Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 On refait le match :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yamcha.
Yamcha.
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

On refait le match  :) Empty
MessageSujet: On refait le match :)   On refait le match  :) ClockSam 27 Juin 2009 - 20:51
Yamcha était arrivé en premier dans le restaurant de Dosätz, après un bon match il faut forcement un bon repas pour reprendre complètement son énergie. Il s'assit sur une table et Gogéta aller sans doute s'assoir à la même. Quant Gogéta fut assit il demanda un menu du jour et il attendit à présent la commende de Gogéta. Quoi qu'il arrive le prix est de 50 zenies au moins on a pas besoin de regarder le prix pour chaque plat.

"Sert toi comme tu veux je paye !"

Yamcha avait encore plein de sous qu'il avait gagné lors du dernier tournois sur Dosätz.
Gogeta.
Gogeta.
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007
Nombre de messages : 639
Bon ou mauvais ? : Influençable
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméha
Techniques 1/combat : Ultime Etoile

On refait le match  :) Empty
MessageSujet: Re: On refait le match :)   On refait le match  :) ClockMar 30 Juin 2009 - 9:18
Un resto gratuit? Après tout,il n'y avait pas tant de mal que ça à perdre pensa le sayen,un grand sourire aux lèvres.Il regarda la carte et pris sa commande:

"Alors je veux ça,ça ... Oh! Et puis ce truc là,ça m'a l'air bon aussi."

Au final,un vingtaine d'assiettes défilèrent sur la table des deux combattants.Le combat avait été rude et c'était les petits plats qui subissaient désormais.Quasiment au dessert,reprenant conscience qu'il n'était pas seul,on perd souvent le fil de la réalité lors des repas chez les sayens,Gogéta bu une gorgée d'un liquide sucré de couleur rouge brique et s'adressa à son restaurateur:

"Yam,tu voulais me parler de quelquechose non?Maintenant que les ventres sont pleins,parlons!"

Le serveur,essouflé par ses nombreux allers-retours,apporta les desserts alors que la conversation allait débuter entre les deux ex-adversaires.
Yamcha.
Yamcha.
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

On refait le match  :) Empty
MessageSujet: Re: On refait le match :)   On refait le match  :) ClockLun 6 Juil 2009 - 22:32
Yamcha mangea aussi très copieusement prennant aussi un peu de tout. De toute manière les prix reste les même après de nombreux plats sur Dosätz, se qui est vraiment très pratique. Il paya déjà le prix du repas (que je retire à l'instant de mes zenies), et ecouta Gogéta. Il parla de vouloir parler de quelque chose, a vrai dire Yamcha n'avait rien de spécial à dire.

"Le rapas, sera en compensation de ta tenue de combat ! Sinon se que je peut dire c'est que j'ai trés apprécié se combat et je ferrai tout pour battre Majin Végéta !"

Yamcha attendit que Gogéta lui réponde.

(Un peu oublié de répondre désoler )
Gogeta.
Gogeta.
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007
Nombre de messages : 639
Bon ou mauvais ? : Influençable
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméha
Techniques 1/combat : Ultime Etoile

On refait le match  :) Empty
MessageSujet: Re: On refait le match :)   On refait le match  :) ClockMar 7 Juil 2009 - 15:56
"T'en fais pas pour cette tenue,je la mettrais à réparer,les gens de la boutique doivent être habituer désormais!"

Majin Végéta hein?! Bien évidement,Gogéta en avait entendu parler.Roi de plusieurs planètes,tyran incontesté.Bref,pas un rigolo au final.Il était clair que Yam allait avoir un combat bien plud dur et surement moins amical pour les demies-finales.
Gogéta ne regretter pas d'avoir perdu mais il est clair que combattre ce sayen,limite tristement célébre dans tout cet univers,aurait été un grand combat pour lui.Mais qui sait,un jour peut être il aurait droit à cela.
Il quitta ses pensées héroiques et reprit la parole:

"Ouais,le Majin c'est du sérieux Yam'.J'te souhaite bon courage,je serai avec toi en tout cas.D'ailleurs,si tu as besoin d'aide,tu peux me contacter quand tu veux.
Sinon tu compte faire quoi par la suite,t'entrainer,voyager?"


Le repas commencait déjà à prendre fin,les assiettes furent progressivement vidées entierement et les estomac remplis au même rythme.
Yamcha.
Yamcha.
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

On refait le match  :) Empty
MessageSujet: Re: On refait le match :)   On refait le match  :) ClockMer 8 Juil 2009 - 17:33
Yamcha avait comme Gogéta sans doute, terminé son repas, il avait bien mangé, et maintenant il fallait continuer son entrainement, pour le combat contre Majin Végéta il n'avait pas le choix. Yamcha avait d'aller faire un tour sur Terre pour aller dans la salle de l'esprit et du temps, et de faire un tour au Magasin avec les Zenies qu'il a , il trouvera bien un truc à acheter. Yamcha avait aussi une ambition, de créer une attaque ultime qui ne requis pas de l'énergie d'espace vivante comme le Genkidana.

"Se que je vais faire moi, me faire un grand entrainement ,j'en est bien besoin. Et t'en fait pas pour Majin Végéta, je vais en faire qu'une bouché."

Yamcha disait cela comme ca, mais il savait que se sera pas si facile que cela, il se disait un peu cela pour se rassurer. Il se leva de table et alla vers Gogéta et le salua.

"Je suis désolé de partir aussi vite, mais je pense que plus tôt mon entrainement sera commencé, plus intense il sera. Je te souhaite bon courage ,et je sais, qu'on se revera."

Yamcha s'envola dans le ciel en direction de la base de lancement.
Contenu sponsorisé

On refait le match  :) Empty
MessageSujet: Re: On refait le match :)   On refait le match  :) Clock
 
On refait le match :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un match fou
» CV de 9-Match - Terminée
» Fiche de 9-Match
» Après le match ...
» Match de foot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Restaurant-