Le deal à ne pas rater :
Fire Emblem : où précommander Fire emblem Engage en édition ...
99.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit entraînement avant de partir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Petit entraînement avant de partir... Empty
MessageSujet: Petit entraînement avant de partir...   Petit entraînement avant de partir... ClockLun 6 Juil 2009 - 19:14
Ambroz est un excellent combattant d’un très bon niveau mais il est beaucoup plus efficace avec un sabre ou une épée, c’est pour cela qu’il se rendra sur Kanasa comme son père lui avait conseiller pour se procurer une arme qui lui conviendrait. Mais avant cela il allait donc faire sans et s’entraîner au combat sans arme dans les montagnes rocheuses.
Ambroz arriva donc en volant, il se posa calmement sur un rocher pour y laisser son sac, il y avait un peu de vent alors il le cloua au sol avec des pierres pour qu’il ne s’envole pas car il n’y avait pas grand-chose dans sa sacoche à part quelques provisions et les haricots qu’il mis d’ailleurs dans sa poche. Puis, il sauta du rocher, il allait enfin débuter son entraînement, il commença d’abord par faire quelques étirements avant de se muscler le haut du corps avec quelques exercices, ainsi que plusieurs séries d’abdos partager par des courtes poses de quelques secondes.
Après, il commença enfin les chose sérieuses en essayant d’améliorer ses réflexes par des exercices de rapidités. Evidemment, pour lui c’était moins facile car il n’avait pas son épée, mais c’était aussi pour s’améliorer dans le combat à mains nues qu’il n’avait pas prise celle qui était rester chez lui.
Il continua pendant environ une heure et changea un peu son entraînement, il allait désormais perfectionné son attaque du Kaméhaméha en tirant sur des énorme rocher pour les exploser, puis il se fit une sorte de petit parcours dans les montagnes où il devait allié, force, rapidité et agilité pour réussir son exercice. Tout cela pendant une heure et demie.

Ensuite, il fit une petite pause pour souffler un peu mais pas très longtemps et il se remis très vite à s’entraîner durement, il allait maintenant tester son " barrage d’énergie ", technique utiliser par Ambroz pour se protéger des attaques adverses. Seul problème: comment allait-il faire cela tout seul ? Il fallait bien quelqu’un pour l’attaquer. Et bien la solution était simple, le jeune guerrier envoya un Kaméhaméha qu’il contrôla pour le faire revenir sur lui et dès que l’attaque s’approchera de lui il lança son " barrage d’énergie" et pu constater que cela marchait à la perfection. Ambroz répéta l’exercice une vingtaine de fois pour voir que cela fonctionnait bien.

" Bon, bah on dirait que ça fonctionne très bien, passons à autre chose maintenant."

Soudain, le jeune homme se mit à courir et lança trois kienzan en y mettant de l’effet de façon à se que cela revienne sur lui. Si à ce moment là il aurait eu une épée, Ambroz n’aurais fait qu’une bouchée de ces trois disques tranchants mais là c’était plus dur car il n’avait aucunes armes avec lui, il devait donc faire cela à mains nues. Le premier kienzan arriva à peu près à hauteur de son ventre, il l’esquiva avec une rapidité incroyable et fit de même avec le second qui arrivait droit sur son épaule et enfin il lança une boule d’énergie sur le troisième pour le faire explosé. Tout ça en quelques secondes. Et il recommença, encore, encore et encore jusqu’à cela devienne un réflexe d’éviter ce genre d’attaque. Puis, pour corser un peu les chose il se banda les yeux avec un bandeau qu’il avait garder dans son sac. Au début il du encaissé quelques coupures mais après une heure d’entraînements il réussit à ne plus se faire toucher et il continua de cette manière pendant de longues heures jusqu’à cela soit aussi facile pour lui d’éviter ces kienzans avec les yeux bandé que sans avoir les yeux fermer.

Plus tard, Ambroz c’était vraiment bien entraîner, il décida donc de s’en arrêter là pour le moment et puis, il avait aussi un petit creux, normal c’était à peu près l’heure de manger. Le guerrier alla donc prendre sa sacoche et vérifia qu’il avait bien tout dedans, remettant aussi à l’intérieur les senzus que lui avait donner maître Karine. Il regarda une dernière fois cet endroit avant de quitter les lieux, peut-être pour aller à la base de lancement ou bien manger un bout ?
 
Petit entraînement avant de partir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à la vie: Un petit entrainement avant de partir [Solo
»  Avant de partir...
» petit combat avant le tournoi
» Entrainement avant la guerre
» Recuperation avant l'entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-