Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comptoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir   Comptoir - Page 2 ClockDim 31 Mai 2009 - 13:06
Un Bar?Cela allait être une toute nouvelle expérience pour le jeune Sangohan,peu habitué à fréquenter ce genre d'expérience.Après avoir poussé la porte,il vit l'êtat un peu paradoxale qu'offrait ce bar,en effet bien qu'il empestait la peinture neuve et que certains meubles brillaient encore de leur éclat de nouveauté,il y avait un certain désordre dans un coin du bar:chaises et tables renversés,une personne qui semblait bléssée.
Gohan suivi Candaves qui ne semblait pas très choqué par le drôle d'êtat du bar,surement par habitude,et il s'installa à ses côtés,au comptoir.
Trop jeune pour boire une bière ou n'imoprte quel autre alcool,il dit au patron du bar,le prénommé Enki si l'on en jugait d'après le nom de ce bar:

"Bonjour,une limonade s'il vous plaît,avec de la grenadine."

Il esperait que Candaves ne le prendrait pas pour un vulgaire gamin après sa commande et aussi qu'il y avait dans ce bar,cette boisson qui devait exister seulement sur Terre.

En attendant leur commande,Sangohan se décida à prendre son courage à deux mains et de parler,pour de vrai cette fois,une véritable discution avec Candaves et d'arrêter d'être le petit garçon tout timide qu'il laissait parraitre.Il parla donc à son nouvel ami:

"Tu te bats très bien Candaves,ce qui est,excuses moi mais,très rare de nos jours pour un sayen.La plupart sont des êtres quasi normal dans ce grand univers.J'aimerai en savoir plus sur ton histoire,ça m'interesse."

Il lui souria alors car,en effet,ça l'interessait beaucoup étant donné qu'il commencait à bien aimer ce grand sayen aux apparences solitaire et aggresif mais qui avec lui était comme une sorte d'ami.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2340
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir   Comptoir - Page 2 ClockLun 1 Juin 2009 - 21:46
Enki retourné derrière son bar se dépêcha de remettre un peu d'ordre à l'établissement. Tout était rangé dorénavent !

Le client "blessé" se retira avec l'aide du patron qui lui prometta de mieux surveiller les débordements et des consommations gratuites pour ce pauvre homme.

Il aperçut alors les deux nouveaux clients : encore deux sayens apparemment. Très poli, le premier demanda une bière qui lui fit servit aussitôt :une bonne pression dorée qui semblait très rafraichissante.
Une jeune garçon suivit et demanda une limonade avec de la grenadine. Amusé, Enki lui servit avec un sourire chaleureux.

Le plus jeune semblait admiratif de son aîné et lui demanda de lui conter son histoire : Le démon trouva cela très sympatique ; un enfant demandant à un guerrier de lui narrer ses aventures devait être passionné par les grandes histoires, curieux de savoir et surtout impressionné par son camarade.

" Voilà un petit sayen prometteur. " déclara Enki avant de se retourné vers son bar mettre de l'ordre.

Les consommations enregistrées, Enki se tourna vers la vitrine : le troisième groupe pour la quête n'était pas encore arrivé, et il s'impatientait. Ceci dit, être dans ce bar le reposait et lui plaisait vraiment.
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir   Comptoir - Page 2 ClockDim 14 Juin 2009 - 16:08
(Désolé du retard ^^’)

Candaves s’était donc dirigé vers un bar pour étancher sa soif, il était accompagné du jeune Sangohan avec qui il s’était entraîner, ce dernier arriva peu après le sayen et commanda une limonade avec de la grenadine. Le guerrier de l’espace jeta un bref regard à son compagnon quand il demanda cela au barman mais il ne dit rien, ce choix ne l’étonnait pas et il n’allait pas inciter le demi-sayen à boire de l’alcool, se que prendrait Sangohan à boire n’avait aucune importance pour lui et puis il n’avait pas envie d’avoir un rôle de parent en lui disant se qu’il a à faire, surtout qu’un père ou une mère lui dirait sûrement de ne pas prendre d’alcool. Bref, le guerrier de l’espace ne se prononça pas sur le sujet.

Là Enki servit ces deux clients et à ce même moment Sangohan prit la parole, il semblait vouloir en savoir plus sur le guerrier de l’espace, il flatta d’abord l’égo de celui-ci en lui disant qu’il se battait bien se qui était rare pour un sayen selon lui. Candaves sourit, il aimais qu’on le complimente surtout pour ses qualités de combattant puis vain alors une question assez personnel, Sangohan voulais connaître l’histoire de Candaves.

"Euh… Je…Mon Histoire ? " Bafouilla-t-il.

Cette question, le guerrier la redoutais, il n’aimais pas parler de son passé. Cela le mit quelque peu mal à l’aise mais il savait faire fasse, il prit un air sérieux puis, alors qu’il semblais vouloir commencer à conté ses aventures il prit son verre et se mit à avaler sa bière fraîchement brasser, puis il le posa et regarda de nouveau le jeune homme qui était à ses côtés.

"Je n’aime pas trop parler de cela…Mais, puisque tu me pose la question, je veux bien te dire comment je suis arrivé jusqu’ici…"

Il plongea son regard dans son verre et bu une seconde gorger avant d’ajouter.

"Comme tu dois le savoir, la planète Végéta a été détruite il y a longtemps de cela mais moi je ne fut pas partit de ceux qui périrent ce jour là…Ouais, j’étais en mission sur un monde assez loin d’ici…Je ne me souviens pas du nom…j’étais assez jeune, j’était…faible… "

Sa voix changea quand il dit ces derniers mots, il semblais ému et un souvenir douloureux semblait avoir effleurer son esprit, mais il reprit fièrement.

"Enfin, je m’en suis sortis et c’est le plus important, d’autres y son rester pas moi, c’est comme ça ! Ensuite j’ai appris la nouvelle et j’ai du errer dans l’espace à la recherche du moindre défi qui se mettait sur mon chemin, j’ai chercher les plus puissants combattants j’en ait affronter quelques uns. Puis je me suis retrouver ici, je suivais un groupe de personne venu de la Terre et j’ai découvert que de nombreux combattants s’affrontait sur cette planète. Je me suis mesurer à certains d’entre eux, je suis venu ici pour ça. J’ai participer au grand tournoi où j’ai…perdu face à un prénommé Gogéta. Après j’ai voulu m’entraîner un peu et c’est sur toi et ton ami que je suis tombé voilà."

Le sayen finit son verre puis redemanda au barman de lui servir la même chose en attendant la réaction du jeune homme.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2340
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir   Comptoir - Page 2 ClockLun 15 Juin 2009 - 21:59
(un post qui sert à rien mais bon je m'ennuie. )

Enki servit aussitot une deuxième bière à Candaves, avec un petit sourire au lèvre : Avoir un sayen qui se confit et relate son passé douloureux dans un calme complet, c'était un spectacle qui avait le don de faire sourire le démon : habitué à les voir taper sur tout ce qui bouge, le patron du bar aimait ce qu'il appelait "rare moment de non-violence" des sayens.
Mes pour tout dire, il était mauvaise langue car ils avaient l'air tout deux civilisés et calme, tout comme Toma...

Comme quoi, les préjugés d'Enki étaient vraiment faux. Mais on ne change pas les préjugés comme ça, et en plus, Enki aimait critiquer les guerriers de l'espace :p

Le démon se tourna alors pour faire face à une fenètre qui éclairait le comptoir : de là il avait vu le fameux "parc tropicaland" de Dosatz se construire, et redoutait déjà cette présence lourde pour son petit commerce.
Lui qui était ravi d'être le seul commerce du coin, et fier d'être celui qui mettait de l'animation pour tous -autre que le tournois réservé aux gros balèze- il était un peu aigri.

Il se demandait d'ailleurs si celui ou celle qui était à la tête de ce parc géant allait le contacter prochainement. Curieux, Enki était désireux de connaitre son "concurrent".
Invité
Invité

Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir   Comptoir - Page 2 ClockMer 17 Juin 2009 - 14:01
Bulma arriva accompagnée de Toma. elle n'avais pas prêter attention au voyage dans les air tant la vision de Deidara mort continuait a hanter son esprit...

"merci pour cette invitation"

dit-elle par politesse avant de se diriger vers le comptoir, essayant de sourire a Enki mais c'était peu convaincant, de plus, elle était encore aussi pâle que dans les tribune... Enki allait surement deviner qu'il s'était passer quelque chose de grave, mais elle, elle préférait ne pas en parler pour le moment. elle s'adressa simplement a son ami

"un whisky s'il te plait..."

elle avait déjà entendu dire qu'en cas de coup de blues, l'alcool présentait un bon remède, même si ce n'était que temporaire... au moins, elle pourrait voire les choses de façon moins dramatique pendant une heure, 2heure tout au plus. ensuite, elle irait se coucher et dormirait jusqu'au lendemain, mais pour le moment, elle n'en était pas encore la. elle se tourna vers Toma

"qu'est-ce qui vous ferait plaisir ? "
Invité
Invité

Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir   Comptoir - Page 2 ClockJeu 18 Juin 2009 - 0:01
Hé bien,les sayens n'étaient pas tous si taciturnes que ça,il suffisait de les pousser un peu.Et Sangohan ne regretta pas de l'avoir fait avec Candaves.Son histoire,bien qu'il n'en pas dit tellement,cela avait captivé le demi-sayen,lui qui n'avais eut,à son goût,qu'une vie quelque peu banale.Certes il avait vécu;lui aussi,de nombreux grands combats mais il voudrait bien avoir sa propre histoire,son propre parcours individuel.

Il n'avait pas touché à sa boisson,bien que très attirante,lui qui mourrait de soif.Il avala le liquide sucré d'un trait affichant un grand sourire.Cela fesait tellement longtemps qu"il n'avait pris un verre d'une boisson "normal",comme sur Terre.Son ami avait lui aussi fini son verre et il en recommanda un autre par la suite.Sangohan lui dit:

"Laisse,c'est ma tournée!La même chose Monsieur."

Il avait toujours révé de dire ça.Il continua:

"Merci d'avoir partagé ton histoire avec moi Candaves,ça me fait plaisir."

En fait,ce qu'il avait le plus apprécier était le fait que lui,un sayen apparement fier de lui et comme tout sayen avait un égau démesuré,lui avait avouer sa faiblesse.Meme si c'était du passé,Sangohan apprécia le geste.

Soudain,leurs boissons servi de nouveau,deux nouvelles personnes entrèrent dans le bar.
Une femme élégante qui connaisait bien,amie de sa mére accompagnée d'un sayen au visage sérieux et peu engagant.Bulma ne semblait pas l 'avoir reconnu,en meme temps il devrait êter sur Terre,assis sur une chaise toute la journée dans un collége bourré d'humain tous plus ennuyant les uns que les autres.Ce souvenir ravivé,il regarda Candaves et lui dit:

"Merci de ne pas m'avoir laissé seul,j'apprécie beaucoup.
Et ne t'en fais pas,moi je sais que tu n'es pas faible.Tu m'as donné beaucoup de mal,moi qui maitrise le super sayen 2. "

Petite allusion à propos d"un niveau supérieur à celui de super sayen.Comment est-ce que Candaves allair réagir à cela?
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir   Comptoir - Page 2 ClockDim 21 Juin 2009 - 18:27
Le second verre que Candaves avait demander arriva aussitôt après la demande du sayen, le guerrier n'attendit pas plus pour boire l'a première gorger. Avec tout ça, la haine, le mal que le combattant gardait en lui s’était apaiser, il eu même cette pensé après avoir été resservit:

*Le barman a fait vite…C’est un bon bar, j’y retournerait sûrement.*


Le guerrier de l’espace semblait être un autre homme, pourtant le mal qui était en lui était toujours là, il sommeilait juste jusqu’au moment où quelque chose viendra le contrarier. Sangohan proposa de payer sa tourner, Candaves apprécia le geste:

"Hahaha ! Merci petit, ça m’arrange !" Dit-il en faisant une tape amical dans le dos de Sangohan.

Puis il continua de boire sa bière tandis que deux personnes arrivèrent, Candaves n’y fit pas trop attention. L’adolescent qui était à ses côtés le remercia et flatta même l’égo du sayen. Il suffisait de dire que Candaves se bat bien pour que ce dernier prenne la grosse tête comme beaucoup de sayen, avec en plus de l’alcool dans le sang…

"Haha haha ! Je sais ! Mais … toi aussi t’es pas mauvais !"

Le sayen n’était pas encore ivre, il fallait largement plus que deux bière pour le rendre saoul. Il appréciait la présence de Sangohan, il s’était peut-être fait un ami. Puis, il demanda à son tour:

"Mais, toi. Tu es un demi-sayen ? Je me demande qui son tes parents…?"
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir   Comptoir - Page 2 ClockLun 22 Juin 2009 - 14:33
Toma entra avec Bulma dans le bar. Ils se dirigèrent vers le comptoir,
des individus les regardèrent passer, l'endroit était assez rempli. Il
senti bien le malaise de Bulma, le sayen avait pensé être assez rapide
en l'éloignant du tournoi mais la terrienne n'était pas dupe, elle
avait remarqué la situation de Deidara.
A peine entré elle commanda un Wisky, une boisson assez forte dont Toma
avait entendu parlé pendant ses voyages sur Terre, toute planète avait
ses brevages particuliers même Vegeta avait des bars où on consommé
diverses boissons.
Comptoir - Page 2 Sayenlid
Elle lui demanda ce qu'il voulait prendre, il fut un peu étonné et se
dit qu'il lui offrirait un verre ensuite, cela était commun sur leur
planète.

"Je vais prendre la même chose."

Pendant qu'on les servait, le général examina les individus autour
d'eux, il y avait notamment un sayen qui discutait avec...avec un
demi-sayen, decidement Toma croisait beaucoup de ces demi-sayen en ce
moment. Il analysa rapidement le sayen : tenu typique sayen, queue de
singe, scooter. C'était un sayen de Vegeta, mais le fait qu'il n'eut
pas accordé la moindre attention au général lui prouva qu'il faisait
partie de ces sayens voyageurs qui ne servait pas le roi et ne vivaient
généralement pas sur Vegeta. Un enfant de la planète Vegeta partit à
l'aventure comme beaucoup d'autre, il aurait dû lui faire une reflexion
mais s'abstenu.

Toma reporta se tourna vers Enki et Bulma, se demanda si une phrase tel
que "alors le bar marche bien?" detendrait l'atmosphère, mais cela
n'empecherait pas les deux de penser à Deidara. Il se contenta donc de
placer une remarque.

"Il va être absent un moment mais il pourra surement être ressucité."
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2340
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir   Comptoir - Page 2 ClockLun 22 Juin 2009 - 18:33
( j'adore l'image de Toma ^^ )

L' "attendrissement" d'Enki pour le jeune Sayen qui avait payé les consommations fut interrompu par l'entrée de Bulma et de Toma dans le bar. Enki était un peu intimidé à l'idée de voir le grand Toma dans son bar aussi modeste -pour le moment- et se demanda comment un vrai sayan percevait les bars... Aussi sérieux et à cheval sur leur forme physique, il imaginait que les Sayens de l'armée ne devait pas être fan de l'alcool et des bars. Il changea tout de suite de pensée en appercevant Bulma : elle avait un air maussade qui malgré les tentatives de sourire de la jeune femme ne tarda pas à inquiété le Démon.

La commande des deux nouveaux arrivants ne le rassura pas, et Enki s'apprêtait à questionner les individus quand Toma prit la parole :

"Il va être absent un moment mais il pourra surement être ressuscité."

Enki se stoppa net alors qu'il allait prendre les deux verres à whisky. Quelqu'un était mort ?! "il" ? un garçon donc....
Le démon ouvrit la bouche pour demander plus d'information, mais très vite il s'aperçut que l'âme de Deidara n'était plus sur Dosatz.

Il referma sa bouche sans mot dire, et se contenta de servir les whiskys.
A vrai dire, la mort de son ami et ancien adversaire du tournois ne l'attristait pas tant : c'était dans l'ordre des choses que des combattants perdre la vie en combat. Ceci dit, lors d'un tournois, cela posait plusieurs questions à propos des règles. Si Bulma n'avait pas l'air aussi choquée par ce qu'elle avait vu, il aurait même demandé comment l'arbitre allait interpreter ça pour la suite du tournois.
Mais jugeant qu'il s'agissait d'une nouvelle grave aux yeux de son amie, Enki se tut, et sourit doucement à Bulma, en serrant sa main dans la sienne.

Il fit un signe de tête à Toma, approuvant ce qu'il venait de dire : la mort n'est que temporaire ici... Rien d'alarmant.

" Deidara visitera mon bar plus tard alors... Je suppose que son match était magnifique, il est très doué. " Il marqua une pause, se demandant si changer de sujet serait malvenu vis à vis du deuil de Bulma... mais il se lança, détestant les ambiances tristes, surtotu dans son bar.... "A ce propos, comment trouvez-vous mon petit bistrot hein ? ça en jette non ?! "

Enki adressait cette question en particulier à la jeune femme, pour ne pas rester muet et briser la gène : elle devait s'y faire au fait de voir mourir des gens... Surtout si elle était la femme et mère de guerriers sayen.

Mais il comprit qu'il en faudrait plus pour dérider la terrienne... Il se pencha au dessus du comptoir pour être face à elle et déclara en la regardant tendrement :

" Deidara voulait que je lui donne des tuyaux pour avoir la côte avec les demoiselles.... Reprends vite le sourire : si à son retour il te trouve déprimée à cause de son absence, il va croire qu'il a déjà conquit le coeur d'une femme et me dire que j'ai rien à lui apprendre !! "
Invité
Invité

Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir   Comptoir - Page 2 ClockLun 22 Juin 2009 - 18:35
Ses parents? Il réfléchie quelques moments,peut être que Candaves connaissait son pére.Peut être même avaient-ils des liens de parentés.Il répondit au sayen,sa deuxième bière quasiment vide:



"Ma mère est une simple terrien mais mon père lui est un sayen de sang pur.Son nom est Sangoku,Kakarotto pour les sayens.On vit sur Terre mais mon père est mort.Il était très fort,plus que moi tu sais."



A ce moment là,un homme entra après Bulma et vint la rejoindre.Il semblait sayen,à en croire la queue enroulée autour de sa taille.Il semblait assez hautain et fier,le genre de gars que Sangohan n'apprécié pas tellement.Il lui rappellait Végéta.



Il regarda ensuite les tarifs des boissons,apparement il en avait pour 11 zénies,pas très cher et puis il était assez content d'offrir quelque chose,même une simple bière,à un ami.Il les deposa sur le comptoir,avec 5 zénies de pourboir pour Enki,le barman aux allures très sympatiques.

Il demanda à Candaves:



"Que comptes-tu faire par la suite?Tu as quelque part où aller?

Moi,à part Melfa',je ne connais personne d'autre.Je suis parti de ma maison un jour,histoire de créer ma propre aventure,comme l'a fait mon père quand il a vaincu le prince Végéta ou d'autre chose du genre.Il t'aurait surement aimé,t'es sympa Candaves."




Il lui souria de nouveau et lui demanda:



"Tu veux autre chose à boire?"
Boss Stinger
Boss Stinger
Terrien
Masculin Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 719
Bon ou mauvais ? : -
Zénies : -

Techniques
Techniques illimitées : They are no redemption
Techniques 3/combat : for those
Techniques 1/combat : who shatter the time

Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir   Comptoir - Page 2 ClockMar 23 Juin 2009 - 20:05
Stinger exécuta un virage serré et les pneu crissèrent dans un bruit étonnamment doux.D'un coup rapide,le volant se remis en position normale et Frank eu le temps de souffler. Son Boss avais le levres ouverte laissant paraitre des dents d'une blancheur inhabituel,celle ci coinçant un cigare. :ainsi,il avais l'air d'un tueur.Mais ce tueur la n'étais qu'un expert dans le commerce. Il replia le GPS en vue du bar tant attendu et manipula plusieurs boutons activant plusieurs action invisible à l'œil nu mais protégeant ainsi la voiture de n'importe quel assaut.

"Je commence a trop vous connaitre pour croire que vous n'avez pas de plan Boss!"

Celui ci ce tourna vers son garde du corps et il leva un sourcil

"Mais c'est que il est pas aussi bête que sa mon Brutus!"
Il se mit a avoir un rire comme d'habitude gras,puis il repris
"Vois tu Franky,je jour ou je n'aurais pas de plan,réfléchis a l'invasion extra-terrestre et dis toi qu'il m'ont enlevé! Alors,on ve rentrer,je vais voir le patron et toi tu va jouer de ta carrure et faire le bon garde du corps en attendant digne,fier mais détendu en sirotant un bon jus de pomme!"

Autant Frank croyais connaitre son patron,autant il pensais pas qu'il serait radin au point de lui interdire de l'alcool
"Monsieur,avec un jus de pomme, mes lunettes de soleil et mon costard,je sais pas si sa va le faire!"
Stinger arrêta la voiture devant le bar et sortis en réfléchissant

"Bon,je vais être sympa,je t'accorde un verre de scotch,rhum ou whisky..."
Frank donna alors une petite tape dans le dos de son patron:une façon de le remercier,mais aussitôt,Stinger repris
"Mais sa sera défalqué de ta paye!Hahahaha!"

En même temps qu'il se dirigeais vers le bar,il appuya sur un bouton et immédiatement,le voiture se métamorphosa:les roues disparurent et les vitres laissèrent place a un métal étrange.Si Boss étais en adoration devant son "argent",il étais en admiration devant les gadget pouvant être dans une voiture:dalleur,sa voiture partis trois jours plus tard pour un ajout de taille sur celle ci:enfin pas qu'un seul...

Il pénétra dans le bar et partis de sa posture majestueuse vers le bar pour parler a une personne se trouvant face.Pendant ce temps,Frank disparut dans la masse et partis siroter un whisky:
"Dite moi mon cher,ou est votre patron?Je désirerais lui parler en privée."
Il essayais de pas faire attention a toutes les histoires qui se tramais a coté,il avais un plan précis du temps qu'il resterais au bar.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir   Comptoir - Page 2 ClockVen 26 Juin 2009 - 11:40
Enki vint rassurer Bulma à son tour, mais celle-ci restait quelque peu
silencieuse. Toma pris une gorgée de la boisson forte qu'on lui
servait, tout comme sur Vegeta la boisson était particulière car ses
ingredients avaient connu la macération. Le sayen regarda aussi l'autre
individu qui venait d'entrer, pas de doute cet homme imposant était un
terrien, il n'y avait qu'eux qui prenaient ces tiges fumantes et se
baladaient avec, c'était frequent là-bas.
Quelques bip du detecteur de Toma vinrent rompre cette ambiance, et
machinalement le général analysa les informations. Un soldat venait de
lui envoyé un message en reponse à celui envoyé quelques minutes plus
tôt, la mission ne se deroulait pas comme prévu puisque Majin Vegeta
s'était invité là-bas, Motta et Peter le combattaient actuellement.
Toma se figea, puis tenant toujours son verre avala son contenu d'un trait et se tourna vers Bulma et Enki.

"Je dois partir pour Vegeta 2, mes troupes y sont....je retourne à mon poste"

Il fonca bousculant certains individus au passage dans la
precipitation, il devait faire vite, certes Peter et Motta étaient deux
mais Majin Vegeta s'entourer rapidement de personnes pour l'aider.
Arrivé à la porte, le sayen se retourna et lanca son verre en direction
d'Enki, il avait oublié qu'il le tenait toujours en main. Il poussa la
porte du Bar fit un pas d'appuie er decolla à toute vitesse pour la
base de lancement.
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir   Comptoir - Page 2 ClockDim 28 Juin 2009 - 17:16
Enki, le barman de ce bar semblais connaître les deux arrivants mais Candaves n’y prêta pas attention, pourtant, il aurait sûrement réagit si il aurait remarquer que l’un des deux était un sayen comme lui, qui plus est le général des armées de la planète Végéta, Toma. Mais Candaves continuais de discuter avec son nouvel ami Sangohan à qui il avait poser une question: Qui était ses parents ? En effet le guerrier s’interrogeait sur le liens parental que le jeune garçon avait avec la race sayenne.
Le demi-sayen répondit que sa mère était une terrienne et son père un sayen du nom de Sangoku ou plutôt Kakarotto. C’était donc ça, un sayen avait donc atterrit sur Terre et engendrer un enfant, se qui donna un demi-sayen. Beaucoup de questions vint alors dans l’esprit de Candaves mais il n’en demanda pas plus et se contenta de dire:

"Sangoku, c‘est sûr je n‘en connais pas, ce n‘est pas un nom sayen ça !…Kakarotto ?…Hum…Cela ne me dit rien du tout…pourtant cela ne me paraît pas totalement inconnu."

Après, Sangohan demanda à Candaves se qu’il voulait faire ensuite et si il voulait boire autre chose. Le guerrier de l’espace répondit aimablement, comme rarement avec un sourire peu habituel:

"Non merci, j‘ai assez étanché ma soif.
Je ne sais pas se que je vais faire ensuite, sûrement voyager dans l‘espace comme d‘hab., à moins que je reste encore un peu ici…"


Candaves croisa enfin le regard de Enki qu’il n’avait jamais vraiment regarder et c’est là qu’il se souvint qu’il l’avait déjà rencontrer sur Terre, de même pour la terrienne qui était au bar. Mais il ne dit rien et demanda juste au démon:

"Hey, vous savez si il y a un truc intéressant à faire dans le coin ?"

Puis un homme assez corpulent entra à son tour et se comporta avec supériorité, il devait avoir beaucoup dans son porte-monnaie pour ce comporter ainsi, mais une fois de plus Candaves l’ignora, il se fichais de se qui se tramais autour de lui pourtant, quand Toma parla de la planète Végéta 2, il faillit boire de travers et se retourna. Il vit un sayen plutôt pressé quitter le bar. Tant pis, pensa-t-il il aurait sûrement l’occasion de le rencontrer une nouvelle fois. Puis le guerrier finit son verre d’un trait en attendant la réponse du barman.
Invité
Invité

Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir   Comptoir - Page 2 ClockLun 29 Juin 2009 - 21:58
Bulma regardait tout le monde présent sans vraiment y faire attention. elle était bien trop occuper a noyer son chagrin dans son verre de whisky qu'elle but d'une traite mais pas trop vite non plus, afin d'en sentir les premiers effet: le gout fort gout si caractéristique, la sensation de chaleur que provoquait l'alcool au moment ou elle l'avalait... bientôt, la réalité lui paraitrait moins dur a surmonter.
une fois son verre finit, Bulma le reposa sur le comptoir. la tête commençait un peu a lui tourner mais rien de trop méchant pour le moment. Toma avait prit la même chose qu'elle. appréciait-il autant qu'elle le gout et les effet du whisky ? elle regarda autour d'elle, le regard un peu vague. l'homme baraqué qui venait d'arriver dans une voiture de lux attira son attention, peut être a cause de sa corpulence qui ne le faisait pas passer inaperçue. c'était a peu près le genre d'individu qu'elle avait l'habitude de fréquenter en tant que propriétaire de Capsule Corp, de ce fait, il ne l'intimidait pas plus que ça. en tous cas, beauoup moins que Toma la première fois qu'elle l'avait vu dans les tribunes

*ça doit être quelqu'un d'important...*

"Enki, tu peux me servir un autre whisky s'il te plait ? merci "

elle repensa aux paroles qu'elle avait entendu. les morts peuvent ressusciter... c'était vrais. elle en avait fait l'expérience plusieurs fois, notamment la foi ou Végéta s'était sacrifier et qu'il était tout de même revenu auprès de sa famille...

*ce n'est pas le moment de penser a tout ça... c'est du passé maintenant*

elle se retourna vers Toma au moment ou celui ci annonça son départ et lui fit un signe d'au revoir, puis attendit son deuxième verre en s'essayant sur un siège face a Enki. elle était heureuse pour lui de voir qu'il semblait si fier de son bar
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir   Comptoir - Page 2 ClockLun 29 Juin 2009 - 23:08
Ca faisait une étérnité qu'il ne s'était pas mêlé à la société et au peuple. Il s'était rangé, seul, dans une planète bien lointaine. Il avait aimé cet existance mais elle avait finit par le lassé. Il avait besoin de revoir la "vie". Au final, Gohen avait finit par prendre gout à la vie des autres et non à la mort. Pourquoi ? Parce que c'est son parcours qui avait mené à cette finalité. Ses combats, ses rencontre et principalement sa rencontre avec l'ange Tytoon. Elle a sut lever le voile qui obstruait sa vue. Alors, souhaitant revenir parmis les vivants, la planète la plus proche fut Dösatz.

Parcourant la planète par la voix des airs, un bâtiment qu'il n'avait jamais vu l'attira. De l'exterieur, il semblait assez animer. Il se posa devant et un bref sourire s'afficha sur son visage. Il venait de voir le nom de cet endroit. C'était un bar et ça ne l'étonna pas au final. C'était vraiment le démon le plus étrange qu'il aura rencontré de toute sa vie. "Chez tonton Enki" ! Enki est le démon le plus loufoque qui existe à travers tous les univers ! Il se laissa tenter et passa la porte du bar.

Gohen regarda le monde qui se trouvait là. Il y avait énormement de monde mais, sans obsever chaque visage, le maître des démons se dirigea vers le comptoir. Peut-être y verrait-il Enki, son démon favoris. Il ne pris pas place sur une des grande chaise et resta debout. Il tourna la tête à droite, puis à gauche et appériçu le patron. Un nouveau sourire, presque impercéptible se dessina sur son visage. Ses lèvres s'entrouvrirent et quelques mots en sortirent :

"Bonsoir Enki ! Je vois que tu ne chômes pas ! Ravi de te revoir !"
Contenu sponsorisé

Comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir   Comptoir - Page 2 Clock
 
Comptoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Bar "Chez tonton Enki"-