Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre peut-être favorable à Kumiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Une rencontre peut-être favorable à Kumiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peut-être favorable à Kumiko   Une rencontre peut-être favorable à Kumiko - Page 2 ClockMer 1 Juil 2009 - 22:29
La nuit fût torride , et au petit matin Darkus se réveilla avec une envis certaine d'allait manger . Il alla dans son frigot , il ouvrit la porte et en sort un morceau de gateau de la veille (et oui ils ont mangé aussi ^^) il l'avala en 2 seconde . Il retourna s'allonger dans le lit durant dix minute il contempla le visage de sa bien aimé .Il se mit sous les drats chaud, il pensa à hier et sourrit finalement il s'endormit :

-"ZzZzZzZzZzZ !!"


Dernière édition par Darkus le Jeu 2 Juil 2009 - 8:31, édité 1 fois
Kumiko
Kumiko
Démon
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 533
Bon ou mauvais ? : de la douce et t'entre à la danguereuse et cruelle
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Une rencontre peut-être favorable à Kumiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peut-être favorable à Kumiko   Une rencontre peut-être favorable à Kumiko - Page 2 ClockJeu 2 Juil 2009 - 11:54
La jeune démone se réveilla enroulée dans les drap douillet de son sayan avec qui elle avait passait un moment inoubliable.
Kumiko regarda les yeux fermés de celui qui l'avait donné envie toute la nuit et se dit en se serrer contre son torse:

*Je n'en revient pas, comment...comment s'est arrivé? Je ne suis pas du genre à me donné du premier soir et quand j'y pense c'est même la première fois que je fait sa...Dire que si on morré dit que je me trouverée un jour dans le lit d'un sayan je turée cette personne pour avoir dit un telle afron.*

Kumiko s'allongea entièrement sur son amant et entendit son coeur, sentit sa respiration sur elle, jamais elle ne voudrait se levait, restait comme sa des année lui plairait mais il va se réveillait bientôt, mais elle a bien l'intention de remette sa se soir.

*Pourquoi je resterait pas avec lui il a l'air d'être un grand guerrier on s'entraînerait ensemble, mais qu'est ce je fait la déjà, mais j'avais...j'avais oublié quelqu'un mais qui...*

puis la mémoir lui revint et elle cria se qui fit sursauté sur qui elle était:

"NON J'AI OUBLIEE... JE, JE DOIT VITE RENTRER enfin (elle fixa son chéri avec les yeux humide comme si elle voulait sa response)...enfin je crois"
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Une rencontre peut-être favorable à Kumiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peut-être favorable à Kumiko   Une rencontre peut-être favorable à Kumiko - Page 2 ClockJeu 2 Juil 2009 - 12:16
Darkus se réveilla en sursaut et il dit enfin :

-"Ooouaaaah ! Bonjour ma chérie ,bien dormit ,qu'as-tu oubliier ?"

Darkus se leva et lui pris les main et il lui fit un baisé sur la bouche pour lui dire bonjour et il lui répéta sa question avec un aire plus doux :

-"Qu'as-tu oublier mon amour ?"

Il était plongé dans les yeux de la femme qu'il aimé il n'avait jamais vu des yeux aussi beau , il était belle et bien tombé amoureux d'elle .Il l'avait sauvé et il ne pensé plus qu'a une chose : l'aimer pour le restant de sa vie , longue ou courte il avait au moin connu l'amour dans les bras d'une magnifique démone nommé Kumiko .Il trouvé qu'elle semblait préocupé et il n'aimé pas celà alors il se demandé :

*Qu'as-t'elle bien put oublié ? Quand même pas ...? A non, c'est moi qui ... bah ... à oui le papier est au sol ! Ouf ! *

Il attendait sa réponse .
Invité
Invité

Une rencontre peut-être favorable à Kumiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peut-être favorable à Kumiko   Une rencontre peut-être favorable à Kumiko - Page 2 ClockJeu 2 Juil 2009 - 20:12
Je suis amoureux de Kumiko Embarassed


Dernière édition par Vegeta.Jr le Jeu 2 Juil 2009 - 21:48, édité 1 fois
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Une rencontre peut-être favorable à Kumiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peut-être favorable à Kumiko   Une rencontre peut-être favorable à Kumiko - Page 2 ClockJeu 2 Juil 2009 - 21:01
(Ohohohoh c'est quoi sa Technique une seul fois dans la vie ? Je n'est jamais entendu parler de cela, et en plus je suis Modo donc cet règle tu l'as dut l'inventer. Donc merci de la supprimer et de remettre ton post à jour ou de l'effacer. Ensuite tu n'as pas le droit de dire que quelqu'un est mort, il a au moin le droit d'avoir son mot àdire non ?

Une seconde chose j'ai vu Darkus c'enerver sur le Chatbox, pas besoin de peter un cable on sait encore se qu'on a faire ou pas. Et prévenir les Admins ne changera pas grand chose, il ont d'autre chat à fouetter. Si tu veut être tranquille il faut mettre [privé] dans le titre du sujet.

Pour en revenir à Végéta jr, je te conseille d'aller RP dans un autre sujet...)
Kumiko
Kumiko
Démon
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 533
Bon ou mauvais ? : de la douce et t'entre à la danguereuse et cruelle
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Une rencontre peut-être favorable à Kumiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peut-être favorable à Kumiko   Une rencontre peut-être favorable à Kumiko - Page 2 ClockVen 3 Juil 2009 - 9:52
Kumiko retouba dans le lit l'air exaspérée, il n'avait pas comprit qu'elle ne parlait pas de sa mais du fait qu'elle avait oubliée de revoir son amie, elle avait était trop occupait par se qu'il s'avait passé la veille.

"Mais non je parle pas de sa, mais de quelqu'un, elle enfin je... ARGHT elle s'est surment inquiétée pour moi comme d'habitude, elle a du m'attendre toute la nuit, mais...mais je fait quoi moi je sais pas(elle se colla contre lui) toi tu ferait quoi a ma place?"

Mais elle avait peur de sa reponse, soit il lui disait de partir et risqué de ne plus se revoir*aah sa je veux pas y penser* ou soit elle reste avec lui mais abanbonne l'autre *il n'y a donc pas d'issus à se piège?!*
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Une rencontre peut-être favorable à Kumiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peut-être favorable à Kumiko   Une rencontre peut-être favorable à Kumiko - Page 2 ClockVen 3 Juil 2009 - 10:14
Darkus se leva , se rabillat dans son armure de Sayen regarda Kumiko et lui sourit , lui aussi avait oublié d'aller voir son amis Zack mais celà était moin grâve , il pouvait se débrouillait seul grâce a leur entrainement qu'il avait passé dans la salle de l'ésprit et du temps .

-"On à qu'a y aller ensemble , voir ton amie ?"

Darkus mit son épé derrière son dos il ouvrit la porte de sa bâtisse en bois , il sentit le vent contre son visage et il dit enfin à son aimer :

-"Alors tu viens ?"
Kumiko
Kumiko
Démon
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 533
Bon ou mauvais ? : de la douce et t'entre à la danguereuse et cruelle
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Une rencontre peut-être favorable à Kumiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peut-être favorable à Kumiko   Une rencontre peut-être favorable à Kumiko - Page 2 ClockVen 3 Juil 2009 - 10:26
Kumiko se leva s'habilla tout de suite(et il a même pas de jour elle lui aurrée demandée de se retourner) lui prit une main pour le rabaissé a son niveaus(elle est boucoup plus petite^^) et lui murmura a l'oreille:

"J'arrive mais si elle me voit arrivée avec un garçon elle va charrier tu devra trouver une excuse pour venir et surtout pour dormir dans notre chambre... et si tu veux après on irra plus loin la où toi tu habite par exemple?"

Elle le laissa se remettre droit*tien si lui voudra m'embrasser il va pas me porter* et sortit avant lui mais, juste avant de le devanssait elle lui demandait;

"Au faite on se maris seulement quand on aura l'age dac?"
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Une rencontre peut-être favorable à Kumiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peut-être favorable à Kumiko   Une rencontre peut-être favorable à Kumiko - Page 2 ClockVen 3 Juil 2009 - 10:46
Darkus porta Kumiko et l'embrassa tendrement sur la bouche ,il réfléchit et lui dit :

-Hem que dit tu de lui dire que ... Heu , on est amoureux , ou que je t'ai sauvé la vie ... par contre moi , j'abite pas sur Terre mais sur la planette Végéta 2 sinon , je vis dans mon vaisseau , je vais de planette en planette et je m'entraine , sur Terre ma seul maison c'est : cette bâtisse en bois qe j'ai construit avec un amis ,au pire sans quoi je scouate toujours dans le palis dedieux !

Darkus repris son amoureuse dans ses bras et s'envola pour aller dans la maison de Kumiko et de son amie !

-"Oh faite , le mariage , ... Heu quand tu veux !...
*timide*
Kumiko
Kumiko
Démon
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 533
Bon ou mauvais ? : de la douce et t'entre à la danguereuse et cruelle
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Une rencontre peut-être favorable à Kumiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peut-être favorable à Kumiko   Une rencontre peut-être favorable à Kumiko - Page 2 ClockVen 3 Juil 2009 - 11:03
Kumiko rougit à cause de la reponse qui venait de lui donner mais dut lui annonçait, pou se qu'il avait proposer:

"Umh au faite pour le truc que tu veux lui dire vaux mieux pa ça, j'ai l'habitude de l'engueler dés qu'elle est avec un garçon en lui disant que s'est chose n'on que le sexe en tête, mais je me suis trompé regarde toi et moi a pas... dès le premier se soir...euh je veux dire...trouve une autre excuse, s'te plait!"

Kumiko se liberra de ses bras pour lui montré qu'il n'était pas le seul a savoir voulait et pour la question mariage elle réponda:

"Si tu veux te marié avec moi va falloir pouvoir supporté le crise d'une démone, car faut pas croire mais j'ai un grand caractère mais pour toi je ferrait des exception!"
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Une rencontre peut-être favorable à Kumiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peut-être favorable à Kumiko   Une rencontre peut-être favorable à Kumiko - Page 2 ClockVen 3 Juil 2009 - 11:38
Darkus fit des yeux rond (O_o) et rigola il ne savait plus trop quoi répondre :
*Hum , ... je suis un ami à toi non , ton frère , bof non , il faut que je trouve quelquechose sinon , je pourai pas rentrer chez elle *

-"Heu je trouve pas d'idée , je suis désespéré , ... Je suis ... ton ami d'enfance !...Je sais pas moi ... T'as pas une idée désolé ...Je suis pas fait pour réfléchir ,Ha Ha !"

*Tu es vraiment un boulet de 1ere classe !*

Darkus était désespérait ...
Kumiko
Kumiko
Démon
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 533
Bon ou mauvais ? : de la douce et t'entre à la danguereuse et cruelle
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Une rencontre peut-être favorable à Kumiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peut-être favorable à Kumiko   Une rencontre peut-être favorable à Kumiko - Page 2 ClockSam 4 Juil 2009 - 23:12
Cela la laissa perplexe, Kumiko réfléchissant un petit instant car se sayan bien qu'il est dit qu'il n'ait pas pour réfléchir avait pourtant poser un sacré problème: il ne peut pas être de sa famille*physiquement on se ressemble pas si il aurait des pupille de chat ou le teint de peau blanc sa aurait put marcher*, un ami.

*Elle s'est quand se moment s'est la dernière chose que j'ai... Mais elle ne sait pas pour mon enfance sa va m'aider de rien oser lui racontée de ma vie*

"Si j'ai une petite idée tu dit que t'ai un ami d'enfance et qu'on s'est croiser et vu que t'avais un problème que t'inventera je t'ai inviter chez moi, non?(fini telle avec un petit sourire)"

Kumiko croie avoir trouvé un très bon plan, et puis elle comptait partir s'entraîner plus tard avec son petit amour(quoique plus grand qu'elle; Kumiko fait 1m 59 et Darkus 1m 80 pour dire la différence). puits une dernière réflexion lui vint.

"Pour le mariage je veut que sa soit sur ta planète mon coeur ainsi je rencontrerai ma belle famille *même je je m'en fout pas mal d'eux s'est lui que je veux pas sa famille*, moi je t aurais bien fait rencontrait la mienne mais on a eux quelque problème hi hi hi..."
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Une rencontre peut-être favorable à Kumiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peut-être favorable à Kumiko   Une rencontre peut-être favorable à Kumiko - Page 2 ClockDim 5 Juil 2009 - 12:50
Darkus , sourit également et il dit alors :

-"J'était un ami d'enfance et on s'est rencontré dans les montagnes , j'était bléssé et tu m'a soigné puis tu m'as invité chez toi !"

Il lui montra alors sa cicatrice qu'il avait dans le dos , c'était la cicatrice qu'il avait ue sur Nameck contre le gang de Donco .

-"Mais pour ce qui est de ma famille ... Bah , j'ai ... plus vraiment de parent , il sont mort lorsque Freezer à ordonnée d'éliminer les Sayen car notre peuple devenait trop puissant pour lui !"

Darkus regarda au loin et apperçut la foret .Il se retournat sourit et accelera le mouvement (pas à son maximum) .Et il lui demanda alors :

-"Sinon , j'ai qu'a devenir SSJ1 , comme sa je pourais passer aconito ?"

Il se transforma en en SSJ1 pour lui montrer , il était devenue , blond avec les yeux bleu et le teint blanc ,il sourit et attendit la réponse de Kumiko .
Kumiko
Kumiko
Démon
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 533
Bon ou mauvais ? : de la douce et t'entre à la danguereuse et cruelle
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Une rencontre peut-être favorable à Kumiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peut-être favorable à Kumiko   Une rencontre peut-être favorable à Kumiko - Page 2 ClockDim 5 Juil 2009 - 14:57
"T'es pas mal en blond! Mais tu risque de t'essouffler a rester comme ça?"

Kumiko s'agrippa a lui pour se reposer un peu (enfin une excuse pour l'avoir dans ses bras) et lui indiqua la route à prendre et réfléchit a l'histoire qu'il avait reprit. Sa lui aurait fait plaisir de racontée à Sara comment son héros lui a sauvé la vie et comment il embrassé bien, mais sa elle lauré peut-être gardé pour elle.

Puis après une long marche(euh dans les airs s'est pas censé) il arriva devant la maison, chance pour eux Sara n'était pas rentré, alors elle allé pouvoir en savoir un peu plus sur son sayan.

"Entre elle n'est pas la j'aurai sentit son ora sinon, tu vas me dire ta quel âge, et d'autre truc sur toi, et je voudrait savoir si tu sait bien te battre!"

La suite sur terre a la forêt (en bordure) pour se que sa intéresse)
Contenu sponsorisé

Une rencontre peut-être favorable à Kumiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peut-être favorable à Kumiko   Une rencontre peut-être favorable à Kumiko - Page 2 Clock
 
Une rencontre peut-être favorable à Kumiko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Endroit peut-être intéressant a rajouter
» Dragon ball Z,nouvelle Oav et peut être plus!
» Un peu de répit peut-être?(libre a tous)
» Boulanger ou peut être bien coursier qui sait...
» kumiko est ses facettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-