-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 x ~ | Hoshi Masao ( Pv Goku x3 ) | ~ x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

x ~ | Hoshi Masao ( Pv Goku x3 ) | ~ x Empty
MessageSujet: x ~ | Hoshi Masao ( Pv Goku x3 ) | ~ x   x ~ | Hoshi Masao ( Pv Goku x3 ) | ~ x ClockJeu 30 Juil 2009 - 22:07
Après avoir fait un entrainement avec Goku dans la salle de l’esprit et du temps, elle avait découvert un lieu où résidait un petit chat, qui étrangement avait le don de la parole. Il lui avait l’existence de senzu, des haricots magiques qui se trouvaient être très utile pendant un combat. En ayant prit une dizaine, elle se demandait quand aurait lieu un vrai combat. On va dire qu’elle n’était pas si pressé que ça de se faire amocher lors d’une confrontation, mais elle ne connaissait que très peu de chose sur l’univers et les planètes environnantes. Cet homme devait, lui, savoir beaucoup plus de choses qu’elle ne savait. C’était donc aussi une bonne fréquentation. De plus que son potentiel titanesque l’intéressait. Elle comptait exploiter ses capacités, sans pour autant se servir de lui. Elle apprendrait des choses également en sa compagnie et ça lui ferait une bonne révision de ses offensives comme de sa défense. De plus, peut être arriverait-elle à pouvoir contrôler sa dernière transformation bien dangereuse. Celui au stade d’Eveiller, ou entre autre, Yoma. Elle voulait pouvoir, comme Priscilla, se contrôler en restant sous cette forme. Mais elle deviendrait un démon... Même si elle ne souhaitait pas le mal.

Après tout, ce n’est qu’un point de vue, pour elle. Tout en marchand dans le quartier des restaurants, elle regardait à travers les vitrines l’atmosphère règnent dans chacun d’eux. Elle préférait largement les coins tranquilles qu’étroit et bruyant. Les gens la regardait comme si elle ne venait pas de la Terre – ce qui était le cas – à cause de sa tenue vestimentaire peu commune à la leur. Ces pauvres humains avaient du voir beaucoup de choses surnaturel, voir inexistantes à leurs yeux. Elle ne leur prêta pas plus attention – même pas aux pervers dans les coins sombres – et continua son chemin dans la foule dense du cœur de la ville. Elle s’arrêta net, après quelques minutes, face à un restaurant qu’on appellerait asiatique, de nos jours. Il avait l’air chaleureux et plutôt accueillant. Sans attendre plus longtemps, elle entra à l’intérieur. La salle était spacieuse, un bassin à divers poissons prenait le centre du restaurant et une odeur agréable se dégageait des cuisines. Le plafond représentait des étoiles, changeante de couleur. Comme il commençait à faire plus sombre dehors, cela ressortait mieux que pendant une journée. Quelques plantes exportées d’ailleurs ornait l’entrée et les quelques recoins de la salle. Trouvant le restaurant idéal, elle s’avança plus loin que sur le seuil de la porte. Un serveur lui adressa la parole en la saluant, s’inclinant vers l’avant. Elle en fit autant, ce qui l’étonna et le fit sourire.

Serveur: Bienvenu à Hoshi Masao* ! C’est pour combien de personnes ?

- Deux personnes… Un homme habillé d’un kimono, avec deux têtes de plus que moi et un air un peu idiot mais sympathique arrivera bientôt. Vous le reconnaitrez forcément.

Serveur: Bien mademoiselle ! Dit-il d’un air visiblement amusé. Veuillez-me suivre !

Elle ne se fit pas prier et le suivi à travers le restaurant. Le tout était calme, une musique calme et douce rendait l’ambiance agréable. Il la laissa s’installer à une table pour deux personnes, à côté du bassin. Il la laissa là, en s’éclipsant pour accueillir les nouveaux arrivants. Elle s’assied, tournant la tête vers le bassin, où les poissons multicolores nageaient. Lucy attendait Goku, toujours en restant avec son calme légendaire. Elle avait tellement de questions à lui pauser…

( * Hoshi Masao veut dire étoile bleu ^^ )
Sangoku.
Sangoku.
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2009
Nombre de messages : 192
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha // Kienzan // Déplacement Instantanné
Techniques 3/combat : Super Kamehameha // Kamehameha Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidama

x ~ | Hoshi Masao ( Pv Goku x3 ) | ~ x Empty
MessageSujet: Re: x ~ | Hoshi Masao ( Pv Goku x3 ) | ~ x   x ~ | Hoshi Masao ( Pv Goku x3 ) | ~ x ClockVen 31 Juil 2009 - 9:39
Sangoku et Lucy avaient donc finit leur entrainement , quelques blessures de gravité faibles voir moyennes ornaient à présent leurs corps qui étaient intactes au début de l'entrainement . Le sayan s'était changer grâce au Kimono que lui avait donner Popo et s'était téléporté rapidement devant un restaurant après avoir encaisser un coup de poing assez puissant de Popo en plein visage . Il s'était donc téléporté devant un restaurant , il fixait à présent l'établissement en se tenant le ventre . Lucy était normalement déjà arrivée et avait surement déjà réservé deux places , Sangoku fit alors quelques pas vers le restaurant et poussa la porte afin d'y rentrer . Un jeune serveur s'approcha alors de lui avec un air accueillant et très sympathique , l'homme prononça alors quelques mots d'un air amusé :

" Vous êtes surement l'homme que cette jeune femme attend - dit il en pointant Lucy du doigt - , n'est ce pas ? "

" Oui c'est bien moi ! *

" Et bien veuillez me suivre monsieur ! "

Sangoku suivit alors le jeune serveur , il s'assit ensuite à la table où se trouvait Lucy et attrapa directement le menu . Il fixait attentivement les noms des plats mais aussi le prix , est ce qu'ils allaient vraiment devoir payer autant ? Sangoku ne le voulait pas en tout cas , il posa ensuite le menu et se mit a fixer Lucy toujours en souriant . La jeune femme n'avait en tout cas pas changer d'air et gardait toujours son coté inexpressif , cela faisait sourire Sangoku car il pensait que Lucy faisait exprès ou bien qu'elle faisait cela avec des étrangers et nouvelles rencontres . En tout cas , il n'hésita pas à poser la question en plaçant sa main dans ses cheveux comme à son habitude :

" Hey Lucy ... Pourquoi tu souris jamais ? "

Question certes étrange mais bizarrement Sangoku voulait une réponse ... Ce n'était surement pas une question importante à vue d'œil mais pour le sayan elle avait une petite importance , il voulait savoir même si il n'était pas sur d'obtenir une réponse ...
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

x ~ | Hoshi Masao ( Pv Goku x3 ) | ~ x Empty
MessageSujet: Re: x ~ | Hoshi Masao ( Pv Goku x3 ) | ~ x   x ~ | Hoshi Masao ( Pv Goku x3 ) | ~ x ClockVen 31 Juil 2009 - 12:36
La jeune femme était là, seule à contempler le bassin. Tout ça ressemblait un peu au monde où ils vivaient... un bassin avec des poissons. Des personnes stupides qui ne pensent qu'au pouvoir et à ses dérivés. Ils étaient pourtant tous dans le même bassin, à patauger, sans autre but... et dire que le monde aurait pu être autrement... mais c'était ainsi que le cercle vicieux se déclenchait. En ce moment même, il devait y avoir le grand méchant loup que tout le monde redoute, qui traîne dans les galaxies... et elle ignore encore qui est ce personnage. Elle aurait certainement le temps de découvrir qui se cachait sous cette étiquette... la jeune femme releva le regard en entendant la petite clochette retentir à l'arriver d'une personne. Elle avait sentit ce potentiel peu commun se diriger ici. C'était bien Goku qui venait d'arriver, dans un kimono tout neuf. Le serveur bien sympathique vint l'installer à la table. Elle le laissa regarder le menu - ce qu'elle n'avait toujours pas fait - et attendit qu'il se décide.

Voyant qu'il semblait fixer plusieurs choses dans le menu disponible - voir quasiment tout - elle se demandait s'il pouvait ingurgiter beaucoup de choses... c'était fort probable, apparemment. Elle le laissa à ses affaires, croisant ses jambes sous la table, l'air pensif. Subitement, il lui pausa une question qui lui fit ouvrir grand les yeux, sur le coup. Pourquoi avait-il posé cette question ? Elle pouvait sembler complètement débile, mais dans le cas de Lucy, cela ne l'était pas. Elle releva son regard vers Goku, intrigué qu'il s'intéresse au pourquoi du comment.

- Un sourire est éphémère, on l'apprend tous un jour... C'est comme si je te demandais... pourquoi souris-tu toujours ? Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi joyeux... alors que tu es un guerrier... ta vie n'a pas dû être toujours facile, je me trompe ?

Elle ne répondait jamais à une question sans en pauser l'égale, c'était ainsi qu'elle répondait. Elle fit ensuite un signe au serveur pour qu'il vienne à la table.

- Nous allons prendre tout le menu.

Le serveur resta les yeux exorbité quelques instants, mais sous l'insistance de Lucy, il ne dit rien de plus et partit un peu renversé en cuisine. Lucy se remettait elle-même en question. C'était vrai... Pourquoi ne souriait-elle jamais ? Quelle bonne question... Il était vrai que, même un simple sourire, c'était rare à voir sur le visage de Lucy. On pourrait croire que cela va de son caractère et qu'elle à donc un très mauvais caractère ou qu'elle est toujours sérieuse. Mais là n'était pas la véritable raison. En vérité, il y avait une raison valable qui faisait qu'elle ne souriait jamais. Thérésa, ne souriait jamais. Quand elle l'avait connu dans son enfance, la première fois, elle était violente et repoussait toute marque d'affection. Parce qu'elle n'avait jamais connu de point d'attache et était juste un jouet de l'organisation qui l'avait transformé en ce que les humains normaux appelaient claymore.

Comme toutes les autres, aveuglement, elle pensait que c'était son destin, qu'elle ne pouvait être comme les humains, ou plutôt qu'elle ne l'était plus. Mais cette petite fille du prénom de Claire à l'époque - Actuellement avec le surnom Lucy - l'avait suivi, de son statu de petite fille frêle jusqu'à s'épuiser. Les claymores marchaient vite, ne s'arrêtaient que très rarement, contrairement aux humains normaux. Finalement, c'est ainsi qu'elle avait tissé sa relation avec Thérésa, en lui faisant comprendre qu'elle aussi pouvait ressentir quelque chose, à travers l'être qu'elle était devenue, souillé par les gènes du démon mêlé à ses restes d'humanité. Et, après ça, elle avait décidé de ne plus être une simple marionnette et de consacrer sa vie pour Lucy. Seulement... l'organisation n'avait pas été de cet avis. Thérésa au pâle sourire... c'était comme ça qu'on l'appelait. Et, chaque fois qu'on voyait Lucy à l'époque - sous le prénom de Claire - On pouvait en dire la même chose. Tout ça parce que le sourire n'existait pas chez elle... et lors ce qu'elle souriait, son sourire était celui d'un ange, comme celui de Thérésa, la n°1 des guerrières de l'époque. Au fond, cette question n'était pas si débile que ça, dans le sens qu'elle avait une signification chez l'ancienne claymore.

Elle avait reposé son regard sur le bassin de poissons, ses yeux semblaient refléter une certaine tristesse, ce qui ressortait bien avec ses yeux gris aux éclats bleus très clair et pâle. Une étrange couleur qui gardait pourtant si bien la tristesse en elle. La jeune femme se rappelait encore des moments passer avec cette femme qui l'avait non seulement sauvé, mais qui avait fini par la recueillir, vouant sa vie pour cette petite fille... elle avait remercié Lucy de lui avoir donné des sentiments, de lui avoir donné comme but d'être là pour elle et de la protéger... jusqu'à ce qu'elle en meurt. Profond traumatisme pour Lucy, à l'époque, qui rejoint l'organisation, s'implantant la chair de Thérésa... et qui avait retracé son chemin, pour tuer Priscilla, celle qui avait justement tué celle qui avait été tout pour elle, Thérésa. Ce prénom trônait encore dans sa mémoire. Comment oublier cette femme ? La jeune fille aux cheveux blonds ferma les yeux un moment, puis les rouvrit et tourna la tête vers Goku, tout en croisant son regard. La tristesse dans ses yeux, était toujours présente, mais elle essaya de ternir un peu le tout afin qu'il ne s'en aperçoive pas.

- J'ai quelques questions à te pauser, sans vouloir t'importuner... quand nous nous sommes rencontrés, j'ai sentit un réel potentiel en toi, qui dépassait l'imagination elle-même. Il me semble que tu avais déjà acquit ce potentiel dans le passé, non ? Ce qui m'a chiffonné est que tu es incapable de l'utiliser à présent... Est-ce que ça aurait un rapport avec le voeu dont tu m'as parlé tout à l'heure ? Comment quelqu'un peut faire un voeu et qu'il se réalise en un claquement de doigt, dit-moi ? C'est un peu étrange... J'aimerais en savoir un peu plus sur toi, car après tout, nous ne nous connaissons pas.

Elle pausa ses mains sur la table, détournant le regard vers le serveur qui faisait des va-et-vient à travers la cuisine pour caler tous les plats sur la table.

Thérésa & Lucy petite.
x ~ | Hoshi Masao ( Pv Goku x3 ) | ~ x 1973634329small3

Sangoku.
Sangoku.
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2009
Nombre de messages : 192
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha // Kienzan // Déplacement Instantanné
Techniques 3/combat : Super Kamehameha // Kamehameha Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidama

x ~ | Hoshi Masao ( Pv Goku x3 ) | ~ x Empty
MessageSujet: Re: x ~ | Hoshi Masao ( Pv Goku x3 ) | ~ x   x ~ | Hoshi Masao ( Pv Goku x3 ) | ~ x ClockVen 31 Juil 2009 - 14:56
Sangoku s'était installé en face de Lucy depuis quelques minutes , il avait fixer le menu quelques instants et avait jeter un coup d'œil sur à peu près toute la carte . Tout lui faisait envie comme d'habitude , que ce soit les sushis , les nems , le riz etc etc ... Tout lui faisait envie , il ne pouvait pas se retenir d'avoir faim et il ne cessait pas de penser à la nourriture à cause de son ventre qui le faisait atrocement souffrir . Il avait en tout cas poser une question à la jeune femme qui l'avait inviter afin de satisfaire sa curiosité , une question certes idiote mais qui avait surement son importance si l'air inexpressif de Lucy était lié à un évènement de sa vie qui l'avait profondément marqué . La jeune femme leva alors les yeux vers le sayan et lui répondit brièvement , elle posa ensuite la question inverse a Sangoku en lui disant que lui poser cette question revenait à ce que Lucy lui demande pourquoi il souriait toujours ? Sangoku leva alors les yeux au plafond , un admirable plafond que Sangoku fixa pendant quelques secondes avant de répondre lui aussi d'une façon très brève à la dernière question de Lucy qui concernait la vie de Sangoku , elle pensait que sa vie n'était pas toujours facile et elle n'avait pas tord , il décida alors de lui répondre :

" Oui tu as raison ... Je n'ai pas vécu que des moments joyeux , j'ai vu des amis mourir devant moi sans que je ne puisse rien faire , je me suis sacrifier plusieurs fois pour sauver la Terre et plusieurs planètes de l'univers , j'ai connu effectivement de durs moments mais je souris toujours ... Pourquoi ? Simplement parce que sourire prouve que j'ai aussi vécu de bons moments et si je souris les gens qui m'entourent sourient avec moi , je tente d'apporter la joie autour de moi , c'est dans mon caractère tout simplement ! "

Sangoku sourit alors à la fin de sa phrase , il fixait Lucy d'un air joyeux et sympathique même si cela frôlait de peu la débilité . Mais il semblait vouloir faire sourire quelques fois la jeune femme même si cela allait être difficile . Lucy leva en tout cas un bras afin d'appeler le serveur , ce dernier arriva rapidement et la jeune femme commanda tout le menu . Le serveur était impressionné et choqué , il était surement sur le point de vouloir se pincer pour vérifier si cela n'était pas un rêve .

" Très bon choix ! "

Sangoku fit ensuite un signe au serveur avec le pouce pour confirmer la commande de Lucy , le serveur se précipita donc dans la cuisine et ramena quelques plats successivement , les yeux de Sangoku brillaient en voyant les plats et ce dernier n'attendait qu'une chose : pouvoir tous les avaler . Il attendait tout d'abord que tous les plats arrivent à destination et fixa la jeune femme qui semblait réfléchir , peut être qu'elle réfléchissait a la question de Sangoku ... Cela devait surement concerner son passé et Sangoku ne voulait pas en rajouter plus si cela devait la blesser . Étrangement , elle fixa un aquarium et le reflet de son visage permettait à Sangoku de s'apercevoir que ses yeux avaient prit un air assez triste mais il n'osa pas parler . Elle revivait surement des durs évènements de son passé en réfléchissant à la question du sayan . La jeune femme ferma ensuite les yeux et tourna la tête vers Sangoku en rouvrant les yeux , elle tentait de dissimuler sa tristesse mais cela restait toujours visible . Elle continua en tout cas a parler en posant quelques questions à Sangoku . Elle posa presque les même questions que Baddack lors de la première rencontre Père-Fils , cela remémora un bon souvenir à Sangoku et il sourit de plus belle . Lucy avait bien remarquer que Sangoku avait déjà atteint une fois un énorme potentiel mais qu'il avait perdu en puissance , elle se souvint alors du vœu et posa une question au sayan afin de savoir si il y avait un lien entre le vœu dont Sangoku lui avait parler et cette baisse de puissance . Le sayan ferma alors les yeux et baissa la tête , il les rouvrit en se redressant afin de fixer Lucy et répondre a ses questions :

" Et bien oui ... J'avais effectivement atteint un énorme potentiel qui m'a permit de protéger mes amis et l'univers comme je le pouvais , mais , ce vœu dont je t'ai parler a tout bouleverser . Selon ce que j'ai compris , un homme a réunit les sept boules de cristal et a fait le vœu de me faire récupérer ma puissance de base . Et comme tu l'as dis , ces sept boules de cristal permettent a celui qui les a réunit de faire un vœu et de le réaliser en un claquement de doigt grâce au dragon Shenron , après ce vœu les boules de cristal sont a nouveau dispersées sur Terre et la quête continue et j'ai bien peur que les forces maléfiques ne tentent de réunir ces boules de cristal pour obtenir le pouvoir ultime afin de contrôler l'univers entier ... "

Les plats étaient apparemment tous arrivés , Sangoku attrapa alors un bol de riz et des baguettes , il commença rapidement a avaler plusieurs grains grâce aux petits bouts de bois qu'il tenait entre ses doigts . Suite à cela , Sangoku posa son bol vide sur la table qu'il avait fini en quelques secondes et fixa à nouveau la jeune femme . Il lui posa alors une question avant de s'emparer d'un nouveau bol de riz :

" Et toi ... Qui es tu exactement ? "
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

x ~ | Hoshi Masao ( Pv Goku x3 ) | ~ x Empty
MessageSujet: Re: x ~ | Hoshi Masao ( Pv Goku x3 ) | ~ x   x ~ | Hoshi Masao ( Pv Goku x3 ) | ~ x ClockSam 1 Aoû 2009 - 1:16
( Désolé, mon putain d'ordi à bug, j'ai pas envie de me re-corriger trois fois. ._. )

Il semblait être ravi de la commande de la jeune femme aux cheveux d’or. Comme elle l’avait pensé, il devait avoir un grand appétit, comparé à elle. Elle se fichait de se détails, qui n’était pas très important à ses yeux – car, de toute manière, elle comptait partir sans payer – et cette tactique était bien connu pour les personnes n’ayant pas envie de dépenser leurs paye dans des restaurants si bien garnie – c’était juste dans le but de se remplir la panse. Elle était tout de même contente de se retrouver ici, cette situation avait du bon, bien qu’elle n’a pas vraiment envie de parler d’elle, en se qui la concerne. Lucy étant très méfiante, elle se méfit même des individus sympathique – si rare soit-ils – car ils pourraient avoir de faux sous-entendu et sourire trompeur. Le jeune serveur quant à lui, semblait peiner pendant son action. Il est vrai que la demande de la jeune femme – un peu exagéré, mais qui servirait – l’avait beaucoup étonné. Le pire, c’est qu’ils auraient fait ça pour rien entre autre, car le prix, il pouvait se le garder. Elle ne comptait pas faire payer Goku pour autant, vu qu’elle l’avait invité. Elle allait dire simplement au serveur qu’elle ne payera pas et s’en irait, comme si elle n’était jamais venue ici. Partir comme une voleuse, en somme. Elle n’était pas si bête et brusque, voyons. Ayant quand même le sens de l’honneur, elle était dans le droit de refuser de payer une telle somme, hein ? Surtout qu’elle n’avait pas encore vu le papier, elle ne préférait pas y jeter un regard.

SanGoku semblait avoir assez de place pour tout ingurgiter, vu comment il fixait les plats disposer sur la table. Il devait avoir un sacré estomac, quand même… Son regard était toujours tourner, vers les murs couvert de tableaux. Elle laissa parler son partenaire, l’écoutant et observant les paysages couvrant chaque tableau. Il disait que lui aussi, avait vu compagnon et amis mourir devant lui. Douloureux souvenir… Elle se rappelait de cette femme… Quel était son prénom, déjà ? Elle ne s’en souvenait plus, à présent… et c’était pourtant avec elle qu’elle se réconfortait, pendant les moments les plus terribles lors des débuts d’une claymore. C’était aussi elle qui lui avait demandé de la tué… de ses propres mains, parce qu’elle voulait mourir humaine et non pas en temps que démon. Il s’était sacrifié plusieurs fois, apparemment. Sa vie devait donc être passionnante et pleines d’aventures. Tout le monde devrait prendre connaissance de cette existence… de cet homme qui gardait pourtant le sourire. Comment faisait-il pour être si fort, moralement ? Avait-il des points d’attache ? C’était surement le cas… ou bien est-ce que Lucy était trop faible pour pouvoir à nouveau sourire ?

Elle préférait s’enterrer, mourir à petit feu ? C’était incompréhensible pour la jeune femme. Elle ne comprenait pas comment il faisait, toujours la tête haute, voulant apporter joie autour de lui, même à l’inconnu. Secrètement, elle l’admirait. Il avait du courage. Plus qu’elle aurait pu en avoir. Plus même que n’importe qui. Elle baissa les yeux. Elle se sentait, quelque part, impuissante. Elle qui était resté tout se temps à se demander pourquoi… sans avancer. Sans bouger, elle resta ainsi. Lucy l’entendit prendre des baguettes pour manger un premier bol, qu’il finit en moins de deux. Elle releva alors le regard, comme il la fixait à présent. Elle le fixa aussi, toujours l’air de nostalgie à travers son regard. Il lui expliqua qu’il possédait en effet un grand potentiel qu’il avait déjà exploiter dans le passé. Elle en était certaine, à présent. Ses hypothèses étaient confirmées.

Tout en éclaircissant ses explications, il lui dit qu’il existait sept boules de cristal qui invoquait un certain Shenron qui exaucerait les vœux. Il fallait trouver toutes ces boules de cristal pour exaucer un vœu... n’importe lequel, visiblement. Les forces du mal ? Evidemment, il existait deux grands extrêmes… mais cela n’avait pas beaucoup de signification pour Lucy. De plus, contrôler l’univers entier semblait débile à sa vue, mais elle ne fit pas part de sa pensée. Il enfilait les bols de riz, alors elle commença à en prendre un, tout en formant des petits ronds avec ceux-ci, sans pour autant les avaler. Il venait de lui demander qui elle était… il n’allait pas être déçus.

- Je vois, je pense que la plupart d’entre nous on vaincus des choses tragiques. Comme tu me sembles quelqu’un de fiable, je vais te dire quelques petites choses sur moi. Pour commencer, je ne viens d’aucune planète présente dans votre système. Je suis originaire d’une planète sans nom particulier, qui fut détruite lors ce que je désobéis à une prophétie. J’ai donc été envoyé dans l’espace et j’ai été dépourvu de tout souvenir. Je n’ai que des visions, des flash back de mon passer, des traces. La seule chose dont je me souvenais… C’était cette femme, qui se faisait décapité. Elle marqua un temps d’arrêt. Sa voix plombait l’atmosphère tranquille, elle était lugubre. J’ai appris plusieurs choses pas la suite. La femme l’ayant tué s’appelle Priscilla, elle est actuellement en vie, je l’ai rencontré. Je l’ai tué dans le passé, brisant donc la prophétie. Elle, semble tout à fait en forme et n’a pas de remords, visiblement. Appart pour l’homme qui l’accompagnait, mais c’est un autre sujet. La femme qu’elle à tuer s’appelait Thérésa. Elle m’a recueillit dans ma jeunesse, alors que j’étais réduit en esclave sous l’ordre d’un démon qui se dissimulait dans le corps d’un humain. Comme cette Thérésa était une claymore, comme nous appelaient les humains, elle avait pu reconnaitre que son aura n’était pas humaine. D’ailleurs, claymore est le nom qu’on nous donnait à cause de nos grandes épées, et parce que nous étions tous des femmes. En réalité, tout viens d’une association. Ils ont combiné des gênes d’humain avec ceux des premiers démons. Les démons sont appeler Yoma, ou être Eveiller. Ils avaient tout testé sur des sujets masculins, mais ils avaient tous finit par s’Eveiller et devenir donc entièrement démon, sans traces d’humanité. En résumé, ils ont fait des teste sur des femmes à la suite de ça et, comme elles étaient plus dociles et qu’elle se transformait moins vite, ils créèrent plusieurs guerrière et leurs donnèrent des numéros de 1 à 47. Plus le numéro est petit, plus la claymore à un niveau élever. Thérésa était la numéro 1 de l’époque. Toutes les claymores finissent par se transformer en démon un jour ou l’autre, car on doit plus ou moins se servir de se potentiel lors de nos combats contre justement ceux qui se sont entièrement transformer en démon. Je me suis donc attaché à elle, croyant qu’elle m’avait sauvé. Mais elle me rejetait violemment, parce qu’elle croyait qu’elle n’était là que dans l’unique but de servir l’association et donc de tuer les Yoma pour sauver les humains. Je l’ai suivi, elle marchait sans s’épuiser et moi j’avais fini par tomber de fatigue. Les gens du village lui avait dit que je ne parlais pas, mais c’était à cause du traumatisme que je vivais, sous les ordres du démon qui me gardait. J’ai fini par l’émouvoir, en la suivant. Elle ne comprenait pas pourquoi je m’attachais à elle. Mais, je me rappellerais toujours quand je me suis mise à pleurer. Elle aussi à pleurer. Elle est tombée à genoux et elle m’a prise dans ses bras. C’est comme ça que tout à commencer. Et c’est aussi à cause de moi qu’elle est morte… Car elle voulait vivre sa vie à mes côtés et me protéger, tout en ayant une vie normale. Mais c'était impossible, car l'organisation s'y était mêlée et avait envoyé la nouvelle n°1, ainsi que le numéro 2, 3 et 4. La n°1 après elle était donc Priscilla, qui l'avait tué en s'Eveillant. J'étais présente... j'ai vu sa tête tomber sur le sol. Et cette Priscilla était passée à côté de moi, comme si je n'existais pas. J'ai donc été voir l'homme qui s'occupait de Thérésa au sein de l'organisation et je lui ai demandé de m'implanter sa chair. C'est ainsi que tout à débuter...

Le discours avait été long. La jeune femme avait rétracté ses mains, lâchant subitement les bâtonnets de bois, plantant ses ongles contre sa paume. Ses poings tremblaient contre la table et tout semblait s'être arrêté autour d'elle. Lucy avait baissé la tête. Une goutte perla le long de son visage et s'écrasa sur la table. Elle était impuissante, ayant bêtement révélé une partie importante de sa vie et elle pleurait en se remémorant ça, à présent.

x ~ | Hoshi Masao ( Pv Goku x3 ) | ~ x Claymore07


Sangoku.
Sangoku.
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2009
Nombre de messages : 192
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha // Kienzan // Déplacement Instantanné
Techniques 3/combat : Super Kamehameha // Kamehameha Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidama

x ~ | Hoshi Masao ( Pv Goku x3 ) | ~ x Empty
MessageSujet: Re: x ~ | Hoshi Masao ( Pv Goku x3 ) | ~ x   x ~ | Hoshi Masao ( Pv Goku x3 ) | ~ x ClockSam 1 Aoû 2009 - 11:13
Le sayan avait narrer l'histoire de sa diminution de puissance qui était liée a l'histoire des boules de cristal à la jeune femme . Il lui avait presque tout expliquer , l'apparition de Shenron , le vœu à exaucer si on réunissait les boules de cristal etc etc ... Il avait en fait assez confiance en Lucy et c'est pour cela qu'il lui avait narrer cette histoire , mais , il avait poser une question qui sera surement très difficile pour la jeune femme . Il voulait en savoir plus sur elle et lui avait demander qui elle était exactement . La jeune femme s'empara alors d'un bol de riz et faisait des cercles avec les baguettes à l'intérieur de celui ci , elle semblait réfléchir et finit par commencer son long discours quelques secondes après . Lucy avait apparemment confiance en Sangoku et allait lui narrer les évènements tragiques qu'elle avait vécu tout au long de sa vie . La jeune femme ne venait en tout cas pas d'une des planètes connues , sa planète fût détruite à cause d'une stupide prophétie qui ne fût pas respectée . Détruire une planète à cause de ça ... Vraiment n'importe quoi ... Mais , la jeune femme poursuivit son discours , Sangoku quant à lui restait silencieux et écoutait en mangeant son bol de riz qu'il tenait encore en main . A partir de ce moment , Lucy a apparemment perdu la mémoire et fût envoyer dans l'espace un peu comme le sayan suite à sa naissance . Les seuls souvenirs qu'elle a sont flous selon elle , elle ne reçoit que des flash back et quelques indices toujours aussi flous . Elle se souvenait en tout cas d'une femme qui s'était fait décapitée devant ses yeux ... Un évènement qui répondait surement à la première question de Sangoku qui était liée au visage inexpressif de la jeune femme . La femme qui avait décapiter la première que Lucy avait citer se nommait Priscilla et était encore en vie même si Lucy l'avait déjà tuer auparavant ... La femme que cette Priscilla a tuer se nommait quant à elle Thérèsa , très jolie prénom en tout cas . Cette femme avait recueillit Lucy dans son enfance et l'avait apparemment élever et protéger , une femme très courageuse en tout cas . Lucy était à l'époque l'esclave d'un démon , elle n'avait surement pas vécu de très bons moments sous les ordres d'un abrutis pareil ... Un mot vint alors faire reagir Sangoku , le mot " Claymore " . Qu'est ce que cela voulait dire ? Lucy avait apparemment prévu cette réaction et répondit alors sans que Sangoku ne dise un mot .

Ce nom était apparemment dût aux grandes épées de ces Claymores et parce que leurs membres n'étaient que des femmes . Nom assez étrange quand même mais bon ... Les humains les nommaient en tout cas comme cela , pourquoi tentaient ils de les mettre à l'écart comme cela ? Il ne le savait pas mais la jeune femme continua encore une fois son discours . Tout venait apparemment d'une sorte d'association qui ont combinés des gènes humains avec des gènes de démons , les tests avaient d'abord viser les hommes mais ces derniers se transformaient rapidement en démon tandis que les tests sur les femmes furent un véritable succès . Cette histoire ressemblait un peu à celles des cyborgs , des humains qui furent transformés en cyborg et qui étaient numérotés comme les Claymores de l'histoire de Lucy . Étrange coïncidence ... Le numéro le plus puissant était apparemment le plus bas , c'est à dire le numéro 1 . C'était Thérésa qui occupait ce rang à l'époque des faits que narrait la jeune femme , elle devait être surement très forte . Les claymores sont en tout cas obligées de se transformer en démon un jour où l'autre , quel tragique destin ... Lucy s'était en tout cas attachée a la numéro 1 en croyant que cette dernière l'avait sauver mais Thérésa la rejetait en croyant que son unique but était de tuer les Yoma pour servir l'association ... Lucy avait en tout cas été traumatisée par la vie qu'elle avait vécue sous les ordres du démon selon elle , Sangoku comprenait maintenant pourquoi elle ne souriait pas ... La vie de Lucy avait en tout cas changer lorsque Thérésa s'était mise à apprécier sa compagnie , elle s'était apparemment attachée à la petite fille qui la suivait à l'époque . Les deux femmes avaient même un jour pleurer ensemble lorsque cette Thérésa se mit a genoux pour serrer la petite fille dans ses bras . Selon Lucy c'était à cause d'elle que Thérésa avait perdu la vie , elle se sentait surement coupable . Thérésa voulait a tout prix vivre une vie normale en protégeant la petite fille de l'époque et elle a été tuée par une troupe de l'association menée par la numéro 1 qui la remplaçait , cette fameuse Priscilla ... Elle l'avait tuer sans remord et avait ignorer la petite fille qui accompagnait Thérésa , quelle honte ... Lucy avait en tout cas demander à l'homme qui s'occupait de Thérésa de lui implanter sa chair , est ce qu'elle était devenue à son tour une claymore ? C'était sur et elle avait donc peut être un risque de devenir démon un jour ... A la fin de son discours , la jeune femme lâcha brusquement les baguettes et plaça ses ongles contre sa paume , ses poings tremblaient contre la table et Sangoku semblait vouloir lui remonter un peu le moral même si la tâche allait être difficile ... Elle pleurait et une goutte vint tomber sur la table , Sangoku pensa alors qu'il n'aurait jamais dût poser cette question ... Sangoku plaça alors sa main sur celle de la jeune femme pour la réconforter et prononça ces quelques mots :

" Ce n'est pas de ta faute Lucy ... Cette femme était vraiment très courageuse et a tout fait pour te protéger , c'était son choix , son but dans la vie c'était te voir vivre ... "

Le sayan posa alors son bol et libéra son autre main , il plaça un de ses doigts près des yeux de la jeune femme pour sécher les larmes de Lucy et continua cette courte phrase :

" Allez sèches tes larmes ... Si cela peut te réconforter je t'aiderais à retrouver cette Priscilla , d'accord ? "

Sangoku sourit alors à la jeune femme , il voulait qu'elle arrête de pleurer car au fond de lui il avait mal pour elle ... Elle avait vécu de dur moment et elle ne pouvait apparemment pas les oublier ...
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

x ~ | Hoshi Masao ( Pv Goku x3 ) | ~ x Empty
MessageSujet: Re: x ~ | Hoshi Masao ( Pv Goku x3 ) | ~ x   x ~ | Hoshi Masao ( Pv Goku x3 ) | ~ x ClockSam 1 Aoû 2009 - 12:31
Pourquoi fallait-il qu'elle pleure ? Elle n'avait connue ça véritablement qu'une fois. Lors ce qu'elle, Theresa, fût tué. Les souvenirs s'imposant à elle lui avait remémoré le sentiment qu'elles partageaient. C'était une période sa vie très importante, à ses yeux, car elle lui avait donné confiance en elle et un amour indescriptible. Il ne s'agissait pas d'amour comme deux amants le partageraient, mais un lien très fort entre une femme et une petite fille, les deux n'ayant jamais connu quelconque trace d'amour et d'affection. Cela avait pourtant duré si peu de temps... et ça, Lucy le regrettait, vraiment. C'est pourquoi son unique but dans son existence, dans sa planète, avait été de tuer son opposé. Priscilla, ayant été recueillit par Isley, le Prince d'Argent du Nord. Au fond, Priscilla n'était qu'une enfant, elle aussi, traumatisé par un sombre destin. Son frère ainé, à qui elle tenait le plus, avait été en réalité tuée par un démon qui avait prit sa place et sa forme. Et un jour, il s'attaqua à ses parents, leur ouvrant le torse et dévorant leurs tripes, juste au moment où la petite fille arrivait.

Chaque claymore tout comme chaque être avait dû dépasser des moments difficiles, mais certain s'en sorte moins bien que d'autre. Toute cette histoire pourrait paraitre bien compliqué. Et comme tous les autres, elle avait passé bien des périples... et frôler la mort plusieurs fois... ainsi que de se transformer en démon sans pouvoir se contrôler. Il était difficile pour une claymore d'apprendre à se contrôler tout en déployant son statu de Yoma. Priscilla, elle, s'étant Eveiller d'un coup et en pleine hystérie dans le passer quand elle est sous cette forme, n'hésite pas à tuer tous ceux qui s'oppose à elle - même allié - et à sauver les personnes blessées. Il ne faut pas croire que c'est une sorte de héros, car elle est plongée dans son passé lui-même et se croit parfaitement normale, parce qu'elle n'accepte pas d'être devenue un monstre. Lucy se demandait parfois qui elles étaient... toutes ses claymores s'Eveillant et restant en pleine hystérie par rapport à leur passer... elle était bien heureuse d'avoir assez de volonté pour ne pas en arriver à ce stade. Elle voulait quand même pouvoir rester soit même...

Elle se demandait ce qu'il pouvait penser d'elle. Cela pourrait faire pitié à voir... mais la jeune femme était quelqu'un de très sensible dans le fond, bien qu'elle se résigne à laisser passer ses émotions devant le grand public. Elle sentit alors le contacte de ses mains sur les siennes, rétracté. Sa propre peau était froide et douce, contrairement à celle rugueuse. Quant à ses mains à lui, la réchauffait dans le silence. Elle avait brusquement levé la tête en sentant se contacte. Lucy aurait cru qu'il l'aurait prit pour une pauvre femme trop frêle qui passe son temps à pleurer - bien que ce ne soit pas réellement le cas. Elle qui n'avait pas pleuré depuis des lustres, ses larmes sucrées perlant le long de ses joues... tout ça était étrange. Cette sensation d'impuissance, de solitude... Elle se sentait un peu ridicule de pleurer, comme ça. Mais ces foutus images ne sortaient pas de sa tête. Il avança alors sa main vers son visage. Elle l'avait regardé sur le coup de la surprise, mais avait baissé ses yeux une fois de plus dans le néant. Il essuyait ses larmes. Drôle de façon de réconforter quelqu'un... où alors c'était normal. Elle n'en savait rien. Mais cela semblait l'apaisée, quelque part. Ses paroles également. Ses larmes glacées tombaient doucement, sans bruit contre le rebord de la table. Elle resta les yeux abaissée dans un profond néant.

- Je pense que c'est stupide... de pleurer devant quelqu'un comme toi... qui garde toujours le sourire malgré ce qui lui est arrivé... J'ai l'air tâche, comme ça, devant toi. Je m'excuse de ce moment d'égarement, mais je crois que j'avais besoin de pleurer un peu, pour la mort de Theresa et pour mes amis, ainsi que Raki. Je dois endosser ce fard d'eau... je crois que je peux le faire. Pour que j'apprenne à avancer, il faut que j'arrête de me fier qu'à mon passer... C'est gentil que vous soyez si réconfortant, je le pense vraiment. Je n'ai jamais connu ça, mais, saches que cela m'apaise, en quelques sortes. Je crois que tu as un esprit pur... en vérité, j'en suis certaine.... Merci.

Ses larmes commençaient à s'estomper. Elle releva alors la tête vers lui et osa un sourire. Un sourire franc et angélique, comme la surnommée au pâle sourire...Theresa. Ses poignets se détendirent lentement et, délicatement, elle saisit la main de l'homme qui essuyait ses larmes, la garda quelque instant dans sa main toujours souriante et la reposa contre la table. Elle retira en douceur son autre main qui était sous la sienne sur la table, et passa un de ses doigts sous ses yeux encore un peu mouillé. Elle attache ensuite ses cheveux d'or à l'aide d'un ruban qu'elle avait autour de la nuque. Tout en commençant à prendre appétit et à manger son riz, elle continua :

- Mange, ça va être froid, après. Se serait dommage de gâcher autant de nourriture, tu ne crois pas ? Elle sourie d'un petit sourire en coin, puis reprit : Sinon, tu as certainement de la famille, non ?

Elle se mit à manger les petites boulettes de riz qu'elle avait fait, en prenant son temps. Elle n'avait pas un très grand appétit, mais elle était contente et soulager. Avoir rencontré quelqu'un comme ça, c'était un coup de chance unique.

x ~ | Hoshi Masao ( Pv Goku x3 ) | ~ x Clare34


Sangoku.
Sangoku.
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2009
Nombre de messages : 192
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha // Kienzan // Déplacement Instantanné
Techniques 3/combat : Super Kamehameha // Kamehameha Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidama

x ~ | Hoshi Masao ( Pv Goku x3 ) | ~ x Empty
MessageSujet: Re: x ~ | Hoshi Masao ( Pv Goku x3 ) | ~ x   x ~ | Hoshi Masao ( Pv Goku x3 ) | ~ x ClockSam 1 Aoû 2009 - 13:56
La jeune femme avait fendue en larme suite à la question de Sangoku et au long discours qu'elle avait prononcer pour répondre au sayan . Sangoku ne voulait pas voir la jeune femme pleurer et tenta de la réconforter en plaça sa main sur celle de Lucy et en essuyant ses larmes avec son autre main . Il avait prononcer quelques mots pour arrêter les larmes de Lucy , il fixait maintenant la jeune femme en attendant une réaction de sa part . Lucy fixa elle aussi Sangoku et semblait surprise , c'était peut être la première fois que quelqu'un tentait de la réconforter comme Sangoku venait de le faire ... Elle baissa en tout cas la tête avant de prononcer plusieurs mots destinés a Sangoku . La jeune femme pensait que c'était stupide de pleurer devant quelqu'un de si joyeux que Sangoku , mais , lui aussi avait déjà pleurer dans sa vie et c'est ce qui l'avait rendu si fort d'esprit ... Elle s'excusa pour avoir pleurer et dit a Sangoku qu'elle avait besoin de pleurer pour Thérèsa et ses amis surement défunts aujourd'hui . Elle avait un poids sur les épaules qu'elle devait à présent garder toute sa vie , c'était difficile mais elle devait être forte et elle le savait . Comme elle l'avait dit , il fallait qu'elle avance sans repenser tout le temps à son passé , elle devait se concentrer sur son présent et son avenir et non se baser sur son passé . Elle trouvait que l'acte de Sangoku était assez réconfortant , elle n'avait apparemment jamais connu cela et la réaction de Sangoku l'avait - selon elle - beaucoup apaisée . Lucy était aussi certaine que Sangoku avait un esprit pur et le remercia ensuite . Sangoku sourit alors et prononça quelques mots :

" Ne t'excuse pas , c'est tout a fait normal de pleurer ! Chaque individu finit par craquer , la tristesse finit toujours par remonter , nous sommes humains avant tout ! "

Le sayan se mit alors à sourire et les larmes de la jeune femme commençait à s'arrêter de couler . Elle releva la tête et sourit elle aussi à Sangoku , le sayan avait réussit à la réconforter et même à la faire sourire et c'est surement pour cela qu'il sourit à nouveau en voyant le visage de la jeune femme orné d'un magnifique sourire . La jeune femme semblait maintenant détendue et saisit la main du sayan qui avait essuyer ses larmes , elle la garda quelques instants en main tout en souriant et finit par la poser sur la table . Elle retira ensuite lentement sa main qui était sous celle de Sangoku et essuya avec un de ses doigts les dernières larmes qui entouraient ses yeux . Elle attrapa ensuite un ruban qui se trouvait autour de la nuque pour attacher ses cheveux , elle semblait avoir récupérer un peu d'appétit et s'empara d'un bol de riz , elle continua ensuite a parler en souriant et en disant à Sangoku de manger avant que la nourriture ne soit froide , elle avait raison , il ne fallait pas gâcher toute la nourriture qu'ils avaient commander , ce serait du gâchis ... Un petit sourire en coin apparût ensuite sur les lèvres de la jeune femme qui reprit sa phrase par une question adressée au sayan . Elle lui avait demander si ce dernier possédait de la famille , Sangoku récupéra son bol ainsi que ses baguettes et répondit à la jeune femme :

" Oui tu as raison , ça serait bête de gâcher autant de nourriture , surtout que j'ai une faim de loup ! Et oui j'ai de la famille ... J'ai une femme que je n'ai pas revu depuis un bout de temps , je me demande ce qu'elle est devenue ... Elle s'appelle Chichi , avec elle j'ai eu deux fils : Sangohan et Sangoten . Sangohan a eu une fille il y a quelques années , ma petite fille s'appelle Pan , elle est très agitée mais vraiment adorable ! J'ai aussi rencontrer mon père hier , je le croyais mort mais il a apparemment été ressuscité , c'est un grand guerrier sayan nommé Baddack . Ma mère quant à elle est apparemment morte , je n'ai jamais entendue précisément parler d'elle mais mes frères Thalès et Raditz m'en ont vaguement parler ... Voilà je crois que j'ai fait le tour , ça fait un paquet de monde , hein ? dit il en souriant "

Sangoku avala ensuite le reste de riz et rattrapa ensuite un bol de nouille qui trainait près de ses bras , il reprit ensuite le dialogue en adressant ces quelques mots à Lucy :

" Mais je ne t'ai pas demander au fait ... Pourquoi es tu venues sur Terre ? Tu cherches quelque chose ? "
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

x ~ | Hoshi Masao ( Pv Goku x3 ) | ~ x Empty
MessageSujet: Re: x ~ | Hoshi Masao ( Pv Goku x3 ) | ~ x   x ~ | Hoshi Masao ( Pv Goku x3 ) | ~ x ClockSam 1 Aoû 2009 - 14:34
Après avoir vite séché ses larmes, la jeune femme avait prit conscience que rester emmitouflé dans son cafard n'améliorerait pas les choses. Elle devait se contenter de penser aux bons moments, avec les personnes proches qu'elle avait connues et se reconstruire petit à petit. Elle ferait du mieux qu'elle pourrait, même si elle risquait de croiser encore Priscilla... tout cela n'était que du passer, après tout, hein ? Tout en saisissant le bol de riz, elle mangea les petites boulettes qu'elle avait faites avec les bâtonnets de bois. La cuisine était bien préparée, mais elle ne pourrait pas tout ingurgiter. Il le ferait à sa place, de toute manière. Elle était contente d'avoir rencontré un compagnon de sa trempe. Il devait être unique, parmi tous les autres. Mais il avait aussi l'expérience des lieux.

Tout en continuant sur les vagues de questions, elle lui avait demandé s'il avait de la famille. Apparemment oui et elle était nombreuse. Quant à Lucy, elle ne se rappelait pas de sa mère ni de son père, ni de quoi que ce soit d'autre. Le démon qui l'avait en esclave lui avait dit que ses parents lui avaient donné leur fille pour garder la vie sauve, d'après lui. Mais de toute façon, cela n'avait aucune importance pour elle, vu que sa seule famille était Theresa et ses amis. Il lui parla de sa femme, du prénom de Chichi, avec qui il avait deux enfants qui étaient déjà grands. C'est vrai, il ne devait pas être tout jeune non plus Goku, mais physiquement, cela ne se faisait pas ressentir, tout comme Lucy.

Les sayens avaient certainement une capacité pour ne pas vieillir, quelque chose dans le genre. Il avait aussi rencontré son père, qu'il n'avait donc jamais vu avant. Elle ignorait comment cela était de retrouver son paternel, mais elle s'imaginait que ça devait être émouvant. En plus de ça, il possède deux frères répondant aux noms de Thalès et Raditz. Il avait donc pas mal de personnes dans sa famille effectivement, sans compter sa petite fille Pan qui était la fille de son premier fils, SanGohan. Ses fils devaient avoir eux aussi de l'expérience, d'après ce que Lucy pouvait s'imaginer. Peut être que sa femme était aussi de sa race, mais tout cela, elle l'ignorait. Par la suite, il attrapa un bol de nouille, puis continua en pausant deux autres questions. Tout en finissant son bol de riz, elle lui répondit :

- Très bonne question... Comme ma planète à été détruit, le dieu de notre prophétie à décider de nous envoyer, Priscilla et moi, ici. Comme nous étions l'équilibre sur notre planète, entre autre le Ying et Yang, je ne pouvais la tuer sans un certain accord, mais je l'ai fait, pour Theresa. Avant, mon but était de tuer cette Priscilla, mais aussi de protéger un garçon qui m'a suivi comme je l'avais fait avec Theresa. Parce que j'avais tué le démon qui se trouvait être dans son frère et qu'il était seul. Je l'ai donc prit sous mon aile. Je ne cherche rien en particulier... j'ignore tout de votre galaxie et des autres planètes. Votre système m'échappe complètement. Il se pourrait que je sois là pour t'aider...

Elle sourie doucement, tout en dé-bouchonnant du saké qu'elle servie à Goku puis à elle-même. Elle attrapa des nems, tout en mettant le bol vide sur un coin de la table. Elle se demandait vraiment ce qu'elle faisait ici, car elle n'avait pas de but précis. Elle était peut-être juste ici pour continuer sa route, dans un monde inconnu pour elle. Lucy ignorait la raison pour laquelle le destin avait voulu qu'ils se rencontrent, mais cette étrange homme lui avait déjà apporté quelque chose qu'elle n'avait pas pensé à acquérir un jour... le sourire, simple et pur. Elle fini ses nems après un moment de silence entre les deux personnes, puis elle continua :

- Tes proches ont dû beaucoup te manquer quand tu étais au ciel... Tu voudras surement les retrouver aussi, n'est-ce pas ?

La jeune femme aux cheveux d'or appela le serveur pour qu'il débarrasse ce qui encombrait actuellement la table. Elle passa directement au plat de résistance, mangeant un peu de porc au caramel, sans en abuser non plus. Elle n'avait jamais goûté à toutes ses choses depuis qu'elle était arrivée ici. Et d'ailleurs, elle n'avait jamais mangé autant, même si ce n'était pas grand-chose. Les gênes d'humanité lui seraient donc plus revenues que ceux du démon... ?
Sangoku.
Sangoku.
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2009
Nombre de messages : 192
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha // Kienzan // Déplacement Instantanné
Techniques 3/combat : Super Kamehameha // Kamehameha Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidama

x ~ | Hoshi Masao ( Pv Goku x3 ) | ~ x Empty
MessageSujet: Re: x ~ | Hoshi Masao ( Pv Goku x3 ) | ~ x   x ~ | Hoshi Masao ( Pv Goku x3 ) | ~ x ClockSam 1 Aoû 2009 - 15:06
Sangoku avait entamé un bol de nouilles après avoir poser une question à la jeune femme , il voulait savoir si cette dernière avait été envoyée sur cette planète pour une raison précise et voulait aussi savoir si elle cherchait quelque chose ou quelqu'un . Lucy finit alors son bol de riz et se mit à répondre au sayan , apparemment , suite à la destruction de sa planète , le dieu de la prophétie de son peuple envoya Priscilla et Lucy sur la planète Terre . Elle avait aussi apparemment fait comme Thérésa avait fait il y a assez longtemps en prenant un garçon sous son aile après l'avoir sauver d'un démon qui s'était cacher dans le corps de son frère . La jeune femme ne connaissait aussi pas la galaxie où vivait le sayan , aucune planète appart la Terre tandis que Sangoku connaissait un peu près la majorité des planètes environnantes . Elle finit alors par " Il se pourrait que je sois là pour t'aider ... " et par un petit sourire . Elle semblait sourire de plus en plus , elle ouvrit ensuite une bouteille de Saké et se mit à servir Sangoku et elle même par la suite . Le sayan posa ensuite son bol vide de nouilles sur la table et s'empara d'une assiette de Sushis avant de répondre à la jeune femme :

" Et bien c'est possible ... En tout cas tu m'as bien aider tout a l'heure et je t'en remercie encore une fois ! Si cela t'intéresse je te ferais peut être visiter les autres planètes , je les ai un peu près toutes visitées et je connais pas mal de monde sur chacune d'entre elles , cela ne me dérange pas de t'y emmener si tu veux ! "

Sangoku attrapa ensuite un sushis et le finit rapidement à l'aide de grandes bouchées , il s'en empara d'un autre et sembla vouloir le déguster . Il appréciait le gout de cette cuisine et allait surement repasser un jour dans ce restaurant c'était sur et certain ! Lucy quant à elle avait en tout cas attraper quelques nems et avait placer son bol de vide sur un coin de la table . Sangoku ne parla en tout cas pas et se concentra quelques instants sur ses sushis , il les finit rapidement et posa son assiette au dessus du bol de riz qu'il avait vider , Lucy ne parla pas non plus et se mit ensuite à parler après avoir finit ses quelques nems . Elle demanda a Sangoku si il voudrait revoir ses proches et si ces derniers lui avait manquer . Sangoku plaça alors sa main dans ses cheveux et répondit tout en souriant à la question de la jeune femme :

" Et bien ils m'ont beaucoup manquer mais ils ont surement l'habitude maintenant ! Je compte bien entendu les revoir , j'ai déjà revu quelques amis en vitesse et je compte bien ne pas m'arrêter là ! Je te les présenterais un jour si tu veux ! "

Sangoku attrapa ensuite quelques nems puis quelques plats qui se trouvaient a proximité , le serveur quant à lui commençait a débarrasser les assiettes et les bols vides pour faire de la place sur la table et fit plusieurs allers et retours , il avait vraiment beaucoup de boulot avec eux ... Sangoku attrapa en tout cas un peu de porc au caramel et le dévora en même temps que le reste de sushis et de nems , il avait vraiment une faim de loup et il ne se retenait pas de manger , le plus impressionnant c'est qu'il ne prenait pas un gramme ...Étrange , non ? Il posa ensuite les assiettes qu'il venait de vider pour que le serveur les ramène dans la cuisine et adressa quelques mots à la jeune femme :

" Ah je ne t'ai pas dit pourquoi j'ai été moi aussi envoyé sur Terre ! En fait je viens de la planète Végéta , la planète des sayens . A ma naissance , j'ai été considéré comme trop faible , bizarre non ? En tout cas on m'a envoyer sur Terre pour détruire la planète mais heureusement un vieil homme du nom de Sangohan m'a recueillit , je le considérait comme mon grand père et je le considère comme tel même si il est aujourd'hui décédé ... C'est aussi pour cela que j'ai appeler mon fils Sangohan pour lui rendre hommage , en tout cas grâce à lui j'ai perdu mon caractère de sayan et c'est surement une des étapes qui m'ont permis d'être aussi joyeux et souriant qu'aujourd'hui ... J'ai vraiment hâte de retrouver mes amis ! J'ai tellement de choses à leur dire et à leur montrer ! "
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

x ~ | Hoshi Masao ( Pv Goku x3 ) | ~ x Empty
MessageSujet: Re: x ~ | Hoshi Masao ( Pv Goku x3 ) | ~ x   x ~ | Hoshi Masao ( Pv Goku x3 ) | ~ x ClockSam 22 Aoû 2009 - 17:27
[ Je post quand même, histoire de pas faire ma chieuse :d ]

Finalement, tout ça pouvait être simplissime, à première vue. C'est vrai, il avait l'air d'être bien entouré quand même. Il avait une famille qui était présente pour lui, à chaque sacrifice qu'il faisait. Deux fils qui devaient déjà être grand et des amis de la même envergure. Il devait certainement connaitre d'autres sayens, mis à part ses frères et son père, peut-être avait-il arrivé à s'en faire comme amis, même si cela ne semblait pas être ce qu'il y avait de plus facile. En même temps, il a dû quelque part en souffrir, s'il a toujours eu se caractère sympathique et loyal. De nos jours, qui serait prêt à aider les autres, naïvement et en plus avec autant d'amabilité ? Cela pouvait laisser grand monde perplexe. Seulement, l'homme naïf est surement moins compatissant si on le met en colère. Après tout ce qu'il a dû endurer, il devait avoir une sacrée expérience de la vie et, pourtant, il n'avait pas l'air d'un bloque de pierre et de muscles agressif. Contrairement à Lucy, que l'on prend souvent pour quelqu'un de pas très commode à cause de son éternel visage impassible, tout simplement dénué d'expression les ¾ du temps. Mais pour elle, c'était naturel. Savoir adopter les expressions selon le contexte et la mission. Tout ça, c'était fini. Alors devait-elle garder ses habitudes calculatrices ? On ne sait jamais, ça lui servira certainement, dans un monde tel que celui qui se présente devant elle, on est sûr de rien.

Tout en attrapant son verre de Saké, faisant bouger l'eau sur les rebords de petits gestes de main, le regard plongé dans le vide, il lui apprit qu'il connaissait toutes les planètes du système. Effectivement, il devait en avoir de l'expérience... elle ne connaissait aucune planète, sauf la Terre, qu'elle n'avait pas exploré pour autant de fond en comble. Il devait être connu mondialement partout, grâce à sa force et surtout à ses actes honorables. Tous les autres pouvaient l'admirer. Même si certain préféraient ignorer et rester dans leurs soi-disant injustices, à l'opposer de ce qu'il faisait. De toute manière, ils finiraient tous mort, écraser par celui qu'on appelait SanGoku... C'était là, le cycle. Elle avala son saké d'un coup, le reposant sur la table pour s'en resservir un verre. Les claymores tenaient bien l'alcool, ça, c'était une chose très importante. Elle pouvait se vider quelques bouteilles... et saoul, elle ignorait ce qu'elle pourrait faire ou comment elle serait, vue que cela ne lui était jamais encore arrivé - et d'ailleurs, elle n'espérait pas se prendre une cuite de si tôt, à moins que cela en vaille le coup. Se réjouissant à la bonne humeur qui planait, elle trouvait que c'était une charmante idée que d'aller à l'encontre de nouvelles planètes, un de ces jours.

- Cette proposition est tentante... pourquoi pas, un de ces jours, partir pour visiter les autres planètes... ça m'a l'air intéressant, surtout que je connais seulement la Terre... ou du moins quelques coins de cette planète.

Elle le laissa manger à nouveau le plat qu'il prit - elle se demandait quand même comment il faisait pour digérer - tout en avalant d'une traite à nouveau son verre de saké, reprenant un verre, une fois de plus. Alors, ça aussi, ça pouvait durer. Elle aimait beaucoup le saké, qui devait être son alcool favori parmi ceux qu'elle avait goûté. Passant sa langue sur ses lèvres imbibées du goût de l'alcool. Tout en repoussant la nourriture, n'ayant visiblement plus très faim, son compagnon lui dit qu'il avait déjà revu quelques-uns de ces amis. Il avait fait vite dit donc... ou c'était pure coïncidence. Son retour sur la Terre ne devait pas passer inaperçus, de plus, il devait compter beaucoup de personnes comme amis. Ce qui devait être navrant, c'est qu'il devait toujours se sacrifier, toujours s'entraîner et accroitre de la puissance, tout ça pour sauver un peuple, celui de la Terre, de toutes actions néfastes. Il devait aimer cette planète, mais ça devait être surtout pour ses proches, et, Lucy ignorait comment il pouvait supporter le poids du monde sur son dos de cette manière.

Il lui expliqua par la suite qu'il venait bien de la planète Végéta et qu'on l'avait envoyé sur Terre pour la détruire, le considèrent comme faible, ils devaient croire qu'il le ferait sans problème, vu que les habitants sont inoffensifs. Un homme l'ayant recueillit semblait l'avoir changé, peut-être quelques évènements soudains qui le firent changer. C'était bien mieux ainsi. Il avait eu beaucoup de chance, dans ce cas. Effectivement, il devait être pressé de retrouver ses proches. Mais après tout, qu'est-ce qu'elle pouvait en savoir, elle qui ne connaissait pas ce genre de vie ? Elle s'imaginait simplement, une certaine douleur d'être loin de ceux qu'on aime, sans vraiment réaliser à quel point cela pouvait affecter des gens.

- Quelle histoire... Alors, la planète Végéta aurait une sorte de force, un Chef, qui dirigerait tout et qui voudrait détruire des planètes ? Cette planète doit être dangereuse. Pourquoi tu n'y es pas retourné ? Tes frères doivent s'y trouver et t'attendre, tu ne crois pas ? Tu n'as jamais eu envie d'y aller ? Après tout, c'est l'endroit de ta naissance, la planète où tu es né, là où il y a tes semblables... Pourquoi être resté ici, sur Terre ? Les habitants ne sont pas comme toi ou moi... ils ont peur de nous, pour eux, que vous soyez du bien ou du mal, ils n'y voient pas la différence, car vous pouvez être dangereux. Leur seul sécurité est importante pour eux... Alors, je me demande comment tu as pu sympathiser avec des humains, car tel dois être le cas, vu que tu mets ta vie en péril pour cette planète et tes proches qui l'habitent...

Quand quelque chose intéresse Lucy, celle-ci n'avait pas sa langue dans sa poche. C'était bien vrai. Même les questions qui pourraient blessantes n'étaient pas exclues. Tout en faisant défiler les verres de saké sans devenir visiblement atteinte par l'alcool, elle pausa l'un de ses coudes sur la table, pausant sa joue dans le creux de sa main - tête légèrement penchée, tenant son verre de saké de l'autre. Elle le scrutait du regard, visiblement intéresser par ce curieux SanGoku.
Sangoku.
Sangoku.
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2009
Nombre de messages : 192
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha // Kienzan // Déplacement Instantanné
Techniques 3/combat : Super Kamehameha // Kamehameha Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidama

x ~ | Hoshi Masao ( Pv Goku x3 ) | ~ x Empty
MessageSujet: Re: x ~ | Hoshi Masao ( Pv Goku x3 ) | ~ x   x ~ | Hoshi Masao ( Pv Goku x3 ) | ~ x ClockSam 22 Aoû 2009 - 18:34
Les deux personnages ne cessaient de se poser des questions et enchainaient tout aussi rapidement en répondant à leur interlocuteur . Tout allait très vite et chacun d'entre eux semblait vouloir mieux connaitre l'autre , une certaine amitié commençait apparemment à se créée entre Sangoku et Lucy , en tout cas , ces deux là semblaient assez bien s'entendre et c'était un bon début . Le jeune sayan avait en tout cas proposer à la jeune femme de lui faire visiter les quelques planètes qu'il avait visité , les habitants n'allaient surement pas le repousser vu ce qu'il avait fait pour eux dans le passé . Sangoku avait en tout cas presque terminer tous les plats qu'avait ramener le serveur et semblait encore avoir faim , quel morfale celui là ... L'addition allait surement être très salée , son budget nourriture était surement très affolant ... Lucy quant à elle ne cessait de se servir des verres de Saké , elle tenait apparemment bien l'alcool et raffolait de cette boisson alcoolisée vu les doses qu'elle avait avaler . En tout cas , la proposition du sayan semblait l'intéresser , elle avait répondu à la proposition de Sangoku par un " Pourquoi pas " , c'était surement bon signe . La jeune femme ne semblait en tout cas pas connaitre les autres planètes du système et ne connaissait que partiellement la planète Terre , peut être qu'elle n'en avait pas très envie ... Sangoku répondit en tout cas par quelques phrases avant d'attaquer un autre bol de riz :

" Je serais ravi de t'y emmener en tout cas ! Une prochaine fois alors ... Mes amis seront surement ravis de te rencontrer , ils sont assez spéciaux tu verras ... "

Sangoku avait toujours le sourire , il attrapa à nouveau les baguettes en bois du restaurant pour entamer le bol de riz . Vu la dose qu'il avait avaler on pouvait en déduire que le riz avait bon gout , enfin , allez savoir si il le sent ce gout ... A la vitesse où il dévore la nourriture on se pose des questions ... Mais ce n'est pas le sujet , passons là dessus ! Le sayan avait en tout cas narrer l'histoire de son enfance à Lucy , de sa mission qu'on lui avait donner à sa naissance jusqu'à son adoption . Un moment assez court de sa vie mais qui changeât complètement son caractère et c'était surement mieux ainsi . Il ne voyait pas sa vie en tant que sayan destructeur de planète , il ne voyait pas sa vie sans la Terre , sans ses amis , sans sa famille ... Pour lui , sa vie était bien mieux comme cela . Il avait eu beaucoup de chance de rencontrer Sangohan en tout cas , dommage que ce dernier ait perdu la vie à cause de lui ... Il s'en voulait un peu mais savait que son grand père ne lui en voulait pas et qu'il était à présent très fier de lui , c'était une certitude . La jeune femme répondit en tout cas au discours de Sangoku par plusieurs questions et par quelques phrases accompagnant son court questionnaire . Elle lui fit un petit questionnaire sur la planète Végéta et un court discours argumentatif concernant les humains , Sangoku leva alors la tête vers le plafond et se mit à réfléchir en plaçant sa main dans ses cheveux pour se gratter le crâne . Tout en gardant la position il répondit à la jeune femme :

" Et bien concernant la planète Végéta je sais qu'un Roi est à la tête de leur peuple , le Roi Végéta si cela n'a pas changer ... Une grande armée de sayan est sous ses ordres et la puissance de cette planète est assez impressionnante en effet ! Tu me demandes pourquoi je n'y suis jamais retourné ... Et bien je ne me suis en fait jamais poser la question , pour moi , ma planète c'est la Terre . J'ai vécu ici toute ma vie et je ne connais pas grand chose de la planète Végéta et puis un grand nombre de sayens ont perdu la vie suite à la destruction de la première planète , juste après ma naissance , un tyran du nom de Freezer a exterminer tout les sayens sans remords ... Certains ont eu la chance de retrouver la vie comme mon père et ont décider de rester neutres ou de combattre pour le bien , certains ont survécus comme mes frères mais malheureusement ces derniers ont décider d'obéir au Roi et de servir le coté maléfique , j'ai donc dût les affronter et les ... Enfin tu vois de quoi je parle , hein ? Et puis je me plait sur Terre , je ne veux pas quitter mes amis et cette planète a besoin de moi , je ne veux pas la voir détruite , je m'y suis trop attacher pour cela ! "

Sangoku posa son bol sur la table et attrapa un des derniers plats qui recouvraient la table , il avala une cuisse de poulet et reprit son discours après quelques bouchées :

" Tu dis que les humains ne sont pas comme nous ... Pourtant physiquement ils nous ressemblent , ils sont juste plus faibles que nous en puissance c'est vrai , mais ils sont comme nous dans le fond . Tu dis qu'ils ont peur de nous mais ils ont plus précisément peur de la mort , ils sentent une force impressionnante en nous et pensent que leur mort est arrivée , c'est aussi un peu pour cela que je cache ma force et que je sourit tout le temps . Ils ont vécu beaucoup d'évènements dans ce genre durant ces dernières années , des attaques , des combats , des sacrifices , des morts ... Ils sont à présent sur leur garde pour ne pas perdre la vie ou encore perdre leurs proches , ils ne peuvent pas se défendre contre de grands guerriers et ont donc besoin de nous pour survivre , c'est tout ! Je me suis attaché à quelques humains c'est vrai car j'ai trouver le bonheur avec eux , il suffit juste de leur ouvrir notre cœur et nos pensées pour trouver des points communs avec eux afin de s'amuser , de discuter et de passer de bons moments avec . Des grandes amitiés se sont formées entre eux et moi et je pense que nous ne sommes pas si différents qu'eux , il suffit juste de les comprendre et de ne pas les ignorer en les rabaissant parce que ceux sont des humains , voilà tout ... "

Sangoku fixa ensuite en souriant la jeune femme et lui posa une question :

" Lorsque l'on s'est rencontrer , tu ne savais pas que j'étais un sayan , n'est ce pas ? J'ai l'apparence d'un humain , tu aurais pût me rejeter et tu ne l'as pas fait , hein ? Tu t'es simplement crée une sorte de carapace par peur , c'est pour cela que tu ne souris pas , n'est ce pas ? Tu as un beau sourire pourtant , c'est assez étrange ... Mais tu comprendras surement pourquoi je me suis attacher à eux un jour , tu connaitras surement cela à un moment où à un autre si tu brises cette carapace , crois moi ! "
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

x ~ | Hoshi Masao ( Pv Goku x3 ) | ~ x Empty
MessageSujet: Re: x ~ | Hoshi Masao ( Pv Goku x3 ) | ~ x   x ~ | Hoshi Masao ( Pv Goku x3 ) | ~ x ClockDim 23 Aoû 2009 - 13:32
Tellement de choses qu'elle ignorait. Et pourtant, c'était loin d'être une jeunette, même si elle possède le physique d'une femme de la vingtaine d'année - un avantage dans le passé que de pouvoir préserver son corps tel quel, à défaut de tomber sur des personnages vicieux et pervers. Après tout, cela avait aussi servi pendant ses missions. Ce n'était pas pour rien qu'on lui avait apprit les oeillades d'une prostituée et si plus. Les membres du conseil - eux-même humains - connaissaient bien les spécimens justement et donc, avait agi en conséquence. Quand ils avaient besoin d'information, tous les moyens étaient bons, y comprit de devoir séduire la victime, par quelconques fourberies et de pouvoir la manipulée par la suite comme on le désirait. Certain pourrait se demander pourquoi ne pas tuer tout simplement les humains, voir les torturer pour en apprendre plus. Doit-on leur rappeler que ce qu'ils appelaient Claymore était leur protectrice contre les démons, en échange d'une grosse somme d'argent ? C'était un business aussi, mieux valait ne pas en abuser. C'est pourquoi, elles savaient cacher leurs énergies, les dissiper et se faire passer pour un simple humanoïde en avalant un cachet qui change leur couleur d'yeux, car celle qu'elles possèdent habituellement est hors norme chez les humains. Comme toutes personnes prise dans un engrenage, cela semblait tout à fait normal pour les claymores. Qu'importe la mission, pour elles, c'étaient leurs destinées en tant que guerrière contre les Yoma, ce qu'elles deviendraient forcément un jour ou l'autre... Et dire que celle qui ne pouvait se contenir voulait mourir avant de s'éveiller sous forme de monstre... Lucy avait réussi à retransformer une fille éveillée en claymore, sans vraiment savoir comment ni pourquoi. Mais cette fille devint une très bonne alliée et lui rendit la monnaie de la pièce par la suite. Bien heureusement pour elle, à chaque fois qu'elle commençait à s'éveiller, la jeune femme aux cheveux d'or se contenait et rétractai le démon sommeillant en elle.

C'était assez étonnant en effet, car personne, mis à part elle réussissait - si proche de sa transformation - à revenir en arrière. Elle pensait que c'était aussi grâce à l'esprit de Thérésa résident en elle. Tout en avalant à nouveau le contenu de son verre de saké, elle écoutait SanGoku répondre à son petit questionnaire concernant sa vie. De plus, avec la proposition qu'il lui avait fait, il lui signala que ses amis étaient assez spéciaux - devait-elle le comprendre dans le sens physique ou moral ? Elle verrait en temps voulu, certainement. Elle lui répondit par un petit sourire, s'imaginant à quoi pouvait bien ressembler ses amis qu'il disait spéciaux. C'est vrai que s'il n'y avait pas que la Terre, il y avait forcément d'autres races et donc des personnes surement avec un physique ressemblent aux humains à la base, mais avec quelques modifications en plus. Il continua au sujet de sa planète natale, qui, effectivement, était d'une puissance grandissante avec une armée de soldat de son espèce. On se demandait ce qu'ils trafiquaient, ils voulaient certainement prendre contrôle des autres planètes, une connerie dans le genre. Ce qui était le plus étrange est qu'il considérait la Terre comme sa planète, raison pour laquelle il voulait aussi la préserver de toutes puissances maléfiques qui voudraient la ravager. C'était étrange, mais quand il lui dit que sur sa planète, le Roi était du côté maléfique, c'est qu'il allait surement un jour ou l'autre vouloir récupérer SanGoku et la Terre aussi.

C'est donc pour cela qu'il n'y est pas retourné... cause juste. Il avait prit le bon chemin par la suite et ne s'en écartait pas. Il avait beaucoup de discipline. Comme elle avait argumenté légèrement le tout au sujet des humanoïdes qui les entouraient, il lui donna sa version et sa vision des choses. Elle était surement juste, il y avait du bon comme du mal chez les humains... Cependant, gardant son expérience sur le terrain et sa méfiance en avant, la guerrière n'était pas très appréciée par les humains et autres, car elle avait la manie de scruter les yeux d'un air neutre, qui parait pourtant agressif à la vue de celui qui se fait fixer. Si elle fait ça, c'est aussi pour déconcentrer la personne, comme elle le faisait dans le passer. Si celle-ci se met à bégayer ou a sueur, même à ouvrir de grands yeux, c'est que quelque chose cloche. D'autres se laissent moins facilement influencer et savent garder leur calme, mais en général, si elle sort son épée, sa dure moins longtemps, les mensonges et la tromperie.

- Il est vrai, comme pour toutes autres races, qu'il y en a pour le bien et d'autres pour le mal, même si ce n'est qu'un point de vue. Cependant, ce sont des êtres qui, ne pouvant pas contrôlé leurs vices, n'ont pas toujours bon fond comme ils le laissent croire. Les humains vont facilement vers la tentation, même mauvaise...

En disant ça, elle pensait à Raki, qui, sans vraiment s'en rendre compte, était aller vers le mal, ou plutôt en sa compagnie. Il avait connu Priscilla qu'il croyait être une jeune fille frêle et en compagnie d'Isley, qui était en réalité le plus fort des trois Abyssaux qui existait, ayant Priscilla comme compagne dans son royaume au nord. Ses ongles en pointes, taillé de façon régulière, c'étaient plantés dans la nappe. Sans un mot, elle reprit un verre de saké d'une traite, histoire de changer de pensée. Goku revint à lui pausé une question. Il lui parla du jour de leur rencontre, qui ne datait pas vraiment. Il lui demandait pourquoi elle ne l'avait pas rejeté alors qu'il avait une apparence humaine. C'est vrai à première vu il l'était, mais elle avait sentit son énorme potentiel - bien qu'éteint - qui ne passait pas si inaperçus. C'était probablement parce qu'il l'avait déjà acquis dans le passer. Quand il lui dit qu'elle se créait une carapace par peur, celle-ci réagis en ouvrant de grand yeux, plongé dans le vide de cette manière, cela lui donnait un air effacé, inexistante. Il la complimenta sur son fameux sourire, celui de Thérésa au pâle sourire. Un sourire qui avait été si rare au début, puis si fréquent pendant les moments en sa présence. Elle sembla alors ailleurs pendant quelques instants.

- m e m o r i e s -

- Claire ! Arrête ! Pourquoi est-ce que tu ne souris jamais ? Pourquoi est-ce que tu réponds toujours aussi froidement, même à ceux qui tentent d'être sympathique avec toi ? Je sais que tu n'es pas si insensible ! Je le sais très bien ! Plus que n'importe qui ! C'est juste parce que tu es plus sensible que ceux qui le montrent et que tu te crées une sorte de carapace par peur de devoir souffrir une nouvelle fois, n'est-ce pas ? ! Sort de cette carapace, Claire ! Je veux te protéger, pouvoir revoir ce beau sourire que tu avais affiché lors de l'une de tes missions, mais un sourire sincère et naturel... Souris-moi.

- E n d -

En se réveillant de cette transe partielle, elle resta un petit bout de temps encore sous le choque, restent sans voix. Elle savait qu'elle avait déjà entendu quelque chose comme ça sortir de la bouche de quelqu'un d'autre. Cette personne était Raki, celui qu'elle avait prit sous son aile. Elle baissa alors légèrement la tête, fermant lentement les yeux, puis répondit à Goku :

- En réalité, j'ai sentit le grand potentiel que tu possèdes, déjà exploiter, mais, qui est à ce jour renfermer en toi. Il est vrai que j'aurai pu croire que tu n'étais qu'un humain, mais avec ça, c'était impossible. Surtout que je t'ai sentit arriver d'assez loin avec cette force, j'aurais cru que tu serais venu là pour tout détruire avec un tel potentiel... mais quand je t'ai vu arriver, tu n'avais pas le profil de quelqu'un de méchant, tu semblais si naturel, que je n'ai rien pu dire... Alors, j'ai simplement attendu, puis observé, ce guerrier, toujours souriant, qui sacrifie sa vie pour ceux qu'il aime.

La jeune femme laissa un blanc, les yeux toujours fermé, elle releva son visage de porcelaine lentement, puis rouvrit les yeux pour regarder Goku, transperçant son regard de ses pupilles aux couleurs étranges.


- Une carapace, n’est-ce pas ?... Cette peur est présente chez moi, c’est vrai, pour diverses raisons… la première étant que je ne veux pas m’attacher aux autres, même s’ils sont sympathiques, car je ne veux pas tout reperdre. C’est aussi pour cela que je ne souris pas, même si c’est également parce qu’on ne m’a pas vraiment donné le sourire beaucoup de fois, juste à des rares occasions. La deuxième raison est que je ne veux pas souffrir une nouvelle fois. On m’avait dit, que je cachais mes émotions parce que j’étais plus sensible que ceux qui les montraient… visiblement, c’est la vérité.

Elle attendit un petit moment, puis souri une fois de plus, à la façon de Thérésa, visage doux et angélique. Tel le sourire des deux déesses de l’amour. Thérésa et Claire. Elle conserve son prénom d’origine, car Lucy est plus une sorte de surnom, comme elle ne se rappelait pas de ses origines à son arriver. Peu importe pour elle, de toute manière, du moment qu’elle peut enfin vivre sans autorité, librement, même si cela est encore étrange pour la jeune femme. Elle faisait encore des sourires un peu timides, n’étant pas très habitué comme elle l’avait dit à ce genre de choses. Ses ongles planté dans la nappe se desserrèrent pour s’y pauser correctement. Tout en pausant les assiettes de nourritures que vidaient son compagnon sur un coin de table, elle fit signe au serveur.

- Vous pouvez débarrasser ça, s’il vous plaît ? dit-elle toujours avec son sourire, ce qui étonna le serveur qui avait vu un visage totalement inexpressif au départ. Ah ! oui, j’allais oublier : vous pouvez nous apporter les desserts. Enfin, commencer… il faut laisser le temps à Goku de digérer.

Elle avait dit ça ironiquement, avec un sourire démontrant ses pensées. Le serveur ricana en voyant SanGoku mangeant si vite tous les plats, puis il disposa tous les plats vides maladroitement sur ses bras, tout en manquant de tomber, puis partit en cuisine. Elle détourna le regard de celui-ci, amusée, puis revint à le pauser sur le sayen, mangeant à sa faim, visiblement…
Sangoku.
Sangoku.
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2009
Nombre de messages : 192
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha // Kienzan // Déplacement Instantanné
Techniques 3/combat : Super Kamehameha // Kamehameha Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidama

x ~ | Hoshi Masao ( Pv Goku x3 ) | ~ x Empty
MessageSujet: Re: x ~ | Hoshi Masao ( Pv Goku x3 ) | ~ x   x ~ | Hoshi Masao ( Pv Goku x3 ) | ~ x ClockDim 23 Aoû 2009 - 14:44
La jeune femme et le sayan exposaient apparemment deux points de vues différents sur le cas des humains , Sangoku lui pensait que les humains n'étaient pas si différents qu'eux tandis que Lucy leur attribuait quelques défauts , cela était surement lié à son passé mais le sayan ne cessait de lui donner des arguments contraires dans son argumentation . Il tentait de la convaincre légèrement sur ce sujet là vu que la majorité de ses amis étaient des Humains , il repensa notamment à Krillin , Yamcha , Tenshinhan , Tortue Géniale , Chichi et tous les autres qui composaient son entourage . Il est vrai qu'il n'avait pas que des amis humain , sur ce point il pensait à Végéta , à Dendé , à Piccolo et à tous les autres , il y en avait tellement qu'il ne pouvait surement pas tous les compter mais ils étaient tous gravés dans son coeur et dans sa mémoire . Lucy quant à elle lança un nouvel argument , elle pensait que les humains étaient facilement tenter par la tentation . Il est vrai que certains ont tendance à trop aimer l'argent et qu'ils retournent leur veste pour gagner plus , mais , ils ne sont pas tous comme ça selon le sayan et il ne tarda pas à lui donner son opinion :

" C'est vrai que certaines personnes sont attirés par l'argent et se font facilement acheter , mais , je sais très bien qu'ils ne sont pas tous comme cela . Mes amis me l'ont prouver par leur amitié et leur confiance , ils sont toujours là pour moi et je le suis aussi pour eux . Tu as raison pour certains humains c'est vrai , mais ne juge pas la totalité des humains pour une poignée d'entre eux , ce n'est pas parce qu'un humain se fait influencer facilement que tous les autres sont forcement pareils ! "

Le sayan avait aussi complimenter la jeune femme sur son sourire tout en exposant sa thèse sur le fait que Lucy ne sourit pas souvent , il pensait qu'elle s'était créer une carapace à cause d'un des évènements concernant son passé , surement une trahison ou peut être que cela était lié à la mort de cette fameuse Thérésa ? Il ne le savait pas encore mais la jeune femme finit par l'éclairer après un moment de silence de sa part , elle réfléchissait surement mais finit quelques instants après par répondre après avoir baisser la tête et avoir fermer les yeux . Elle répondit en premier lieux aux nombreuses questions qu'avait poser le sayan à celle ci , celles qui concernaient leur rencontre récente . Elle avait apparemment sût qu'il n'était pas humain à cause de son puissant potentiel qu'il avait accumulé durant toutes ces années , elle avait réussit à le repérer à une distance assez grande et cela impressionnait le sayan qui avait tenter tant bien que mal de camoufler son énergie . Selon elle , Sangoku n'avait pas le profil de quelqu'un de méchant , et c'était bien vrai . Elle laissa ensuite un blanc avant de répondre à la dernière question du sayan , celle de son hypothèse sur sa " carapace " qu'il pensait due à son passé . Elle confirma qu'elle avait en effet une peur enfouie en elle , la peur d'être trahie par quelqu'un à qui elle a offert sa confiance et son amitié . Le fait que l'on ne lui avait pas sourit beaucoup de fois lors de son passé avait apparemment influencer son caractère . Elle dit ensuite que quelqu'un lui avait déjà dit que si elle ne montrait pas ses sentiments c'était parce qu'elle était plus sensible que ceux qui le montraient et confirma en disant que c'était surement la verité . Sangoku répondit en tout cas à son tour en répondant en même temps au sourire que la jeune femme lui avait adresser :

" Cela est peut être vrai en effet , mais tu parles de tout re-perdre , est ce parce que tu t'es déjà fait trahir par un ami ? Si c'est le cas et bien dit toi que tu n'es pas la seule dans ce cas là ... Un ami à moi , le fils du Roi Végéta , a récemment changer de camps . Son but est apparemment de gagner en puissance afin de contrôler toute la galaxie , avant , il ne montrait certes pas beaucoup ses sentiments mais c'était quelqu'un de bon ... Aujourd'hui il a rejoint le coté maléfique , il a en quelque sorte trahit ma confiance mais je sais que l'espoir n'est pas perdu , je tenterais de le faire changer d'avis ... Et je sais aussi que même si il m'a trahis , cela ne veut pas dire que mes autres amis feront la même chose , je leur fait confiance et ils me rendent la pareil ! "

La jeune femme fit ensuite signe au serveur en mettant les assiettes que Sangoku avait vider sur le coté de la table , ce dernier posa alors son bol de riz sur la pile et sourit après la phrase ironique qu'avait adresser la jeune femme au serveur maintenant impressionné . Cela était compréhensible vu que ce dernier avait vu Lucy au début du repas , elle était inexpressive et froide , maintenant , elle sourit et semble heureuse . Cela l'a surement choquer c'est vrai , il rit en tout cas lui aussi à la phrase ironique de la jeune femme et débarrassa la table , il fit signe à plusieurs de ses collègues pour ramener les desserts tandis que Sangoku posa le dernier plat vide sur la table . Il semblait encore avoir de la place pour les desserts et adressa quelques mots à la jeune femme tout en souriant après avoir poser son regard sur elle :

" Ah c'était super bon ! Je me suis régaler ! J'espère que les desserts seront aussi bons ! "

Suite à cette phrase , Sangoku fixa les tables autour de lui . Étrangement , aucun client n'était présent appart eux . Le restaurant allait surement bientôt fermé et cela était normal vu l'heure qu'il était , le serveur ramena en tout cas quelques desserts avec l'aide de ses collègues et Sangoku ne pût s'empêcher de lui poser la question en s'emparant d'une tarte aux pommes qu'il commença a déguster :

" Hey ! C'est normal qu'il n'y ai que nous dans le restaurant , monsieur ? "

" Et bien oui , nous allons bientôt fermer mais vous pouvez rester encore quelques instants , vous êtes nos meilleurs clients de la journée après tout ! "

" D'accord merci ! "

" Je vous ramènerais l'addition après les desserts ! "

" L'addition ? !!! "

Sangoku ouvrit les yeux en grand , d'un air étonné et frolant le ridicule et fixa le serveur qui s'en alla sans répondre . Le sayan se demandait à combien allait monter l'addition de ce restaurant , vu ce qu'ils avaient prit , elle allait surement être salée ... Il fixa à nouveau la jeune femme et plaça la main dans ses cheveux , il ferma les yeux et sourit d'un air gêné en pensant :

* J'espère qu'Hercule acceptera encore une fois de me payer le restaurant ... *
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

x ~ | Hoshi Masao ( Pv Goku x3 ) | ~ x Empty
MessageSujet: Re: x ~ | Hoshi Masao ( Pv Goku x3 ) | ~ x   x ~ | Hoshi Masao ( Pv Goku x3 ) | ~ x ClockLun 24 Aoû 2009 - 13:00
On peut dire que Lucy elle, a plus tendance a tous les mettre dans le même sac, les humains. Il est vrai qu'elle ne tient pas à chercher le pourquoi du comment, mais ils ont tous un vice plus ou moins prononcer et, dès qu'on stimule ce vice, ils sont si facilement manipulables et faibles... Ayant passé sa vie à errer dans les terres des humains pour les faire cracher le morceau - de la manière qu'on lui donnait d'agir - elle en avait vu des vertes et des pas mures... Mais en même temps, les humains d'ici et de chez elle, se ressemblaient peut-être seulement juste physiquement, car ceux d'ici ne vivent pas dans la même erre de peur chaque jour que ceux de chez elle, pour le moment. Après tout, si SanGoku c'était fait des amis humains, elle n'allait pas brouiller la conversation à leur sujet, vu qu'elle ne connaissait aucun d'eux. Elle lui faisait confiance à ce sujet : elle pensait qu'il n'avait pas de mal à distinguer le vrai du faux et de savoir qui sont vraiment ses amis. Il prenait vraiment tout bien... il voyait d'abord les bonnes choses avant les mauvaises, d'après elle. Alors que pour la jeune femme, c'était l'inverse. Elle était réaliste, ou du moins probablement trop. Pourtant, avec Goku, elle n'avait pas fait très attention à se méfier de lui.

Bizarrement, son instinct lui disait qu'elle pouvait lui faire confiance, alors, elle n'avait pas rétorqué. Il lui demanda si elle s'était déjà fait trahir, ce qui avait été maintes fois le cas dans le passer, mais cela ne l'avait pas très infecté. C'était surtout à cause de la perte de Thérésa et de ses alliés à qui elle tenait quand même beaucoup, ayant traversé maintes épreuves avec eux. Il lui expliqua que l'un de ses amis, le fils du Roi de la planète d'où il vient, serait en quête de puissance et de contrôle suprême de la galaxie. En quoi cela est-il intéressant ? On se demande parfois si certain réfléchissent... Mais il faut bien un équilibre pour que les « gentils » s'amusent également. Alors, comme ça, il serait le fils direct du Roi ? Elle ne le surestimait pas pour autant, ce n'est pas parce qu'il possède un sang royal qu'il est pour autant aussi puissant que Goku, c'est à se demander. Ces autres amis Terrien à qui il fait confiance sont de son côté, c'est déjà ça. De toute façon, c'est plutôt douteux que le fils d'un Roi avec une telle armée, soit rangé du côté du bien. Ou alors c'est par vengeance personnelle, peut-être qu'il reproche quelque chose à SanGoku également.

En attendant, on pouvait donc s'attendre à une retrouvailles entre les deux individus et qu'ils s'entre-tuent. Ce ne serait pas très étonnant, cependant, elle espérait que ce ne serait pas pour tout de suite. Tout en le regardant manger avec un gros appétit et se réjouissant qu'il ai eu assez de place pour tout ingurgiter, quand le serveur revint à eux avec l'aide de ses collèges pour débarrasser les plats et faire place aux dessert, il avait demandé comment se faisait-il qu'ils ne restaient plus qu'eux. C'était vrai, il n'y avait plus personne, sauf eux, ici. Il faisait nuit noire dehors, il devait être tard, ils n'avaient pas vu le temps passer il faut dire. Peu importait vraiment Lucy qui se familiarisait mieux avec la nuit. Ce qui lui fit tilt, c'est qu'il parla d'addition. C'est vrai qu'elle n'y avait pas vraiment pensé à vrai dire, mais ce n'était pas un très gros problème. La connaissant, soit elle s'en irait sans rien ajouter, soit elle trouverait une feinte. De toute manière, les humains devaient bien ça au sauveur de la Terre. Vu la tête que faisait Goku, l'air visiblement gêné, la main dans ses cheveux, il devait se demander comment il allait en ressortir. Quant à elle, elle ne dit rien, gardant son légendaire sang froid. Elle prit alors la parole à son tour :

- Dit moi, cet ami dont tu m'as parlé, le fils du Roi de Végéta, n'aurait-il pas quelque chose de personnel contre toi, également ? ... C'est quand même bizarre, s'il était rangé de ton côté, qu'il s'évade si vite pour partir vers le mal, non ? ... Lucy semblait avoir retrouvé un peu de son sérieux, les bras croiser sur le rebord de la table. Je me demandais aussi, reprit-elle, si tu serais d'accord pour qu'on se rendent sur une autre planète - si tu veux toujours de ma compagnie -, où l'on pourrait s'entraîner ? Car sur la Terre, on aura vite fait le tour...

Elle leva ensuite son regard vers les serveurs qui venaient de tout disposer sur la table, puis le papier et la note d'addition qui était au milieu. Sans regarder le prix - qui devait être exorbitant évidemment - elle eu une soudaine idée. Elle mit sa main sous sa cape pour chercher une des poches, puis un sourire aux lèvres, elle pausa une petite bourse sur la table. Elle ne s'arrêta pas là, fouillant sur la deuxième poche sur le côté. Cette fois-ci, c'était une sorte de boitier avec la même marque qu'il y avait sur son épée, son signe parmi tant d'autre. Elle semblait visiblement heureuse, un sourire dessinant ses lèvres. Les cheveux attachés de cette manière, son visage s'encadrait comme celui de Thérésa, ce qui pouvait paraitre très étrange si on l'avait connue. Finalement, elle ouvrit la petite bourse et étala son contenue sur un bout de la table. Cela forma une sorte de pile brillante, des sortes de petits joyaux de couleur violeter. Leur couleur ressortait dans la salle plongée dans une atmosphère sombre. Elle pausa quelques-uns de ces joyaux sur l'addition, puis rangea le reste dans la petite bourse puis sous sa cape. Quant au boitier, elle l'ouvrit. Une lumière vive éclaira alors son visage. Elle en sortit une sorte de collier, avec une pierre bleue caraïbes, marqué de son signe d'une couleur jaune étincelante. Elle l'attacha autour de sa nuque, puis rangea son boitier à son tour. Elle regarda SanGoku en souriant :

- C'est étrange, j'étais persuadé d'avoir tout perdu pendant la guerre contre Isley. C'était donc ce collier qui me liai de si prêt à l'organisation... mais il me lie aussi à Thérésa. Je suis heureuse de l'avoir retrouvé, il compte beaucoup à mes yeux.

Elle sourie doucement, tout en regardant le plafond de la salle un moment, comme il formait un ciel blindé d'étoiles changeante de couleur. Elle fit signe ensuite à un serveur de venir puis lui tendit la petite coupelle où se trouvait l'addition et les joyaux. Il regarda ça, l'air très étonné, mais ne dit rien de plus, trouvant cette monnaie étrange mais vraisemblablement assez suffisante pour en tirer quelque chose de bien.
Contenu sponsorisé

x ~ | Hoshi Masao ( Pv Goku x3 ) | ~ x Empty
MessageSujet: Re: x ~ | Hoshi Masao ( Pv Goku x3 ) | ~ x   x ~ | Hoshi Masao ( Pv Goku x3 ) | ~ x Clock
 
x ~ | Hoshi Masao ( Pv Goku x3 ) | ~ x
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maison de Gokū[PV: Son Goku,Tentra,Gohan,Goten,Orrive]
» Le dernier combat de Son Goku ! [PV Cell/Goku]
» Combat Face-a-face avec Goku (GT) (Pv : Chibi Goku GT)
» Goku-san
» goku 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Restaurants-