Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en français : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La traversé de San Goku !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chibi Goku1
Chibi Goku1
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 143
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha/Deplacement Instatané/Morsure Du Soleil
Techniques 3/combat : Poing Du Dragon/Super Kamehamehea
Techniques 1/combat : Super Genkidama

La traversé de San Goku ! Empty
MessageSujet: La traversé de San Goku !   La traversé de San Goku ! ClockDim 14 Juin 2009 - 9:42
San Goku arriva devant une énorme une montagne, après avoir mangé il escalade cette montagne et vit une tour et il se demanda si c'était une base et si il y avait quelqu'un, il trébucha sur la descente de la montagne et glissa au pied de la base. San Goku chercha une porte mais n'en trouva pas.

"Il y a quelqu'un ici ?"

Personne ne répondit alors avec son bâton magique il frappa une sorte de vitre et la brisa, c'est alors qu'on entendit le bruit d'une alarme.

"Venez quelque chose a percuter la vitre vite !"
Alors San Goku aurait peut être mieux fait de ne pas faire sa car sorti d'une entrée secrète, des gardes cherchait qui avait fait sa et d'un coup, San Goku leur demanda si il pouvait dormir ici, mais les gardes se disait que c'était peut être lui le fautif qu'il cherchait.

"Est toi le jeune garçon c'est toi qui a cassé la vitre ?"
San Goku eu la mauvaise idée de répondre "oui" car à la seconde où il répondit tout les gardes l'attaqua et un garde l'assomma, il le rentraire dans la base.

San Goku se réveilla dans une salle vide et se demanda se qui se passa.
Un voix lui parla.

"Tu va recevoir une sentence terrible tu sera confronter à un monstre !"

San Goku attendit que le monstre arrive et se prépara au combat. Le monstre sorti d'une porte gigantesque, San Goku ne s'inquiétant nullement de ce monstre sans cervelle, il l'attaqua mais rebondi sur son gros ventre et se frappa sur le mur ! La situation était critique mais il utilisa toute son énergie et le frappa à la tête et le monstre tomba, San Goku utilisa son Poing du dragon pour frapper le monstre mais tellement son coup était puissant le mur se brisa et San Goku parti pour reprendre des forces, et pour le monstre il n'était pas mort mais K.O et San Goku arriva devant une Grande Tour: La tour de Karine.


Dernière édition par Chibi Goku le Lun 15 Juin 2009 - 18:14, édité 1 fois
Chibi Goku1
Chibi Goku1
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 143
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha/Deplacement Instatané/Morsure Du Soleil
Techniques 3/combat : Poing Du Dragon/Super Kamehamehea
Techniques 1/combat : Super Genkidama

La traversé de San Goku ! Empty
MessageSujet: Re: La traversé de San Goku !   La traversé de San Goku ! ClockDim 14 Juin 2009 - 20:11
De retour, San Goku bien déterminé à en finir une bonne fois pour toute avec ces monstres cassa une vitre comme la dernière fois. Une alarme retenti tout se passa bien comme sont plan, il n'avait aucune crainte à avoir car il était beaucoup plus fort qu'avant, dix soldats sortirent d'une entré.

"Encore ce gamin ! Attraper le !"

Les soldats ce jetèrent sur lui, mais il les repoussaient avec une facilités déconcertante, mais le monstre de la dernière fois arriva, San Goku vit qu'il avait une cicatrice sur le visage, il se dit que c'était lorsque il l'avait attaqué avec son Poing du dragon, mais cette fois il en finirais.

"Cette fois je te tuerais coute que coute ! Foi de sayen"

San Goku se lança sur le monstre avec son enchainement dévastateur, le monstre se laissa faire, on aurait dit qu'il ne ressentait pas la douleur, San Goku utilisa son Super Kamehamehea mais le monstre le repoussa avec son gros ventre alors San Goku lança son poing du dragon que le monstre évita avec peine, San Goku devrais utilisé toute sa puissance pour le détruire.

"DOOM !! Je vais te détruire !"

San Goku se transforma en SUPER SAYEN ! Et se lança avec une très grande vitesse d'exécution et utilisa son combo dévastateur, mais le monstre toujours sans égratignure le frappa, San Goku se vit frappé un rocher il avait la tête en sang ! Alors San Goku eu une idée il utilisa la morsure du soleil sur le monstre et prépara Son second Poing du dragon !

"Je ne perdrais pas une seconde fois !"

San Goku avait des difficulté à voir avec sa tête fracturé, il utilisa toute son énergie dans son poing, lança un Kamehamehea sur le sol se qui le fit trembler et fit tomber le monstre, San Goku sauta avec l'aide de son Kamehamehea, il était assez en hauteur pour faire beaucoup de dégât et retomba sur la tête du monstre qui le décapita d'un seul coup, sachant que le monstre n'était pas sa première cible il se lança dans la base.

"Je ne vous le pardonnerais jamais ! Je vous tuerais tous jusqu'au dernier !"

Il détruisit tout les gardes un par un avec cruauté et sans pitié pour se qu'il avait fait à son grand père, il vit enfin le haut de la tour et trouva le chef bien entendu mais il avait 2 gardes bien équipés, il fonça tête baissé, les 2 gardes l'attaquaient à tout les membres de son corps, San Goku fit une Vague Explosive qui détruit la base entière et les gardes avec, pour le chef il se fit tuer en même temps.

"Voilà grand père je t'ai vengé !"

San Goku en regardant ses mains pleines de sang était fière de lui mais avait une peine pour tout les hommes qu'il a tué et il avait perdu beaucoup d'énergie et perdit connaissance.
 
La traversé de San Goku !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La traversé de Ken
» La maison de Gokū[PV: Son Goku,Tentra,Gohan,Goten,Orrive]
» Je traverse la route
» La traversé de satan city.
» Celui qui avait traversé l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-