Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Kidnapping sympathique ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Kidnapping sympathique ... Empty
MessageSujet: Kidnapping sympathique ...   Kidnapping sympathique ... ClockDim 9 Aoû 2009 - 23:56
Majin végéta entra dans la ville, les immeubles n'étaient pas vraiment hauts, pour une capitale, c'était pas vraiment grandiose. Mais il y avait plus de litres de lave que d'habitants sur cette planète ... Majin végéta entra dans une maison au hasard et ferma la porte derrière lui, il attacha Yachiru à un siège le plus proche et tua les propriétaires des lieux ,devant ses yeux innocents, d'une façon atroce. Majin végéta n'avait aucune pitié, il brûla les corps des propriétaires et se tourna vers Yachiru et dit :

"Ma petite Yachiru ... Ton cher Enki viendra bientôt, et si tu es sage je serai gentil, mais si tu te comportes mal, je serai dans l'obligation de buter Enki ainsi que toi avec ! Alors soit sage !"

Majin végéta était persuasif dès les premiers instants, il donnait le ton. Le roi de kanasa allait prendre sa revanche sur Enki, il allait payer à la place de Bulma.


Kidnapping sympathique ... 247892signaturemv

Kidnapping sympathique ... 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Kidnapping sympathique ... Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping sympathique ...   Kidnapping sympathique ... ClockLun 10 Aoû 2009 - 0:30
note de Tytoon : Ne plus prendre en compte ce message ; Gohen est resté sur dosätz finalement. Je ne l'efface pas pour autant, mais le cache dans un spoiler :

Spoiler:
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Kidnapping sympathique ... Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping sympathique ...   Kidnapping sympathique ... ClockMar 11 Aoû 2009 - 0:23
(Eh bien Majin Vegeta n'est pas capable de mettre ses affaires
personnelles de côté pour le rp. Gohen peux-tu donc quitter le topic
(en rp s'il te plait). Je n'ettoie le topic juste après. Bon rp à tous
les deux, je ne vous remercie pas.)
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Kidnapping sympathique ... Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping sympathique ...   Kidnapping sympathique ... ClockMar 11 Aoû 2009 - 0:33
( mon perso sort du paradis demain. Je tiens à confirmé que c'est moi qui ait dit à Gohen en raison de son inactivité et du fait que le rp "dynamique" du bar lui donnait des tonnes de choses à rattraper, qu'il était parti discretos et que je considérais le bar vide à mon départ.
Pour le reste, il est idiot qu'une mauvaise entente entre deux membres empêche un autre de rp avec eux : en l'occurrence moi, j'aurai bien aimé un rp de ce genre... et puis on ne choisit jamais vraiment qui arrive dans nos topic, j'ai rarement vu des joueur dire "non casses-toi j'ai pas envie que ce soit toi qui vienne".
Je ne donne raison à personne, mais c'est ballot si j'ose dire.

Bon, demain je poste, on verra ce qui se passera, si Gohen veut toujours rp, et si MV accepte tout de même quelques échange de posts.

Pour le moment, on reprend le rp -sous demande de Gohen- avant son arrivé ici. Il a posté sur Dosätz, comme s'il n'avait jamais quitté la planète. Adviendra que pourra.... -en espérant que j'arrive à rester vivant quelques posts... gentil MV... pas taper Enki... calme...- :p )
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Kidnapping sympathique ... Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping sympathique ...   Kidnapping sympathique ... ClockMar 11 Aoû 2009 - 0:58
(Vraiment d'accord, dommage que vos histoire perso agissent sur le rp. Je nettoie.)
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Kidnapping sympathique ... Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping sympathique ...   Kidnapping sympathique ... ClockVen 14 Aoû 2009 - 14:56
Enki arriva devant la maison qui semblait habitée par la force de son ennemis et par l'aura de sa protégée. L'air brulant était pesant. Sentant la colère monter en lui, se préparant à découvrir la vision de Yachiru entre les griffes de ce monstre, il poussa la porte, aussi digne et sûr de lui qu'il pouvait.

Il savait que Majin Végéta aurait sans doute en tête autre chose que la volonté de le tuer : sinon il n'aurait pas laissé un mot s'adressant uniquement au démon et s'en serait pris à nouveau à Bulma, non pas à Yachiru.
Enki découvrit alors yachiru ligotée sur une chaise... à côté, avec un regard fou, Majin Végéta l'attendait. A leur pied, deux corps calcinés des eanciens propriétaire des lieux sans doutes.

" Yachiru... " prononça-t-il, désolé.

Le dméon s'avança très calmement un peu vers elle, regardant si elle allait bien. Elle n'avait pas l'air blessé. Toujours très calme il se tourna vers son ennemis.

" Me voici, je suis seul. Je ferai ce que tu veux à condition que tu ne lui fasse rien. "

Il plongea alors son regard dans celui de la petite, lui communiquant toute sa tendresse et la réconfortant. Soit Yachiru n'était pas une petite fille peureuse, ni faible : elle était sans doute plus forte de caractère que lui ! Mais qui savait ce que Majin Végéta avait fait subir à Yachiru...
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Kidnapping sympathique ... Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping sympathique ...   Kidnapping sympathique ... ClockVen 14 Aoû 2009 - 21:08
Majin végéta réfléchissait à ce qu'il allait faire, il avait un choix infini de possibilités. Le roi de Kanasa avait ligoté Yachiru dans une coin de la pièce, fermement, elle ne pouvait pas s'échapper. Il avait sorti des couteaux et des instruments de tortures improvisés, il voulait faire montrer à Enki qu'il était prêt à tout pour arriver à ses fins. Quand Enki arriva, leurs regards se croisèrent et Majin végéta afficha un sourire sadique. Majin végéta le vit s'approcher de Yachiru et Majin végéta l'entendit dire qu'il était prêt à collaborer. Majin végéta mit un bras devant Yachiru et dit :

"Bravo, tu es venu seul ... Maintenant tu vas obéir à mes ordres !"

Majin végéta désigna un siège à Enki et il s'assit à son tour.

"Je veux que tu me rendes un service et que tu réponses à mes questions ! Connais-tu quelqu'un qui possède une boule de cristal ? Si tu en connais un, je veux que tu me ramène une de ces fameuses boule ! Non en te battant, mais en faisant croire que tu es sympathique et là tu la volera ! Mais si j'apprend que tu as parlé ... Yachiru en paiera les conséquences."

Majin végéta ne savait pas encore si Enki connaissait un possesseur de boules de cristal. Le roi de Kanasa ne plaisantait pas quand il parlait de 'conséquences'. Mais que réservait réellement Majin végéta à Enki, nul ne le savait.


Kidnapping sympathique ... 247892signaturemv

Kidnapping sympathique ... 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Kidnapping sympathique ... Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping sympathique ...   Kidnapping sympathique ... ClockSam 15 Aoû 2009 - 11:21
( j'attends un peu yachiru... )
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Kidnapping sympathique ... Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping sympathique ...   Kidnapping sympathique ... ClockJeu 20 Aoû 2009 - 13:09
(desoler je suis obligé d'intervenir, MV prêt de mon bureau de l'alliance ? C'est claire que je suis obligé de réagir en tant que chef d'alliance ^^' Aussi tu es quand même drôle Majin Végéta tu brule les corps de Magma...qui eux sont fait de feu -_-.)

Fugma regarda et vit Majin Végéta s'amuser avec une autre personne , étrangement il y en avait une deuxième et Fugma écouta la conversation de loin et rigola en arrivant. Il était la pour les boules de cristal et non pour l'alliance Ganshou, un soucis en moins. Mais Fugma continua d'avancer et les regarda?

"Pas de chance tu aurais du choisir un lieu plus discrès, allez dans une ville franchement idiot. Le fait d'avoir tuer des gens de ma planète et de ma race..."

Fugma avait vu au sol se qui restait des corps des magmas habitants ici. La ville était non couverte de lave mais elle était entouré par une rivière, donnant l'impression au loin que la ville est couverte de lave. Les grande ville de la planète n'ont pas de lave. Fugma continua sa convertation.

"... est une annonce de guerre pour la planète et mon alliance. Je te conseil de quitter trés vite ce lieu sinon tu aura affaire à nous."

Il regarda Enki et il lui parla.

"Je suis pas la pour te sauver, en réalité je m'en fou de toi et te petite copine que Majin Végéta à emprisonner. Mais j'ai aucune raison de te faire du mal. A toi de voir se que tu choisis , soi tu obéis comme un chien à Majin Végéta et tu prend une boule de cristal et tu deviens à ton tour un homme faible, faible comme Majin Végéta qui utilise des moyens de faiblar pour avoir se qu'il veut."

Fugma attend la réaction des gens mais il reprit la parole en parlant à tout le monde.

"Au fait, si je suis la c'est grâce à MV(dit tel quel par Fugma, utilisant les initiale). Car j'ai reconnue ton aura, et vu que tu es le responsable c'est toi qui es pas venu seul, tu n'es pas sérieu Majin Végéta..."

Fugma souria.


Kidnapping sympathique ... Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Boss Stinger
Boss Stinger
Terrien
Masculin Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 719
Bon ou mauvais ? : -
Zénies : -

Techniques
Techniques illimitées : They are no redemption
Techniques 3/combat : for those
Techniques 1/combat : who shatter the time

Kidnapping sympathique ... Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping sympathique ...   Kidnapping sympathique ... ClockJeu 20 Aoû 2009 - 14:37
De son bureau sur Dosatz,il voyais tout,entendais tout grace a son équipe équipé. Désormais,il étais intouchable mais lui pouvais agir...


Alors que beaucoup d'agitation s'étais formé autour d'Enki,Boss Stinger reconnu celui qui avais détruit le bar de Enki ainsi que son patron grace a la caméra optique de l'équipe Delta:son groupe d'intervention. Aussi a coté il y avais un autre homme,qui étais venu surement pour régler ces comptes: Stinger n'en avais que faire. Par l'oreillete intégré a l'oreille de son groupe,il commenca a expliquer le plan d'action.



"Bon,Alpha,Beta, vous allez vous preparer en cas d'attaque de la cible A,le poussin doit recevoir l'information que je souhaite! Gamma,tu les suis et tu fait pareil mais a la diférence que je souhaite que en cas de probléme,tu te replie et tu reviend! Information comprise? A vous"

"Oui monsieur, nous avons compris,términé. Activation de tout les caméra optiques."

Au même moment,dans le bureau du Boss, ds écrans descendérent du plafond et affichérent l'état de santé,le poul et le battement cardiaque de ces sujet ainsi que leur caméra. L'équipe delta s'aprcha au niveau de Enki et commenca en oubliant les autres a transmetre une partie du messsage



"Bien le bonjour Enki,vous devez me reconnaitre,je me nomme Boss Stinger,celui que vous avez rencontrer au bar, puisje prendre un peu de votre temp immédiatement? J'ai failli vous parler quand vous étiez a l'hopital mais e n'ai pas pu, m'accordez vous ce temp?"

Stinger regardais tout et voyais que le poul de son équipe monta assez rapidement,impréssioné par les deux autres personnes avec Enki
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Kidnapping sympathique ... Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping sympathique ...   Kidnapping sympathique ... ClockJeu 20 Aoû 2009 - 21:26
(Je n'ai pas précisé que les habitants de la maison étaient magma je pense ...)


Kidnapping sympathique ... 247892signaturemv

Kidnapping sympathique ... 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Kidnapping sympathique ... Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping sympathique ...   Kidnapping sympathique ... ClockVen 21 Aoû 2009 - 10:30
(Je voit pourquoi des extraterestres irait vivre sur une planète trés chaude -_-. Et puis en allant dans une ville sur magma on a plus de chance de tomber sur un magma vu qu'on est sur magma, c'est pareil sur terre. On tout cas on s'en fiche un peu la xD. Bon attendons la reponse de Yachiru.)


Kidnapping sympathique ... Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Yachiru Kusajishi
Yachiru Kusajishi
Autres Races
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2008
Nombre de messages : 288
Bon ou mauvais ? : L'équilibre.
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Kidnapping sympathique ... Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping sympathique ...   Kidnapping sympathique ... ClockVen 21 Aoû 2009 - 14:29
Yachiru se réveillait... Huum... Elle avait bien dormis... Bien que elle avait atrocement mal au dos, mais bon, c'est toujours comme ça quand on dors bien on peut pas rester dans une position normale hein ! Enfin bref ! Elle se réveillait et... AAAAAHHH ! Impossible de bailler ! AAAAHHH ! Berk c'est dégoutant... Aaah berk du scotch ! Et pis mes mains elles sont dans mon dos ! Oh ! Choucroute ! Qu'il est moche celui là ! Et pourquoi il écrit sur son front ? M ? Heuu... Moche ? Mort ? Merde ? Moules ? Miroir ? Maracasses ? Moufles ? Nan ! J'trouve pas ! En plus il l'a écrit en noir ! C'est moche ! Faut écrire je sais pas moi... En rose ! Ouais rose bonbon ! Et puis il devrait se coiffer un jour lui ! Nan mais t'as vu sa dégaine ! Rhalalalaa... Yachiru vit alors... Dogounet ! Il était là ! Et disait qu'il allait tout faire pour me faire libérer. L'imbécile ! Le scotch était mal mis sur moi. Bah qu'il est malin ce Mollusque M ! Rhalalala ! Même pas capable de bien mettre du scotch ! Je pris une grande inspiration pour crier « Dogouuunnettt ! Pourquoi tu parles a Mollusque ? Viens plutôt m'aider et on part ! Nah mais ho ! Tu seras privé de glace...! » Et pouf ! Elle s'endormit !

[Post bof, désolé, mais bon x)]
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Kidnapping sympathique ... Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping sympathique ...   Kidnapping sympathique ... ClockVen 21 Aoû 2009 - 15:33
Enki écouta Majin Végéta : quoi qu'il lui dise, il savait qu'il lui obéirait.

"Je veux que tu me rendes un service et que tu réponses à mes questions ! Connais-tu quelqu'un qui possède une boule de cristal ? Si tu en connais un, je veux que tu me ramène une de ces fameuses boule ! Non en te battant, mais en faisant croire que tu es sympathique et là tu la volera ! Mais si j'apprends que tu as parlé ... Yachiru en paiera les conséquences."


Enki fut bien surprit et ne s'attendait pas à cela du tout. Il eut un temps de réflexion, puis répondit, sans commentaire supplémentaires :

" Je crois que la seule ball que j'ai vu, c'est celle que tu possèdes déjà, celle que Kratos t'as donné, je vous ai vu au bar...... " Il réfléchit. S'il disait qu'il ne connaissait personne, Majin Végéta allait peut-être lui donner une autre mission plus cruel que de récupérer une dragonball. Il s'empressa donc d'ajouter : "Mais je crois savoir que l'office d'annonce galactique à propos des boules et sur cette même planête : je peux m'y rendre et me renseigner... Je ramenerai une ball sans faute, si tu m'affirme que tu ne toucheras pas à Yachiru en échange."

Enki avait laissé tombé tout honneur, toute fierté : il était même prêt à ramper au pied de Majin Végéta... Voir Yachiru entre ses griffes lui était insupportable, et sa mort contre l'ennemis quelques temps plus tôt lui avait fait comprendre qu'il n'avait pas d'autre choix que de se sousmettre pour protéger celles qu'il aimait.

Un être à l'aura étrange fit son entrée : Il semblait en vouloir à Majin Végéta d'être sur son territoire. Enki n'écouta pas leur conversation, et posa ses yeux sur la petite : elle était endormi, si calme... Si jolie. Le sang du démon bouillonnait à l'idée qu'elle puisse souffrir ne serait-ce qu'un peu. Mais le nouvel arrivant finit par ce tourner vers lui :

"Je suis pas la pour te sauver, en réalité je m'en fou de toi et te petite copine que Majin Végéta à emprisonner. Mais j'ai aucune raison de te faire du mal. A toi de voir se que tu choisis , soi tu obéis comme un chien à Majin Végéta et tu prend une boule de cristal et tu deviens à ton tour un homme faible, faible comme Majin Végéta qui utilise des moyens de faiblar pour avoir se qu'il veut."

Enki le regarda, un peu méprisant.

" Je peux retourner le compliment : moi aussi je me fous bien de toi. Et je n'avais pas l'intention de demander du secours. Et je suis libre de mes actes, pas besoin d'un inconnu pour m'aider à faire mes choix : j'ai déjà choisit la voie de la soumission, et ça n'engage que moi."

Il n'ajouta rien de plus. Il aurait bien commenté le fait que cet extraterrestre critique les moyens de pression du tyran, qui effectivement manquait de grandeur : faire du chantage à un homme faible en enlevant des petites filles.... ça n'avait rien de très honorable, même pour un monstre. Mais pas question d'énerver la bête : Majin Végéta connaissait trop bien les deux points faible d'Enki.

A ce moment dans un fracas, une demi-douzaine de soldats firent leur entrée : Enki fronça les sourcils d'incompréhention... Des soldats ? Ici ? Ils semblait faibles en plus....
Enki commença à suspecter l'identité de leur patron, mais les soldats le devancèrent et lui donna un message :

"Bien le bonjour Enki,vous devez me reconnaitre,je me nomme Boss Stinger,celui que vous avez rencontrer au bar, puisje prendre un peu de votre temp immédiatement? J'ai failli vous parler quand vous étiez a l'hopital mais e n'ai pas pu, m'accordez vous ce temp?"

Enki ouvrit de grand yeux : Stinger était-il malade ?!!!

" Stinger vous etes dingue ? Vous pouvez bien me critiquer, moi le patron de bar trop faible pour savoir bien protégé ses clients ! Mais vous venez d'envoyer vos hommes à la mort devant le plus grand tyran de l'univers pour demander à un simple démon comme moi si ça lui chante de parler affaire ?! "

Il s'écarta de la caméra qui devait envoyé à l'homme d'affaire son image pour laisser le champs libre à ce qui se passait derrière lui ; Stinger pouvait maintenant voir Yachiru en otage et les morts sur le sol.

" C'est pas le moment ! "


Il saisit alors un des soldat par le col et lui cria dessus : "Cassez-vous hélico si vous tenez plus à vos vie qu'au caprice de votre boss ! "

Enki était tremblant : la présence d'homme faible ici serait l'occasion révait pour Majin Végéta de tester la nouvel loyauté du démon envers lui en demandant par exemple d'exécuter ces soldats. Et si Enki devait encore tué des innocents.... Roh bon sang quel maladresse de la part de Stinger !

Mais la rage d'Enki fut intéromput par un petit bruit qui sembla venir des lèvres de Yachiru. Elle se réveillait. Malgré le scotch, elle réussit à parlé.

« Dogouuunnettt ! Pourquoi tu parles a Mollusque ? Viens plutôt m'aider et on part ! Nah mais ho ! Tu seras privé de glace...! »
Enki courut vers la petite... Elle venait déjà de se réévanouir : Enki était inquiet. Ces derniers temps la petite n'avait pas réussit à rester éveillé longtemps. ( hrp : on se demande bien pourquoi hein ! ) Il savait qu'elle n'était pas ordinaire, qu'elle avait déjà 4000ans et qu'elle savait se transformer... En réalité, il ne savait pas grand chose sur elle... Mais espérait que son état de santé était normal.

Ce qu'elle avait dit l'avait fait sourire, mais finalement cette innocence burlesque, en décalage avec la situation, l'attrista d'avantage : Yachiru n'avait rien à faire là.

Il passa sa main dans ses cheveux et lui baisa le front avant de murmurer, tremblotant :

" Promis, on part bientôt. Je ferai tout pour ça, ma princesse. "
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Kidnapping sympathique ... Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping sympathique ...   Kidnapping sympathique ... ClockVen 21 Aoû 2009 - 21:13
Majin végéta vit des 'invités' se ramener au kidnapping, et Majin végéta reconnaissait un des adversaires, Fugma. Cet ordure de Magma qui l'avait absorbé il y a longtemps, mais qui l'avait regretté. Majin végéta vit un autre crétin se ramener, mais il ne le connaissait pas, Enki l'appelait Stinger. C'est alors que Yachiru se réveilla, Enki se rapprocha pour tenter de la rassurer. Mais Majin végéta ne l'entendait pas ainsi, il mit un coup de pied dans la tête de Enki pour l'écarter de l'otage et il attrapa Yachiru par derrière, une main posée au dessus de sa tête ...

"Enki, tu as joué au con en ramenant tes copains, tu as interêt à les persuader de se barrer ou bien la petite Yachiru paiera pour toi ! Ensuite, tu vas me chercher les infos que tu viens de me dire, et après je verrai si je relâche cette petite fille ... Et gare à ce que tu fais, si je soupçonne une seule embrouille, Yachiru se retrouvera 6 pieds sous terre."

Il se tourna vers Fugma pour lui parler :

"Fugma, comme on se retrouve ... Oula, ça faisait si longtemps que je ne t'avais pas vu ... Maintenant que j'ai gagné en puissance tu ne peux plus rien contre moi ! A mes yeux tu n'es plus qu'un minable ! Tire-toi maintenant, c'est pas tes oignons !"

Et enfin il se tourna vers Stinger, puis dit :

"Toi, je resent un niveau d'énergie assez faible, écoute Enki et part si tu tiens à ta pauvre vie !"

Il ricana et reprit :

"Je ne pense pas que vous vouliez voir la cervelle de Yachiru éclater devant vos yeux ?!"

Majin végéta recula, il pouvait à tout moment éclater la tête de Yachiru, si quelqu'un tentait quoi que ce soit, la jeune fille allait pouvoir dire bonjour à Enma. Le roi de kanasa n'avait plus aucune limite ...


Kidnapping sympathique ... 247892signaturemv

Kidnapping sympathique ... 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Contenu sponsorisé

Kidnapping sympathique ... Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping sympathique ...   Kidnapping sympathique ... Clock
 
Kidnapping sympathique ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Kazan-