Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Dakus dans la salle de l'éspris et du temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Dakus dans la salle de l'éspris et du temps Empty
MessageSujet: Dakus dans la salle de l'éspris et du temps   Dakus dans la salle de l'éspris et du temps ClockSam 13 Juin 2009 - 16:05
Darkus arrive en volant dans le palais de dieux il lui dit bonjour puis l'autorisation d'aller s'entrainer dans la salle de l'espris et du temps ; celui-ci lui dit qu'éffectivement il pouvait y aller .Il entra finalement dans la pièce , il y faisait chaud alors il commensa son entrénement :
Il s'échauffe puis se met à mettre deds coups de pieds dans le vide puis il vit un inconnue arriver .
**Qui est cette énergumène ? Je vais luidemander son nom ...peut-être vat_il s'entréner avec moi ? **

_"Bonjour ,qui êtes vous ?"

L'étranger souris ,puis lui avoua qu'il n'était pas de se monde , mais du futur (des fois dans la salle de l'espris et du temps on peut y voir des gens du futur ou du passé (si vous avez la gameboy et le jeu dbz légende of super warriors vous comprenderez),qu'il s'appelais Zack Storm et que lui aussi vennez s'entrainer et qu'il était un Sayen !

Les deux combatants se fixèrent silensieusement , Darkus se jetta sur Zack qui ésquiva ses droites puis répliqua avec de méchants coups de pieds qui envoyère Darkus au sol ,mais il se releva et lanssa des boules de KI qui touchère la cible mais qui répliquat en sortant une épé puis il fondit sur Darkus qui sortit lui aussi son épé ,un vrai échange de lame , ils était égal mais Zack n'était pas à fond et Darkus le savez alors il lui demanda pourquoi il ne se battait pas à fond ,c'est alors que durrant un cour instant Zack se mit à briller et il se transformat en super sayen 1 .

-"comment as-tu fait cela ?"

Zack répondit qu'il était un sayen et que Darkus aussi (avec du travail) pourrait se transformer .

Darkus demanda :
-"Aprend moi ?"
Zack répondit :
-"Aprend à controler ta haine et entraine toi d'avantage !!"

Darkus se réveilla en sursaut !
-"Mince j'ai rêvé !"
**mais je me sent plus fort !Comme si mon rêve s'était vraiment produit**
Darkus sortit pour aller manger .
**Miam , j'ai faim , je vais aller manger un bout au restaurent puis j'éssairais de m'entrainer pour devenir un super Sayen !!**


Dernière édition par Darkus le Jeu 24 Déc 2009 - 21:01, édité 1 fois
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Dakus dans la salle de l'éspris et du temps Empty
MessageSujet: Re: Dakus dans la salle de l'éspris et du temps   Dakus dans la salle de l'éspris et du temps ClockDim 14 Juin 2009 - 11:05
Darkus arriva puis rentra dans la salle de l'éspris et du temps , il se transforma en super Sayen puis s'assit et ferma les yeux ...
Darkus se concentra puis pensa très fort à Zack :
**Zack Storm ,je peux enfin devenir super Sayen , mais je n'arrive pas à rester longtemps dans cette forme ...Si tu entend ces pensées , répond moi !!**
Darkus sentit une présence puis ouvrit les yeux .
Zack était là devant lui il avait changé comme si un an c'était écoulé .Sa ne faisait que six moi que Darkus n'était pa revenu sur terre !

Zack salua Darkus :
-"Bonjour , je vois que tu peux te transformer en super Sayen .C'est très bien !"

Darkus éxpliqua alors comment il c'était transformé puis le problème de durée de la transformation .Il demanda de l'aide à Zack .
-"Ton corp n'est pas assès puissant pour contenir autant de puissance , il faut que tu t'entraine comme tu le fait maintenant : tu te repose en état de transformation , c'est très bien ensuite tu pourras essayer de t'entrainer avec des mouvements plus brusque ,exemple fait des pompes , de abdos , ect...!"

-"Merci Zack"

Zack resortit alors de la salle comme il en était entré puis Darkus suivit son conseil : il fit des pompes , des abdos , des tractions et il frapper dans le vide .Darkus sortit alors de la salle pour saluer Dieux.


Dernière édition par Darkus le Jeu 24 Déc 2009 - 21:00, édité 1 fois
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Dakus dans la salle de l'éspris et du temps Empty
MessageSujet: Re: Dakus dans la salle de l'éspris et du temps   Dakus dans la salle de l'éspris et du temps ClockJeu 25 Juin 2009 - 20:02
Darkus entra dans la salle de l'esprit et du temps et il pensa à ce qu'il avait fait aujourd'hui , sans sucsé alors il appela Zack , sans résulta non plus alors il s'entraina a devenir SSJ2 , il n'y parvenait pas , il ne comprenait pas , il se santé fort mais en même temps il ne pouvai pas se surpasser , il s'énerva et il commenca alors un grand entrainement , il choisit de s'entrainer a maitriser le niveau se super guerrier de level 1 , quand chose fut faite , il commenca a se poser des questions :
**Pourquoi je n'y parvient pas , suis-je nul ?**

Une grande voix retentit alors :

-"Certainement pas !! Tu n'es pas pret c'est tout . Enfin je n'en suis pas si surt !"

-"Quoi ? répondit Darkus ,mais je me suis entrainé des heures , je sus prét !

-"NON!!"

-"Comment ça ?"

-"tu n'es qu'un sayen minable regarde même tes amis chibi goku et Vegeta t'on devancé !"

A ces mots , Darkus se mit en rage , il était pourtant déjà en super sayen mais il sentait une force gigantesque grandir en lui ,une force ainsi qu'une haine qui augmentaient de manière incontrôlable , il se mit à hurler :

-"Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu vas payer !!"

Darkus se remit à briller de manière féroce , de l'electricité entouré son corp , il se mit a exploser et il y ue un nouveau "BOOOOMDOOM !" et sa y était , il s'était transormé en SSJ2 ! C'est alors qu'il fondit sur Zack en déguainant son épé avec une tel rage qu'il lui lansa une dizaine de vagues d'énergie sortit de son épé qui tuèrent Zack sans qu'il n'ai ue le temps de dire OUF ! Son corp s'éfondra au sol et il disparu en un seul coup puis Darkus déscida de s'entrainer d'avantage pour maitriser sa nouvelle transformation ! Il fit des pompes et des abdos puis il se dit qu'il devait retourner sur Végéta pour savoir qui était Zack Storm ?
Et pour pouvoir maitriser la transformation en SSJ2 car elle ne dure pas très longtemps et elle prend tout son énergie c'est pourquoi il s'évanouie dans sa sueur et se réveilla 2 heure plus tard il était incapable de reproduire la transformation SSJ2 c'est pourquoi frustré il partit a son vaisseau les pompes et les abdos n'on pas vraiment ue le même effets que la dernière fois !


Dernière édition par Darkus le Jeu 24 Déc 2009 - 21:01, édité 3 fois
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Dakus dans la salle de l'éspris et du temps Empty
MessageSujet: Re: Dakus dans la salle de l'éspris et du temps   Dakus dans la salle de l'éspris et du temps ClockJeu 25 Juin 2009 - 21:18
(C'est unpeu tôt pour le ssj2, malgrès tes entrainements, il t'en faut un peu plus.)
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Dakus dans la salle de l'éspris et du temps Empty
MessageSujet: Re: Dakus dans la salle de l'éspris et du temps   Dakus dans la salle de l'éspris et du temps ClockLun 29 Juin 2009 - 16:35
Darkus et Zack arrivèrent dans la salle et Darkus lui dit:

-"Pour devenir SSJ1 il faut beaucoup d'entrainement et pour cela je vais e demander de continuer de t'entrainer à te forger une musculature , une force de frappe et une vitesse légendaire . Moi je vais m'entrainer à devenir un SSJ2 et si jamais je sent que tu es préts ; en attendant je vais m'entrainer à devenir un SSJ2 il me faudra du calme alors ne me dérrange pas toutes les cinq minutes ! "(Zack coupa Darkus)
-"Depuis tout à l'heure j'attend que tu arrête de parler tu crois quand-même pas que je vais m'arrêter de travailler pour des conneries ! "

Darkus fût stupéfé du moral de son aprentit et il le regarder s'entrainer durement il couré , sauté roulé et ésquivé des boules de feux qu'il faisait rebondire contre des murs ; Zack s'arrêta et cria à Darkus avec un sourir:
-"Alors molasson !!

Darkus rigola puis il se concentra à faire dégager toute sa puissance d'un seul coup se qui fit trembler le sol Zack tombit à genoux puis se releva stupéfé de la puissance de son maître qui n'était toujours pas transformé en SSJ1 il se demandé se que sa allé faire lorsque se serai le cas e soudain Darkus qui avait compris le désir de son aprentit se transforma en Super Sayen se qui refit trembler le sol mais avec des secousses plus intenses !

-"Oua ! Vous êtes très puissant ! Et vous me dites que vous ne parvenait pas à devenire SSJ2 , c'est hallucinant !...

--"Tu sais je ne suis pas le plus fort de l'univers et de plus je n'ai pas déployé ma puissance en SSJ1 !! (il se concentra deux seconde) Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaa !!Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le sol trembler de plus en plus fort télement que sur Terre les secouse se firent resentirent .Zack continua son entrainement et Darkus ossi , il demanda a son amis de venir le voir , ce qu'il fit et Darkus lui demanda d epenser à des choses qui le faisait souffrir ou qui le méttaient en colère alors le petit s'éxecuta il pensé a ses parents , a leurs morts attroce (il imaginé) , au personnes qui orraient put les tuer et il pensait au gens qui l'insultait lorsqu'il était à l'orphelina . Darkus sentait une puissance monter en son élève puis il le boosta en lui criant :

-"Dépéche toi ! Qu'est-ce que tes parents aurraient pensé de toi ? Tu n'es qu'un ..."
-"Haaaaaaaaa!"
DOOOOOOOOOOOOM !!! Zack était devenue super Sayen puis quelques seconde plus tard il tombat dans lé pommes et Darkus fière de son jeune poulin il le souleva et l'emena s'alonger dans son lit .

**Hum le petit à du potentiel je vais aller l'emener dans la forêt puis nos routes vont se séparer car je veux qu'il aprène à vivre seul !**
Lorsque Zack se réveilla Darkus lui demanda de le suivre dans la forêt pour qu'il s'entraine à maitriser sa transformation .
Ils sortirent de la salle .
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Dakus dans la salle de l'éspris et du temps Empty
MessageSujet: Re: Dakus dans la salle de l'éspris et du temps   Dakus dans la salle de l'éspris et du temps ClockVen 25 Déc 2009 - 14:55
En entrant dans la salle de l’esprit et du temps, Darkus commença à s’échauffer doucement en faisant deux/trois Kilomètres en trottinant. Il se souvent du conseil du tout puissant pour pouvoir ce transformer en Super Sayen de Niveau 4 : Il faut tout d’abord maitriser le Super Gorille Géant.

*Je ne sais pas trop ce que cette transformation donne, ni si j’arriverai à me transformer.*

Darkus ce mit donc à concentrer une boule d’énergie qui dégagera 17 millions de Zeno pour devenir un Gorille Géant. Lorsque la boule d’énergie apparut dans sa main, sa puissance vint à diminuer, il lança la boule dans le ciel et cria :

« Mélange-toi à l’atmosphère de la salle de l’esprit et du Temps ! »

Darkus regarda la boule d’énergie qui venait de fusionner à l’atmosphère de la pièce magique. Il sentit donc comme des Fourmies qui lui chatouillaient le corps, il se transformait en Oozaru. L dit alors tout haut avec une grosse voie :

« Passons à la seconde transformation ! »

Il se concentra et ce mit à ce battre contre un ennemie invisible. Le temps s’écoulait, Darkus ce posa à Terre. Il concentra son énergie et tenta de ce transformé en Super Sayen. Chose qui était simple lorsqu’il était humain, mais lorsqu’il était en Oozaru, son corps avait changeait. Le pelage de Darkus devint donc doré, il parvint à ce transformé en Super Singe Géant ; mais le problème était qu’il avait des difficultés à contenir cette puissance inouïe. Il tremblait, il commença à s’assoir pour tenter de rester le plus longtemps possible Super Sayen en Oozaru. Il avait fermé ses yeux, il tremblait, combien de temps venait de s’écouler ? Une heure, une journée, un mois ? Qui le savait le temps s’écoule plus vite qu’à l’extérieur, Darkus méditait pour économiser ses forces. Lorsqu’il fut habitué, il ce leva avec peine et il fit quelques pompes affins d’arriver à s’habitué un peut plus. Il se releva toujours transformé et recommença à se battre contre un ennemie invisible. Il était à bout de souffle, et lorsque la boule d’énergie disparue, il redevint normal. Il se reposa quelques temps et décida de ce transformé en SSJ3, pour améliorer son niveau. Il concentra son énergie et passa en SSJ1 ; puis de l’électricité vint entourer son aura, il passa donc au SSJ2 ; ensuite ses arcades sourcilières grossirent et ses sourcilles disparurent, ses cheveux rasé reprirent la même forme qu’ils avaient à la naissance de Darkus. Il était devenue SSJ3. Darkus recommença son combat contre l’ennemie invisible. Cette transformation était plus facile à maitriser car il était dans son corps d’homme. Lorsqu’il fut fatigué il redevint normale et alla se reposer encore une foie. Une foie réveillé il sortit de la salle encore plus fort qu’avant.
Contenu sponsorisé

Dakus dans la salle de l'éspris et du temps Empty
MessageSujet: Re: Dakus dans la salle de l'éspris et du temps   Dakus dans la salle de l'éspris et du temps Clock
 
Dakus dans la salle de l'éspris et du temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un an d'entrainement dans la salle de l'esprit et du temps.
» Threet dans la salle de l'ésprit et du temps
» Dans la salle de l'esprit et du temps c'est facile
» Entraînement dans la salle de l'esprit et du temps
» Jeff dans la salle de l'ésprit et du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-