Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 En route pour méthamol (vaisseaux sans-hyperpropulsion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

En route pour méthamol (vaisseaux sans-hyperpropulsion) Empty
MessageSujet: En route pour méthamol (vaisseaux sans-hyperpropulsion)   En route pour méthamol (vaisseaux sans-hyperpropulsion) ClockMar 4 Aoû 2009 - 21:52
"On arrive petit!"

Le vaisseau entama une gracieuse manoeuvre vers le bas et aterissa juste au niveau des capsules de lancement. Le comédien étais impatient de voir comment le robot allais transporter Archi pour méthamol.

"Bon,eh bien... c'est a toi le tas de ferraille!"

Son estime pour les robots commencais a augmenter,surtout celle envers Emerl
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

En route pour méthamol (vaisseaux sans-hyperpropulsion) Empty
MessageSujet: Re: En route pour méthamol (vaisseaux sans-hyperpropulsion)   En route pour méthamol (vaisseaux sans-hyperpropulsion) ClockMer 5 Aoû 2009 - 12:53
Emerl sortit alors du vaisseau.Il regarda ensuite le "comédien" qui laissait la main au petit robot,c'était à lui de jouer,de transporter le vaisseau "archimède" pour la planète méthamol,planète qui avait eu un role prépondérant dans la quète des sept chaos emeralds ménée au coté du magma fugma.Emerl regarda donc l'homme puis il commença à se concentrer,une aura bleue foncée presque noire entourait le petit robot,elle était bien supérieure à celle deployée dans la maison du comédien.Un immense vortex apparut derrière le petit robot,il en sortit un immense dragon bleu qui se tenait accroupi derrière emerl qui était toujours entouré de ce halo sombre.Le petit robot prit alors la parole calmement.

-"Voilà,c'est ça le gizoid,alias le dragon azur.C'est la véritable apparence du monstre en moi.Maintenant laisse-nous faire,nous serons à methamol dans très peu de temps."

Emerl se retourna alors vers l'immense dragon bleu,si immense que le vaisseau archi arrivait au niveau de son genou quand il fut entièrement debout.Emerl communiquait avec son autre ame par la pensée.

-*Sur methamol s'il te plait.
-J'en reviens pas emerl,tu utilises ta libération pour ça,je suis contraint de t'obéir mais tu as oublié les conseils du vieux magma il a dit que si tu utilisais trop la libération totale tu serais surpassé par moi.Tu ne devais l'utiliser qu'en cas d'urgence,je dis ça comme si ça me génait alors qu'au contraire ça m'arrange!!Bon je t'amène là-bas.*

Emerl se retourna vers le comédien et lui parla calmement.

"Bon il va nous amener,accrochez vous bien car ça va ètre le voyage le plus rapide de votre vie mais également le plus dangereux."

Après ces mots,emerl sauta dans la main droite du dragon bleu,toujours entouré de cette aura sombre.Le dragon bleu prit alors le vaisseau archi sous le bras libre,il fit battre ses immenses ailes ce qui laissait aller au vent la cape noire d'emerl.Le gizoid s'envola alors à toute vitesse vers methamol.
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

En route pour méthamol (vaisseaux sans-hyperpropulsion) Empty
MessageSujet: Re: En route pour méthamol (vaisseaux sans-hyperpropulsion)   En route pour méthamol (vaisseaux sans-hyperpropulsion) ClockMer 5 Aoû 2009 - 13:58
Contenu sponsorisé

En route pour méthamol (vaisseaux sans-hyperpropulsion) Empty
MessageSujet: Re: En route pour méthamol (vaisseaux sans-hyperpropulsion)   En route pour méthamol (vaisseaux sans-hyperpropulsion) Clock
 
En route pour méthamol (vaisseaux sans-hyperpropulsion)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaisseaux méthamol
» Voyage pour Méthamol
» En route pour Freezer !
» En route pour Dösatz !
» En route pour la Terre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-