-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Terrasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Boss Stinger
Boss Stinger
Terrien
Masculin Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 719
Bon ou mauvais ? : -
Zénies : -

Techniques
Techniques illimitées : They are no redemption
Techniques 3/combat : for those
Techniques 1/combat : who shatter the time

Terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrasse   Terrasse - Page 2 ClockLun 27 Juil 2009 - 15:56
Pendant un temp,Stinger étais résté au bar pour observer le patron:il observait ces gestes et essayais de deviner es pensées. Malheureusement, deviner les pensée d'un barman ou de tout autre personne étais difficile. Il recut alors un message de son portable. Celui ci étais normal et journalier: c'étais out simplement les compte rendu de ces comptes par plusieurs graphiques. Il les mis en suspens et se dirigea vers la terasse. Celle ci se trouvais occupé par plusieurs personnes dont deux qui parlais bruyament et dont l'un tendias un objet lumineux a l'autre,une boule plus précisément...

Stinger essaya d'afiner sa vue et il apercut alors une boule de cristal.Il en avais entendu parler et celle ci ne l'intéressait pas: aucune valeur a ces yeux car il avais tout ce dont il souhaitais a part malheureusement le jeu de dame de son plus grand adversaire dans la Galaxie:Trandoshan Industry. Il s'assit alors a une table et attendis patiament le boss/barman en regardant ces comptes et en observant l'agitation sur la terrace
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

Terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrasse   Terrasse - Page 2 ClockLun 27 Juil 2009 - 19:57
"Et si je te faisais sauter la tête pour te la voler ? Cela serait plus facile ... Mais tu as de la chance que j'ai besoin de toi, je te donne Dark ! File-moi cette boule de critale !"

Malgrès ses menaces,peu inquiètantes pour Kratos,le Majin accepta tout de même la transaction.Désormais,Kratos était possédait la planète Dark.L'échange avait été de très grandes valeurs,sans doute était-il perdant mais plus pour longtemps maintenant car tout cela fesait d'hors et déjà parti d'un plan.Et ce depuis qu'il avait commencé par accepter un contrat avec ce fanatique.Ce dernier lui avait arraché la boule des mains,avec une avidité non cachée.Kratos reprit,la transaction terminée,avec un ton méprisant car ce type ne méritait pas mieux:

"Bon,j'ai une mission à terminer.Je vous tiendrez au courant pour ce qui est du sort des Défenseurs."

Mais alors qu'il allait partir,le patron du bar arriva et lui dit,toujours avec u ton joyeux,très communicatif:

" Bon retour chez vous, vous étiez mon premier client. Je constate que vous avez enfin fini votre quête, félicitation. Mais je m'égare, désiriez-vous quelque-chose ? "

Il ne voulait pas qu'il lui arrive quelquechose,Majin Végéta étant tellement impulsif et parfois irréfléchie,il voulait qu'Enki s'éloigne au plus vite,histoire de le protéger lui et son bar:

"Oui,nous avons réussi.Merci d'ailleurs pour tes précieuses informations.
Je suis désolé mais je suis un peu préssé par le temps,la quète m'a pris beaucoup de temps et donc j'ai des choses à rattraper.Mais il ya ce terrien là-bas,on dirait bien qu'il attends quelquechose à boire."

Il avait,en effet,appercue le terrien regarder dans leur direction durant le temps de leur échange.Ainsi,il donna une excuse à Enki pour s'éloigner et une autre pour le terrien qui ne semblait pas savoir ce que pouvait couter ses petits coup d'oeil indiscrets.Tout cela dit de manière bien plus respectueuse et sympatique au patron,l'ange pris alors le chemin de la sortie,donnant une tape amical sur l'épaule du patron qui gagnait vraiment à être connu.

Dehors,il prit la direction de la base de lancement.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2340
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrasse   Terrasse - Page 2 ClockMar 28 Juil 2009 - 0:47
Enki regardait Kratos lui adresser la parole : Un ange pleins de classe et d'assurance, à la voix enchanteresse, comme les autres de sa race. Enki le cachait derrière un sentiment d'admiration, mais la jalousie qu'il contenait était maladive.

Néanmoins, il ne pouvait pas ignoré le bon sentiment de Kratos qui lui adressait ses remerciements : on aurait même lu dans les yeux de l'ange une inquiétude, une protection même... Kratos donnait au patron une excuse pour ne pas rester devant Majin Végéta. Craignait-il qu'Enki n'ait des problèmes ?

Si le démon ne trouvait pas ça gentil, il aurait sans doute été agacé qu'on le protège dans sa propre maison : le patron semblait-il si minable ?

Qu'importe, Kratos s'était envoyé avec ses mystères avant qu'Enki put répondre.
A la prochaine Kratos...

Le patron suivit un instant Majin Végéta dans le bar pour le servir. (cf post en salle ) et ressortit quelques instant plus tard. Il avait l'air anxieux, mais arrivant devant son client qui l'attendait depuis un bail déjà, ce fameux homme d'affaire, Enki reprit sa voix mielleuse et son sourire éclatant.

" Excusez-moi de vous avoir fait attendre ! Allons-nous assoir, nous serons tranquilles. Voudriez-vous boire quelque chose pendant que nous parlons ? "
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2340
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrasse   Terrasse - Page 2 ClockJeu 30 Juil 2009 - 17:38
( dsl mais là MV vient de détruire le bar... Alors même de la terrasse je suis obligé d'intervenir ^^' )

Enki avait toujours les yeux rivés sur Majin Végéta à l'intérieur, à travers la baie vitrée. Ce dernier paya sur le bar... Puis se tourna vers le patron, une expression sadique au visage, qui fit frisonner Enki.

"Regarde et prends-en de la graine ..."

Sur ce Majin végéta se tranforma en super sayen niveau 2 : Son aura en elle-même souffla plusieurs verre qui vinrent éclater sur les murs, manquant de peu de blesser des gens.
Prévoyant le pire, Enki fonça dans le bar à sa poursuite, laissant Mr Stinger, son interlocuteur en plan, avant même le début de leur conversation.

"Ne restait pas là écartez-vous du bar ! " lui dit-il tout de même avant d'entrer dans le bar.

De dehors, quelques minutes plus tard, le "boss" pouvait voir des gens sortir en courant et se faire éclater la cervelle à coup de boules d'énergie, tandis que le bar prenait feu.
Boss Stinger
Boss Stinger
Terrien
Masculin Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 719
Bon ou mauvais ? : -
Zénies : -

Techniques
Techniques illimitées : They are no redemption
Techniques 3/combat : for those
Techniques 1/combat : who shatter the time

Terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrasse   Terrasse - Page 2 ClockVen 31 Juil 2009 - 23:33
Immédiatement,le garde du corp de Stinger réagissa: Il fonca vers Stinger et le protega en mettant son corp devan lui. Les flames avancerents alors vers le Boss et vers son garde du corp. Stinger hurla alors a son garde du corp quelque chose d'inaudible par les autres due au vacarme de la bataille. Au moment ou il voulurent sortir,Le barman sauta par une fenétre et alla chercher de l'eau du parc,celui de Stinger. DIrectement,un énorme courant emporta tout dans la salle et Stinger ainsi que son garde n'y échapérent pas... Ils furent propulser contre un mur a une vitesse folle. Dans un geste de survie,Stinger atrapa son ami et le serra contre lui:ainsi,il se protégerais mieux du choc: mais cela ne changea rien: Stinger eu les deux james brisée et son garde du corp n'étais plus.
Stinger sentias montée en lui une rage folle par rapport a l'ennemi qui étais dans le bar: Il sortis sont téléphone qui étais lui préparé a toute sorte de problémes tel que ouragan ou raz de marée. Il apuya sur une touche signalant a Stinger and Co une alerte de type noire dans un bar du nom de "chez tonton Enki". L'alerte noire signifiais "risque de mort imminente" Alors que le signal fut envoyé,Stinger essaya de rester discret et paraitre mort. Tel étais la meilleur solution en attendant les secours...
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2340
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrasse   Terrasse - Page 2 ClockSam 1 Aoû 2009 - 14:11
Enki arriva sur la terrasse, Yachiru inconsciente dans les bras, cherchant le boss du parc voisin.

Il n'eut pas longtemps à attendre avant de le découvrir, près du cadavre de son garde du corps. Il semblait en piteux état.
Enki lui adressa le regard le plus désolé du monde et s'approchant du corps du garde du corps :

" Je suis désolé... " Que dire d'autre ? lui annonçait qu'en échange il aurait des conso gratuite au bar ? Qu'il lui rendrait tout service qu'il voulait ? Rien ne remplace un homme, inutile de s'excuser d'avantage, il n'y avait rien à dire d'autre.

Le patron déposa délicatement Yachiru près de lui pour se mettre à genou devant son client qui avait l'air d'avoir les jambes brisées. Il se reprit :

" Vous avez besoin de soin, voulez-vous que je vous emmène à l'hôpital ? J'y emmène déjà cette enfant, au centre de régénération de Dosätz..."

Enki attendait que l'homme lui réponde. Il s'attendait à toute sorte de réponses : insulte, reproche, pourquoi pas même des coups.
Le patron n'avait pas su protéger ses clients et son bâtiment... Et il se sentait atrocement coupable.
Boss Stinger
Boss Stinger
Terrien
Masculin Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 719
Bon ou mauvais ? : -
Zénies : -

Techniques
Techniques illimitées : They are no redemption
Techniques 3/combat : for those
Techniques 1/combat : who shatter the time

Terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrasse   Terrasse - Page 2 ClockDim 2 Aoû 2009 - 0:21
Stinger soufrais et ne pouvais plus bien respirer due au choc. Le patron du bar vint alors le voir. Si il en voulais au fauteur de trouble qui avais dtruit le bar,il en voulais a enki de ne pas avoir de protection ou de sécurité plus grande. Celui ci lui sortis un simple désolé avec la proposition d'une certaine aide. Déja plein de haine,le visage rageux,tremblotant et soufrant du boss ce tourna vers Enki et il le fixa avec son incroyable force: sa vois étais la méme que celle qu'il avais il y a quelque minutes: il prenais tout sur lui...

"Je viens dans votre bar pour une proposition alléchante,avec des idées innovante et l'envie d'une belle alliance, et ques qui m'arrive? Hein?? Je vous entend parler de moi comme un gras qui ne se nourris comme au Mc do, vous ne me prenez pas au serieux, et enfin,le pire surement, vous ne citez même pas mon parc a vos client alors que quand on me ravage les jambes et que des dizaines de personnes se font massacré,vous utilisez mon eau de mes parc! Vous voulez me rendre service? Poussez vous de mon chemin et occupez vous des vrais bléssés tel que les hémoragies ou autre! Moi,je vais me faire prendre par une équipe que j'ai apelé avant que vous n'ayez entrepris quoi que ce soit. Sachez que vos action ont été tres mauvaises! Vous avez préféré sauver votre bar et les personnes importantes tel que moi que les autres personnes! Et en plus,tant qu'a avoir des super pouvoirs, utilisez les inteligement! Vous vous imaginez peut être que je vais m'apitoyer sur votre téte de chien battu? Non,je ne vais faire que juger et aller chez la femme de cet homme la,mon garde du corp,pour annoncer a elle et a ces gosses que leur pére est mort par l'inatention d'un directeur et je vais faire tout mon possibe pour que leur deuil se passe bien voyez vous. Si vous voulez un conseil,n'exercez que ce metier de directeur si vous êtes sur de pouvoir l'assumer. Votre aisance m'avais impréssioné,mais votre téte de CHIEN BATTU m'a totalement horifié. Maintenant,je vous laisse,je vais essayer d'oublier ce "facheux incident" et peut être que je reviendrais..."


Entre temp,une ambulance blindée avais pris Stinger et l'aais amené a une clinique privée. Une escouade de militaire engagé par le Boss le suivais et deux d'entre eux prirent la voiture de celui ci. Il allais devoir se passer du temp avant que cette histoire soit oublié...Il venais de faire un de ces discours qu'on oublie dificilement et il esperais vivement que celui la avais marqué pour longtemp l'autre directeur.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2340
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrasse   Terrasse - Page 2 ClockDim 2 Aoû 2009 - 10:30
( O_O ah oui quand même. c'est pas cool ... )


Enki n'eut le temps de répondre à ces paroles accusatrices qui étaient en parti pleine de vérité, que déjà une ambulance emmenait Stinger loin d'ici.

Dans la tête d'Enki résonnait chaque parole... "incapable"... "chien battu"...
Oui, dans le reflet que lui offrait les flaques d'eau, Enki voyait son visage : quel air pitoyable. On venait de tuer des gens, d'ôter la vie des plusieurs personnes... Et lui était encore là, dans ses vêtements mouillé, seulement capable de demander pardon.

Le patron, conscient que son bar risquait de ne plus ouvrir, reprit Yachiru dans ses bras. D'un pas tout d'un coup décidé, il se mit en face de la porte du bar et leva un index : un inscription s'écrivit de lettre gravée. Dorénavant on pouvait lire sur la porte :

Citation :
Bar Fermé.
réouverture prochaine.
Avec toute mes excuses, Enki.

Il escalada un monticule de gravas et alla vers ce qui restait du bar : les 5 pièces de Majin Végéta, que ce dernier avait déposé pour payé son whisky étaient toujours là... Comme le symbole du passage du tyran. Enki les atrappa violemment et les mit dans sa poches, gonfrant ses poumons de haine pour s'empêcher de hurler sa rage.
Puis sans perdre une seconde, Enki s'envola vers le centre de régénération avec Yachiru... Le boss Stinger avait eu tord sur un point : il n'y avait plus personne d'autre de vivant ici.
Contenu sponsorisé

Terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrasse   Terrasse - Page 2 Clock
 
Terrasse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Bar "Chez tonton Enki"-