Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Déserteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeece.
Jeece.
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2009
Nombre de messages : 69
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané/Tsubi Kienzan/Kamehamea
Techniques 3/combat : Kihoho/Mafuba
Techniques 1/combat : Boule de la mort

Déserteur Empty
MessageSujet: Déserteur   Déserteur ClockMar 21 Juil 2009 - 23:11
Bonjour, je me nomme Jeece. Je n’ai pas connaissance de mon âge, ni de ma race, je sais seulement que j’ai une couleur de peau spécifique qui me rend différent des autres et que je travail pour mon chef Freeza. Membre du Commando Ginyu qui réunit les cinq meilleurs guerriers à la solde de mon chef, je me situe deuxième, juste en dessous du combattant qui fait porter le nom au groupe : Ginyu. Cette journée, dès mon réveil, je m’étais entrainé avec le groupe et avait fait part de ma décision personnelle, celle de quitter le groupe quelques mois pour m’expérimenter seul dans d’autres planètes par plaisir personnel. Barta, Reecom, truc vert et Ginyu n’ont pu que respecter mon choix avec quelques avis défavorables et je me dirigeai immédiatement chez Freeza. Ginyu m’avait prévenu qu’il me serait difficile de le convaincre et il avait raison, si c’était le cinquième, encor ç aurait pu le faire or là c’était le numéro deux, le suppléant du chef de son commando. Arrivé au château, je demandais à un garde d’organiser un rendez-vous avec mon Chef. L’entretien ne traina pas plus longtemps et je me retrouverai face à Freeza la minute qui suivit. Face à cette puissance, je laissai toutes émotions de côté pour ne pas qu’elle se sente dans ma voix ou dans mes gestes et demanda à mon Chef la permission de me déserter quelques mois.

- Et que comptes-tu faire pendant ton absence ? N’as-tu pas tout ici ? Des hommes forts, de la concurrence, de l’excitation, des combats, de la violence, de la haine, des missions, des hommes à gouverner. Que te manques-tu ?

- Des choix personnels, de la liberté.

J’avais pris un risque énorme en prononcant le mot « liberté » et je le sentis mais au contraire de ce que je pensais, cela avait plus fait réfléchir Freeza que de l’énerver.

- Bien, je te laisse trois mois. Une fois ce délai fini, tu reviendras me voir et me faire un compte-rendu de tes observations. Si tu trouves quelque chose d’utile pour moi tel que des planètes à conquérir ou des combattants à recruter, informe-moi. Va ! Trois mois !

- Merci Chef, je ne dépasserai pas une seconde de ce délai.

Et je partis prendre une capsule, je voulais aller voir Dark, une planète dites malfaisante.
 
Déserteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goten Vs Sasuke le déserteur affronte le Demi-Saiyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Palais de Givre-