Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Errance dans l'espace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Errance dans l'espace. Empty
MessageSujet: Errance dans l'espace.   Errance dans l'espace. ClockSam 21 Fév 2009 - 10:30
Chapitre I : Nouvel appareil.
Le fils aîné du Roi Cold aillent prit ce qu'il cherchait, alla vers la base de lancement de la planète sans se faire remarquer. Une fois sur place, il du restait non loin du sol. Il était toujours à quelques centimètre de poser le pied à terre. Voyant qu'il y avait pas mal de garder, il se faisait discrèt, car il ne devait pas abîmer son matériel. D'ailleurs, il comptait crée une technologie à la puissance hors norme. Donc attendent le bon moment, il put voir plein de chose, le fait que Majin et sa fille vînt sur la planète, mais pour aller ailleurs. Profitant d'un moment d'inatention des gardes, Cooler tua rapidement ses derniers par une attaque usent de ses poings, une attaque proche de la lame sauzer. En fait, il concentrait bêtement son énergie dans ses mains pour augmenter sa puissance de frappe. Il tua donc les soldats, puis entra dans un petit vaisseau spatial. C'était un petit vaisseau pas trop puissant, mais sufisant pour faire ce qu'il avait à faire. Il entra dedans, entra des coordonnés de planète, puis stoppa sa connection avec la planète Kanasa et ceux réserver et conqui par le Majin. Une fois cela fait, il décolla rapidement avec son nouvel appareil.

Chapitre II : Errance dans l'espace.
Le Colds étant de l'espace, erra pendant de nombreux jours voir mois pour mettre au point certain chose à lui tout seul. Il usa de l'ordinateur de bord pour mettre au point de nouveau projet et technologie de pointe. Il avait pensée et user de son génie pour voir si la création de certaine arme serait possible. Il avait en tête de crée des armes très puissantes. Il avait imaginer, une sorte de drogue capable d'avoir un effet similaire à un Senzu, mais que pour rendre de l'énergie, mais d'après lui il fallait consommer de l'énergie aussi pour crée cela. Rien que pour faire cela, il fallait trouver une source d'énergie énorme, comme celle de la planète Magma. Il avait aussi penser à une armure aussi résistante que la peau d'un Magma, aillent les capacités de changer de forme, mais aussi de se reformer comme les Nameks, mais en contre partie cela pompe de l'énergie du porteur. Il avait aussi en tête la création d'un appareil spatial à la puissance incroyable, vitesse surprenante, mais aussi à d'autre truc dans le genre. Le plus incroyable était ses nouvelles armes qu'il avait imaginer, des armes à énergie de toute nouvelle génération. Il avait crée plein de plans, mais la seul chose qui lui manquer était la technologie suffisante, qu'il avait aussi stocker en partie dans l'unité centrale de son vaisseau actuel. Il lui fallait la technologie de tout les mondes et avoir une planète précise sous son controle pour faire cela.

Chapitre III : Un nouveau départ.
Il n'avait pas donné de signe de vie de lui à sa planète et ses hommes pour pouvoir se la jouer discrèt et solo. Il entra les coordonnés des planètes à la technologie manquante pour lui. Il comptait y aller une après l'autre pour avoir ce qu'il lui fallait. De plus il savait que sur son monde, cela évoluerait tout seul sans lui. Enfin bref, il avait aussi en tête le tournois qui n'avancer pas trop. Faut dire aussi qu'il avait en tête le fait de vouloir rendre à sa famille l'honneur perdu en se rendent encore plus fort et plus incroyable. C'est idée et ce tournois aller fortement l'aider à la création de tout sa. Surtout qu'il visait aussi les boules de cristal, mais là encore, il en avait pas connaissance. Bref, il partit pour une planète qui était Métanol, après il irai sur la planète du tournois, puis la terre, Végéta et pour finir Magma. Voilà les différentes cibles qu'il avait. Donc le vaisseau partit vers la direction de la planète la plus proche de sa position actuel.
 
Errance dans l'espace.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un héros se révèle dans l’adversité, et non dans la facilité
» Dans la rue...
» Dans l'ombre du Roi
» Dans les décombres.
» Dans le néant rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Base de lancement-