Voir le deal
28.79 €

Partagez
 

 ~ La mise a exécution près d'un endroit peu fréquentable ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hidan
Hidan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 490
Bon ou mauvais ? : ~ Mais t'es con ou quoi ? !
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

~ La mise a exécution près d'un endroit peu fréquentable ~ Empty
MessageSujet: ~ La mise a exécution près d'un endroit peu fréquentable ~   ~ La mise a exécution près d'un endroit peu fréquentable ~ ClockLun 19 Jan 2009 - 14:14
Après Dark, c'était Freezer. Peu importe se disait Hidan, cela lui rajoutait trois planètes à son compte qu'il avait entre autre visiter, même s'il n'avait pas prit le bon soin de visiter en complet les deux planètes (faut-il rappeler qu'il n'était pas venu en touriste non plus, ce n'était pas très intéressant de squatter pour rien). Le plan que son maître avait mit à jour, avec ce qu'ils avaient construit était l'élement parfait pour ce qu'il voulait faire. Mais quelques questions trottaient dans la tête d'Hidan : Il se demandait comment ils allaient faire pour pouvoir déclencher le champ électromagnétique sans se faire toucher eux-même. Quelqu'un allait devoir se sacrifier pour allez allumer le processus peut-être ? Ou sinon, tout était prévu et il y avait un compte à rebours avant que ça leur explose sous le nez.

Ils quitteraient très certainement la planète après avoir mis le plan à exécution, histoire de laisser la surprise à se nommer Cooler de voir sa technologie sur cette planète voleter en morceaux. Il n'en resterait plus rien après l'explosion qui allait se produire de se champs électromagnétique qui était en toute puissance un vrai fléau. Pouvait-on imaginer une telle puissance sans défaut ? Peut-être qu'il y aurait un contre-temps, après tout... De toute manière, ils allaient certainement quitter la planète aussi vite qu'ils étaient venus, alors ce n'étaient pas leur problème. Cela allait être du boulot pour le prochain passant en vérité. Détruire un exploit surtout concernant la technologie de quelqu'un d'autre, cela était sûrement le moyen pour rendre la monnaie de la pièce à un grand ennemi. Si son Roi avait prévu une telle attaque sur la technologie d'un de ses ennemies, c'est qu'il avait de très bonne raison de le faire et Hidan ne remettait pas en question la volonté de son supérieur, il ne doutait pas de ses capacités, peut-être car, son maître avait apparemment toujours réussi à ce débrouillé pratiquement seul. Il devait être une sorte de génie pour ne pas s'être retrouvé à la porte, où plutôt tuer et re-tuer par ses pourritures de gentil qui ont peur d'aller de l'avant car, le côté maléfique est en minorité de fidèle, mais quoi qu'il en soit, la marque du Majin Végéta rendait le côté maléfique que plus puissant, c'est pour cela qu'Hidan voulait suivre son nouveau chef qui était encore un spécimen bien au-dessus des capacités d'Hidan bien que celui-ci soit un redoutable adversaire de plus immortel.

L'immortel comptait bien ramener des semblables dans l'alliance maléfique, afin qu'ils soient en bon nombre pour reformer une sorte d'armée digne du mal et qu'ils puissent enfin avoir de vraies guerres équitable. A quoi servait les guerres si elle opposait un démon face a six anges ? Voyez vous-même que cela n'a aucun sens et n'est qu'une marque de faiblesse de la part des anges. Il se peut en très forte condition que les anges gagnent évidemment, mais cela ne serait que pitoyable de leur part et un acte de faiblesse inouï. Bien en évidence, ce sont des trouillards dans pareil alors, ils ne méritent même pas de se mesurer à plusieurs contre un supérieur en combat individuel. Que voulez-vous ? De toute manière, s'il existe des gens peureux, ce n'est pas aujourd'hui, qu'on l'apprendrait à Hidan. Lui qui ne peut rien craindre de son côté, ce n'est surement pas lui qui aurait peur de quelqu'un, même s'il est supérieur à lui et largement. Voilà l'avantage de son instinct d'immortel, The Reaper est quelqu'un de très fiable qui ne se laisse pas impressionner facilement. Il était ravie de servir l'être qui possédait ne des plus grandes puissances, très certainement, de ce monde, de plus qu'il semblait avoir réalisé beaucoup de choses. Le Nuke-Nin apprendrait des choses en restant avec son maître, il était certain de pouvoir évoluer dans un milieu qui lui était familier et quelque part, cela le rassurait.

C'était à cause de ce bouleversement si soudain, se retrouver dans un monde inconnu, des technologies étrange et plus aucunes traces d'être de la même époque que lui. Mais là, il se sentait à son égard bien ce qui le soulageait inévitablement. Pendant que les autres portaient la machine Hidan faisait le guet un peu plus loin devant eux, son arme en main en cas de danger sur le passage. Mais le lieu semblait complètement désert et malheureusement pour l'immortel il n'eut pas à user de ses dons de mutilation collective. Ils arrivèrent d'après les indications de leur chef proche d'une sorte de rivière. Mais Hidan sentait bien que quelque chose clochait dans cette rivière et sa sentait une odeur de mort dans le coin. Il s'approcha prudemment du bord de l'eau et remarqua alors la couleur du sang mélanger du verdâtre dû aux corps qui se décomposaient. Effectivement, cette rivière devait contenir beaucoup de mort.

L'ex-déserteur retourna près du groupe et aida à poser la machine. Une fois chose faite, il attendit comme les autres, à la droite de son maitre, remettant son arme dans son dos et croisant les bras. Il tourna son regard vers la machine pour la détailler de haut en bas puis regarda le maitre de cette invention intelligente pour faire le bon kaboOm qui allait se produire bientôt.

- Nous voilà enfin à destination maître. Comment allez-vous procédez pour activer votre machine ?

Hidan gardait un oeil autour de lui. Les lieux n'étaient, certes, pas rassurant, mais cela ne semblait pas inquiété le Nuke-Nin. C'était juste par simple méfiance qu'il observait autour de lui. Peut-être que quelqu'un pouvait les observer et mettre en échec le plan de son maitre. C'est pour cela qu'il ne restait pas sur ses deux oreilles et assurerait la protection de la machine et de son maître pour l'exécution du plan qu'il avait prévu. Les autres soldats étaient au repos et semblait reprendre de leurs forces tout en restant debout et droit comme des piquets, ce qui amusait Hidan. Son maître semblait être une personne bien sadique d'après ce qu'on entendait de lui...
Sauzer
Sauzer
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosif/Posture de l'armée Cooler/Image Réanimente
Techniques 3/combat : Rayon à fragmentation/Vague déferlente
Techniques 1/combat : Sauzer Blade

~ La mise a exécution près d'un endroit peu fréquentable ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La mise a exécution près d'un endroit peu fréquentable ~   ~ La mise a exécution près d'un endroit peu fréquentable ~ ClockLun 19 Jan 2009 - 17:46
Sauzer était en plein vol, il se dirigeait vers la base de lancement quand soudainement il eut un message de certain garde du château des Colds. Les soldats, expliquèrent comme quoi il y avait des intrus sur leur planète et que c'était leur écran de contrôle qui les afficher. De plus avec l'aide de donné sur les différentes planètes qu'il avait. Ils ont pu alors donner plusieurs noms sur les troupes ennemis qui était sur la planète Freezer. Rapidement il eut une petite conversation pour tout mettre au point et surtout pour réserver une sacrée surprise au squatter.

Sauzer : "D'après ce que vous me dites, on a Majin Végéta sur la planète en compagnie de troupe démoniaque. Très bien, on va les atomiser rapidement, je veux que tout nos hommes sur la planète qui sont présent et en état de se battre. Viennent dans le lieux ou il se trouve, pour les trouver activer vos détecteur ADN à long porter. Une fois sur les lieu détruiser moi ces intrus. Vous avez 10 minutes pour aller sur place. Moi j'y serai dans un peu moins de cinq minutes."

Le soldat d'élite alluma son détecteur sur le mode de détection par ADN à long distance, il voyait que les intrus se trouvait sur la planète et plus précisément au niveau de la rivière de la mort. Cette rivière à la couleur rouge sang et qui avait une odeur horrible.

[Je ne suis pas encore sur place et mes soldats non plus. Par contre au prochain poste de Hidan, il y a des chances que je sois sur place ^^]
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8848
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

~ La mise a exécution près d'un endroit peu fréquentable ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La mise a exécution près d'un endroit peu fréquentable ~   ~ La mise a exécution près d'un endroit peu fréquentable ~ ClockLun 19 Jan 2009 - 21:35
Majin végéta avançait prudemment, il savait qu'entrer sur la planète Freezer furtivement était un acte suicidaire. Majin végéta aperçu la rivière de sang, avec les autres guerriers il posa la machine sur le sol. Elle était lourde mais cela en valait la peine, Majin végéta alluma la machine, et il entra toutes les données nécessaires. Il parlait à Hidan en même temps :

"Faut faire vite, ils savent qu'on est ici, c'est facile à deviner, nous sommes encore vivants ... Maintenant surveille les arrivées, je dois rentrer ces foutus données !"

Majin végéta entra des données en binaires, des données chiffrés en signe inconnu, etc ... Il se dépêchait et essayait de ne pas faire d'erreur. Il ne restait qu'une série de chiffre, il les rentra en ricanant, et la machine fit un 'bip' sonore. La procédure était lancée, plus aucun moyen de l'arrêter, adieu technologie de la planète Freezer dans 3 minutes.

"Voila, dans 3 minutes, l'effort des Cold sera réduit à néant, ahahahah ...."

Majin végéta leva son épée.

"Je sais qu'ils arrivent, j'espère que ce sera suffisant le temps imparti ..."


~ La mise a exécution près d'un endroit peu fréquentable ~ Pbucket

~ La mise a exécution près d'un endroit peu fréquentable ~ 247892signaturemv

~ La mise a exécution près d'un endroit peu fréquentable ~ 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Hidan
Hidan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 490
Bon ou mauvais ? : ~ Mais t'es con ou quoi ? !
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

~ La mise a exécution près d'un endroit peu fréquentable ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La mise a exécution près d'un endroit peu fréquentable ~   ~ La mise a exécution près d'un endroit peu fréquentable ~ ClockLun 19 Jan 2009 - 21:48
Hidan les pieds bien encré au sol avait le regard lever vers les cieux. Déjà une, ça ne sentait pas bon par là, car il y avait un tas de mort pas beau entasser dans une rivière sanglante et moisit et de deux car, les troupes de guerrier de Freezer devaient avoir repéré la petite assemblée de soldat de Majin Végéta. De toute manière, cela allait être une partie plutôt amusante pour Hidan : vu qu'il était en tant normal immortel et qu'il fallait déjà connaitre le bon rite à suivre pour le tuer, il ne craignait rien. Il allait juste pouvoir s'éclater un peu en compagnie de son maître. Il avait hâte de se mesurer à des gens qui lui étaient inconnus et qui n'étaient surement pas de sa trempe. C'était certainement l'élément premier qui faisait briller les yeux d'Hidan et réveiller son instinct de tueur, en folie dans ses combats des plus sanglants.

Des giclées de sang( oui de sang *sort*), c'était la chose la plus habituelle dans ses combats, il n'y avait que ça, du sang, de la souffrance, de l'ironie.... Mais dite moi, a quoi sers les armes ? On dit bien souvent que faire la guerre ne sers à rien, mais personne ne nous entend, personne ne nous écoute, tout le monde en fait qu'à sa tête. Alors, soit, faisons donc autant. Il existait des esprits tellement sadiques sur cette planète il faut dire, que sans eux... il n'y aurait pas d'animation, pas de peps comme dirait Hidan, tous serait sans intérêt et mou et ça ne servirait à rien, il n'y aurait rien à glander, encore moins que là. C'est pour cela que les gens les plus sadiques se devaient de garder leurs places pour survivre dans ce monde de dégonfler du côté bon. Il faut de la vraie méchanceté, pas des pacotilles qui se jettent. Trop peu de monde on comprit ça, hum ? Et bien Hidan semble être un des profils parfaits de l'immortel sadique. Tenons la survie de notre espèce comme qui dirait....

En attendant, il était l'un des, certainement, les plus accroc à la souffrance corporel lien à la partie jouissive du bien de l'être. Que pouvait-il y avoir de plus compliqué que de décrire un sentiment, mélangé entre le bon et le mauvais ? De toute manière, cela restait une drôle de source de plaisir pour le Nuke-Nin qui appréciait tous les coups d'armes qu'on pouvait lui porter ( Nan, pas au cerveau merci xD). Quand il vit que son maître Majin Végéta commença à taper des codes étrange pour activer la machine dont il n'avait pas de connaissance, il s'éloigna un peu pour faire le guet autour de cette même machine. En vérité, Hidan se pausait beaucoup de questions sur le processus, ne connaissant rien à toutes ces technologies, qui pour lui n'était que des sortes de choses construite par l'homme à cette nouvelle air qu'il ne connaissait pas du tout sur le bout des doigts. Comparer à son époque faut dire que c'est totalement différent. Pas de voiture, pas de bus, pas de train, autrement dit, pas de transports, pas de machine électronique aussi sophistiqué que maintenant.

Le seul truc bien que se rappelait Hidan, c'était les ramens( ça s'oublie pas facilement ça hein) à manger dans les différents villages où il se rendait pour squatter : le mieux c'est qu'il avait tout gratos, vu que c'était un déserteur bien craint et qui n'était certainement pas la risée des citoyens. Les habitants savaient bien qu'Hidan était une boule de nerf avec un caractère du profil à tête à claque, mais qui s'énervait facilement quand on disait de lui qu'il était faible où toute chose qui manquait de respect envers lui. Bon okey, ce n'est pas quelqu'un de très respectueux, enfin ça dépend avec qui, mais en même temps, c'était un déserteur et pas un gentil petit mouton docile. Quand Hidan n'entendit plus les clapotis des touches rapidement effectuer par son maître, il retourna près de lui. Son supérieur annonça alors seulement trois minutes avant que cela se déclenche. Hidan commença alors à sortir sa fauche, gardant ses autres petits objets bien au chaud dans son manteau.

Il semblerait que bientôt, quelqu'un où quelque chose viendrait, car c'était inévitable : quelqu'un avait dû être informé de la venue du chef de l'alliance maléfique ici. Le calme plat rayait toute l'atmosphère. Hidan surveillait bien autour de lui et était prêt a toute offensive, sa plus grande réussite au cas où. Mais au moment où il voulut se tourner vers la machine, après avoir surveillé derrière eux, il commença à sentir l'énergie s'élever dans la machine et celle-ci, en un fragment de seconde explosa sous ses yeux. Le spectacle était impressionnant : une sorte de vague transparente et bleutée créa une véritable explosion visible de très très loin, une explosion qui s'étend sur toute la surface de la planète en gros... C'était fichu pour cette technologie maintenant. Plus de machines en marche, plus de courant, tout était visiblement foutu. Hidan n'avait pas bougé d'un poil, restant sur place pendant toute la durée de l'incroyable explosion créant des secousses. Sans se retourner, il annonça d'un air tout content :

- Fun le bidule !

Il resta un moment à regarder les alentours avec un petit sourire en coin. Tout l'amusait lui, ou enfin presque. Il jeta un bref coup d'oeil derrière lui mais, resta dos aux autres au cas où le prochain danger viendrait de son côté... Dans le sens inverse, il y avait des personnes pour intervenir. Hidan était pressé de pouvoir torturer quelqu'un, l'envie lui brulait les lèvres, la peau, ça le démangeait. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas assouvit sa volonté de psychopathe qu'il semblait apte à faire souffrir autrui dès cet instant.
Sauzer
Sauzer
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosif/Posture de l'armée Cooler/Image Réanimente
Techniques 3/combat : Rayon à fragmentation/Vague déferlente
Techniques 1/combat : Sauzer Blade

~ La mise a exécution près d'un endroit peu fréquentable ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La mise a exécution près d'un endroit peu fréquentable ~   ~ La mise a exécution près d'un endroit peu fréquentable ~ ClockMar 20 Jan 2009 - 15:36
Le général arriva rapidement sur les lieux, quand soudain à peine qu'il franchissa le sol qui se trouvait près des intrus. Une sorte d'onde étrange sortit de la machine qui vola en éclat. Cette onde parcoura toute la planète, à peine le chef voulait prévenir ses hommes avec son détecteur, que celui-ci fit litéralement griller de l'intérieur. Il était sous le choc et il venait de comprendre que cela allait causer des dégâts immenses sur la planète, surtout sur leurs vaisseaux et autres technologies. Il savait que pour tout remettre, ils faudraient bien plusieurs mois.

Les Soldats quand ils furent toucher par cette onde, on remarquait leur appareil être dans un état critique dans la mesure qu'ils ne marchent plus. De plus et par très grande chance, ils savaient ou se diriger pour le combat, donc aucun soldat perdirent de temps et allèrent dans la direction de la rivière de la mort, la seule chose que cela eut comme vrai effet, était de les mettres plus sur leurs gardes et de faire gaffe à tout. L'ennemi aura encore plus de mal à fuire maintenant, car il allait devoir se battre contre une immense partit de la planète pour fuire.

Le Soldat D'élite qui était sur place, vit rapidement le Majin Végéta, ainsi que plusieurs hommes en sa compagnie. Sauzer lui souriait, il savait que ses hommes allaient bientot arrivée et à ce moment-là. Même ce sayan pourait rien faire, face à des milliers, des milliers de soldat qui se sont durement entraîner. Le Général du seigneur Cooler prit la parole pour faire comprendre ceci:

"Vous ne quitterez jamais cette planète Vivant."

A peine qu'il finit de parler, il sauta dans les airs pour prendre un peu de hauteur et commença à arroser la zone de boule de ki légèrement plus puissante que la normal. C'était une déferlante de kikoha. Sauzer tira sur tout ceux qui étaient désigner comme ennemi, en plus les explosion qu'il allait causer, ferait venir ses hommes bien plus vite, vers la zone de combat. Il fallait encore tenir environ 5 minutes pour avoir des renforts et le plein de l'armée.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8848
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

~ La mise a exécution près d'un endroit peu fréquentable ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La mise a exécution près d'un endroit peu fréquentable ~   ~ La mise a exécution près d'un endroit peu fréquentable ~ ClockMar 20 Jan 2009 - 21:40
Majin végéta avait réussi son coup, la planète entière fut touchée, plus aucun appareil électronique ou électrique ne fonctionnait, plus rien du tout. Majin végéta ricana et il vit arriver Sauzer, le général de Cooler, accompagné de la moitié de l'armée de la planète à ses côtés, c'était impressionnant. Des milliers de guerriers étaitne alignés, mais Sauzer prit les devant et lança des boules d'énergies puissantes. Majin végéta sortit ses deux épées, et il les chargea en continu, un flux continu de ki. Il se mit devant Hidan et le protegea, il mit des coups d'épées dans les boules de ki, mais il les dévia simplement, les faisant exploser sur le sol. Un nuage de poussière impressionnant se créa, personne ne pouvait voir à travers, mais Sauzer continuait de bombarder la zone. Majin végéta continua de dévier ces boules de ki puissantes. Il murmura à Hidan :

"On y va, allez !!"

Il dévia une dernière boule et attrapa Hidan par le bras, ils partirent rapidement vers la base de lancement. Dans la direction opposée au château ... En faisant ainsi, ils avaient moins de chance de se faire repèrer par d'autres gardes. Le nuage ne se dissipait pas, et les guerriers n'avaient plus leur matériel pour indiquer la position des adversaires. Donc Majin végéta et Hidan pouvaient s'en aller ... vivants. Sur la route, ils rencontrèrent des gardes, qu'ils esquivèrent ou tuèrent pour la plupart. Ils ne pouvaient même pas prévenir leur général, car leur système de communication était HS.


~ La mise a exécution près d'un endroit peu fréquentable ~ Pbucket

~ La mise a exécution près d'un endroit peu fréquentable ~ 247892signaturemv

~ La mise a exécution près d'un endroit peu fréquentable ~ 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Sauzer
Sauzer
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosif/Posture de l'armée Cooler/Image Réanimente
Techniques 3/combat : Rayon à fragmentation/Vague déferlente
Techniques 1/combat : Sauzer Blade

~ La mise a exécution près d'un endroit peu fréquentable ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La mise a exécution près d'un endroit peu fréquentable ~   ~ La mise a exécution près d'un endroit peu fréquentable ~ ClockMer 21 Jan 2009 - 12:59
Quand le nuage de fumer était enfin dissiper, il voyait que les intrus n'étaient plus sur les lieux. Il y avait aussi beaucoup de soldat sur place, mais au loin, il y avait des explosions signes de petit combat. Cela montrait grandement que le Majin avait prit la fuite. Par chance le général connaissait très bien la planète, il serait très simple d'aller d'un lieu à un autre. Il devait en tout cas empêcher ce sayan de fuire par n'importe qu'elle moyen. Même si pour cela il devait lui faire exploser son appareil ou encore de monter à bord. Enfin bref, le soldat d'élite hurla fortement les ordres pour que tout les soldats présents entendent.

"Tuer-moi ce MAJIN ! JE LE VEUX MORT ! Tous à la base de lancement de la planète et abatter le seul vaisseau qui peux décolle. Tout le monde là bas et faite passer le message. Aller dépéchez-vous."

Soldats : "A VOS ORDRE !"

Le Général avec une immense partit de son armée se dirigea à toute vitesse vers la base de lancement. Il était presque sur de pouvoir arrivée avant leur décollage et donc pouvoir essayer de les stopper à temps. Il comptait tout faire pour les empêcher de fuire et de les tuer afin de se venger de ce geste qu'il avait fait. Il devait venger son maître et surtout tout ce qu'il avait détruit en peu de temps.
Contenu sponsorisé

~ La mise a exécution près d'un endroit peu fréquentable ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La mise a exécution près d'un endroit peu fréquentable ~   ~ La mise a exécution près d'un endroit peu fréquentable ~ Clock
 
~ La mise a exécution près d'un endroit peu fréquentable ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Rivière de la mort-