Partagez

Le temple du désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Le temple du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du désert   Le temple du désert - Page 2 ClockDim 27 Juin 2010 - 14:15
Hisoka toujours aussi souriant analysa de loin son adversaire, apparemment il était enfin prêt à devenir sérieux !
Le jeune clown aux côtés de son Kangourou ne fit aucun mouvement lorsque les orbes de Ix furent lancées ; Hisoka s'exclama simplement :

" Bigleux ... "

Puis Kangaryu se mit à ricaner, Hisoka et lui étaient très complices et tout deux aimaient se moquer des adversaires trop faible !
Les orbes de Ix créèrent une grande zone de fumée, mais Hisoka ne s'inquiéta pas, le jeune homme était déjà prêt à contrer toute sorte d'offensive ! Ix apparut alors rapidement et Hisoka utilisa sa technique Splitting, l'empereur de la Nocturne ne rattrapa pourtant pas son attaque, Kangaryu se laissa transpercer volontairement empêchant Ix de faire d'autres mouvement l'adversaire de Hisoka ne se doutait apparemment de rien puisque celui-ci était en train de pousser Kangaryu contre un mur, Hisoka profita de ce moment d'inattention de Ix qui était occuper pour envoyer son attaque :

Pugno del Sole ! (ultime)

Le jeune clown envoya un coup de poing illuminant tout le couloir dans le dos de Ix, l'attaque rasa tout ce qui se trouvait devant Hisoka y compris Kangaryu ! Après un tel coup dans le dos Ix devait surement être hors d'état de nuire ! Le jeune clown essoufflé ne se redressa pas immédiatement, il lui fallait un peu de temps pour reprendre ses forces, car son attaque était un pur concentrer d'énergie !
Le jeune clown avait de plus provoqué un tremblement de terre et le couloir dans lequel il se trouvait n'allait pas tardé de s'effondrer !

Ix
Ix
Autres Races
Masculin Age : 27
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

MessageSujet: Re: Le temple du désert   Le temple du désert - Page 2 ClockLun 28 Juin 2010 - 14:27
Ix se retourna tout en découpant le kangourou, Hisoka allait balancer une attaque surpuissante, il concentrait son énergie dans son poing, ça allait faire très mal! Le maléfique échidné utilisa sa technique d'invocation, quatre Nocturnus en armure noire apparurent alors mais ils se firent balayer aisément par le poing du clown, Ix para ensuite avec une énorme boule dénergie rouge et noire: "l'anomalie sombre", l'attaque de Hisoka perdit certes en puissance mais pas suffisament pour ètre arrétée! Ix se laisse délibérément transpercé l'épaule par le bras de son opposant. Il transperça l'épaule de ce dernier avec sa lance, il utilisa "l'estocade drainante" à la fois pour le détruire de l'intérieur tout en absorbant son énergie. Ix se concentra alors, un pentacle se dessina alors au sol, avec des colonnes de flammes de la tempète au bout de chaque branche de l'étoile, le Nocturnus ne stoppa pas son assaut. Il coupa le bras dans son épaule avec sa main, cloua Hisoka au sol avec sa lance et se recula. Alors toutes les colonnes de flammes entourèrent le clown, avant du fusionner en une plus grosse et Hisoka se trouvait au centre!
Invité

MessageSujet: Re: Le temple du désert   Le temple du désert - Page 2 ClockVen 2 Juil 2010 - 19:19
Le bras de Hisoka était toujours à travers l'épaule de son adversaire lorsque celui-ci contre attaqua, le jeune clown était en face de Ix lorsque celui-ci lui transperça l'épaule, Hisoka cria de douleur lorsqu'il sentit les flammes de son adversaire qui commençaient à lui bruler les muscles du bras droit, de plus l'énergie qui se trouvait dans ce même bras était en train de disparaitre !
Hisoka avec un peu de courage libéra son épaule de l'attaque de son adversaire, tout le bras droit du terrien était mort, il ne réagissait plus du tout !
Le jeune clown utilisa alors la technique Splitting pour éviter de se faire arracher l'autre bras, il fit un salto arrière pour éviter le coup de lance de Ix puis soudain en dessous de Hisoka une énorme énergie fût concentrée, le jeune clown ouvrit grand les yeux puis utilisa sa technique Pansy Gum, tout son corps se renforça lorsque l'attaque de Ix toucha le jeune clown, mais très vite l'armure de Hisoka se désagrégea, le jeune clown fut alors touché ! Il fit un bond pour sortir de l'attaque qui s'arrêta alors, Hisoka était très brûlé et les flammes ne s'arrêtaient toujours pas, le jeune clown utilisa alors la technique de reconstitution.
Le corps de Hisoka s'effrita jusqu'à ce que Hisoka sorte de l'intérieur de cette peau, le vrai Hisoka fit un pas en avant, son bras droit était de nouveau en état ,mais la peau du clown était assez brûlée, pendant ce temps le temple était en train de tomber en ruines, Hisoka lança un regard à Ix puis un clin d'œil en disant :

" Ce n'est que le prélude . "

Le jeune clown se téléporta alors en dehors du temple avec la technique Splitting puis il bloqua la sortie avec l'aide de sa technique Pansy Gum avant de s'en aller, Ix avait très peu de temps pour partir avant de se faire ensevelir !
Ix
Ix
Autres Races
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash

MessageSujet: Re: Le temple du désert   Le temple du désert - Page 2 ClockSam 3 Juil 2010 - 17:44
Ix constata que son opposant avait quitté le temple qui était en train de s'écrouler, si le Nocturnus ne réagissait pas en vitesse, il se retrouverait écrasé. Hisoka avait déjà quitté les lieux, partait-il ou attendait-il son actuel ennemi? Nul ne le savait, Ix s'envola donc à toute vitesse et sortit de la grotte, c'était juste, un peu plus et il y avait de la purée de méchant échidné pour le diner du clown! Il ne fallait pas lui laisser le plaisir de gagner ainsi. Ix arriva à l'entrée: elle était bloquée! Finalement il y aurait de l'échidné en purée! Non, Ix n'allait pas se laisser faire, il tira une énorme boule de flammes de tempètes: "l'anomalie sombre" et explosa l'espèce de bouchon de Hisoka, il sortit, entouré d'une aura rouge, restait à savoir si Ix trouverait Hisoka, apperement il était encore là. Ix était entouré d'une intense aura verdatre et à la fois son anneau Mare était entouré d'une puissante flamme rouge, ce type venait de détruire l'accès au lieu d'entrainement ultime.

-"Avec ça j'aurais pu dépasser le Gizoid, ce petit robot avec sa foutue épée de cristal, j'aurais pu atteindre son niveau et toi tu as réduit mes espoirs à néant!"

Ix n'abandonna pas, il se fraya alors un passage à travers les décombres, il se fichait pas mal de Hisoka, il allait avoir son entrainement! Il ouvrit la porte immense et entra dans ces ténèbres...

Dernière édition par Ix le Dim 4 Juil 2010 - 17:35, édité 1 fois
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 24
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

MessageSujet: Re: Le temple du désert   Le temple du désert - Page 2 ClockDim 4 Juil 2010 - 0:05
Citation :
il bloqua la sortie avec l'aide de sa technique Pansy Gum avant de s'en aller

Hisoka est n'est plus là Smile
Emerl
Emerl
Cyborg
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

MessageSujet: Re: Le temple du désert   Le temple du désert - Page 2 ClockDim 4 Juil 2010 - 15:03
j'editerai^^
Ix
Ix
Autres Races

Techniques

MessageSujet: Re: Le temple du désert   Le temple du désert - Page 2 ClockJeu 22 Juil 2010 - 22:31
Finalement Ix s'entrainait durement, la seule force de son anneau Mare ne lui suffisait mème pas, tant les créatures qu'ils rencontraient étaient dangereuses, elles étaient immortelles et ne cessaient de revoir. Ix avait pu revoir nombre de fantomes du passé, son père, Zaru Nocturnus, Ix ne cessait de se battre et il avait été vaincu et écrasé par son père, pleurant sa faiblesse pitoyablement. Le grand Zaru ne ménageait pas son fils, au contraire il l'attaquait sauvagement, ce fils qui l'avait pleuré sur son lit de mort et qui avait abandonné amitié et amour pour venger ce père mort. Mème si Zaru ne parlait pas, il semblait déterminé à renforcer son fils, les seules paroles prononcées par le père furent"je te rendrai fort mon fils et digne de porter cette lance qui m'a suivi". Ix se releva dans la poussière et se jeta sur son père, entouré d'une puissante aura enflammée, Zaru stoppa son fils et le jeta contre un mur. Etrangement, Ix avait le sourire, il allait utiliser son sceau et en finir mais cela ne marcha pas, son père para l'attaque avec le pouvoir des spectres noirs. Ix regarda son père, il était désespéré.

-"C'est fini mon fils, tu ne peux pas me battre, tu es indigne de ton titre d'empereur, je préfère que tu restes ici avec moi plutot que de te laisser continuer faire honte à ton sang. Je vais t'emporter avec moi, Gizoid libération totale.
-Comment peux tu faire-ça?
-Tu le découvriras si tu me bats."

Une immense dragon rouge apparut alors derrière Zaru, c'était la copie conforme du Gizoid complet si ce n'était la couleur et ses yeux totalement vides, ce dragon était une materrialisation du passage du Gizoid, Nemesis d'Ix. Zaru prit alors la parole d'une voix forte, avec le poing en avant.

-"Mon fils j'ai le regret de t'annoncer ta mort prochaine.
-JAMAIS, vous n'ètes que des images d'un passé que j'écraserai, toi et ton empire déchu n'ètes que des obstacles destinés à me rendre invincible.
-Très bien mon fils, ce sera notre dernier combat, les pouvoirs d'Emerl et les miens contre ta lance et ton anneau mare, CAMBIO FORMA! CHAOS POWER!"

Après ces paroles, une longue épée marqué du chiffre romain apparut dans la main de Zaru, suivit d'une matière visqueuse noire. La lutte entre Zaru et Ix allait commencer. Ix invoqua des soldats Nocturnus,environ dix à ses cotés et l'assaut commença. La bataille durait, durait, les soldats Nocturnus réussirent tant bien que mal à attraper le grand dragon mais ils se firent vite repoussés, les renforts arrivèrent, Ix en invoqua encore vingt et à trente ils affrontèrent le faux Gizoid avec leurs épées et leurs kikohas mais le dragon arrivait à résister, mème si il croulait sous le nombre. Zaru regardait le combat du dragon, alors son fils en profita et se jeta sur lui, concentrant sa flamme de la tempète dans sa lance. Il attaquait mais Zaru fut le plus rapide, Ix n'eut choix que d'esquiver, il tira deux rayons de flammes que son père dévia avec juste sa réplique d'Asari Ugetsu, Ix dut éviter l'attaque. Il fonça sur son père qui le paralysa avec une matière visqueuse, Ix utilisa sa flamme pour détruire cette horreur, il tira une énorme boule de feu à bout portant mais Zaru se fit protégé par un Nocturnus invoqué. Ix voulut attaquer avec sa lance mais elle fut déviée par la seule main de son opposant. Ix s'apprétait à utiliser un coup de poing mais sa main se fit transpercée par l'épée de Zaru qui prit la parole en ricanant.

-"Tu es faible Ix, tu as perdu, je te tiens maintenant.
-Non père c'est moi qui te tiens, répondit Ix en souriant tout en avançant sa main sur la lame de son père jusqu'à saisir son poing, tu croyais vraiment que je me jetais sur toi sans stratégie.
-Pff Ix ton arme ne m'atteindra pas, j'ai encore un bras libre."

Zaru voulut donner une coup de poing à son fils, le coup fatal fut alors donné, Ix transperça son père avec son arme et absorba son Ki, jusqu'à la dernière goutte, il balança ensuite son père sur le dragon affaibli, et, sans faire de sentiment pour ses alliés, tira deux énormes boules de feu, ses anomalies sombres, il y eut alors une explosion monstrueuse, une immense colonne rouge se fit voir pendant plusieurs secondes , un cratère était maintenant créee au milieu du désert, des tonnes de sable dévalaient le cratère. Ix faisait face à Zaru, son père, le fils était debout, le père roulait dans la poussière, vaincu et humilié. Zaru sourit alors, il se releva, baigné dans son sang et tenant fermement son épée, il se jeta sur son fils dans un assaut désespéré. Ix le coupa en deux, son épreuve était enfin terminé, les dernières paroles de Zaru furent:"je t'aime mon fils". Il se passa alors quelque chose d'étrange, Ix se sentit devenir bien plus puissant, ses pouvoirs commençaient à changer, il continua son entrainement pendant quelques jours et quitta alors l'ancien temple, transformé en cratère.
i
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le temple du désert   Le temple du désert - Page 2 Clock

Le temple du désert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2