Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Darkus le voyageur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Darkus le voyageur Empty
MessageSujet: Darkus le voyageur   Darkus le voyageur ClockSam 13 Juin 2009 - 17:45
Le vaisseau se posa laissant partir des poussières d'argents, puis il retira sa ceinture puis il sortit de son vaisseau , il remis celui-ci dans sa capsule !
**Quel long voyage la Terre est une très belle planète , mais bon je dois pouvoir devenir un super sayen !**

Darkus se dirigea vers le volcan d'eau !
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Darkus le voyageur Empty
MessageSujet: Re: Darkus le voyageur   Darkus le voyageur ClockSam 13 Juin 2009 - 19:34
Darkus arrive à la base de lancement et monte dans son vaisseau , attache sa ceinture puis rerntre la destination choisit : la planète de freezeur !
**hum ... je pense que c'est là que je vais pouvoir enfin savoir pourquoi ils ont détruit VEGETA !**
Le vaisseau décola laissant dérrière lui un nuage de poussière argenté ...
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Darkus le voyageur Empty
MessageSujet: Re: Darkus le voyageur   Darkus le voyageur ClockDim 6 Sep 2009 - 13:55
Le vaisseau se posa laissant partir des poussières d'argents, puis il retira sa ceinture et il sortit de son vaisseau , il se dit :

*Quel long voyage , bon je vais à l'armurerie ! Il me faut une puissant épée , elle me rendra très fort ...*

Darkus se dirigea vers le vilage surnaturel . Puis , voyant qu'il était loin il se téléporta ...
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Darkus le voyageur Empty
MessageSujet: Re: Darkus le voyageur   Darkus le voyageur ClockLun 7 Sep 2009 - 19:29
Darkus aparut à la base de lancement , il avait envie de changerde planète , pourquoi pas la planète Terre , il pourrait créer une attaque puissante avec son épée . Il choisit alors un vaisseau , il monta dedans et il mit sa ceinture . Il régla le pilote automatique puis sa destination :

-"Bip ... Pilote automatique enclenché ... Destination la Terre enclenché ... Bip ... Destination vérouillé ... Décolage immédia ..."

Le vaisseau s'envola ... Il partit dans l'éspace ...[
size=12][/size]
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Darkus le voyageur Empty
MessageSujet: Re: Darkus le voyageur   Darkus le voyageur ClockSam 2 Jan 2010 - 19:24
Le
vaisseau se posa laissant partir et Darkus ouvrit les yeux, il avait médité durant tout le trajet puis il
retira sa ceinture et il sortit de son vaisseau.


*Mais je ne sent plus l'esprit d'Hibari !*

Darkus se dirigea vers le Chateau, il sauta à 5 mètres dans le ciel pour ce propulser et s'envola lentement en cachant son aura, après tout les nouveaux pouvoirs de Darkus lui donnait un esprit, un âme et une énergie qui avait un côté maléphique; il lui suffirait de dire qu'il vient pour entrer dans l'aliance maléphique pour pouvoir rester saint et sauf, même si ce Majin Végéta l'a frapper lors de la confrontation, Darkus pourrait inventer un messonge sans trop de difficulté.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Darkus le voyageur Empty
MessageSujet: Re: Darkus le voyageur   Darkus le voyageur ClockJeu 4 Fév 2010 - 20:10
Darkus aparut à la base de lancement , il voulait aller s'entrainer sur Döstaz, il marcha le long des vaisseau et entra dans une capsule au hasard, il entra les cohordonnées de la planète : "Döstaz"
Le vaisseau s'envola ... Il partit dans l'éspace . Direction la planete Döstaz, la planète du Championat...

*Je vais m'entrainer rapidement et essayer de m'inscrire pour le prochain tournoie*
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Darkus le voyageur Empty
MessageSujet: Re: Darkus le voyageur   Darkus le voyageur ClockVen 21 Oct 2011 - 20:10
Le Vaisseau Royal du Roi de la Terre ce posa. Il fut accueillit par des soldats Kanasiens. Il sortit les mains dans les poches, avec des blasters braqués sur lui. Il leva les mains au ciel et dis :

"J'veux juste me payer une arme... J'viens pas me battre... J'suis pas si con que ça, en plus je sort d'un combat épuisant là..."


Et il s'envola devant l'air abasourdit des soldats Kanasiens. Il ce dirigeât vers l'armurerie !
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Darkus le voyageur Empty
MessageSujet: Re: Darkus le voyageur   Darkus le voyageur ClockVen 21 Oct 2011 - 20:21
De retour à la base de lancement armée de ses gloves, il constata que les soldats faisaient sortir tout le monde de force du vaisseau. Darkus gueula :

"Bordel ! J'viens de faire mes courses, j'allais repartir bande de connards !"


Il fonça alors dans le tas, fracassant des crânes aves ses nouveaux gants qu'il trouvait très confortable et qui lui offrait une meilleur puissance et plus de dégâts ! Il était ravie de constater que le sang volait également beaucoup plus avec des gloves. Il tua donc facilement tout les soldats qui voulaient combattre, laissant les autres fuir et lui et son équipage remontèrent dans son vaisseau en direction de Magma !
Contenu sponsorisé

Darkus le voyageur Empty
MessageSujet: Re: Darkus le voyageur   Darkus le voyageur Clock
 
Darkus le voyageur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkus le voyageur !
» Darkus le voyageur
» Darkus le voyageur
» Darkus le voyageur
» Darkus le voyageur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Base de lancement-