Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Angus sur Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Angus sur Terre Empty
MessageSujet: Angus sur Terre   Angus sur Terre ClockSam 25 Juil 2009 - 14:41
Angus réfléchissait , ou pouvait-il avoir un entrainement descend digne de lui , il voulait pouvoir voir réélement son niveau au comba , il regarda par le hublo de son vaisseau , il aperçut la Terre et son vasseau se posa sur cette planette toute bleu , il attérit finalement . Il sortit de son vaisseau et il se concentra , il sentait qu'il y avait beaucoup de passage vers la salle de l'esprit et du temps , il concentra toute son énergie et s'envola très rapidement vers la salle de l'esprit et du temps .

*Du passage vers la salle de l'esprit et du temps , peut-être que c'est là que l'on s'entraine ! J'y vais ...*
Invité
Invité

Angus sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Angus sur Terre   Angus sur Terre ClockSam 1 Aoû 2009 - 17:02
Angus arriva à toute vitesse sur la base de lancement , à telle point que les arbres se sont dérasinés sur sont passages , quelques montagnes ce sont écroulé , il attérit mais ses pied s'enfoncèrent légérement dans le sol , il prit son vaiseau et il monta dedans , mit sa sceinture et il régla la déstination :

"Planète Végéta 2 "

Il avait réglé le pilote automatique puis , il réfléchit :

*La planète de mes ancètres ... Bah , je vérait si il sont aussi puissant qu'ils le disent ... En tout cas , le petit combat contre Havoc m'a bien échauffé , je suis prèt à passer aux choses sérieuses ...µ

Le vaisseau s'envola et bientôt Angus arriva dans l'espace ...
Invité
Invité

Angus sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Angus sur Terre   Angus sur Terre ClockSam 1 Aoû 2009 - 18:23
Angus se réveilla , il était presque arrivait : il regarda par le hublo de son vaisseau , il aperçut la Terre et son vasseau se posa sur cette planette toute bleu , il attérit finalement . Il sortit de son vaisseau et il se dirigea vers capsule corp ... Il se dit :

*Que peut-il y avoir là bas ? ...*

Il acceléra la vitesse de son vol ...
Invité
Invité

Angus sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Angus sur Terre   Angus sur Terre ClockLun 3 Aoû 2009 - 18:02
Angus arriva dans la base de lancement , il ne restait plus que un vaisseau et , ils étaient deux , alors Angus prit le prétendant pour un vaisseau par l'épaule et il lui cola un coup de poing dans la face , il voltigeat contre un arbre puis riposta avec des boules de feu aparament , il ne lachera pas le morceau ...

Angus sautat sur lui , il lui cola un coup de genoux dans ses parties et il lui coupa la tête avec l'Entrepreneuse , le sang de sa vctime se répendit à Terre , il montat alors dans un vaisseau et il partit pour Nameck .
Invité
Invité

Angus sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Angus sur Terre   Angus sur Terre ClockMer 5 Aoû 2009 - 20:31
Angus se réveilla , son vaisseau était dans l'espace , il volait toujours à la même vitesse , une vitesse fulgurante , il regarda par son hublo et vit qu'il était presque arrivait .

*Je doit redevenir méchant , qu'est-ce qui m'est arrivait ? ...*

Son vaisseau se posa et il sortit , il concentra sa puissance et il s'envola pour les montagnes ...
Invité
Invité

Angus sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Angus sur Terre   Angus sur Terre ClockMer 5 Aoû 2009 - 22:47
Angus arriva vers la base de lancement , il était énervé , il ne savait plus quoi faire , il se décsida alors d'aller sur Dark , cette planette maléphique , il voulait y développer sa puissance et tenter de devenir SSJ1 .
Il monta dans un vaisseau et il régla sa nouvelle destination : "La planète Dark" .

Son vaisseau s'envola , il avait mit sa ceinture et il s'endormis ...

*Je veux devenire SSJ1 !*
Invité
Invité

Angus sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Angus sur Terre   Angus sur Terre ClockSam 29 Aoû 2009 - 22:45
Angus arriva sur Terre , il voulait aller se reposer dans sa demeure , il sortit de son vaisseu et un jeune garçon s'approcha et lui dit :

-"Ze peut azoir zotre autograsse ?"

Le jeune garçon était roux , il avait des grosses lunettes avec des verres plus gros que des culs de bouteilles de magnum . Il avait un appareil dentaire et il postillonner dans la figure de Angus qui ne suportait pas celà , il sortit l'Entrepreuneuse et lui coupa la tête . Il s'envola vers les montagnes pour son palais ...
Invité
Invité

Angus sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Angus sur Terre   Angus sur Terre ClockDim 18 Avr 2010 - 17:08
Angus se réveilla, son vaisseau était dans l'espace, il volait toujours à la même vitesse, une vitesse fulgurante, il regarda par son hublo et vit qu'il était arrivait .Son vaisseau se posa et il sortit de la petite capsule.
Il se concentra et s'envola rapidement vers le lac gelée car il avait sentit une puissante aura ...
Invité
Invité

Angus sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Angus sur Terre   Angus sur Terre ClockSam 24 Avr 2010 - 14:31
Le Grand Guedestere c'était transformé en Vaisseau Spatiale affin de quitter cette planète qui était encore trop grosse pour être absorbé. La machine décolla et partit en direction de Planètes sur lesquels il pourrait augmenter sa puissance...

Angus était encore inconscient dans une salle, pendouillant à des fils, à l'exterrieur il était une machine mais à l'interrieur; il avait toujours un cœur qui bat, secondé par des puces qui l'empêchent de mourir. Un robot soigneur s'occupait de lui. Car si il venait à mourir, la machine serait toujours opérationnelle mais son âme serait difficile à remettre dans ce corps.
Contenu sponsorisé

Angus sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Angus sur Terre   Angus sur Terre Clock
 
Angus sur Terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angus et Havoc dans le palais d'Angus
» L'absorption d'Angus, Meca Angus
» Pff... La terre la terre, y'a quoi d'autre ?
» Terre! Terre enfin te voilà.
» Angus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-