|
Votre héros préféré | Batman | | 13% | [ 2 ] | Superman | | 6% | [ 1 ] | Watchmen | | 13% | [ 2 ] | Spiderman | | 6% | [ 1 ] | Freedom-force | | 0% | [ 0 ] | Iron Man | | 0% | [ 0 ] | Hulk | | 0% | [ 0 ] | 4-fantastiques | | 0% | [ 0 ] | X-Men | | 44% | [ 7 ] | Catwoman | | 0% | [ 0 ] | Green-Lantern | | 18% | [ 3 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
|
| Sujet: Les comics Dim 5 Avr 2009 - 22:44 On parle de Manga et tres peu de Comics (je sais que c'est sur DBZ et donc beaucoup de manga maiiiiss...XD) alors j'aimerais bien connaitre votre héros ou groupe de héros de BD prédéré DC et Marvel confondus.
Dernière édition par Raneas le Dim 5 Avr 2009 - 22:47, édité 1 fois |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Les comics Dim 5 Avr 2009 - 22:46 Comix XD
T'es fort toi, c'est comics !
Superman est de loin le plus fort, je vote pour lui, il est bien sympa ^^ Et en héroclix c'est un dieu XD
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
| Sujet: Re: Les comics Dim 5 Avr 2009 - 22:48 Corrigé |
|
Age : 30 Date d'inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 4001 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 220 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissanteTechniques 3/combat : Dragon C2/ C3Techniques 1/combat : C4 Karura
| Sujet: Re: Les comics Dim 5 Avr 2009 - 23:07 Moi j'adore green lantern ^^ |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Les comics Dim 5 Avr 2009 - 23:32 Green Lantern aussi, sans sa bague c'est pas top XD Je me souviens d'un épisode, il étaient revenus à la guerre mondiale, Lantern avait bousillé sa bague ... heureusement qu'il a fait son service pour gèrer XD
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Les comics Lun 6 Avr 2009 - 12:59 Où est-ce qu'on peut regarder des streaming de comics? |
|
Age : 31 Date d'inscription : 07/03/2009 Nombre de messages : 188 Bon ou mauvais ? : Bon et meme trop Zénies : 940 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Telekinesie/Pyrokinésie/AquakinésieTechniques 3/combat : Terrakinésie/AérokinésieTechniques 1/combat : Méditation guerriére
| Sujet: Re: Les comics Lun 6 Avr 2009 - 21:15 Arf il faut t'adresser a quelqu'un d'autre. moi je n'y connais pas grand chose coté Comics animé |
|
| Sujet: Re: Les comics Lun 6 Avr 2009 - 21:27 J'ai cherché, et du streaming c'est pas courant. Souvent les épisodes durent 40 minutes, sinon je vous aurait filé du justice league ^^
|
Age : 31 Date d'inscription : 07/03/2009 Nombre de messages : 188 Bon ou mauvais ? : Bon et meme trop Zénies : 940 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Telekinesie/Pyrokinésie/AquakinésieTechniques 3/combat : Terrakinésie/AérokinésieTechniques 1/combat : Méditation guerriére
| Sujet: Re: Les comics Lun 6 Avr 2009 - 22:18 Rahhh la justice league!!! Un ptit plaisir!
Ce qui serait super, sa serais les watchmen en Streaming |
|
| Sujet: Re: Les comics Lun 6 Avr 2009 - 22:40 J'adore quand Brainiac fout le boxon dans l'univers XD
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Les comics Mer 15 Juil 2009 - 19:16 |
|
Age : 31 Date d'inscription : 07/02/2009 Nombre de messages : 385 Bon ou mauvais ? : ca depend de celui qui se met en travers de mon chemin Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : cristaux de la planete de l eau;dragons d'eau;le sabre dansantTechniques 3/combat : l'eau du dragon;dragons vermeilsTechniques 1/combat : larmes de sang des dragons
| Sujet: Re: Les comics Mer 15 Juil 2009 - 20:06 Waaaatchmen ajito et raneas m'ont contamines...raneas, ajito et moi on a trouve le livre entier de watchmen meme avec les dessins preparatoires en ecosse. |
|
| Sujet: Re: Les comics Mer 15 Juil 2009 - 21:06 JLA Power !
|
| Sujet: Re: Les comics Mer 15 Juil 2009 - 23:02 Vous pouvez m'en dire plus sur Watchmen et Freedom force, les autres je connais? |
|
Age : 32 Date d'inscription : 01/12/2006 Nombre de messages : 394 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 510 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuageTechniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdyTechniques 1/combat : ?
| Sujet: Re: Les comics Mer 15 Juil 2009 - 23:25 Perso je ne m'y connais du tout en comics,mon truc c'est surtout les mangas et un peu quelques classiques de la BD franco-belge donc en apprendre plus ne me déplairait pas du tout. |
|
| Sujet: Re: Les comics |
|