Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Un nouvelle arriver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ix
Ix
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

Un nouvelle arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle arriver   Un nouvelle arriver - Page 2 ClockLun 18 Mai 2009 - 16:57
Ix regarda son élève,son senzu avait marché,la jeune fille avait réussi à maitriser le sceau nocturnus.Le maléfique échnidé était heureux,le gizoid,enfin sa puissance sera bientot sienne et ce sans mème avoir à salir ses mains.L'empereur nocturnus prit alors la parole.

-"Tu vois,tu es comme ma disciple.Maintenant que je t'ai transmis une partie de mon savoir,serais-tu prèt à éxécuter une mission en mon nom?"
Obme Dorée
Obme Dorée
Démon
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009
Nombre de messages : 153
Bon ou mauvais ? : Tue les personne pour rendre service mais aide les amie donc neutre.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : se déplace rapidement,se téléporte n'importe ou,utilise son corps comme arme
Techniques 3/combat : utilise son corps comme arme
Techniques 1/combat : utilise son corps comme arme

Un nouvelle arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle arriver   Un nouvelle arriver - Page 2 ClockJeu 21 Mai 2009 - 19:21
Ombre dorée entendis un petit moment si elle voulait bien faire une mission pour lui,elle savait qu'elle devait remplir chaque mission car toute façon dans tout toute sa vie elle fessait sa.Il se mit a genoux et commença a dire une phrase:

-Oui maitre que vous voulez que je fasse,je suis ici pour remplir toute les mission de tout le monde que se soit pour tuer,kidnapper etc...Je vous écoute je suis prêt a vous aider.

Puis elle attendis que Ix donna la mission.Elle savait que si elle avait appris la nouvelle technique se n'était pas pour s'amuser,elle savait que c'était pour un combat qu'elle avait appris cette technique.
Ix
Ix
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

Un nouvelle arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle arriver   Un nouvelle arriver - Page 2 ClockJeu 21 Mai 2009 - 21:16
Ix écouta les quelques paroles d'ombre dorée,cette dernière semblait prète à accepter n'importe quel genre de mission.De plus,elle l'appelait maitre ce qui était plutot flatteur.Le nocturnus ne répondit pas tout de suite,il se concentra en prononçant quelques paroles en langage nocturnus incompréhensibles.Une aura noire entoura alors le maléfique echnidé et deux mini-trous noirs apparurent,de ces deux failles sortiren deux soldats nocturnus de la mème taille qu'ix suaf que leur corps était recouvert entièrement d'une armure noire sauf au niveau des yeux qui avaient des vers bleus ciels,il était armé chacun d'une épée toute simple.Ix prit alors la parole,s'adressant à ombre dorée.

-"Voici,mes serviteurs nocturnus,je les ai directement invoqués depuis le passé,ils savent eux aussi utilisé le "sceau destructeur nocturnus" que je t'ai appris mais pas avec la mème force.Voilà ta mission,je veux que tu utilises le sceau nocturnus sur un certain robot."

Ix tendit alors un dessin à ombre dorée:
http://info.sonicretro.org/images/thumb/d/d9/Emerl_battle_giant.png/110px-Emerl_battle_giant.png

Ix reprit alors son discours.

-"Voilà ta cible,il s'agit du gizoid,il est en vérité l'ame d'un puissant dragon,je veux que tu utilises le sceau destructeur nocturnus jusqu'à ce qu'il tombe par terre de fatigue,une grosse partie de son énergie me sera envoyé et je te fais cadeau de l'autre.Quand aux deux autres nocturnus,ils seront sous tes ordres complets,ils feront tout ce qu'ils te diront de faire.Sinon,le dragon azur gizoid se trouve quelquepart en ville,va là ou tu sentiras une puissante aura démoniaque bien supérieure à la mienne."
Obme Dorée
Obme Dorée
Démon
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009
Nombre de messages : 153
Bon ou mauvais ? : Tue les personne pour rendre service mais aide les amie donc neutre.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : se déplace rapidement,se téléporte n'importe ou,utilise son corps comme arme
Techniques 3/combat : utilise son corps comme arme
Techniques 1/combat : utilise son corps comme arme

Un nouvelle arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle arriver   Un nouvelle arriver - Page 2 ClockVen 22 Mai 2009 - 23:41
Ombre dorée vu que Ix avait invoquer 2 personne dont il devait surement faire parti partis de groupe Nocturne.Mais quand elle écouta Ix elle entendis que enfaite c'était 2 serviteur,Puis elle écouta et vu que que Ix lui tendis un morceau de parchemin.Ombre Dorée commença a regarder le parchemin et vu qu'il s'agissait d'un petit robot couleur jaune au yeux bleu canard,en même temps elle entendis que c'était lui le Gizoid en claire la cible d'ombre dorée .

-Hm...je vois donc c'est lui ma cible,il me parait faible mais mieux vaut pas le sous estimé car je sens sa force dans ce bout de parchemin, et eux il vont me servir a quoi?


Puis Ombre dorée écouta le reste de Ix et elle entendis que c'était c'est serviteur a elle qu'elle pouvait en faire tout se qu'elle voulait.Mais pour être sur qu'il était fort elle leur fit un petit teste de 5 minutes .Elle commença pas voir sil était rapide et si il réagissait bien au attaque.Puis après elle voulu savoir si il savait bien se défendre et si il était fort.Le test fini elle vu qu'il était assai fort pour qu'il aide dans la mission de plus haute importance.


-Bon je viens de finir mon teste maitre te je les prends dans mon équipe.Hm... mais d'abords il faut que je repère sa force sur Terre,arf je le trouve pas et si je chercher de se cote.Seyait c'est bon je l'ai trouver.Bon il est temps que je parte pour accomplir ma mission je vous dit a bientôt mon cher maitre.


Puis elle eu a peine le temps de saluer qu'elle avait déjà sauter dans le vide pour arriver plus vite voir Gizoid.Elle regarda derrière elle et vu que c'est deux serviteur la suivait.Sa fessait plus de 5minute que Ombre Dorée et c'est 2 serviteur avec plonger dans le vide,après se temps Ils commencèrent a prendre de la vitesse et d'aller rejoindre le Gizoid.


*Prépare toi Gizoids Ombre dorée et c'est 2 serviteurs arrive pour te massacrer une bonne fois pour toute vengée les nocturnes et pour que mon maître soit plus fort!!!!!*
Ix
Ix
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

Un nouvelle arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle arriver   Un nouvelle arriver - Page 2 ClockMar 30 Juin 2009 - 22:55
Ix regarda celle qu'il avait entrainée s'en aller,accompagnée de deux soldats nocturnus,il était possible qu'il obtienne le dragon bleu gràce à elle ou pas.Mais si elle échouait face au gizoid,elle ne serait plus d'aucune utilité et le nocturnus s'emparerait de son pouvoir.Ix partit ensuite en volant,direction la ville.
Contenu sponsorisé

Un nouvelle arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle arriver   Un nouvelle arriver - Page 2 Clock
 
Un nouvelle arriver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle armée, nouvelle rencontre. [PV Beelax]
» L'arriver de Gohan
» Arriver sur la Terre
» arriver à destination
» Arriver Janemba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Palais de Dieu-