Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Attente au calme... [privé pour ceux qui savent...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Attente au calme... [privé pour ceux qui savent...] Empty
MessageSujet: Attente au calme... [privé pour ceux qui savent...]   Attente au calme... [privé pour ceux qui savent...] ClockSam 25 Juil 2009 - 11:00
Tytoon se posa là où un cratère attira son attention. L'endroit n'était aussi calme que les autres qu'elle avait visité sur cette planète, mais était très impressionnant : de là on pouvait voir toute la plaine de Namek, et les couleurs de cette nature excentrique n'avait jamais été aussi fortes.

L'ange était debout, en haut du cratère endormi... Les rayons chaleureux du soleil donnaient cependant l'impression que le sol bouillonnait de lave. Tytoon un peu aveuglée, pris une grande inspiration.

Depuis des jours entiers, elle n'avait plus pensé à personne, sauf à Kratos qui lui avait promis de revenir : aucune inquiétude poru l'alliance, aucune peur de l'actualité de la guerre... des nouvelle de personne.
Et malgré tout, elle n'en voulait pas... Cette situation ne l'inquitéait pas plus que ça : la lassitude de cette vie de combattante l'avait peut-être tellement gagné qu'elle en oubliait même ses amis ? Serait-elle devenu égoïste ?

" Je suppose que c'est plutôt le fait que je ne me sente pas indispensable. Ils n'ont pas besoin de moi. "

Elle n'en éprouva néanmoins aucune tristesse, au contraire : Quelle soulagement d'avoir le droit de prendre ses distances avec tout ça !

Tytoon s'assit...

" Par contre... Le calme, il faut avoué, c'est lassant aussi... " conclut-elle avec un sourire malicieux.

Elle se releva et s'envola un peu ; après quelques mouvements de combat lancés dans les airs elle lança une boule d'énergie. Elle en lança une seconde, plus fine qui vint percuté la première pour l'éclater en une centaine de petite sphère qu'elle commanda de revenir vers elle : les esquivant, Tytoon se défoulait doucement, avec un petit entrainement pour ne pas perdre la main.
... Combattre sans peur, dans un tel cadre, était presque agréable.

Après une bonne heure d'entrainement, Tytoon s'arreta et fonça plus bas vers un ruisseau ; se rafraichissant, elle fit sa toilette et soufla un peu, s'abreuvant de cette eau claire.

Puis elle se posa à nouveau en haut du cratère : d'ici elle voyait les vaisseau arrivé à la base de lancement... Kratos n'allait plus tarder maintenant... Du moins elle l'espérait.


Attente au calme... [privé pour ceux qui savent...] Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

Attente au calme... [privé pour ceux qui savent...] Empty
MessageSujet: Re: Attente au calme... [privé pour ceux qui savent...]   Attente au calme... [privé pour ceux qui savent...] ClockMar 28 Juil 2009 - 22:33
L'ange du cruxis arriva après un peu plus de dix minutes de vol.Il était maintenant sur le bord d'un énorme cratère,d'ici,les rayons du soleil semblait plus intenses,plus près.D'ici encore,la vue était magnifique,totalement imprenable comparé à un autre point de Namek.Enfin,il y avait ici aussi l'objet de sa visite,l'ange Tytoon.Toujours aussi belle,même de dos, car il ne la voyait que de dos pour le moment.Ses longs cheveux étaient humides,Kratos remarqua une rivière qui coulait en bas de cet énorme cratère,peut être s'y était-elle baigné.Il l'admira quelques secondes puis décida de se faire entendre,histoire de ne pas passer pour un voyeur ou autre.Il annonca sa présence par un léger racclement de gorge.Tytoon se retourna,peu être un peu rapidement.Mais c'était normal après les derniers mots mystérieux qu'il lui avait glissé lors de leur derniere rencontre.Mais son visage était toujours aussi rayonnant quand elle le voyait,c'est un peu pour cela que Kratos aimait tant la voir.C'est agreable de se sentir apprecié.
Bref,face à face et seuls de nouveau,il regnait d'embler une certaine pression.Kratos avait promis de la "libérée" et il savait maintenant comment faire.Habituellement,il n'aurait jamais fait ça pour quiconque mais là,c'était tout simplement son amie.La seule d'ailleurs.Elle qui ne vivait que pour ses compagnons,qui ne pensait jamais à son bonheur et qui ne le ressentait qu'à travers le leur.Conscient du prix à payer pour ça,il avait même echangé sa boule de Crystale pour avoir la manière de l'aider.Et il l'avait désormais.Il prit la parole le premier,histoire de détendre l'atmosphere avant de terminer ce qu'il a à faire:

"Salut!Alors comme ça on se là coule douce pendant que les autres détruissent des talismans?!"

Il n'avait pas oublié sa participation à la quète et de son inquiètude très transparente quant à sa sécurité,cela l'avait touché,mais ça,ça resté pour lui.
Il fit disparaitre ses ailes,maintenant d'une couleur noire très sombres,attendant une réponse de son amie.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Attente au calme... [privé pour ceux qui savent...] Empty
MessageSujet: Re: Attente au calme... [privé pour ceux qui savent...]   Attente au calme... [privé pour ceux qui savent...] ClockMer 29 Juil 2009 - 15:29
Tytoon perdue dans ses pensées n'avait pas entendu ni senti Kratos venir... Quand il se racla la gorge pour qu'elle le remarque, son coeur fit même un bond dans sa poitrine : elle avait été un peu surprise.
Enfin, il était là. L'ange gardienne le regarda un moment, le sourire aux lèvres : l'amitié qu'elle lui portait avait germé très vite, et elle en était ravie. Un lien inexplicable mais qui lui emplissait le coeur chaleureusement : Depuis qu'ils avaient sympathisé Tytoon avait beaucoup moins pensé à la guerre et avait trouvé le courage de prendre du recul, des vacances, ici sur Namek.

Il l'avait déjà énormément apaisé, mais il lui avait même promis plus. Quoi donc ? Bientôt, elle saurait.

"Salut!Alors comme ça on se là coule douce pendant que les autres détruissent des talismans?!"

Tytoon rit timidement. La présence de Kratos lui était toujours tellement agréable...

" Tu as gagné cette quête je me trompe ? J'en suis ravie... Félicitation ! J'espère que tu profiteras bien de ta récompense ! "

Perdue dans le regard de son amie, Tytoon mit cependant quelques secondes avant de remarquer -seulement parce qu'il venait de les faire disparaître- la couleur de ses ailes qui avait changer. Noir... Son aura aussi, était différente. Comme si un nuage ténébreux l'entourait : pas étonnant qu'elle ne l'ait pas remarqué plus tôt... Kratos était si charmant et doux que sa présence avait effacé cette sensation néfaste que son aura diffusé maintenant.
La jeune femme changea d'expression et , inquiète, elle vint près de lui pour s'assurer de son état :

" Mon dieu, que t'est-il arrivé ? Serait-ce le talisman ?! Ne dit pas que c'est à cause du talisman que je t'ai demandé de chercher ! " Encore un sentiment de culpabilité... La guérisseuse ne put s'empêcher de poser une main sur Kratos pour connaître un peu mieux ce "mal" qui l'enveloppait. Elle se rendit compte qu'elle était alors tout contre lui et l'avait touché sans y être invitée... Un peu gênée, elle rougit, mais garda sa main sur le bras de Kratos : Cette énergie négative... c'était horrible !

Elle n'ajouta rien, et releva seulement la tête vers son visage. Mauvais pressentiment... A vivre ici en ermite, Tytoon avait pas mal d'épisode de ce qui s'était passé ailleurs... Et là pas de doute, il s'était passé quelque-chose. Par quel horrible aventures était-il passé avant de revenir la voir ?


Attente au calme... [privé pour ceux qui savent...] Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

Attente au calme... [privé pour ceux qui savent...] Empty
MessageSujet: Re: Attente au calme... [privé pour ceux qui savent...]   Attente au calme... [privé pour ceux qui savent...] ClockJeu 30 Juil 2009 - 2:23
Elle rit dès qu'elle le vit,quelle femme agréable,elle méritait,elle plus que quiconque,une vie paisible et tranquille.Surement comme celle qu'elle avait vécue ces derniers jours,ici sur Namek.Malheureusement,son bonheur fut de courte durée car son visage changea d'expression lorsqu'elle vit les ailes noires de l'ange.Il aurait dut les faire disparaitre directement,il s'en voulut d'inquièter une nouvelle fois son amie.

" Mon dieu, que t'est-il arrivé ? Serait-ce le talisman ?! Ne dit pas que c'est à cause du talisman que je t'ai demandé de chercher ! "

Non ce n'était pas ça,le talisman n'avait été qu'une étape dans tout cette transformation soudaine.Il avait été dangereux certes mais pas à ce point.Mais devait-il pour autant tout lui dire?Surement pas,là connaissant,elle n'aurait en aucun cas voulu cette libération pour laquelle Kratos à quasiment tout sacrifié.Car on pouvait dire que oui,en partie,c'était seulement pour Tytoon qu'il était devenu Roi de Dark,qu'il laissa son âme virée du mauvais côté en quelque sorte.Même si,en parti aussi,il accéda à une plus grande puissance qui pourrait l'aider à obtenir les précieuses DragonBall's.C'est ce qu'il avait compris en combattant Warui,être bon ou neutre n'aidait pas,les ténèbres et le Mal,i faut l'avouer étaient beaucoup plus libres.Et c'est cet êtat d'esprit qu'il lui avait manquait contre Warui.Aujourd'hui,il était à cent pour cent sur de l'emporter sur le Magma et même n'importe qui.
Revenant à ses esprits après un vague moment d'absence,il put répondre posément à la question de son amie:

"Tu sais bien que non Tyt...!"

Avant qu'il put terminer sa réponse,elle avait posé sa main d'une douceur et d'une chaleur sans pareil sur la main de l'ange.Il ressentie au fond de lui une agréable chaleur monter.Mais il ne fallait pas céder,cette femme possédait un réel pouvoir sur l'ange.Tel qu'elle pourrait même le tirer des sombres voies dans lesquelles il était désormais perdu.Il voulu donc retirer cette main avant de craquer.L'aimait-il?Mais avant qu'il ne put faire ce geste,elle colla son corps contre le sien.Il ferma les yeux,profitant de cette incroyable sensation de bonheur,de bien-être lorsqu'il senti son corps collé à celui de Tytoon.Il put même sentir l'odeur de ses cheveux humides encore,mais non,il ne céda pas.Il la pris fermement,d'une douce pression,ses mains serrant ses bras,le reculant doucement de lui.Il termina sa phrase:

"Ce talisman n'a rien à voir.Tu n'as pas à t'en faire."

Il lui sourit tendrement.Il décida qu'il était temps d'accomplir le "rituel" avant que Tytoon ne fasse le geste de trop qui le ferrait renoncer à toute cette action.Il reprit avec une certaine autorité dans sa voix,plus destinée à lui qu'à son amie:

"Tu sais,je t'ai promis quelque chose avant de partir?J'ai le pouvoir nécéssaire maintenant pour te libérer de toute ta pression,de tous tes problemes.Tu es prête Tytoon?"

Il attendit la réaction de son amie,elle vait maintenant toute les cartes en main concernant son destin.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Attente au calme... [privé pour ceux qui savent...] Empty
MessageSujet: Re: Attente au calme... [privé pour ceux qui savent...]   Attente au calme... [privé pour ceux qui savent...] ClockJeu 30 Juil 2009 - 17:28
( ^^ )

Kratos l'écarta de lui, et fermement lui posa une question... Sans avoir répondu à celle qu'avait posé Tytoon... à propos de cette aura qui l'entourait, et donc elle ne savait toujours pas la provenance.

"Tu sais,je t'ai promis quelque chose avant de partir?J'ai le pouvoir nécéssaire maintenant pour te libérer de toute ta pression,de tous tes problemes. Tu es prête Tytoon?"

Tytoon le regarda. L'autorité qu'il avait dans la voix ne la rassura pas... Quiconque viendrait au devant d'un amis avec une solution à tous ses problèmes serait joyeux, enthousiaste... Pas austère et dur comme il l'était maintenant, alors que ses paroles promettait une libération.
Un truc n'allait pas... Et comme Kratos n'avait pas dit d'où venait cette noirceur qu'il l'entourait, Tytoon compris que cela était lier.

La promesse qu'il lui avait faite demandait un sacrifice. C'était certain... Kratos avait dû traverser une difficile épreuve pour arrivé jusqu'à elle, avec un présent en main, près à la libérer.
Encore un être cher qui avait dû avoir recours à un sacrifice pour elle.

Elle allait ouvrir la bouche, inquiète et mi en colère pour l'interroger là dessus, mais se retint.
Le "mal" était fait. La seule chose qu'elle pouvait faire pour lui était d'accepter, afin qu'il n'ait pas fait tout cela en vain.

.... Et qui sait, ce "remède" allait peut-être empêcher qu'à l'avenir, quiconque ce mette en danger pour elle, comme il avait dû certainement le faire.

Tytoon reprit un sourire. Un faux sourire qui malgré tout était d'une tendresse extrême.

" Je suis prête... Parce que jusqu'à maintenant tout ce que tu m'a apporté m'a toujours été délicieux. Je suis prête... Parce que ton amitié Kratos, est la seule à m'avoir déjà un peu "libéré". Tu as déjà tant fait, plus que tu ne le crois... Alors ne t'arrête pas en si bon chemin... Ne fais plus marche arrière. Je suis prête Kratos, car j'ai confiance en toi."

Derrière ses paroles, c'est une supplication presque qui ce faisait entendre : car elle en était vraiment sure : même si elle avait réussi à vivre mieux, à prendre du recul ses derniers temps, Tytoon n'avait toujours aucun but, aucun chemin à suivre. Elle qui n'avait plus rien, hormis des chaînes trop lourdes pour elle, elle n'aurait pas pu espéré mieux que Kratos à qui confier son destin, à qui demander enfin un avenir, même si elle n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait avoir derrière la tête.


Attente au calme... [privé pour ceux qui savent...] Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

Attente au calme... [privé pour ceux qui savent...] Empty
MessageSujet: Re: Attente au calme... [privé pour ceux qui savent...]   Attente au calme... [privé pour ceux qui savent...] ClockJeu 30 Juil 2009 - 18:31
" Je suis prête... Parce que jusqu'à maintenant tout ce que tu m'a apporté m'a toujours été délicieux. Je suis prête... Parce que ton amitié Kratos, est la seule à m'avoir déjà un peu "libéré". Tu as déjà tant fait, plus que tu ne le crois... Alors ne t'arrête pas en si bon chemin... Ne fais plus marche arrière. Je suis prête Kratos, car j'ai confiance en toi."

Ainsi,ils allaient pouvoir commencer ce qu'ils redoutaient,certainement un peu ,tous les deux.Mais Tytoon lui fesait confiance,il ne voualit en aucun cas tromper sa confiance donc,car ce lein avec Tytoon representait pour lui quelque chose d'inestimable.Il souffla apres avoir entendu les paroles de son amie,surement les dernières sous cette forme.Car Kratos,avec sa récente acquisition des secrets de Dark,avait appris un sombre secret sur Tytoon.En effet,cette dernière refermait,en son propre corps,une redoutable force de nature maléfique.C'est pourquoi Kratos décida d'obtenir les pouvoirs nécéssaire pour accomplir le rituel.Il savait maintenant qu'être du côté du "Mal" libérait l'esprit et ça,c'était tout ce dont avait besoin son amie afin de se libérer de ses obligations qui n'en n'étaient même pas.Il aurait put lui faire voir la vérité en face en lui parlant mais il la connaissait,elle aurait tout de même voler au secours des défenseurs pour la moindre raison.C'est pourquoi il avait décidait d'emprunter cette voie.
En tout cas,maintenant,il était temps de passer à l'acte!Ils étaient tout deux face à face.Elle semblait tendue mais Kratos lui prit la main et la serra.Pour la rassurer encore plus,il lui dit d'une voix douce:

"Bon,si tu es prête,je vais commencer.Merci de ta confiance Tytoon."

Il ajouta avant de commencer:

"Toi aussi tu m'as apporter beaucoup."

Il prit une lente inspiration et s'approcha de très près de son amie.Leur visage étaient extremement proche,les mains de Kratos allèrent plus bas,descendant le long du buste de Tytoon.Arrivées au niveau du ventre,elle soulevèrent alors la robe de Tytoon,la laissant au dessous de la poitrine. [J'sais pas si c'est une robe ou pas,désolé] Là,il posa sa main gauche sur le ventre à la peau douce et clair de Tytoon.Il senti que là était concentré un sceau maléfique très ancien et aussi très puissant.Kratos lui transferra toute sa nouvelle puissance maléfique acquise de Dark et senti le sceau s'activé de plus en plus.Il était vidé à présent,de toute son énergie.La "libératon" avait-elle marchée?Qu'allait-il découvrir?Car il ne savait en aucun cas quelle en serait les conséquences.

(A toi de jouer l'amie!^^)
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Attente au calme... [privé pour ceux qui savent...] Empty
MessageSujet: Re: Attente au calme... [privé pour ceux qui savent...]   Attente au calme... [privé pour ceux qui savent...] ClockVen 31 Juil 2009 - 16:51
( bon, go go alors, je me jette sans filet.. :p )

L'un contre l'autre... Elle sentait son souffle sur elle, sentait même son odeur... Mais si son coeur battait si fort, ce n'était pas à cause des sentiments pour Kratos qui se faisaient de plus en plus fort mais parce qu'une crainte lui serrait le ventre. Quel plan avait-il ?
Qu'importe, l'ange se laissait complètement aller à Kratos. Aucune résistance. Sa main la frôlait en descendant vers son buste... une caresse ? ... Puis la main de Kratos, soulevant le jupon de Tytoon vint se poser sur son ventre. La femme respirait fort... Angoisse. Incompréhension. Si c'était une caresse, c'était une caresse d'adieu : alors son plan était de réveiller le mal en elle... elle n'eut le temps de réagir qu'elle sentait en elle un flot d'énergie maléfique se déverser.

Au revoir Kratos... Car dans quelques secondes, rien ne sera plus comme avant. Pas le temps de juger tes actes, de t'en vouloir ou de te remercier...

Sous la douleur et le choc provoqué par le réveil du cercle apposé il y avait déjà plusieurs année par son ancien compagnon Gogéta, l'ange gardienne recula et tomba à genou.
Pas un gémissement, pas une plainte malgré la douleur.

Son esprit était-il déjà parti ? Ou était-elle assez forte pour ne pas extériorisé cette peur et cette douleur ? Ce froid glacial qui gagnait son coeur ? Sa dernière pensée fut pour Enki : Le démon était arrivé la première fois sur terre afin de s'assurer qu'elle ne mette pas un pied dans le camp du mal, à cette époque troublée par une prophétie la poussant dans les bras de Gogéta, celui dont elle était la gardienne, l'ancien ennemis juré de l'alliance, le créateur du sceau que Kratos venait d'activer à nouveau. Enki... Il allait être si déçu et se sentir si coupable...

Une onde d'énergie entoura la jeune femme, aveuglant Kratos, alors qu'enfin, la voix de Tytoon se fit entendre, dans un dernier petit cri discret de frayeur.

La lumière se dissipait, et Tytoon réapparaissait... méconnaissable.

Attente au calme... [privé pour ceux qui savent...] Amg_tt10

Tytoon se releva. La lueur dans ses yeux n'avait plus aucune tendresse. Bientôt un sourire coquin se dessina sur des lèvres anciennement tendre et discrètes.

" Gogéta... " déclarat-elle avant de se reprendre. " Non, Kratos... le temps passe si vite, je n'avais pas profité de cette identité depuis longtemps. "

Elle s'admira elle-même en regardant ses vêtement changés lors de la transformation. Plus de robe ample, maintenant elle portait un ensemble rouge et sensuel qui ne laissait pas de doute quant à son nouveau camp.

" Enfin, c'est plus agréable... Pour être puissant il faut mettre tous ses atouts en avant... " dit-elle, en faisant un sourire coquin à Kratos... Elle s'approcha de lui pour lui adresser de nouveau la parole. "Ce trop plein de gentillesse était écoeurant... L'ancien Tytoon était une incapable qui t'aurais botter tes jolis petites fesses si tu lui avait dit que ton plan était de la faire passer "de l'autre côté"... Je dois te remercier. " Elle avait posé sa main sur le torse de l'ange : leur visage étaient tout proches, mais malgré l'air provocateur qu'elle lui adressé elle n'en fit rien et s'éloigna à nouveau.

"J'ai une dette envers toi. J'ai beau être dorénavant libre de faire selon mon plaisir, je n'ai aucun but, aucune voix à suivre. Mes premiers pas dans cette nouvelle vie, je veux que ce soit toi qui les guide. As-tu un désir, un besoin d'aide pour quelque-chose ? Ou même un ami ou maître que tu désires me voir aider ?"

Elle détourna son regard de Kratos, presque pudiquement, et regarda l'horizon.
" Il y a tant de chose à faire en ce monde que je n'ai pas gouté... Tant d'année enchainer à une bonté excessive ! J'ai du temps à rattraper. "


Attente au calme... [privé pour ceux qui savent...] Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

Attente au calme... [privé pour ceux qui savent...] Empty
MessageSujet: Re: Attente au calme... [privé pour ceux qui savent...]   Attente au calme... [privé pour ceux qui savent...] ClockVen 7 Aoû 2009 - 16:45
La libération avait en effet plutôt bien marchée.Le changement était radicale,ce n'était tout simplement plus la même personne qu'avait maintenant l'ange devant ses yeux.Tenue extravagante et qui la mettait plus en avant,les traits de son visage étaient plus sournois,agicheurs même.Mais le changement le plus visible était son comportement,plus de timidité,de retenue.La nouvelle Tytoon était tout l'opposée de l'ancienne.Tytoon,ou l'esprit qui avait pris possesion de son corps remercia Kratos et le provoqua,s'approchant de très près de lui,ses mains carressant son torse.Il eut un mouvement de recul.Non pas qu'il n'aimait pas ça,c'était en effet une agréable sensation mais il savait que ce n'était pas la vraie Tytoon,celle qui l'avait séduite par sa retenue et ses douces manières.Il commenca même à regretter cette transformation mais cette pensée disparut vite car il savait qu'elle serait plus "heureuse" ainsi plutôt que de vivre seulement pour le bonheur d'autri.Et puis,après s'être reculée,Tytoon avait reprit la parole:

"J'ai une dette envers toi. J'ai beau être dorénavant libre de faire selon mon plaisir, je n'ai aucun but, aucune voix à suivre. Mes premiers pas dans cette nouvelle vie, je veux que ce soit toi qui les guide. As-tu un désir, un besoin d'aide pour quelque-chose ? Ou même un ami ou maître que tu désires me voir aider ?"

Elle lui proposait donc ses services.Il savait que Tytoon cachait une énorme puissance en elle,peut être que sous cette forme,elle serait une arme qui pourrait se reveler fatale et très utile,d'autant plus qu'elle avait une "dette" envers lui.Il réfléchie et lui dit:

"Ok,tu vas m'aider donc.Saches d'abord que je suis mon seul maître,moi Roi de Dark,et que je ne suis l'ami de personne."

*Non!Plus personne maintenant* Il reprit:

"Pour ce qui est de ton aide,tu vas devoir m'accompagner!J'ai un objectif:récuperer toutes les boules de Crystales!Tu veux bien m'aider alors?"

Il demanda néanmoins,après son petit discours fait d'un ton autoritaire plus qu'amical:

"Mais qu'es-tu exactement,car tu n'es pas Tytoon en tout cas.Il faudra que j'en apprenne plus sur toi!"

Il attendit la réponse de cette mystérieuse fille qui lui tournait maintenant le dos.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Attente au calme... [privé pour ceux qui savent...] Empty
MessageSujet: Re: Attente au calme... [privé pour ceux qui savent...]   Attente au calme... [privé pour ceux qui savent...] ClockSam 8 Aoû 2009 - 10:55
Tytoon se tourna à nouveau vers lui, avec un sourire quasi-moqueur.

" Un ange, roi de dark, qui réveille un sceau maléfique en ignorant qui je suis. Un ange avide de conquête qui pourchasse le pouvoir des boules de cristal... Le paradis ne compte plus ses anges déchus à ce que je constate... "

Elle soupira. Kratos n'avait pas l'air si ambitieux que ça, c'était regrettable. Ces boules n'avait aucune valeur pour elle...

" Alors ainsi tu souhaite réunnir ces maudits cailloux... Soit, je t'ai promis de l'aide, je te suivrais donc. Je me demande quel voeux tu as à formuler... J'espère que ça en vaudra la peine. "

Presque méprisante, la nouvelle Tytoon avait l'air de n'accorder aucune attention à la démarche de Kratos. Au fond d'elle, la curiosité la rongeait : nouveau vice qui la poussait à désirer connaitre le voeux de son "coéquipier".

" hum hum... Crono en avait une de boule... j'ai hâte de voir l'expression dans les yeux des chiens-chiens de l'alliance quand ils me verront les piétiner. " Cette idée avait l'air de la régaler. Elle n'attendit pas d'avantage et répondit à la question de Kratos :
" Pour ma part je suis ce que certains appelle le Karma, ou mauvaise conscience. Le sceau avait pour rôle de m'isoler de l'esprit de cette sotte. Tytoon sommeil en moi, mais n'a plus le contrôle de ce corps. Disons que tout le vice en elle s'est matérialisé en un esprit, que je suis. Et j'avoue être bien plus forte qu'il y a quelques années de cela, lors de mon premier réveil : la solitude et la tristesse de Tytoon a du réveiller en elle des envies inassouvies de vengence, de puissance, de révolte... Elle n'avait pas le courage ni le coeur d'aller mêmeau bout de ses pensées : Moi je ne ferai pas que de frôler ces idées noires, je les mettrais en exécution."

Elle marqua un temps puis regarda Kratos dans les yeux :

" Mais il y a une chose qu'elle savait faire la coquine de Tytoon ; s'entourer de bels hommes... Sur ce point, je n'ai rien à lui reprocher. "

Tytoon attendit alors les ordres de son nouveau "maître" temporaire. L'idée d'une alliance de deux anges déchus lui plaisait. Mais inexplicablement, à travers ses regards sans cesse provocateur envers Kratos, elle gardait une distance : elle savait que l'ange devant elle ne la regardait plus avec la même tendresse que jadis.


Attente au calme... [privé pour ceux qui savent...] Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

Attente au calme... [privé pour ceux qui savent...] Empty
MessageSujet: Re: Attente au calme... [privé pour ceux qui savent...]   Attente au calme... [privé pour ceux qui savent...] ClockJeu 13 Aoû 2009 - 14:27
" hum hum... Crono en avait une de boule... j'ai hâte de voir l'expression dans les yeux des chiens-chiens de l'alliance quand ils me verront les piétiner. "

C'est vrai,cet imbécile de sayen possédait une des fameuses boules.Seul,il savait qu'il pourrait très bien lui dérober,le tuant au passage mais à deux,accompagné en plus de Tytoon sous cette forme,cela serait plus rapide et surement plus marrant.Il avait hâte de voir la réaction de ce petit arrogant.Encore plus hâte de l'achever même.Il y avait aussi le sayen Motta,lui serait le second,suivi par Deidara et enfin,le plus difficile,Majin Végéta!
Néanmoins,Kratos ne fit pas par de sa liste des victimes à sa nouvelle "équipière".Qui sait ce dont était-elle capable.Elle avait révélait à l'ange qu'elle était en fait la mauvaise partie qu'avait Tytoon en elle même.Une mauvaise partie que tout le monde possédait,cette même mauvaise partie que Kratos avait maintenant laisser échapper.Ainsi,même si il aimait la femme qu'il voyait devant lui,il savait désormais que la confiance serait un luxe à ses côtés.Ses soupcons avaient été confirmé par cette phrase: Moi je ne ferai pas que de frôler ces idées noires, je les mettrais en exécution."

" Mais il y a une chose qu'elle savait faire la coquine de Tytoon ; s'entourer de bels hommes... Sur ce point, je n'ai rien à lui reprocher. "

Elle n'était pas mal non plus,la nouvelle Tytoon.Certes,il avait aimé la gentillesse,l'attention de son ancienne amie mais celle-là avait aussi un charme.Carrement opposé à l'ancien car celui-ci était avant tout causé par sa provocation,ses vétements agicheurs et sa franchise nette et directe.Mais Kratos garda cela pour lui,ça pourrait constituer une faiblesse et il ne voulait pas être vulnérable,surtout avec cette nouvelle femme qui était surement plus que fatale.

"Hé bien allons-y dès maintenant,exécuter ses idées noires.Dis moi,tu m'as parlé de Crono,ça ne te dis pas d'aller lui rendre visite le premier?Ce minable m'a toujours énervé,je pense que toi aussi non?!"

C'est vrai que s'attaquer aux défenseurs serait surement un plaisir pour cette nouvelle Tytoon.Et puis comme ça,face à Crono,il alait pouvoir mesurer toute la puissance de sa nouvelle amie.Il continua donc,regardant celle dernière droit dans les yeux:

"En route donc!D'après son aura,il serait sur Dosäzt!"

Il déploya ses grandes ailes d'un noir de jais et pris son envol,prenant les devant en direction de la base de lancement.

[J'ai bien envie d'aller voir CronoPost mais il va surement aller voir Enki,attons le droit donc?Tu géres et tu me dis quoi faire si ça ne te plais pas,on peut changer!]
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Attente au calme... [privé pour ceux qui savent...] Empty
MessageSujet: Re: Attente au calme... [privé pour ceux qui savent...]   Attente au calme... [privé pour ceux qui savent...] ClockJeu 13 Aoû 2009 - 15:03
"Hé bien allons-y dès maintenant,exécuter ses idées noires.Dis moi,tu m'as parlé de Crono,ça ne te dis pas d'aller lui rendre visite le premier?Ce minable m'a toujours énervé,je pense que toi aussi non?!"

Tytoon sembla réfléchir un instant : Crono était un ex de l'alliance. Et l'alliance était son plus grand ennemis à ce jour ; si elle découvrait qu'elle était victime de ce maléfice la rendant maléfique, peter et les autres allait essayé de lui redonner son caractère normal.

Avertir si tôt Crono n'était donc pas forcément une bonne idée.

Mais d'un autre côté, l'alliance n'avait jamais été aussi faible : Peter était très discret en ce moment et il n'existait plus d'unité dans cette alliance éclatée.

" Crono est un gamin nerveux... il ressemble un peu à Peter : toujorus à croire qu'il est responsable des autres. Quel arogance, je déteste ça. Allons le faire pleurer un peu, ça l'aidera à grandir. "

Tytoon s'envola derrière son nouvel associé.


Attente au calme... [privé pour ceux qui savent...] Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Contenu sponsorisé

Attente au calme... [privé pour ceux qui savent...] Empty
MessageSujet: Re: Attente au calme... [privé pour ceux qui savent...]   Attente au calme... [privé pour ceux qui savent...] Clock
 
Attente au calme... [privé pour ceux qui savent...]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui veulent se créer un personnage inventé
» Folle attente pour un retour...
» Entraînement pour C-17 [Privé]
» Entraînement pour le championnat du monde [privé]
» [Privé] Œuvrons pour le grand Capital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Grand Cratère-