Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Entraînement avec Tortue Géniale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Entraînement avec Tortue Géniale Empty
MessageSujet: Entraînement avec Tortue Géniale   Entraînement avec Tortue Géniale ClockMer 12 Aoû 2009 - 17:48
Le jeune terrien qui se fait appelé Ambroz était donc aller prendre des nouvelles de sa famille qu’il n’avait pas vu depuis plusieurs jours suite à son voyage sur Kanasa qu’il avait fait pour s’acheter une nouvelle arme. Rassurer par son père de la santé de toute sa famille, Ambroz repartit donc à l’aventure mais avant cela il avait décidé d’aller voir son vieux maître Tortue Géniale à qui il avait dit qu’il rendrait de nouveau visite pour pouvoir s’entraîner. Toujours par la voix des airs, le guerrier arriva à Kamehouse et ne tarda pas à se poser, le vieil homme n’était pas là, il devait encore être à l’intérieur de la maison à lire on ne sait quel magazine. Le jeune homme se permis d’entrer.

"Tortue Géniale ? Je suis de retour pour mon entraînement, tu es là ?"

"Je suis là, j‘arrive." Dit le vieil homme.

Ambroz attendit donc la venue de son vieux maître des arts martiaux, il en profita pour regarder aux quatre coin du salon mais non, rien n’avait changer depuis le temps, le jeune homme était bien revenu depuis mais il n’avait pas pris le temps de regarder autour de lui. Il pu donc remarquer que rien n’avait changer chez ce vieux tortue géniale. Le barbue commençait à se faire attendre quand Ambroz le vit descendre les quelques marches de l’escalier et qu’il faillit débarouler en glissant l’une des marches. Tortue Géniale, un peu gêner demanda:

"Alors, tout va bien chez toi ?."

"Très bien, merci. On commence l‘entraînement ?"

"Tu es bien pressé..."

"C‘est que j‘ai hâte de commencer maître."

"Très bien, alors ne perdons pas de temps."

"Je suis prêt."

"Tu te souviens de se que je t‘avais fait faire comme exercices ? Tu pense que cela n‘a plus aucuns intérêt maintenant."

"Oui, chercher une pierre à nager dans un lacs remplie de requin,d'éviter des abeilles et de livrer du lait. Ce n‘est pas la peine de…"

"Eh bien tu va y refaire. Mais cela ne durera pas aussi longtemps."

"Quoi ? Vous êtes sûr ?"

"Oui, ce serait un bon début. Bon allez, ne perdons pas de temps, hein ? "

Ambroz n’était pas très motiver à refaire ces exercices qu’il ne trouvait pas assez bons pour atteindre un autre niveau mais il fit quand même ce qui était prévu: chercher une pierre à nager dans un lacs remplie de requin,d'éviter des abeilles et de livrer du lait. Et il les réussit très brillement dans un temps record, sans le savoir il en ressortit plus fort. Maintenant allait commencer la suite de l’entraînement.
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Entraînement avec Tortue Géniale Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Tortue Géniale   Entraînement avec Tortue Géniale ClockJeu 13 Aoû 2009 - 21:25
Après avoir fait les exercices habituels que Tortue Géniale faisait faire à tous ses élève et après les avoirs réussit brillement et sans le moindre problème mais qui lui apportèrent quand même un plus, Ambroz allait passer au choses sérieuses avec son vieux maître. En effet, le vieil homme, bien que âgé avait encore toute sa tête et fit faire à son élève des exercices des plus instructifs et originales et ceux-ci permirent à Ambroz d’atteindre un niveau encore meilleur que celui qu’il avait avant. Le jeune homme avait atteins un niveau très puissant, une force aussi impressionnante que certains des plus grands guerriers, il pouvait désormais tenir tête à beaucoup des meilleurs combattants de la galaxie. Malheureusement, son maître ne pouvait guère mieux faire et le jeune terrien en voulait encore plus, on aurait dit un sayen.

"Voilà, je ne peut t‘en apprendre plus, désolé mon garçon." Dit le vieil homme.

"Ce n‘est pas grave, j‘ai déjà beaucoup appris et je t’en suis très reconnaissant maître."

Le jeune homme marqua une pause et repris:
"Au fait, je voulais te demander. Pour la suite de mon aventure mon père m‘a dit qu‘il serait intéressant pour moi de voyager et aller sur différentes planètes, que me conseil tu ?"

"Eh bien, c‘est une très bonne idée, ton père à tout à fait raison…Quel planète pourrais-je te conseiller ? Hum…Dösatz ! C‘est une charmante planète à ce qu’on m’a dit, tu pourrait allez y faire un tour. "

"Très bien, je vais suivre ton conseil."

"Bon, et bien je crois que nos chemins vont se séparer de nouveau. J‘espère que tu n‘attendra pas aussi longtemps que l‘autre fois pour me rendre visite. A Bientôt."

"A bientôt Tortue Géniale, prend soin de toi."

Ambroz fit signe à son vieil ami et sortit de la maison avant de s’envoler vers la base de lancement.
 
Entraînement avec Tortue Géniale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement avec tortue géniale
» Entraînement avec Tortue Géniale !!
» Tortue Géniale [Disponible] ✔
» Wistan chez Tortue géniale
» Godes se prépare pour rejoindre Tortue Geniale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Kame House-