Le Deal du moment : -37%
Ecran PC Gamer Incurvé – ACER – ...
Voir le deal
179.99 €

Partagez
 

 Le Sanctuaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Le Sanctuaire Empty
MessageSujet: Le Sanctuaire   Le Sanctuaire ClockDim 10 Mai 2009 - 17:07
Si un lieux sacré exisatait sur la terre,c'étais celui ci. Situé sur la troisiéme montagne de la chaine,la plus petite, elle étais une qui bordais la foret. Son pic étais abrupte d'un coté et en une douce descente de l'autre coté. Un oeil normal n'y aurais vu qu'un sommet de ce qu'il y a de plus ordinaire, mais pour un polyformiste ou un être doté de pouvoir dépassant le ki ou tout autre développement interieur, c'étais un lieu chargé d'énergie dépassant l'entendement. Pour l'un, c'étais des pierres et une descente en piqué;pour les autres,c'étais un sanctuaire.

En arrivant en bas des montagnes,il murmura quelque paroles et un chemin s'ouvra. Il y ajouta quelques mot pour qu'il reste j'usqua la venue d'Ajito et AJITO SEUL! Des qu'il passa sur la premiére marche, de puissant enchantement le miren sous sa forme originelle. Toute personne passant par le chemin devenais ,sans pouvoir lutter, sa forme la plus pure. Il devin alors un homme svelte de grande taille aux cheveux noirs long descendant sur son torse. Ces yeux ne changeais pas de leurs couleur rouge mais une particularité le distinguais quand même-une marque de son choix pour l'ours- des caninbes accéré et un tatouage sur le bras droit. Ces habits étais simple mais lui donnais une allure sauvage et sensuel: une chemise sans manche ouverte sur son corp nu, un pantalon blanc et aucune paire de chaussure pour le proteger des imperfection du sol.

A force d'avancer,le chemin se créais: d'abors il creusais le terrain puis il remmontais par une série de marche égales. La route qui le faisait avancer montrais des pierres taillé avec un talent incroyables, sertis quelque fois pas des rubis.Chaque marche le rendais plus fort et lui donnais un peu plus d'énergie grace à la derniére marque de l'existance d'un grand peuple. Malgré la perte de quasiment tout les polyformistes, les murmures de leurs esprits étais toujours la. Les anciens venais ici pour se remémorer d'ancien souvenir car la puissance du lieu donnais souvent une puissance certaine aux visiteur qui étais accepté. Cette puissance n'égalais par contre pas celle que gagnais les polyformiste:ici, on disais qu'un polyformiste dans ce lieu battais milles humains.Il arriva enfin au sommet et un enchainement de transformation du lieu opérerent.

Le sol se creusa pour donner un lieu ressemblant a une place de village:les pierres étais mise en rond avec à des endroits des petite différence. Aux quantre point cardinaux étais posé quatre élement formant ceux existant dans l'univers entier:L'eau, le feu,la terre et le chao relié par le cinquiéme,l'air. L'eau se situais dans un trou creusé composé de millions et de millions de fine particule de diamant,faisant scintiller l'eau de millier d'éclat. Le feu étais un simple brasier,mais un brasier éternel,enchanté par les plus grande puissance de l'ancienne vallée des milles souvenirs. La terre étais simbolisé par un arbre,un petit chéne ne dépassant pas deux métre et pourtant étant parfaitement formé comme un adulte. Le néant étais surement l'élement le plus impréssionant à voir: Un trou,avalant toutes les images qui se situais dans sa circonférence mais s'effondrant sur lui même. On n'a jamais su comment le trou noir a pu être controlée. Le lieu semblais hors du temp,comme envoutée.

Raneas penetra dans le lieu saint et une stéle en forme d'un dragon en sortis:Cet animal mytologique représentait le grand maitre Tazluen. Celle ci ce mit en mouvement et son buste s'ouvris laissant apparaitre un socle laissant entrer un objet de petite taille. Le Swirenra sortis alors une sorte d'émeraude de la taille d'une main et la mis en place. La statue se mit alors en mouvement,refermant son récéptacle, et virvolta en l'air pour finalement se retrouver au niveau du pic, se transformant en une sorte de Corne de Brume, de la même couleur que l'émeraude et d'une taille incroyable. Au même instant, les quatres élément de mirent en une boule d'énergie et se mirent a voler de facon aléatoire au dessus du lieu sacré. Un petit vent de mit à soufler dans ces cheveux donnant au polyformiste un air de puissance.

*Les invocations peuvent commencer! Attendons juste l'homme que j'ai appelé*
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Le Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire   Le Sanctuaire ClockJeu 21 Mai 2009 - 21:21
Ajito étais fatigué, toute l'énergie dépensé pour réussir à ramener Raneas et Kanjin dans un état conscient n'avais pas été une mince affaire, jamais les flux énergétique n'avais été aussi peu présent en lui, jamais l'énergie qui emplissait normalement son corps lui avait fait défaut à ce point. Oui on pouvait le dire Ajito étais en piteux état, mais il s'en fichait et se dirigeait lentement à cause de ces blessure mais sûrement vers les montagnes, vers le lieux où Raneas l'attendait. Ajito sourit puis se mit à rire en s'imaginant ce que dirait le vieux s'il le voyait dans un état si pitoyable.

Ajito arriva au marche du sanctuaire, c'étais un lieux magique et de grandes puissance, et à peine eut-il posé les pieds sur les premières marches qu'il sentis un courant énergétique de grande envergure se refermer derrière lui empêchant le passage de toute autre personne évitant ainsi un intrus encombrant. La magie en ces lieux étais si puissante que tout le monde prenait sa forme la plus pur en ces lieux. Il en fut de même pour Ajito dont le longs cheveux s'allongère encor devenant plus fin et plus raide, de plus ces cheveux brunire progressivement jusqu'à devenir d'un brun très marqué, presque noires. mais ce n'étais pas tout car ça taille diminua et les traits de son visage s'affinaire et ces longs cheveux se tréssaire tout seul en deux nattes puis enfin une paire de lunette ronde apparut sur son nez. Les deux dernière phase de sa transformation s'éfféctuère et ces yeux devinrent brillant, toujours bicolore et pour finire ces deux ailes apparues, une noire et une blanche.

Ajito étais maintenant totalement sous sa forme la plus "pure" aussie quand il se vit dans une flaque d'eau il sourit comme bercé par de vieux souvenir, les souvenirs datant d'une époque extrêmement lointaine, un temps où la guerre qui avait été déclenché par sa faute n'avais pas encore commencé, un temps où sa soeur étais encore en vie et où son maître fut encore à ces côté... comme le vieux qui lui fut mort pour les protégés lui et sa soeur, ce qui n'avait servis à rien car elle mourut peu de temps après. se rappelant de souvenire, douloureux pour beaucoup, il laissa rouler une larme rouge comme le sang sur sa joue, juste une avant de ce reprendre remarquant, que la dérnière marche, sertis de rubis étais là. Il finit donc la monté et ne parla pas tout de suite regardant d’abord l'étendue de la forêt de ce lieux qui semblais être le sommet du monde.

Le sol se mit en mouvement sous l'influence de flux énergétique d'une telle intensité qu'Ajito les voyait avec grande, très grande aisance. Le sol s'arrêta de bouger, il s'étais aplanit les pierres, qui c'étais placé de façon quasi circulaire avec une particularité précise et différente en cinq endroits. en premier lieu il y avait un troue remplie d'une eau dont les reflets étincelait plus que tous les trésors existant sur cette terre, mais cette eau n'étais malgré tout pas aussi brillantes que les yeux d'Ajito qui se reflétait dedans. en second lieu il y avait un feu dont l'énèrgie semblait éternel, se ressourçant dans les flux énergétiques environnant que Ajito voyait. en troisième lieux il y avait un chaîne majestueux et ancien, tellement ancien, autant qu'Ajito, un peu plus ou peut-être un peu moins, qui sait. puis enfin un troue noir qui faisait pensé Ajito à Setsuna, celle que l'on appelait le monstre aux yeux d'Argent. cette démone pouvait contrôler le chaos et tirais toute sa puissance de la destruction, il l'avait déjà vue crée un troue noire aussi ne fut-il pas impressionné par cette élément.

Ensuite, ce qui se passa arriva trop vite pour qu'Ajito ait le temps de tout voir mais il compris ce qu'il c'étais passé grâce à tout les mouvements énergétiques qu'il put ressentire. Une émeraude fut introduits dans une sorte de réceptacle alors une corne de brume couleur émeraude de très grande taille apparut alors que les flux énergétique présent emplissait toute la place s'activant de manière peu habituelle quand tout les ... les choses, trucs représentant sûrement des élément se mirent à virevolter de façon aléatoire suivant les mouvements des flux énèrgétiquesn présent tout en en créant de nouveaux, faisant grandire la puissance en ces lieux à telle point qu'Ajito sentis sa puissances se régénérer et ces flux énergétiques ce reconstruire petit à petit, il ce sentais bien mais il savait que cela ne durerait pas aussi il profitait, souriant du moment présent.

" Yo Raneas, ces sympas chez toi, mais t'aurais pus me prévenire que je reprendrais une taille de nabot et que je deviendrait brun. "

Les traits du visage d'Ajito s'étais tellement affiné qu'il ressemblait à une jeune fille.

Le Sanctuaire 0910

Ajito il y à longtemps, telle qu'il est dans le sanctuaire.
Invité

Le Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire   Le Sanctuaire ClockMar 2 Juin 2009 - 23:27
Alors au dessus de Raneas se transformérent les boules,grossisant pour l'une rapetissant pour l'autre.Raneas remerciai grandement Ajito de son don d'énergie car sans lui,cet invocation aurait été impossible. Les boules se formérent alors en un systéme solaire avec la boule de feu au millieu et les autres en gravitation autours. Le rituel étais pret! Avant de l'executer, Le polyformiste apercut dans son dos un jeune homme, ou une jeune femme qu'il eu beaucoup de mal a reconaitre. Sous ces trait fin et élancé,il réussis grace à ces ancétre a distinguer Ajito. Celui ci ne l'aurais pas reconnu sous sa forme animal car sous la forme la plus pure: Tranum, il n'étais pas ours polaire mais ours des montagne avec un pelage marron touffu et soyeux,le temp avais bien changé.... Que son ami aient une tête éfféminé ne le dérangais pas plus que sa, mais qu'il soit démon,à demi ou pas,cela l'éffrayais un peu car normalement, les démons n'étais pas accépté dans le saint des saint sous une peine terrible. La seule chose qu'il put faire pur aranger cette offense étais de le tuer,mais jamais au grand jamais il ne tuerais un ami. Il ferma donc les yeux la dessus,esperant que ces ancêtres comprendrais...


Bienvenu Ajito. Effectivement j'aurais du te prévenir que en ce lieu,tu prenais ta forme Tranum,la plus pure et la plus originelle. Tu dois te demander pourquoi je t'est amené ici? Eh bien tu n'a qu'a lire dans mon esprit!

Il lui fit un clin do'eil en lui adressant un sourire. Il avais pu apercevoir des bréf passages de comabt ainsi que des partis de discussion. De ce qu'il avais entendu,celui ci étais maitre des plantes et il lisais dans les pensées: cela l'impressionais.Il commenca alors l'invocation du Swir'e n-r'a, dragon du chaos tout droit sortis des profondeurs abyssales de la terre. Celui ci étais un héritage de famille qui ne devais être utilisé qu'en besoin extréme. Ces pouvoirs étais transmis de pére en fils avec une grande cérémonie. Seul les 12 avais un dragon atitré, et les Swirenra en faisais partie. Il srexpliquais tout sa tout en manoeuvrant les boules pour Ajito qui devais lire dans ces pensées. En plus de ces paroles,il ajoutais des images ou l'on voyais son pére en dragon n-r'a et les brillantes victoire qui étais sienne. Les 12 dragons des Polyformistes avais déja essayer de dompter un dragon plus puissant,plus grand et l'assouvir a leur volonté mais celui ci ne resta enfermé que l'espace d'une heure... Si leur puissance étais réputé, il étais pourtant moins fort que n'importe quel dragon qui pouvais peupler les planétes;avec quand même un avantage: Leur vitesse. Aucun animal,homme ou machine arrivais a suivre un des 12 dragons,ce qui ne leur permettais pas non plus de voyager de planéte en planéte. Les boules se formérent en une et une sorte de puissance incroyable s'en dégagea. Non pas un dragon ou tout autre forme vivante,non? Seulement un diamant,mais un diamant noir d'une beauté sans pareille. Désormais,il devais prononcerles paroles pour liberer Swir'e n-r'a.

"R'etourun m-g'adurn s'tyèp"-morti fi'u"y-trea Swir'e n-r'a!!

La pierre se brisa et en laissa sortir un dragon noir aux yeux d'un rouge écarlate,brulant d'une force effrayante. Il entra dans le corp de Raneas et disparut. Le polyformiste fut pris de convulsion durant quelque seconde jusqu'a abriter une nouvelle couleur,aussi discréte qu'incroyable,au fond de sa pupille. La premiére invocation fut fini et il ne lui restait plus que la plus dificile,celle du colosse.Il prononca alors une parole inteligible et l'arbre repoussa,l'eau se remplis,le feu se mit a bruler et un trou noir se créa.

"Désormais,nous devons parler plus sérieusement!"

Le Sanctuaire 802020Dragon_noir
Swir'e n-r'a
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Le Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire   Le Sanctuaire ClockLun 8 Juin 2009 - 20:10
Les boules se transformèrent, devenant plus petite ou plus grosse mais cela, Ajito s'en fichait, il n'avait d'ailleur pas non plus écouté le polyformiste quand celui-ci l'avait remércié. En vérité, il étais concentré sur autre chose qui se déroulait en ce lieux où les ésprit étais en maître. les pensé de Raneas l'amusèrent, il se penchat vers lui et lui dit de ne pas s'inquiéter, brun ou blanc, ours ou pas, Raneas ne changeait pas de passé et donc pas de souvenire en effet Ajito ne pouvait confondre quelqu'un avec une autre personne grace à son pouvoir de lecture. Une autre pensé l'amusat.

" Tu sais, si tu dois vraiment me tuer pour m'empécher de "souiller" se "sanctuaire, cela promet d'être amusant. Mais je ne pense pas que mon éspèce doit être une raison pour me tuer. tu sais, à la base rien n'est noir, ni blanc d'ailleur, le monde est d'une couleur uniforme, ce partage de "couleur" n'est là que pour rassurer les gens, leur faire croire qu'il sont meilleur que nous. "

Ajito soupirat puis reprit en souriant

" nous, les démons servont aux éspèces qui se prétende pure pour leur servire de faire valoir. J'avais un ami de le temps qui disait que l'on n'étais pas obligé de vivre pour la raison pour laquelle on à été crée et c'est pourquoi si tu pense que mon sang est un motif suffisant pour me tuer, sache que je te tuerais au nom de ton étroitesse d'ésprit ".

Il se mit à rire, c'étais bizarre pour Ajito de ce trouver dans ce corps, mais il s'en accomodait.

Raneas l'invitat à lire dans son ésprit, ce qu'Ajito ne pouvait de toute façon pas s'empécher de faire. Ajito ajouta quelque précision le concérnant quand Raneas pensat aux pouvoirs d'Ajito.

" En vérité je ne suis pas le maître des plantes, Je ne les contrôles pas, je ne suis le maitre que des flux énèrgétiques, je leurs donne de l'énèrgie puis ensuite en échange, elle me rende un service. Certaines plantes sont plus gourmande et me pompe du sang avant d'accépter de m'aider. "

Ajito ne faisait plus attention aux pensé de Raneas, ni à cette fameuse cérémonie. il l'avait entendue, elle. Il ne bougeait pas et attentivement il écouta la voix qu'il reconnue, car c'étais pamis toutes les personne qu'ilconnaissait la seul personne qu'il réspéctait véritablement, et dans un mélange de joie de respet et de peur il dit, tellement bas que personne ne pouvais l'entendre, un seul mot :

" Maître "

Comme hors du temps et de l'éspace, oubliant Raneas et ce qu'il ce passait il se retournat et avançat instinctivement un peux plus loin et arrivat près d'une femme, habillé par un large vêtement noir dont le haut comportant une capuche étais rabattue sur la tête de la femme. On ne voyait ni son visage ni aucune partie de son corps. ce vêtement étant une sorte de grande cape dans laquelle la femme étais entièrement drapée. pendant une minute voir deux personne ne dit rien puis d'un seul coup, la femme parlat.

" tu est faible Ajito, très faible "

Ajito eu pendant quelques seconde l'air génée puis prit lentement, très lentement la parole puis se fit couper aussie tôt par la voix glaçiale de son maître

" J'ai raennée un ami à toi qui devrait réctifier tes petits problèmes de puissances. "

après cette phrase apparut un homme agée, qui fit signe à Ajito que le moment arriverais sous peux, sous très peux. Ajito sourit puis la femme prit la parole St dit rapidement que le moment étais venue pour Ajito de retourner vers Raneas. Il fermat les yeux et acquiéssa. Quand il réouvrit ces yeux, il étais toujours avec Raneas, il n'avait pas bouger. C'étais amusant, son maître lui avait parlé par l'ésprit. Sinon concernant Raneas, il ne réstait plus qu'un dragon et Raneas lui dit qu'il devait parler plus sérieusement.
Invité

Le Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire   Le Sanctuaire ClockLun 8 Juin 2009 - 20:46
Après l'épisode de Swir'e n-r'a, tout redevint normal et au moment ou il allais faire une nouvelle invocation,il se ravisa se disant pas "prêt" à la faire. Il aperçut Ajito et même sans lire dans les pensée,il compris ce qui arrivais à son ami:il eu une vision. Comme parler ne lui servais à rien,il pensa pour que son ami comprennent.

*Tu a vu ton passé n'est ce pas? C'est normal. Tu te situe dans un lieu de toute puissance,un lieu envahis par des énergies auxquels personne a réussi à fixer de limite. Moi même il m'arrive souvent de voir passer d'ancien maitres polyformiste qui m'aide a répondre a des questions.Pourtant,il ne font pas ou plus partie de notre monde ni du monde des morts...Cette histoire est compliqué et si tu veut l'explorer,je te l'interdis. Je te le demande en tant qu'ami ou collégue car c'est une chose a moi. Tu disais que sa serais drole que je te tue?*

Raneas émit un rire sonore et bruyant que l'ont ne peut entendre que quand il est sous la forme humaine.

*Malheureusement pour toi je ne t'accorderais pas ce plaisir!*

Alors il se remit a parler,fatiguer de tout dire dans sa tête.

"Il y a une question qui me trotte quand même dans la tête,une question qui m'agace quasiment: Pourquoi,toi, Ajito le maitre des flux énergétiques, est tu venu me sauver dans mon péril? Que je sache,nous n'avons rien en commun a moins que...

Soudain,il se rappela sa venue a Satan City:une prémonition qui lui disais que quelqu'un allais être en danger: il ne se doutais pas que cette personne étais lui. Il voulais protéger l'homme en face de lui mais en fait,il devais se protéger lui même. Peut être étais-ce un geste de reconnaissance... Il ne le savais pas mais Ajito allais surement lui répondre comme il avais lu dans ces pensées. Il repris l'émeraude et la corne de brume se remis en place. A nouveau le dragon siégeais au milieu de l'espace et les 5 éléments disparurent alors.
Invité

Le Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire   Le Sanctuaire ClockDim 28 Juin 2009 - 21:10
(Mon cher Aji, C'est a toi de poster! ^^)
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Le Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire   Le Sanctuaire ClockJeu 23 Juil 2009 - 17:21
(ouais jvais poster, ptétre demain )
Invité

Le Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire   Le Sanctuaire ClockVen 31 Juil 2009 - 19:57
(Bon,plus d'une cemaine que j'attend ce lendemain,enfin plus mais bon...
Je te laisse 3 jours,jusqu'au Lundi 3 Aout 2009)
Invité

Le Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire   Le Sanctuaire ClockMar 4 Aoû 2009 - 10:53
(Bon,tant pis...)

Raneas vit son ami pensif et le laissa tranquile dans sa réfléxion.

"Je vois que je te fais réfléchir... je vais te laisser dans ce cas la. La grotte restera ouverte jusqua que tu parte. Je te fais confiance a ce niveau la. Si tu me cherche, tu n'aura qu'a intéroger la nature!"

Il ria un petit peu et se transforma en dragon

"On se revoit plus tard mon ami!"

Et il pris son envol pour la premiére fois sous cette forme de dragon
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Le Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire   Le Sanctuaire ClockVen 14 Aoû 2009 - 4:01
(sorry pour le temps que j'ai mis, en ce moment j'ai trop de truc à faire ^^)

Ajito venait d'ouvrir les yeux comme si il sortait d'un longs rêve, et poussant un longs soupir il venait de ce souvenir de tout ce que son esprit avait tenté en vain d'oublier, cachant au plus profond des recoins les plus sombres de sa mémoires.
Il ne se souvenait que trop bien de sa vie, et alors qu'en ces lieux saints son âme étais censé trouver repos, il éclata de rire. il riait aux éclats.

*bien, reprenons ce pari, qui de ma folie irrationel ou de leur stratégie si logique gagneras cette nouvelle bataille*

Ajito qui fut appelé le Joker bicolor étais de retour, pour de bon et son éternel rire illumineras le monde d'une façon bien nouvelle.

tout en riant, il repartit vers la sortie.
Contenu sponsorisé

Le Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire   Le Sanctuaire Clock
 
Le Sanctuaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-