-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vegeta.Jr s'entraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Vegeta.Jr s'entraine Empty
MessageSujet: Vegeta.Jr s'entraine   Vegeta.Jr s'entraine ClockMar 30 Juin 2009 - 22:10
Vert = Vegeta.Jr
Bleu = Popo
Rouge = Dendé

Vegeta.Jr partit pour son entrainement.
"Salut Vegeta.Jr"
"Salut Dendé, Salut Popo, je voudrais m'entrainer dans la salle de l'esprit et du temps!"
"Salut Vegeta.Jr! Eh bien, Vas-y"

"Yaaaaaaaaah! Création de clones!"
Boum! Bam! Braoum! C'était le bruit du combat de Vegeta.Jr!
"Canon surpuissant! Final flash! Cannon Garrick! Big Bang Attack!"
Il n'en restait plus qu'un dernier! Vegeta.Jr le frappa de toutes ses forces, mais rien! Alors il vit un homme derrière-lui, au loin!
"Hé monsieur, mon clone veux me tuer. Venez m'aider vite!"
Sangoh Max
Sangoh Max
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2009
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : Neutre,devient mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané/Vol/Boule d'énergie
Techniques 3/combat : Champs de force/Kaméhaméha et Morphing (simplement avec les animaux)
Techniques 1/combat : surchauffe (il s'énerve et augmente sa force)

Vegeta.Jr s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Vegeta.Jr s'entraine   Vegeta.Jr s'entraine ClockVen 3 Juil 2009 - 22:55
Mais au lieux d'avoir un homme qui vient l'aider ce fut Max qui arriva,il rentra dans la salle ,et fonça a toute vitesse sur le clone ,qui se fit envoyer plus loin,Max se returna vers Vegeta.Jr.

"Salut moi c'est Sangoh Max"

Max vit le clone revenir ,il tenta de le frapper,mais le clone esquiva,Max décolla pour êtreun peux en sécurité et éllaborer une stratégie.Efnin trouver Max fonça sur le clone et celui l'attaqua,Max lui donna des coups de point et des coups de pieds,quelqu'un fut contrer et d'autre le touchèrent.Max recula et donna un coup de pieds puissant dans le ventre du clone qui vola loin.
Invité
Invité

Vegeta.Jr s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Vegeta.Jr s'entraine   Vegeta.Jr s'entraine ClockVen 3 Juil 2009 - 23:08
"Moi c'est Vegeta.Jr! Enchante!"
Puis Vegeta.Jr se téléporta derrière lui il lui donna un max de coups et utilisa alors le Canon Surpuissant, le clône mourra, et Vegeta.Jr dit à Max "Merci de m'avoir aidé, mais je n'ai pas pu le faire disparaitre car un esprit maléfique, Groudon, mon ancien ennemi, s'est echappé de la prison, il était enfermé dans une boule d'énergie incassable!" Groudon arriva et lui dit "Héhéhé! C'est ton ami la bàs? Laissez moi vous raconter comment je me suis échappé. Alors voilà, un inconnu était dans son vaisseau et il s'est écrasé sur ma prison. Hahahaha!"

Vegeta.Jr s'entraine GhostfreatTrue

"Laisse moi te présenter celui qui s'est écrasé! Hahaha! Prescott, viens!"
"Prescott? C'est qui?"
"Un alien momie, Hahaha! Prescott s'occupera de ton petit copain!"
Prescott arriva

Vegeta.Jr s'entraine Ben_10_Mummy_by_timedestroyer

"C'est lui qui t'a enfermé, Groudon?"
"C'est celui en bleu la bas, mais occupe toi de celui en rouge! Celui bleu c'est Vegeta.Jr et l'autre Max, Sangoh Max!"



Oui je sais, j'ai donné un nom de Pokémon à l'esprit maléfique, et j'ai utilisé des images de Ben 10. J'ai le droit?
Sangoh Max
Sangoh Max
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2009
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : Neutre,devient mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané/Vol/Boule d'énergie
Techniques 3/combat : Champs de force/Kaméhaméha et Morphing (simplement avec les animaux)
Techniques 1/combat : surchauffe (il s'énerve et augmente sa force)

Vegeta.Jr s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Vegeta.Jr s'entraine   Vegeta.Jr s'entraine ClockVen 3 Juil 2009 - 23:17
Max se téléporta a côtés de Vegeta.Jr,puis se prépara au combats,quand Prescot s'élança sur lui,Max le croisa en volant puis partie plus haut dans les airs,suivis par Prescot,Max ralentissa pour ensuite s'arréter.Max se retourna et fis face a Prescot.

"Je vien d'arriver et mon 1er ennemis et un guignol,sa promet"

Max envoya sur Prescot des boules d'énergie qui le firent reculé,ensuite Max se téléporta dans son dos,et lui envoya un grand coups de pieds dans l'omoplate ,sous un cris de douleur,Prescot se retourna et frappa avec un grand coups Max qui alla s'écraser au sol,Max ne bouger plus,mais respirer calmement.
Invité
Invité

Vegeta.Jr s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Vegeta.Jr s'entraine   Vegeta.Jr s'entraine ClockVen 3 Juil 2009 - 23:39
Vegeta.Jr quand à lui, donna un max de coups à Groudon, mais il était visible et les coups ne le firent pas une blessure. Alors il utilisa beaucoup de techinques, sauf sa création de clônes, car il vont se retourner contre lui à cause de Groudon, alors Prescott, mal en point se tranforma en Super Momie (C'est un alien Momie) et mit mal en point Max "Le pauvre!" il continut à ce battre et trouva son point faible, la lumière! alors il prena sa lampe de torche et blessa mortellement Groudon. "Je me tranforme aussi Yaaaaaaah" il blessa mortellement Vegeta.Jr, qui cria "AU SECOURS!!!!" Il attendit qu'on l'aide.
Sangoh Max
Sangoh Max
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2009
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : Neutre,devient mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané/Vol/Boule d'énergie
Techniques 3/combat : Champs de force/Kaméhaméha et Morphing (simplement avec les animaux)
Techniques 1/combat : surchauffe (il s'énerve et augmente sa force)

Vegeta.Jr s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Vegeta.Jr s'entraine   Vegeta.Jr s'entraine ClockVen 3 Juil 2009 - 23:48
Max avait eut l'avantange jusque a ce que Prescot se transforme,il se prit des coups dans la tête,dans le dos et dans le ventre,au sol a genoux Max tente de se relever,son corps tremble tellement a cause de ses douleurs ,Prescot fonce sur lui et tente de le frapper dans la tête,mais Max contre ,attrape le pied de son énnemi et l'envoie dans les airs.
Puis Max se relève et on le voit s'énerver,son aura augmente et Max fait son attaque Surchauffe,Voila Maxime est plus fort et il fonce sur Groudon ,il lui rentre dedans et l'acharne de plusieurs coups violents,Max saute en arrière et attaque avec des boules d'énergie,mais Prescot revient a la charge et attaque Max qui est envoyer au sol.
Invité
Invité

Vegeta.Jr s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Vegeta.Jr s'entraine   Vegeta.Jr s'entraine ClockSam 4 Juil 2009 - 13:02
Les images ne sont pas visibles mais ici oui, je vais les mettre :

Prescott :
Vegeta.Jr s'entraine Prescott

Prescott transformé :
Vegeta.Jr s'entraine Prescotttranfo1

Groudon :
Vegeta.Jr s'entraine Groudon

Groudon Tranformé :
Vegeta.Jr s'entraine Groudontranfo1

"J'ai une idée! derrière le plafond, il y a un spot jaune, à cet endroit! Yaaaah! Cannon Garrick!" Il l'envoya vers le plafond *Bon, je vais aller aider Max pendant que le plafond se renconstitue! Lors'que Max utilisa son attaque, Vegeta.Jr se téléporta à coté de lui, et le blessa grace à une double attauqe qu'il vient de créer avec Max : Big bang Morphing! BOUM! Prescott est encore vivant. Vegeta.Jr dit "Je ne veux pas le tuer, car Prescott va lui donner son énergie restante!"
"Héhéhé! Pas maintenant, car je vous envoie deux amis pour vous! Garou
Garou, viens!"
Vegeta.Jr s'entraine Garougarou
"Graouh, Graouh, Graouh!"
"Héhéhéhé, je vais vous donner la possibiltée de lui parler!"
"Vous parlez ma langue maintenant, je suis un Alien Loup-Garou, mais j'ai une autre tranformation, je ne vais pas gaspiller mon énergie, car je vais tuer l'un de vous, je choisit Max!" Groudon arreta Max, car il avait quelq'un d'autre pour Vegeta.Jr!
"Si vous les battez, vous pouvez vous battre contre moi fusionné avec eux, mais si vous les tuez, je les ressucite et je fusionne avec leur puissance! Vicktor, viens! ils ont une tranformation chacun, ils l'utilisent quand ils veulent! Bon, ne tarde pas Vicktor, dèpeche-toi!"
Il arriva.
Vegeta.Jr s'entraine Vicktor
"Salut! C'est moi, je m'appelle Vicktor, il s'approcha"
"Sa commence bientôt, un peu de patience Garou-Garou et Vicktor!"
10 Minutes plus tard, après une grande discussion "Allez y, sa commence!" Vegeta.Jr et Max leurs on mit un max de coups et d'attaque, mais leurs ennemis les ont mi K.O.


Dernière édition par Vegeta.Jr le Sam 4 Juil 2009 - 16:02, édité 1 fois
Sangoh Max
Sangoh Max
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2009
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : Neutre,devient mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané/Vol/Boule d'énergie
Techniques 3/combat : Champs de force/Kaméhaméha et Morphing (simplement avec les animaux)
Techniques 1/combat : surchauffe (il s'énerve et augmente sa force)

Vegeta.Jr s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Vegeta.Jr s'entraine   Vegeta.Jr s'entraine ClockSam 4 Juil 2009 - 13:31
Max ne pouvait supporter ces attaques,cette fois ci il fut projeter loin dans les airs,avec Vegeta.Max regarda Vegeta et lui dit.

"Il sont super fort"

Sur ces paroles,l'énnemi arriva et Max partie dans sa direction,Max se trouver entre Prescot et Garou-Garou celui ci prépara une attaque puissant,il la lança et Max eut le temps d'esquiver et Prescot ce prit l'attaque,il s'écrasa au sol et fut enfin mort .Pendant que Garou-Garou était entrain de se faire disputer par Groudon,Max regarda le regarda,Max fonça sur Garou-Garou et fusionna avec lui.

"ahhhhhhh,Fusion"


Dernière édition par Sangoh Max le Sam 4 Juil 2009 - 13:53, édité 6 fois
Invité
Invité

Vegeta.Jr s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Vegeta.Jr s'entraine   Vegeta.Jr s'entraine ClockSam 4 Juil 2009 - 13:32
Rien ne se passait, le calme paisible.
"Il faut allez sur." Il s'approcha et chuchota à l'oreille de Max "Métamol et apprendre la fusion!" Il se téléporta avec Max sur Métamol, puis Groudon absorba l'esprit de Prescott, créa un vaisseau, et entra avec ses deux compagnons!"

Suite sur Métamol.
Contenu sponsorisé

Vegeta.Jr s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Vegeta.Jr s'entraine   Vegeta.Jr s'entraine Clock
 
Vegeta.Jr s'entraine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baby Végéta arrive sur Végéta 2
» Le Princ Vegeta retourne sur Vegeta 2
» arrivé sur Vegeta( terre => Vegeta)
» A la conquête de Vegeta / Vegeta 2
» Capsule de Végéta (Végéta)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-