Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

Partagez
 

 La puissance des arbres[Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ellias
Ellias
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 188
Bon ou mauvais ? : Bon et meme trop
Zénies : 940

Techniques
Techniques illimitées : Telekinesie/Pyrokinésie/Aquakinésie
Techniques 3/combat : Terrakinésie/Aérokinésie
Techniques 1/combat : Méditation guerriére

La puissance des arbres[Privé] Empty
MessageSujet: La puissance des arbres[Privé]   La puissance des arbres[Privé] ClockJeu 14 Mai 2009 - 20:26
Ellias arriva enfin en un lieu ou le soleil ne passais pas. Ce lieu étais composé d'une cinquantaine d'arbre mesurant chaqun environs plus de 20 métre. Le plus grand et le plus imposant d'entre eux étais une sorte d'arbre maitre qui dirigeais ces compagnon par la pensée. Ainsi il pouvais se défendre et tuer si l'un deux étais attaqué. Le gamin avais appris dans son centre militaire comment utiliser ce bois pour en faire le bois le plus résistnt qu'il existe. Ctétais une tache laborieuse qui l'épuiserais mais qui allais donner une barque incoulable,résistant au feu et tres resistante.

La premiére étape étais de trouver un arbre:il devais chercher un jeune qui n'avais pas encore sa "marque". Celle ci étais un symbole aux racine le faisant aussi dur que du diamant. Il atteignais ce stade en environs 50 ans. Il trouva un seul arbre ne présentans pas le marques:celui ci mesurais bien 18 métres et avec une circonférence de 3 métres:c'étais littéralement énorme!

Il devais ensuite établir un rituel qui lui permetrais de déraciner l'arbre sans problémes et sans alerter ces congénaires. Il creusa anors un trou traversant de part en part l'arbre. Un jet de pierre à la vitesse d'une fusée avais fait un trou aussi précis que puissant. A la seconde suivante,il pris des récipients conféctioné quelque minute plus tot avec les feuilles géantes de cette arbre. Il en mis un de chaque coté pour y extirper la séve tres rapidement.Désormais,cela serais un contre la montre epuisant. Il devais vider la seve en moins que deux minutes de tout l'arbre pour le faire mourir sinon il préviendrais les autres.Il se mit alors à la tache: il analisa toutes les particules non solides à l'interieur et les fit descendre vers le bas.Elle coulais desormais a flot mais les récipient allais être plein. Ils leur falaient beaucoup de séve pour la suite de la construction du bateau. Il entreprepris alors périlleusement de déposer les bacs plein sur le coté pour prendre les suivants sans faire tomber trop de séve.Il réussit et apres 5 poches remplies,il pouvais laisser la seve couler sans en récuperer.Il ne lui restait plus qu'une demi minute... En se rendant compte du temp perdu,il vida l'arbre aussi vite qu'il put,il restait encore un peu de séve quand il entendis un gémissement au niveau de l'arbre-roi.Il étais en mauvaise posture.L'arbre étais desormais vide de tout séve mais Ellias étais confronté a désormais 3 arbres indestructible dont l'énorme arbre-roi, écrasant de leurs racine tout ce qui étas à leur portée.Déja épuisé, le jeune allais avoir du mal...

Il fit alors voler les conteneur assez haut pour que les racines ne les touche pas et entrepris alors de déraciner le plus gros objet qu'il n'avais jamais déraciner.

UTHARIAAAAAA!!!!!!!!

On vit alors un éclair bleu traverser le ciel en même temp qu'un des arbres mirent un violent coup au gamin.La boule bleue arrivais en dirction du jeune homme a une vitesse folle et se mit a coté de lui. Elle s'étais mis en attenant a la lisiére de la foret mais l'appel psychque qu'avais envoyé le jeune homme l'avais inquiété:et c'étais nn sans raison. Il étas alors étalé au sol essayant de se relever mais aucun de ces muscles ne désirais répondre.

*Il est désormais temp que l'on connaise notre vraie puissance...

La seconde suivante,la boule entra en Ellias. Celui ci ne lutta pas contre la force et l'engagea à entrer au plus profond de son être comme il l'avais expérimenté à la salle de l'esprit du temp. Une explosion de puissance j'aillit alors du jeune homme qui se vit exterieurement seulement par le changement de couleur de ces lueurs dans les orbites;elles passérent du bleu au vet. Une déesse étais désormais sur terre.

Des que l'arbre-roi tenta de laner a pleine puissance sa racine la plus grosse,le gacon d'1 métre soixante l'arreta sans faire le moindre mouvement.Les deux arbres lancérent alors la plupard de laurs racine qui étais tourné vers le jeune Homme. Il dur lever une main,ou plutot la laisser floter. Alors que d'une main il retenais les trois gigantesques arbres,d'un doigt,il faisais voler les 5 sceau naturel de séve,de sa deuxiéme main,il fit lever l'arbre qu'il avais vider comme si il enlevais un simple poil avec une pince à épiler.Il transporta alors en lévitant due a son "trop plein" de puissance l'arbre et la séve et relacha les racines.Elles s'abatirent au sol à coté de lui dans un fracas assourdissant.

Il partis immédiatement pour trouver une clairiérre ou ces ami pourais tailler le boit aussi maléable qu'un chewing gum: privé de sa séve,il n'étais plus rien.
 
La puissance des arbres[Privé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ancienne maison dans les arbres de Ryu le dragon
» Le retour du Roi... (privé)
» Ange ou Démon ? [privé]
» [Privé] Icare
» A distance... [privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-