockVen 14 Aoû 2009 - 13:17
Emerl ou plutot le gizoid regarda le "comédien",apperement l'homme attendait qu'on l'attaque,il ne voulait pas porter le premier coup,surement pour avoir un avantage tactique ou quelque chose du genre.Le petit robot savait que dans ce cas,il n'avait qu'à porter le premier coup.Il était possible que le "comédien" ait anticipé une attaque de front,une attaque au corps à corps et qu'il repousse cet assaut avec une arme de moyenne puissance de son arsenal.Le gizoid savait qu'il ne devrait pas tuer cet homme car s'il pouvait tuer ix alors il serait un précieux allait.Le dragon azur avait conscience qu'il avait été appelé par emerl pour faire croire à l'homme qu'il allait le tuer et le pousser dans ses rentranchements,voire le faire saigner à mort,ce qu'une ame aussi douce que celle d'emerl ne pouvait pas encore faire.Le gizoid se pencha alors,tenant sa cape noire comme une robe,il parodiait les révérences des femmes nobles et répondit d'un ton ironique.

-"C'est trop d'honneur que de m'inviter à danser.Je ne puis vous exprimer ma gratitude autrement que par un présent digne de ce nom."

Après cette courte réplique,le petit robot passa à l'attaque mais pas au corps à corps,il cherchait à éviter pour le moment une attaque de front.Le gizoid pointa son index en direction de celui qu'il s'apprétait à combattre et tira une lame d'énergie de couleur bleue vers son opposant.Il espérait que le "comédien" ne serait pas coupé en deux par cette technique et riposterait.
Invité

Entrainement dans les ruines Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans les ruines   Entrainement dans les ruines ClockVen 14 Aoû 2009 - 14:08
Des la révérence arodié de son adversaire,il compris que cet entrainement serais une véritable partie e plaisir,un entrainement sanglant mélangé a une ambiance bonne enfant: ce qui étais ce que préférais le Comedian. Son rire se répércuta a travers tout le village et continua amlgré lattaque de son adversairequ'il évita assez facilement par un large saut en salto sur la gauche. En plein millieu de son saut,il dégaina un de ces deux pistolets,enleva le cran de sécurité et a son atterissage,il tira une seule balle,une balle imprévisible et invisible. Il avais une chance sur deux de toucher son ennemi selon son esquive. La balle dévié faisais croire qu'elle partait tout droit mais partais en légére déviation a droite. Pour la sureté,il tia une balle rapide,une seule donc de quoi ne pas décharger ce chargeur spécial avec le deuxiéme pistolets. Si la premiére étais invisible a l'oeil humain,la deuxiéme étais invisible a quasiment tout les yeux et celle ci étais tiré a l'opposé de telle sorte que la seule maniére de s'en sortir étais de ne pas bouger, comme l'instinc l'interdit,la balle devais toucher. Mais il savsit que son adversaire n'étais pas un humain mais un robot donc il devrais pendant le match régler ces cartouches au Dantium sur "Robot" ce qui n'allait pas être tache facile...

"Joli cadeaux cher ami! Mais je le trouve un peu petit pour votre taille,cher énorme chose bleue!"

Puis il se prépara a la suite des attaques de son adversaire. Il n'allais surment pas s'arreter la. Mêmes si les balles touchait,un adversaire digne de se nom ne tombe pas sur le champ de bataille avec une balle dans la cuirasse!
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1051
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Entrainement dans les ruines Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans les ruines   Entrainement dans les ruines ClockVen 14 Aoû 2009 - 17:23
Emerl ou plutot le gizoid regarda avec exactitude les mouvements du comédien,il venait de tirer deux fois tout en sautant pour esquiver la lame d'énergie.Aucun doute,il avait tiré deux fois et étant dans un corps mécanique,le dragon azur voyait la trajectoire de la balle,il aurait du mal à esquiver.Le petit robot créa donc un champ de focre sphérique juste assez grand pour le contenir lui et échappa ainsi aux deux tirs ennemis.Le gizoid savait les armes terriennes faibles mais le "comédien" avait des armes particulières donc il pouvait surement réussir à percer le corps robotique mème s'il s'agissait d'un alliage fait pour résister à tout et crée sur la planète magma.Le gizoid avait un adversaire de taille face à lui,il le regarda et lui parla calmement.

-"Bon je la garde pour plus tard ou je la sors maintenant la technique du vieux qu'emerl a joliment nommé "libération inversée"?Je crois que je vais plutot la garder pour plus tard,j'ai d'autres puissantes attaques en réserve."

Après cette courte réplique,le gizoid décida de passer à l'action,il allait lancer une nouvelle attaque.Le halo sombre du petit robot fut alors entouré par un autre halo du lumière cette fois-ci de couleur jaune.Un grand bouddah d'énergie jaune apparut alors derrière le corps mécanique.Le bouddah fit simultanément le mème mouvement que le gizoid qui donna un coup de poing dans l'air alors que l'immense poing du bouddah d'énergie écrasa le "comédien" avant de disparaitre.
Invité

Entrainement dans les ruines Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans les ruines   Entrainement dans les ruines ClockSam 15 Aoû 2009 - 0:35
Par chance,il avais compris l'énorme défault de son adversaire,c'est qu'il devais charges quelques secondes ces attaques,même si ces secondes étais tres courtes,cela lui donnais le temp de réagir. Enfin pour l'attaque de son ennemi,elle étais énorme donc il ne put faire qu'une chose,enchaisser le choc! La seule facon de limiter les dégats,utiliser la combinaison... Il se mit dos a l'attaque et enclencha un bouclier assez puissant. Malgré cela,il ne put encaisser une partie. L'autre le fit voler a quyelques métres. Il avais apris comment attérir sans trop de dégat. Un simple salto et une roulade a l'arrivée. Comme il fit face a son ennemi,il dut se retourner et eu le temp de programer les munitions a téte chercheuse ainsi que les munitions a quantium. Une simple manipulation ne durant que deux seconde. Entre temp,il sortis alors son arme principale:sa terrible sulphateuse! Celle ci composé d'un canon rotatif long de 1 Métre et composé de 8 sorties au bout étais accroché a un manche énotme nécécitant toute la force d'un homme notmal,mais pour le comédien,il faisais comme soulever des courses! Il rtenta une simple paire de munition et se mit a faire fu tout en courant sur sa droite:il arrosa alors la zone! Chaque seconde,une dousaine de balle partais moins vite que son pistolet mais a une vitesse folle quand même. Il ne vida qu'une demi cartouche puis il apuya sur un bouton qui la laissa tomber. Il pris dans son dos,une autre paire de munition,son bijou,son amour et sa fierté!

"Maintenant que tu as fais joujou,a moi je jouer!"

Il commenca a faire feu,un feu plus lent mais dévastateur comme pas un! Des que les balles touchais un composant éléctronique(le mode robot), la charge explosais . Sa téte pointue percait nimporte quelle feraille,sauf une seule, une ferraille terriénne... Il ne vida qu'une vingtaine de balle avant de jeter tout son cargeur devant les pied de son adversaire. Il rangea son arme pour la metre dans son dos. Il sprinta vers l'arriére et pris un de ces pistolets: il tira dans le tas de munitiobn

"Sa,c'est ce que aura Ix dans son gros cul!"

Une explosion mémorable se passa sous les pied de son ennemi. De toutze facon,il savais qu'il ne pouvais pas mourrir! Le pire serais un étate grave mais il aurais de quoi soigner!

Toutes ces actions se passérent en moins de 13 secondes! Elles constituais ce qu'il apelais la "Berzerk anihilaziones",une de ces attaques combiné. Par contre,elle lui avais couté sa munition la lus chere et il ne lui restais que les munition a réaction avec les munitions normales...Le combat ne devais pas s'éterniser car le poing de son adversaire liée a son combo l'avais épuisé et amochée a la cote droite
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1051
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Entrainement dans les ruines Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans les ruines   Entrainement dans les ruines ClockDim 16 Aoû 2009 - 13:37
Le gizoid était certain d'avoir réussi sa manoeuvre et que son opposant ne se relèverait pas après l'attaque de bouddah,encore une fois,il avait sous-estimé son adversaire terrien.L'homme avait réussi à se protéger partiellement du coup de poing du bouddah invoqué,bref il s'agissait d'un adversaire interressant avec un arsenal certes très puissant mais également qui permettait des tactiques diverses et variées,comme quoi n'importe quel objet dans les mains d'un expert peuvent devenir très dangereux.Les armes du "comédien" étaient dangereuses mais entre ses mains elles l'étaient encore plus.L'enchainement qu'éxécuta le "comédien" avec ses armes était très dangereux,toutes les balles envoyées étaient impossibles à esquiver et devaient ètre capable de percer l'envellope de métal du gizoid.Il y avait peu de chances que le champ de force pris à amguf soit efficace dans ce vas-là,il y avait la libération totale mais c'était une technique de dernier recours.Il restait donc la "libération inversée",technique issue du néant et pour l'instant qu'il n'avait pas essayé.Le gizoid se concentra donc pour passer dans cet état de "libération inversée",une flamme bleue apparut sur la pierre sur son front et sur chacune de ses mains.Maintenant,il restait à riposter,le petit robot levita légèrement et une sphère de flammes bleues gela tout dans un rayon de vongt mètres dont les tirs du comédien.Le gizoid restait au milieu des cristaux de glace,il comprit que la portée maximale de ce coup était vingt mètres mais il savait qu'il pouvait envoyer ces flammes gelées bien plus loin,il pouvait geler au toucher également.Le gizoid se tint alors la tète comme touché par une migraine,il sentait que cette attaque était l'opposé de la libération totale,il renforcait emerl en l'utilisant et emerl renforçait le gizoid avec la libération totale,ainsi tout était équilibré.Le gizoid fixa le "comédien",prèt à continuer le combat,avec une position proche de celle adoptée par un karateka avant son attaque,tout laissait penser que le gizoid frapperait bientot au corps à corps.Le gizoid prit alors la parole.

-"Allez,montre-moi ce que tu as d'autres attaques en réserves.Je vais te montrer mon nouveau pouvoir dans toute sa splendeur,prépare toi à voir le pouvoir glacial du néant qu'emerl et moi nous sommes appropriés,le pouvoir de notre "libération inversée"!"
Invité

Entrainement dans les ruines Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans les ruines   Entrainement dans les ruines ClockJeu 20 Aoû 2009 - 11:58
(Dsl du retard,disons que sa fait la 4éme fois que je le retape!^^D'abors bug,puis sautage de plomb puis famille un peu énervante!^^ La je fais court!)

Alors que Emerl se préparais a attaquer avec un de ces autres pouvoirs,il eu une idée simple et assez futé. Il rangea toute ces armes,défit ces mitaines et se fit craquer les doigt.Il alluma un nouveau cigare et se recoia un peu. Puis il attendis...

"Il parrait que il y a des mec qui peuvent développer leur force grace a des pouvoirs... Moi j'en ai pas besoin:je casse des murs comme je casserais une brindille. Je t'attend toi et tes attaques"

Il avais pris un ton arrogant et superieur expres pour voir la réaction de son ennemi. Le vent se mettais a soufler en une légere brise. C'étais vraiment sans se douter que son ennemi allais attaquer au corp a corp qu'il fit sa...
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1051
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Entrainement dans les ruines Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans les ruines   Entrainement dans les ruines ClockJeu 20 Aoû 2009 - 14:36
(HRP:c'est pas grave du tout,je te comprends(surtout au niveau de la famille un peu énervante)

Le gizoid regarda le "comédien" dans les yeux,il avait enlevé ses mitaines et se préparait à un combat de corps à corps.L'homme semblait confiant et les pouvoirs du combattant robotique face à lui ne l'impressionnaient toujours pas.Il n'était pas faux de dire qu'emerl et le gizoid appréciaient ce genre de situation,un match amical mais qui restait interressant.Le gizoid sentit alors l'aura de fugma,celui qu'il considérait comme son maitre et ami était sur sa planète natale:magma et il était face à un monstre qui dégageait une aura surpuissante et qui semblait maléfique.Le gizoid savait qu'emerl voulait se rendre là-bas pour aider fugma.Le petit robot quitta alors son état de "libération inversée",ce qui fit que les flammes sur son front et ses mains s'évanouirent.Puis le gizoid retourna dans les profondeurs des ténèbres de l'ame d'emerl.Les yeux du petit robot redevinrent clairs tout comme sa corne qui redevint orange.Le petit robot regarda le "comédien" et lui parla calmement.

-"Je suis sincèrement désolé,je dois partir aider quelqu'un qui est cher à mon coeur.Je dois m'en aller vers la planète magma,suivez-moi si le coeur vous en dit.Le "gizoid" tapi en moi sera ravi de pouvoir reprendre cette bataille là ou il l'a laissé,alors faites-lui plaisir,ne mourrez pas avant.Si vous allez sur magma,évitez absolument Ix,je sais qu'il est là-bas.Sur ces mots,je vous laisse."

Après ce discours,emerl s'envola vers la base de lancement de kanasa.
Invité

Entrainement dans les ruines Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans les ruines   Entrainement dans les ruines ClockJeu 20 Aoû 2009 - 14:42
A la fin du discour d'Emerl,il hocha la téte et appela Archi,il savais que pas mal de chose allais arriver au niveau de cette planéte dont parlais Emerl. Il souhaitais le suivre en vue du combat ainsi que de ce qui pourrait arriver: il pourrais peut être rencontrer Ix...Ces yeux dégagérent alors une rage folle,une rage exprimé par une rire sadique qui fit écho dans ce lieu désolé et détruit... Il monta dans Archi,déposé ces armes a la réparation et il pourrati les récuperer surement a Magma,il verrais... Il se mit a suivre Emerl a grande vitesse car celui ci y allais assez vite.
Contenu sponsorisé

Entrainement dans les ruines Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans les ruines   Entrainement dans les ruines Clock
 
Entrainement dans les ruines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Dômes-