-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Return !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

The Return ! Empty
MessageSujet: The Return !   The Return ! ClockJeu 19 Fév 2009 - 23:08
Majin végéta vit Bra à la base de lancement, elle lui dit qu'il se précipitait trop. Majin végéta ricana et lui répondit :

"Je n'en ai rien à faire. Je vais me précipiter et récupèrer ce qui m'est dû, pour ainsi réaliser mes plans !"

Majin végéta fit signe à Bra de venir et il vitn chercher Warui, il le salua et lui dit :

"On va au château, discrets, on va tuer les traîtres et les gardes des défenseurs."

Majin végéta se dirigea vers le château, il n'avait plus ses épées, il les avait confié à Hidan, il avait confiance en lui. Majin végéta tua des gardes qui l'avait trahi en route. Puis il arriva devant le château, il était reconstruit depuis le temps... Majin végéta ricana et il explosa les portes géantes. Il entra et tua le plus de monde possible, en même temps que Warui et Bra. Quelques temps après, les cadavres s'amassaient et le général des armées apparut devant Majin végéta.

"Vous ne m'avez pas trahi j'espère ...
- Non seigneur, ils m'ont enfermés !"


Majin végéta lui tapa dans le dos et il ordonna qu'on se débarasse des cadavres. Puis un garde vint lui parler à l'oreille, Majin végéta écarquilla les yeux et hurla :

"Cooler m'a volé de la technologie !!! Qu'il aille en enfer !!! Changez toutes les technologies de la planète, ça prendra le temps qu'il faudra, mais je ne me ferai pas avoir pas cet idiot d'alien !!"

Majin végéta était furax puis il se tourna vers Bra et Warui.

"On a une réunion, venez au sous-sol, je veux pas qu'on capte notre auras plus que prévu."

Et il descendit au sous-sol.


The Return ! 247892signaturemv

The Return ! 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

The Return ! Empty
MessageSujet: Re: The Return !   The Return ! ClockJeu 19 Fév 2009 - 23:36
Et voilà le château venait d'être prit en deux temps trois mouvement ! Mais c'était beaucoup trops facile. Il n'y avait quasiment pas eu de garde des défenseurs. Pourtant ils auraient dut se douter que son père tenterait quelque chose et pourtant non, la résistance avait été tellement faible. Un frisson parcourut la colonne vertébrale de Bra de bas en haut, comme si une mauvaise nouvelle se profillait à l'horizon.

Puis elle sentit un nombre incalculable d'auras se rapprocher du château. Elle se précipita à l'extérieur. Le nombre d'Hommes qui s'étaient ralliés aux Défenseurs était incroyable et ils encerclaient le château. Elle les regarda et un sourire se dessina sur son visage. Un sourire qui était rare de voir sur la visage d'une jeune fille. Un sourire sadique, psychopathe. Elle allait tuer, tuer le plus de personnes possible. Elle voulait voir du sang. Warui, un autre de l'alliance était présent. Elle se tourna vers lui et lui balança :


"Je prend le côté Nord du château, prend le Sud !"

Elle, toute tremblante d'exitation, l'exitation que procurrait le combat, le vrai, elle se tourna une nouvelle fois vers les guerriers de Kanasa qui s'étaient ralliés à Peter et à ses misérables Défenseurs. Elle resta là quelques instants à humer l'air. Tout était devenu paisible ici. Le calme avant la tempête qui n'allait pas emporter que les feuilles mortes mais la vie elle même. Et Bra partit à une vitesse incroyable. L'air s'écartait pour la laisser passé et atteindre son but.

Une fois arriver devant le premier des combattants, elle ne lut pas de la crainte sur son visage mais une envie de résister et de chatier ceux qu'ils avaient craint pendant temps de temps, ceux qui avaient été leurs maîtres incontestés. Et Bra fit partir son bras droit en arrière pour mieux l'abattre sur le ventre de cet homme qui se dressait devant lui. Mais le souffle amené par ce poing projetta l'adversaire en arrière avant le coup et il entraina ses alliés se trouvant dans les rangs qui le suivait.

Bra n'attendit pas une seule seconde et alors qui formait une colonne au sol et qu'ils se relevaient, Bra tendit sa main vers eux et un puissant rayon les desinttegra. La jeune fille démoniaque se mit à rire d'un rire froid, sans humour et plein de haine. Elle se tourna vers les autres qui, sans une honce de peur se jettèrent sur elle. Il lui fallut jouer de son agilité pour esquiver les divers coups de sabre ou autre. Elle tournoya sur place une jambe en l'air et atteignit tous ses adversaires au visage.

Mais elle se jetta sur le premier et le frappa à plusieurs reprise au visage avec une violence inouïe. Sa boite craniènne était complètement défoncée, les yeux sortaient des orbites. Un nouveau rire déchira l'air mais fut stoppé par un cri de douleur. Un des hommes rallié à la cause des Défenseurs avait enfoncé sa lame dans son dos. Par une chance incroyable, elle n'avait touché aucun os et aucun organe. Mais la douleur était présente. ALors qu'il retirait la lame, Bra se retourna et le prit à la gorge. Elle serra, serra et de plus en plus fort. A tel point que la tête se détacha du reste du corps. Elle tira un violent Canon Garric vers un attrouppement et en élimina une bonne dixaine d'un coup. Mais alors, Bra se demanda comment Warui s'y prennait.
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 238
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

The Return ! Empty
MessageSujet: Re: The Return !   The Return ! ClockSam 21 Fév 2009 - 12:19
Warui était arrivé peut après Bra et le chef : Majin végéta. Le début semblait en effet beaucoup trop simple et Warui connaissait se sentiment de surprise que pourrait faire les adversaires. Il semblait qu'il commencer à se faire encercler, Bra lui proposa le Sud du château, cela suffira largement pour Warui, qui aller faire de nouveau un peu d'exercice. Warui prit l'apparence du Namek qu'il avait absorbé sur Namek , et il marcha tout doucement et fit des signes pour leur dire qu'il était un allier, les gardes le protégèrent. Un des gardes lui questionna.

"Tu étais l'un de leur prisonnier ?"

Le Namek fit une mauvais mine avec la tête et hocha de la tête. Il leur expliqua ensuite qu'il connaissait un endroit ou il avait plein d'information importante, secrète et la position de tout les ennemies. Les Gardes le suivirent tout en le protégeant. Warui avait un plan démoniaque pour faire un maximum de dégâts d'un coup, quasiment tout les soldats du Sud du chateau le suivait. Il arrivèrent dans un cul de sac Warui se déplaca pour pas être face au mur du cul de sac mais à l'oposé. Warui se trouvait face à tout les soldats qui était concentré ici, certain se dirent merde un cul de sac, mais Warui profita de se moment pour changer d'apparence. Il fit craquer la jointures de ces mains, et il monta deux doigts vers le ciel et il les rabaissa rapidement et il s'écria en même temps.

"Fire-Bomber."

Il fit exploser tout les soldats qui était coincé garce à une grosse attaque comme le fait Nappa. Warui s'en alla laissant des nombreux cadavres dérrieres lui. Il restait quelque soldats à tuer, il le ferra à main nue avec se corps. Il comemnca à tuer pleusieurs soldats à la main.
Contenu sponsorisé

The Return ! Empty
MessageSujet: Re: The Return !   The Return ! Clock
 
The Return !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Braveta return.
» Kuro's return
» The Return of Warm Empire
» En apprendre plus ! [PV: Zirah Return]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Château inconnu-