-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 La grippe porcine: Parlons-en!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sasuk
Sasuk
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2009
Nombre de messages : 50

La grippe porcine: Parlons-en! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grippe porcine: Parlons-en!   La grippe porcine: Parlons-en! - Page 2 ClockVen 1 Mai 2009 - 14:31
D'après ce que j'ai compris cette grippe n'est mortelle que sur certaines personnes qui ont des faiblesses, les enfants très jeunes, les personnes âgées et autres qui auraient cancer.
Invité
Invité

La grippe porcine: Parlons-en! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grippe porcine: Parlons-en!   La grippe porcine: Parlons-en! - Page 2 ClockDim 3 Mai 2009 - 11:16
Mon Avis: Franchement, il faut un peu detramatiser: L'homme a eu des crise bien plus grave comme la rage ou la peste(comme citée précédement). Et tant qu'a mourir, mourisson (fait expres) dans la joie et dans la bonne humeur!!

Il y a deux cas en france...La on peut ptet se dire:Deux cas en France.Mais c'est deux cas sur 65 073 482 habitant! En chiffre,pour l'instant,on a une chance sur a peu pres 32 536 741 d'traper la grippe porcine,sauf si vous avez les deux cas dans votre entourage et qu'il ne sont pas en quarantaine.

Et encore si il y en a qui disent que ce n'est pas une question de chifre (et c'est eux qui ont raison), preparez vous à l'apocalipse!!!MOUHAHA...heu pardon je m'écarte du sujet.
Non mais plus serieusement si vous avez vraiment peur que sa vous arrive,lavez vous tres souvent les mains et évitez le porc. Dans quelque mois on aura un vrai rétrovirus.



Et pis j'ai faim...
Invité
Invité

La grippe porcine: Parlons-en! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grippe porcine: Parlons-en!   La grippe porcine: Parlons-en! - Page 2 ClockDim 3 Mai 2009 - 11:59
Bon, personnellement je ne suis pas trop inquiète, ça ne m'empêche pas de... enfin bref ( c'est déjà ça huhu)

( C'est à cause de MV ça et son jeu avec ses virus pour tuer tout le monde ! Sale sadique va XD )

La grippe " porcine " ou tout autres noms qu'on lui donne est à l'origine pas grand-chose effectivement. Mais je crois qu'on a déjà pu constater que si un virus mutait avec un autre ça pourrait avoir des étendues plus graves ( on n'sait jamais quelles choses tordues ils pourraient arriver hein) De toute manière - sans vouloir décourager les autres - on est née ici pour mourir, de n'importe quelle façon, que ce soit. Alors, quitte à attraper cette foutue grippe, je préfère largement profiter du temps qu'il me reste, surtout qu'on n'en sait rien. Les scientifiques et tout le blabla... ils sont capables de garder le plus grave pour eux pour pas qu'la population dramatise justement. La maladie de Creutzfeldt Jakob ? Si on regarde de plus prêt, ça n'a peut-être pas eu des effets nucléaires sur toute la population, mais franchement les personnes ayant eu ça, elles étaient en plein passage d'euthanasie. J'espère qu'il n'y a pas d'effet secondaire ou une mutation. A part ça, l'Apocalypse en 2012 j'y crois pas trop. Peut être une prochaine guerre par contre... Quoi qu'il en soit bonne journée et surtout garder bien vos pattes de lapins sur vous x)
SanGokuJr
SanGokuJr
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 124
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 520

Techniques
Techniques illimitées : Boule Déferlante, Canon Kikoho, Boule Genki
Techniques 3/combat : Kamehameha, Vague Déferlante
Techniques 1/combat : Super-Kamehameha

La grippe porcine: Parlons-en! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grippe porcine: Parlons-en!   La grippe porcine: Parlons-en! - Page 2 ClockDim 3 Mai 2009 - 13:02
Puis si la maladie était si mortel que sa il le dirait même pas il le garderait Secret défense car sérieux si une maladie qui tue les gens arrive il vont pas alarmer tout le monde pour provoquer une panique générale moi je dit ses pas dangereux du tout .
Enfin pour les faibles si mais sinon nous sa infectera pas trop.
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

La grippe porcine: Parlons-en! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grippe porcine: Parlons-en!   La grippe porcine: Parlons-en! - Page 2 ClockDim 3 Mai 2009 - 13:09
Si elle serait si mortel, on serait pas la en train d'en parler, on serait mort...

Sinon il ya des maladie qui font bien plus de mort et ont en parle moins souvent.
Invité
Invité

La grippe porcine: Parlons-en! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grippe porcine: Parlons-en!   La grippe porcine: Parlons-en! - Page 2 ClockDim 3 Mai 2009 - 13:15
ATTENTION!!!
Faut pas non plus dire n'importe quoi!!
La grippe porcine Tue!
N'oubliez pas qu'on est dans les 100 mort et plus de 1000 suspecté de l'avoir!
Je rigolais tout à l'heure sur le sujet mais n'oubliez pas qu'il n'y a pas d'antidote pour l'instant
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2340
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

La grippe porcine: Parlons-en! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grippe porcine: Parlons-en!   La grippe porcine: Parlons-en! - Page 2 ClockDim 3 Mai 2009 - 13:37
la grippe normale tue bien plus de personne tous les ans....
Invité
Invité

La grippe porcine: Parlons-en! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grippe porcine: Parlons-en!   La grippe porcine: Parlons-en! - Page 2 ClockDim 3 Mai 2009 - 13:42
Enki:La grippe A vient juste de débuter
Comment voulez vous quel ratrape un truc qui date de matusalem?
Yamcha:meme réaction que pour Enki,on peut pas tous mourir en une cemaine(meme si sa fait un peu plus)
Obme Dorée
Obme Dorée
Démon
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2009
Nombre de messages : 153
Bon ou mauvais ? : Tue les personne pour rendre service mais aide les amie donc neutre.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : se déplace rapidement,se téléporte n'importe ou,utilise son corps comme arme
Techniques 3/combat : utilise son corps comme arme
Techniques 1/combat : utilise son corps comme arme

La grippe porcine: Parlons-en! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grippe porcine: Parlons-en!   La grippe porcine: Parlons-en! - Page 2 ClockDim 3 Mai 2009 - 14:32
Bizarre que tout le monde s'inquiète pour quelle que Mexicains morts alors que en Afrique tout les jours il y a plus de 200morts et personne s'inquiète je trouve un peu abusée...
Invité
Invité

La grippe porcine: Parlons-en! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grippe porcine: Parlons-en!   La grippe porcine: Parlons-en! - Page 2 ClockDim 3 Mai 2009 - 15:26
Le probléme Ombre Dorée c'est que les Africains,on est déja sur le terrain et l'autre probleme,c'est que ,pour le moment, c'est plus facile de trouver un vaccin contre la grippe porcine que contre le SIDA

PS:Maiheu!Aidez moi un petit peu!!XD
Sangoten Ad
Sangoten Ad
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 51
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 725

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement Instantané , Kamehameha , Masenko
Techniques 3/combat : Super Kamehameha , Kikoha
Techniques 1/combat : Kamehameha x 20

La grippe porcine: Parlons-en! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grippe porcine: Parlons-en!   La grippe porcine: Parlons-en! - Page 2 ClockDim 3 Mai 2009 - 15:42
C 'est normal de s 'inquiéter pour des maladies de ce type , déjà les grand-parents ou père ont vus leurs enfants aller dans ses pays pour vacances etc ... Et c 'est inquiétant de savoir si ils vont mourir ou pas .

Mais le truc c 'est que la grippe porcine est très puissante ,comment ne pas s 'inquièter ! Pour l' instant la France ne crains pas grand chose pour l' instant j' ai dit . En Septembre je crois il avait dit que le médicament sera prêt et efficace.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

La grippe porcine: Parlons-en! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grippe porcine: Parlons-en!   La grippe porcine: Parlons-en! - Page 2 ClockDim 3 Mai 2009 - 15:58
enki a écrit:
la grippe normale tue bien plus de personne tous les ans....

Raneas a écrit:
Enki:La grippe A vient juste de débuter
Comment voulez vous quel ratrape un truc qui date de matusalem?

oui alors la grippe normale a fait 100 morts jusqu'à maintenant (c'est à dire en un mois)... ok.
oh mais regardé :
La grippe saisonnière ( qu'on chope tous les ans, vous savez ) provoque entre 250 000 à 500 000 décès par an dans le monde.

oui, j'ai pas peur de la grippe A... pour moi c'est une paranoia pourrie à la mode.


La grippe porcine: Parlons-en! - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Invité
Invité

La grippe porcine: Parlons-en! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grippe porcine: Parlons-en!   La grippe porcine: Parlons-en! - Page 2 ClockDim 3 Mai 2009 - 16:18
Alors pour l'instant reston sur cette paranoïa et si dans quelque cemaine ou quelque mois elle se déclare être comme la peste, sa aura été dit

Sinon, titoon et les autres, vous aurez raison
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

La grippe porcine: Parlons-en! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grippe porcine: Parlons-en!   La grippe porcine: Parlons-en! - Page 2 ClockDim 3 Mai 2009 - 16:27
j'espère bien avoir raison ^^"
sinon on est dans la merde :p

de toute façon je vois pas ce que je peux faire pour aider ma société à contrer cette maladie.
je suis pas scientifique, ni médecin, ni en possession de plein de thune à envoyer à la recherche, bah la seule chose que je puisse faire est de garder l'espoir et pas laisser mon pays partir dans une polémique qui n'est p-e pas ( croisons les doigts ) justifiée.

j'aurai pu aussi choisir la voie du "on va tous mourir!!! crions-le !! mais on n'y peut rien!! c'est horrible !!" mais bizarrement je préfère rester zen, ne pas paniquer, et espérer tranquillement avoir raison.


La grippe porcine: Parlons-en! - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Obme Dorée
Obme Dorée
Démon
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2009
Nombre de messages : 153
Bon ou mauvais ? : Tue les personne pour rendre service mais aide les amie donc neutre.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : se déplace rapidement,se téléporte n'importe ou,utilise son corps comme arme
Techniques 3/combat : utilise son corps comme arme
Techniques 1/combat : utilise son corps comme arme

La grippe porcine: Parlons-en! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grippe porcine: Parlons-en!   La grippe porcine: Parlons-en! - Page 2 ClockDim 3 Mai 2009 - 20:04
Bon en résumer mieux vaut rester calme que de paniquer et reste dans petit coin de la maison entrain de stresser un max.Toute façon on aura encore plein de maladie qu'on ne connait pas encore peut être la grippe singière ou alors l'autruche folle (non j'exagère) donc rester zen ne paniquer pas.

PS:je vend un DVD 'zen attitude' avec un bonus de mes délire pour 56€99.
Contenu sponsorisé

La grippe porcine: Parlons-en! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grippe porcine: Parlons-en!   La grippe porcine: Parlons-en! - Page 2 Clock
 
La grippe porcine: Parlons-en!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons beaucoup, parlons RP
» Pokemon X et Y, parlons-en !
» Euro 2016, parlons-en !!
» Parlons pour ne rien dire
» Parlons et... mangeons (Natsu Dragneel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla :: Débats-