-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nuit chaude ... [With Bulma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Une nuit chaude ... [With Bulma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit chaude ... [With Bulma]   Une nuit chaude ... [With Bulma] - Page 2 ClockSam 8 Aoû 2009 - 10:18
( eeeeh je croyais que t'allais m'accorder encore un post Sad .. hum bah tant pis ^^' )

Enki n'arrivait presque plus à articuler. Son corps n'était qu'un flot de larve qui le brûlait de douleur. Combien de litre de sang avait-il perdu ? ... trop, beaucoup trop.

Plus la force de répondre, et pourtant il voulait demander ce que ce tyran voulait à Bulma... pourquoi il tenait à la revoir, et à la torturer ainsi ?
Mais Majin Végéta lui trancha le bras, et Enki hurlant de douleur, sut qu'il ne pourrait pas poser sa question...

Il entendait, mais ne voyait plus clair...

"Voila ce que je fais aux insolents dans ton genre ... Et ce n'est qu'un début. Je prévois de retrouver Bulma mais aussi une personne que tu connais bien ... la jeune fille que tu tenais dans tes bras au bar, ça serait dommage qu'il lui arrive un ... malheureux accidents !"

Enki ouvrait des yeux exorbités de colère, même s'il n'y voyait plus rien... Dans un énième cri de rage il cracha ses dernières paroles :

" Enfoiré ! Ne l'approche paaaas ! " cria-il en pensant à Yachiru.

Grognement, et étouffement. Il s'étouffait dans son propre sang tandis que son corps était démembré par les bons soins de son ennemis.
Impuissant. IMPUISSANT ! impuissant face à son propre massacre, impuissant face à la menace envers Yachiru et Bulma !

" Pourquoi... Contre Bulma... Que lui voulais-tu.... ? "

Mais comme l'annonçait Majin Végéta son heure était venue.
La poitrine lui brula attrocement avant que le silence garde la pièce.

Enki venait de rendre son dernier souffle.
 
Une nuit chaude ... [With Bulma]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bulma Brief
» Bulma
» Bulma Brief
» Kit pour Bulma !
» Fiche de Bulma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Château inconnu-