Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Enfin la route du serpent finit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Havoc
Havoc
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 30/07/2009
Nombre de messages : 733
Bon ou mauvais ? : Ni dieu, ni maître. La seule personne que je respecte est moi-même.
Zénies : 1540

Techniques
Techniques illimitées : Blood Power / Mystical Apparition / Blood Activation
Techniques 3/combat : Camouflage / Berserk
Techniques 1/combat : Souls Power

Enfin la route du serpent finit ! Empty
MessageSujet: Enfin la route du serpent finit !   Enfin la route du serpent finit ! ClockLun 3 Aoû 2009 - 12:06
Voilà des Heures que Havoc marchait. Et oui ! Il marchait pour ne pas s'épuiser mais il vit bientôt la queue du serpent.
Comme rien ne se présentais il se dit que pour aller chez Kaio il falait plonger dans les nuages !
Il prit un peu d'élan et fit un saut magistral ! Mais en plein milieu du saut, il fut attiré ! Il se retourna pour voir qu'est ce qu'il l'attiré...
Et il se mangea le sol de manière MA-GI-STRAL ! Il se releva péniblement sur cette étrange planète et il vit la trace de son arrivé sur le sol.
Puis il chercha sur la planète cette étrange Kaio.
Il tomba sur quelqu'un dans une voiture. C'était un étrange bonhomme tout bleu avec des antennes !


"Bonjour ! Vous pouvez m'indiquez où est Kaio ?"
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 116
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 201

Enfin la route du serpent finit ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la route du serpent finit !   Enfin la route du serpent finit ! ClockDim 9 Aoû 2009 - 0:35
Kaio souria, alors que le singe s'approcha de Havoc pour rigoler bêtement devant lui. Il sortit de sa voiture, et toussa avant de répondre :

"Je suis Kaio, je suis le grand maître dont on vous a certainement parlé avant de venir ici ... Bien, je présume que tu es Havoc. Ne me demande pas comme je le sais, je suis un dieu, réfléchi deux secondes. Je vais t'entraîner pour ton séjour ici, tu vas faire comme ton prédecesseur qui vient tout juste de partir. Tu passeras toi, 2 épreuves intenses, et crois-moi tu vas en baver."

Kaio entra chez lui et sortit avec une corde à sauter banale. Il la donna à Havoc, et lui dit.

"Tu vas me faire 1000 fois de la corde à sauter, tu verras que la gravité ne t'aideras pas ... Bonne chance !"

Kaio lui avait filé une tâche qui paraissait ridicule, mais qui s'avèrerai difficile pour Havoc ...
Havoc
Havoc
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 30/07/2009
Nombre de messages : 733
Bon ou mauvais ? : Ni dieu, ni maître. La seule personne que je respecte est moi-même.
Zénies : 1540

Techniques
Techniques illimitées : Blood Power / Mystical Apparition / Blood Activation
Techniques 3/combat : Camouflage / Berserk
Techniques 1/combat : Souls Power

Enfin la route du serpent finit ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la route du serpent finit !   Enfin la route du serpent finit ! ClockDim 9 Aoû 2009 - 11:46
Havoc avait déjà du mal à marcher mais Kaio voulais qu'il fasse 1000 saut à la corde à sauter !
Il rigola d'abord croyant que c'était une blague puis se rendit compte que Kaio ne rigolai pas !
Il prit la corde, la mit derrière son dos puis dans un effort extrême il la passa au dessus de sa tête pour ensuit la mettre à ses pieds .
Cette simple action lui prit une bonne grosse minute !
Et alors dans un ultime effort il sauta en faisant passer la corde sous ses jambes .
Il était très fier de lui ... Mais quand on y pense il n'a fait qu'un saut sur mille !
Mais comme disait le proverbe : "C'est toujours le premier pas le plus difficile !".
Il fit un deuxième saut lui paraissant plus facile ! Puis un troisième ! Et un quatrième !
Et ainsi de suite jusqu'à dix.
Le temps du premier saut était équivalent à ceux des neufs suivant !
Mais arrivé au quatre cent cinquante huitième saut ses jambes tremblait autant que ses bras, on pouvait sentir des vibrations dans l'air .
Il fit une petite pause puis continua malgré l'affreuse douleur qui lui parcourait le corps .
Arrivé à mille il tomba d'épuisement, il fit un nouveau cratère.
Puis, prit par la fatigue, il tomba dans les bras de Morphée.
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 116
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 201

Enfin la route du serpent finit ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la route du serpent finit !   Enfin la route du serpent finit ! ClockMer 12 Aoû 2009 - 0:15
Kaio ne se fatiguait pas, mais Havoc avait beaucoup de mal, il s'était même endormi une fois ses 1000 fois finies. Kaio le réveilla avec une tape sur la joue et lui dit :

"Une dernière étape avant que tu repartes ... Comme la personne avant toi, tu devras essayer d'attraper ce singe ! Bonne chance"

Il avait désigné le singe qui se fourrait un doigt dans le nez. Kaio ne lui laissait pas le plus simple pour la fin ... Y arriverait-il ? Pas sûr.
Havoc
Havoc
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 30/07/2009
Nombre de messages : 733
Bon ou mauvais ? : Ni dieu, ni maître. La seule personne que je respecte est moi-même.
Zénies : 1540

Techniques
Techniques illimitées : Blood Power / Mystical Apparition / Blood Activation
Techniques 3/combat : Camouflage / Berserk
Techniques 1/combat : Souls Power

Enfin la route du serpent finit ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la route du serpent finit !   Enfin la route du serpent finit ! ClockMer 12 Aoû 2009 - 15:01
Havoc se levait péniblement et eut du mal à se redresser à cause de la gravité !
Il était fatigué et en plus ce fou le réveilla en lui collant une baffe.
Et d'après les instructions de ce "Kaio" il falait attraper le singe là-bas .
Il se demanda d'abord si les méthodes de Kaio était vraiment fiables, mais enfin qui ne tente rien, n'a rien.
Il commença à courir après le petit singe, qui se sentais très à son aise sur cette planète.
Ce singe on aurait dit une teigne, il courait dans tous les sens et quand Havoc est sur le point de l'attraper il accélère !
Il voulut d'abord utiliser sa techniques pour aller plus vite mais il ne l'employa pas car il falait qu'il s'entraîne.
Havoc a enfin réussi à "à peu près" s'habituer à la gravité de la planète.
Il était juste derrière le petit singe, il lui sauta dessus mais, malheureusement, il était déjà loin .
Il pensait ne jamais arriver avant d'avoir l'idée de se cacher.
En effet il se mit dans l'arbre pour attraper le singe par surprise mais le singe était malin !
L'animal se trouvais sur la tête d'Havoc, qui s'en trouva fort gêné.
Il décida alors de se cacher derrière Kaio ...
Le singe ayant une confiance totale en Kaio il s'approcha, malgré tout, sur ses gardes .
Et Havoc sauta au-dessus de Kaio et attrapa le singe qui se débattait.
Il attendais désormais une réaction de Kaio .
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Enfin la route du serpent finit ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la route du serpent finit !   Enfin la route du serpent finit ! ClockJeu 13 Aoû 2009 - 23:08
La voix d'Enma résonna sur la planète de Kaio, Havoc allait pouvoir revenir dans le monde des vivants ! Enma prit alors la parole :

"Havoc, tu peux partir d'ici, ton séjour se termine enfin ! Fais attention à toi désormais, bon retour !"

Enma le laissait quitter l'autre monde.
Contenu sponsorisé

Enfin la route du serpent finit ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la route du serpent finit !   Enfin la route du serpent finit ! Clock
 
Enfin la route du serpent finit !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur la route du serpent
» La route du serpent et la maîtrise de soi.
» Deidara sur la route du serpent
» la terrible route du serpent
» La longue Route du Serpent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Planète de Maître Kaio-