Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 A bord du Defend-jet pour la quête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Baddack.
Baddack.
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 204
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Masenko//Kienzan//Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Super Vague Déferlante//Vengeance Finale
Techniques 1/combat : Canon Spirituel Final

A bord du Defend-jet pour la quête Empty
MessageSujet: A bord du Defend-jet pour la quête   A bord du Defend-jet pour la quête ClockLun 1 Juin 2009 - 11:14
Baddack et ses acolytes arrivèrent très vite sur Kanasa, là où ils devraient trouver une hache qui leur permettrais de construire un radeau pour cette chasse au trésor selon Kratos. Tous les trois avaient embarquer dans le Defend-jet et étaient arrivé sur cette planète que le sayen connaissais déjà pour y être allé avec son équipe, Toma, Celipa, Pumbkin et Toteppo... C'était il y a longtemps, et le père de Sangoku ne savait même pas se qu'il était arrivé à ses compagnons, avait-ils réssucité eux aussi ? Peut-être les retrouvera-t-il ici.

Le vaisseau se posa, Baddack n'attendit pas plus longtemps pour sortir, il s'adressa à ses deux camarades et surtout à l'ange puisque c'était le seul qui connaissait le chemin de l'armurerie:

"Allez, nous n'avons pas de temps à perdre, Kratos, on te suis."
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

A bord du Defend-jet pour la quête Empty
MessageSujet: Re: A bord du Defend-jet pour la quête   A bord du Defend-jet pour la quête ClockLun 1 Juin 2009 - 13:11
Sacré Peter!C'est qu'il est pas mal son Defend-Jet 12,maniable et rapide à la fois,on ne s'embête pas chez les défenseurs.
Ainsi,ils avaient pu arriver très rapidement sur les terres arides et hostiles de Kanasa,planète du tyran Majin Végéta.

"Allez, nous n'avons pas de temps à perdre, Kratos, on te suis."

Bien,au moins toute l'équipe avait envie de gagner,ils allaient pouvoir avancer vite désormais.

"Suivez moi,nous allons d'abord chez cette brute d'armurier."

La porte du vaisseau se referma et se vérouilla après que Majin Tarnok soit sorti de celui-ci.Maintenant ils pouvaient y aller!

Kratos sorti ses grandes ailes bleues et se dirigea,sachant que les deux autres le suivait,vers la ville fantome.


[Majin Tarnok,tu peux poster ici puis faire notre arrivé à l'armurie si tu veux.]
Baddack.
Baddack.
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 204
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Masenko//Kienzan//Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Super Vague Déferlante//Vengeance Finale
Techniques 1/combat : Canon Spirituel Final

A bord du Defend-jet pour la quête Empty
MessageSujet: Re: A bord du Defend-jet pour la quête   A bord du Defend-jet pour la quête ClockSam 13 Juin 2009 - 18:19
(Pas de nouvelles de Majin Tarnok, on fait quoi ?)
Invité
Invité

A bord du Defend-jet pour la quête Empty
MessageSujet: Re: A bord du Defend-jet pour la quête   A bord du Defend-jet pour la quête ClockMer 17 Juin 2009 - 12:50
[Désolé mon internet a buger !]

Majin Tarnok arriva et se mis à suivre ses compagnons qui marchait devant lui.

*J'espere que cette "Armurerie" n'est pas trop loin car je suis fatigué !*

Et Tarnok s'envola, les mains dans les poches, les yeux entre ouverts et s'en un grand entousiasme !

"Pffioouu ! Vivement que l'on arrive !"
Baddack.
Baddack.
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 204
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Masenko//Kienzan//Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Super Vague Déferlante//Vengeance Finale
Techniques 1/combat : Canon Spirituel Final

A bord du Defend-jet pour la quête Empty
MessageSujet: Re: A bord du Defend-jet pour la quête   A bord du Defend-jet pour la quête ClockLun 22 Juin 2009 - 21:44
(Je te devance Tarnok, je poste direct ici Wink )

Voilà, les trois compagnons pour cette quête avait enfin réussit à construire leur radeau, ils devaient maintenant prendre la direction de Namek pour rencontrer une autre personne, celle-ci devrait à son tour donné des informations après celles de Enki sur Dösatz mais cette fois-ci les trois guerriers allaient prendre la direction de Namek selon Kratos.

Baddack arriva le premier, il attendit que ses acolytes arrive pour vérifier qu'ils l'avait bien suivit et grimpa à bord du defend-jet une fois après les avoir vu derrière lui. De suite, le sayen se prépara au décollage, l'ange Kratos toujours au commande.

"J'espère que l'on a rattraper le retard que l'on avait sur l'autre équipe !" Espérait-il à voix haute.
Invité
Invité

A bord du Defend-jet pour la quête Empty
MessageSujet: Re: A bord du Defend-jet pour la quête   A bord du Defend-jet pour la quête ClockMar 23 Juin 2009 - 22:13
[Raah !! J'suis à la bourre !]

MT arriva rapidement car il était pressé et surtout il était en retard [XD] ...
Une fois arriver il croisa les bras, appuya son dos sur le Defend-Jet et ferma les yeux afin de cibler leur objectif prochain ...
Aller sur Namek pour y rencontrer ...

[Pom ! Pom ! Pom ! Poommm ! (Ludwing Van Beethoven(Comme le chien ! XD))]
Quelqu'un : Un inconnu ...

[PS : Je sais c'est blanc alors ... llllllllllll]
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

A bord du Defend-jet pour la quête Empty
MessageSujet: Re: A bord du Defend-jet pour la quête   A bord du Defend-jet pour la quête ClockMar 23 Juin 2009 - 22:25
Le radeau chargé,Kratos s'assit au siège de commande et prépara le vaisseau au décolage.Et donc,après quelques instants de chauffe,le vaisseau,le Defend-Jet pris son envol direction Namek!

"Aller les gars,on est parti!!"

Il avait hâte de revoir l'ange Tytoon,seule véritable être qui avait réussi à comprendre Kratos et aussi le seul être qui lui procurait autant de détente,d'appasement.
Sur ces pensés,il accéléra pour arriver plus vite vers la planète Verte.
Contenu sponsorisé

A bord du Defend-jet pour la quête Empty
MessageSujet: Re: A bord du Defend-jet pour la quête   A bord du Defend-jet pour la quête Clock
 
A bord du Defend-jet pour la quête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le defend-Jet
» Un nouveau vaisseau pour la quête
» le Defend-Jet
» Le Defend-Jet!
» Les Defend-Jet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Base de lancement-