Partagez
 

 Vegeta et Piccolo dans le ring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vege
Vege
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 20
Zénies : 1000

Vegeta et Piccolo dans le ring Empty
MessageSujet: Vegeta et Piccolo dans le ring   Vegeta et Piccolo dans le ring ClockJeu 15 Jan 2009 - 21:33
Vegeta et Piccolo volait a l'encontre du ring quand soudain Vegeta repensa au moment ou il avait frémisser de plaisir quand il avait sentit la force venant de loin mais il se souvenait aussi d'avoir eu peur,peur de ne pas la surpasser.C'est pour sa qu'ils allaient s'entrainer et Vegeta savait aussi que Piccolo se méfiait de lui et de ses plans soudains pour aider a defendre son territoire



"Piccolo treve de plaisanterie,maintenant c'est du sérieux faudra travailler,s'entrainer jusqu'a nos limites car tu sais tres bien que nos ennemis ont une force inimaginable.Mais tu ne te doutais pas non plus qu'a nous deux on avait autant de potentiet,potentiel qu'on doit exploiter"


Vegeta et Piccolo arriverent aux abords du ring et se posèrent lentement puis soudain Vegeta avit vu que Piccolo etait serieux.Mefiant mais serieux et Vegeta savait que de toutes fasson Piccolo avait besoin de lui.Vegeta avait deja masquer sa puissance au cas ou.Il allait dire a Piccolo de faire de meme mais il l' avait deja fait.

"Toujours aussi malicieux.Mais maintenant il faut vraiment se donner a fond tu pense bien mais la puissance il faut la deployer.Maintenant je sais que tu as un plan,dis le moi car je te laisse libre choix je susi plus doué pour me battre que pour reflechir"
Pcolo
Pcolo
Namek
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de messages : 28
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : eyes beam, Onde maléfique explosive, Attaque Mystique
Techniques 3/combat : makenkosappo,Gerkiretsukodan
Techniques 1/combat : kakusanyudokodan

Vegeta et Piccolo dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Piccolo dans le ring   Vegeta et Piccolo dans le ring ClockJeu 15 Jan 2009 - 21:58
Piccolo survolait avec Vegeta, ce dernier lui parlait mais Piccolo ne répondit pas, il ne bouga pas d'un poil. les deux continuaient à survoler jusqu'à qu'ils arrivent au ring, les eux se posaient sur le ring. Piccolo était de dos et Vegeta continuaient à lui parler mais Piccolo ne reéagissait toujours pas. Puis d'un coup une remarque de Vegeta fis toucher Piccolo qui remua juste sa tête en arrière, En effet Vegeta venait de lui demander le plan qu'il allait faire mais Piccolo ne dit rien pendant quelques secondes il enleva son chapeau et le jetta par trre, le poids du chapeaus'écrasan au sol fit casser une brique du ring, puis il retira sa cape et la lança en dehors du ring elle s'écrasa sr un petit rocherla detruisant en morceaux, puis il se tourna vers Vegeta et lui dit:

"Que l'on soit bien daccord Vegeta,
- De une je ne veux plus que tu me promettes que tu ne toucheras pas à un poil des namek dès que je t'aurais servi pour ta quête.
- De deux, tune me poses plus jamai de question sur le plan comme tu me la dit tu est la pour te battre etpas pour reflechir donc tu n'a pas besoinde savoir mon plan t feras tout ce que je te diraiss un point c'est tout.
- Et d trois, ton orgueil de prince tu vas vite l'oublier avec moi, je n suis pas ici pour supporter tes crises de bourgeois, alors surtout ne te sens pas au dessu de moi!! J'ai été clair?
Vege
Vege
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 20
Zénies : 1000

Vegeta et Piccolo dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Piccolo dans le ring   Vegeta et Piccolo dans le ring ClockVen 16 Jan 2009 - 17:58
Vegeta n'avait pas du tout aprecié les paroles de Piccolo et s'enerva,il fit monter sa puissance pour rien et s'enerva et sa dégénération avait fait monter de beaucoup sa puissance,sa colère avait fait trembler la terre et fit ecouler une montagne et provoqua des éboulements et toujours aussi furieux il lanca a Piccolo




"Répète?Imbecile tu me manques de respect alors que tu est beaucoup moin sfort que moi et je ne me surestime pas!Tu est tout content de pouvoir te vanter avec tes habits qui sont lourd pfff moi je me suis déjà entrainer dans une salle qui fait 150 fois la graviter de la terre et je l'ai fait sans etre super sayen sinon se serait trop facile!Alors sa t'embouche un coin c'est pas que de la frime imbécile!!tu veux pas me dire mon plan tu crois que je vais me faire manipuler et t'écouter?je prefere mourir que de t'ecouter pauvre namek!!J'ai mes raisons de tout changer et si tu acceptes pas tanpis j'aurais plus de chance de me defendre que toi et je me fout de la mort si je fait pas sa je mourrais en tant qu'esclave sans vengeance!!"




Piccolo etait etonner de ce que venait de dire Vegeta,il le jugeait vantard mais de la a s'entrainer comme sa et vu les degats qu'il avait provoquer avec meme pas la moitié de sa puissance il etait vraiment etonner!!



"Imbecile tu me diras que je ne peux rien faire mais si bon me semble la planete sera foutu alors t'as interet a tout me devoiler ou je te tue sur le champ!!!"
Pcolo
Pcolo
Namek
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de messages : 28
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : eyes beam, Onde maléfique explosive, Attaque Mystique
Techniques 3/combat : makenkosappo,Gerkiretsukodan
Techniques 1/combat : kakusanyudokodan

Vegeta et Piccolo dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Piccolo dans le ring   Vegeta et Piccolo dans le ring ClockVen 16 Jan 2009 - 21:29
Piccolo vit Vegeta s'enerver, il était très étonner mais pas le fait que Vegeta s'enerve car Piccolo l'avait provoquer exprès pour que celui-ci se met grave en colère et montre sa puissance, qui d'ailleurs est vraiment extraordinaire et c'était sa qui avait impréssioné Piccolo et le pire c'est qu'il n'a rien vu et qu'il commençait un peu à douter de sa capacité car Piccolo pense que maintenant Vegeta est bien plus fort que lui donc il va devoir faire preuve de son intelligence pour réusir à bie controler Vegeta et s'assurer qu'il ne se retourner pas contre lui. Mais maintenant il n'a pas letemps de réflechir, il a vu le pouvoir de Vegeta mais il n'en a pas vu asser, et sur le coup de colère Vegeta lança une sorte d'ultimatum à Piccolo ce qui est une chance pour lui de voir enfin si les pouvoirs de Vegeta mais aussi les siens sont puissant. Alors Piccolo bien sur regarda Vegeta dans les yeux sans aucune crainte et il lui dit:

"Incroyable, c'est vrai tu es très fort mais si tu crois m'impréssioner tu te trompes, pendant tout ce temps à traverse 'l'univers j'ai vu des personnes beaucoup, beaucoup plus fort que sa et tu crois venir me faire peur juste en concentrant ton énergie et en y détruisant une petite colline et quelques rochers et tu crois vraiment que je vais pleurer et te dire tout ce que tu veux ?! Mais d'où tu viens toi? Tu vas me dire que tu a déjà oublier tout ce qu'on a combattu et tout ce que l'on doit combattre encore et t oses venir avec un coup de colère me faire peur ? Qu'est ce tu peux être bête defois. Alors écoutes moi bien pour la derniere fois je ne te le répèterais pas. Soit tu fais ce que je te dis et que tu acceptesles conditions que je te dis, sois tu te me fais comprendre que comme tu le dis je ne sus qu'un "namek" et dans ce cas le je te montres ce que c'est un vrai namek quand il s'enerve! De toutes façon je ne sais pas pourquoi je te redis cela puisque tu n'est q'un têtu la seul chose que tu va faire et la seulpour laquelle tu est doué c'est pour te battre, mais qui c'est peut être bien que tu as enfin acquis de la maturiter...."

Piccolo provoqua bien Vegea et il en rajouta même pour que ce dernier s'enerve vraiment et pour qu'ils s'affrontent en duel!
Vege
Vege
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 20
Zénies : 1000

Vegeta et Piccolo dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Piccolo dans le ring   Vegeta et Piccolo dans le ring ClockVen 16 Jan 2009 - 21:51
Vegeta s'enrvait vraiment contre Piccolo et ses insultes,il allait canaliser quand meme son energie car il ne voulait pas tout demontrer pour Picclo mais y garder pour ces ennemis.Vegeta repensa aux paroles de Piccolo meme si Piccolo insultait Vegeta pour l'enerver Vegeta le savait mais avait une fierte a defendre ,il allait svenger mais pas le tuer car il lui etait utile pour son plan


"Imbecile tu l'as chercher!!!tu me prends pour qui je recoi d'ordre de perssonne surtout pas de toi!!tu en as vue des plus peu importe je deviendrais encore plus fort!!!et me raconte pas de baratin une chose est sure je ferais le plan que s'il me convient!!!alors t'as interet a me le devoiler treve de bavardage nous allons passer a l'action!!


Vegeta se mit en position et se concentra un court instant,on sentit un flui circuler dans son corps tout un coup tout explosa poura laisser place a un concentré de flux d'energie extremement puissant autour de lui.Vegeta continuait encore d'augmenter sa force tout en faisant expres de detruire les envirronnements namek pour enerver Piccolo.Puis Vegeta voyait Piccolo assez affoler par la puissance deployer par le prince des sayens.


"Tu as voulu jouer au plus fort et plus intelligent avec moi ok tiens maintenant on va voir si je suis assez mature pour toi et si je briserais que de collines ou tes os.Maintenant prepare toi car ce que tu vas voir la ce ne sera rien comparer a l'entrainement que je vais fournir!!!"


Vegeta s'elanca d'une rapiditer impressionnante vers Piccolo et lui mit un seul coup de poing.Un seul ce qui suffit a Piccolo de se faire envoyer en l'air et de retomber durement au sol sous un bruit sourd.
Pcolo
Pcolo
Namek
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de messages : 28
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : eyes beam, Onde maléfique explosive, Attaque Mystique
Techniques 3/combat : makenkosappo,Gerkiretsukodan
Techniques 1/combat : kakusanyudokodan

Vegeta et Piccolo dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Piccolo dans le ring   Vegeta et Piccolo dans le ring ClockVen 16 Jan 2009 - 22:39
Piccolo était satisfait de lui, Vegetas'enervait et en meme temps tentait lui aussi de provoquer Piccolo mais cela ne marchait pas, les insultes ni les menaces physiques qu'il fesait a l'environnement car il n'y avait pas de maisons ni de villages à l'horizon seulement des déserts de collines. Chaque parole où Vegeta élevait la voix l'aura qui l'entourait s'épaisissait et des tremblements se dégagait de ses pieds. Piccolo n'avait peut être pas tout prévu, et si Vegeta avait raison et si sa confiance était si grande que le pouvoir qu'il croyait être est peut-être enfin venue. Piccolo se posait vraiment beaucoup de question, il était plonger dans son esprit, il perdit confiance car si Vegeta est vraiment la personne qu'il croit être alors Piccolo va devoir se méfier encore plus carêtre son allié peut être encore plus dangereux que être son ennemi. Piccolo perdit confiance, comment un homme si loin de la réalité si inconscient a pu rendre fou Piccolo? Cela ne s'explique peut-être pas mais en tout cas Piccolo ne pouvait pas répondre à cette question que tout de suite après que la terre se mit à trember, Les rochersse mit tous à s'envoler Piccolo éait obliger de les esquiver, la puissance fit telle que Piccolo avait du se crée une une barriere d'énergies, il y avait de la fumée de partout Piccolo nevoyait rien il utilisa dnc ses antennes pour capter l'énergie de Vegeta, mais il n'avait pas pu se concentrer assez que Vegeta était déjà devant Piccolo t il lui envoya un puissant coup de poing, Piccolo a voltigé en arrière en s'enfoncant sur ungros rocher et en le fissurant et il retomba sur la terre ferme ais il réussi à se ratrapper car le choc était plus surprenant que puissant!!!!!

Piccolo se releva donc sans grande égratignure il s'essuya la bouche. Puis attaqua aussi vite Vegeta, les deux partirent dans un enchainement, persone ne prenait vraiment l'avantage, ils continuèrent sa pendant un bon bout de temps mais la fatgu se fesait sentir, Piccolo avait dépensser bien plus d'efforts fini par se faire prendre l'avantage par Vegeta qui l'ejecta, Piccolo se ratrappa directe et utilisa son attque mystique en allongant ses bras, Vegeta equiva mas un des bras attrapa les pieds de Vegeta et l'ecrasa au sol, puis il l'ecrasa plusieurs fois avat de l'envoyer en l'air et de l'enchiner avec un smash qui envoyait Vegeta sur le ring qui brisa en passant quelques briques. Piccolo redescendit sur la surface de terrain et s'adressa a Vegeta:


"Alors tu vois Vegeta je ne suis pas q'un "namek" parmis tous les autres, tu vois que je suis capable de te attre, mais je sais aussi que tu ne vas pas te laisser t'abattre si facilment alors je t'attends..."
Vege
Vege
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 20
Zénies : 1000

Vegeta et Piccolo dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Piccolo dans le ring   Vegeta et Piccolo dans le ring ClockSam 17 Jan 2009 - 11:53
Vegeta etait un tout petit peu epuisé apres cet enchainement maginfique entres les deux combattants car personne ne voulait se faire prendre le dessus,personne ne voulait perdre surtout pas Vegeta pour son orgeuil et car personne n'aime la defaite,mais aussi surtout pas Piccolo car sinon Vegeta prendrait confiance en lui et ferait n'importe quoi et Piccolo ne pourrait plus confier en Vegeta.Vegeta ota la poussiere de ses vetements se nettoya la bouche et fonca vers Piccolo les deux s'attaquerent tout les deux s'en prenaient autant l'un que l'autre mais tout les deux contraient autant l'un que l'autre .Bataille serrer quand tout a coup Vegeta enchaine Piccolo de coups de poings et abattu Piccolo puisa dans ses dernieres ressources pour innover.Piccolo lance des boules d'energie qui atteignerent de pleinf fouet Vegeta.Mais Vegeta malgres celea contra avec des boules plus puissantes qui metterent Piccolo mal a l'aise,le guerrier sayen lanca non pas des boules mais des rafales d'energies qui se repercussionnerent sur un Piccolo sans defense et qui le blessa assez pour que Vegeta l'enchaine et le roue de coups.Le combattant namek s'epuisait quand tout a coup il lanca des rafales et des grenades d'energie qui firent passer un mauvais moment a Vegeta et Piccolo enchaina Vegeta qui commencais aussi a fatiguer et a se blesser.Vegeta contra avec une elevation dans les airs et un kiai que Piccolo esquiva et contra avec un elargissement des bras qui etranglerent Vegeta.




Vegeta se defit de cette manoeuvre et assenna Piccolo de rude coups.Puissants et rapides cela lui laisser le temps de se reposer .Piccolo attaqua Vegeta qui esquiva avec des acrobaties.Piccolo fatiguait enormement et Vegeta aussi mais moins.Piccolo se demanda pourquoi ,ourquoi vegeta ne se fatiguais pas autant que lui?vegeta continua a attaquer son adversaire et le saisit par la jambe et la renvoya brutalement au sol.Il s'eleva s'inclina et lanca un canon garric concentrer sur le coter droit de Piccolo.Cela atteignit sa cible et Piccolo avait le bras droit droit en miette.Mais malgres cette petite attaque satisfaisante le namek puisa dans ses cellules pour arracher son bras inutile et le regenerer.Piccolo lanca une attaque de ses antennes pour atteindre vegeta qui se toucha l'omoplate car cette attaque subie ne l'avait pas laissser indifferent.Vegeta se remit de ses emotions et alla rejoindre Piccolo pour lui assener un coup extremement rude suivit d'une atatque frontale.Vegeat etait tres abimé cette lutte sans merci voyait vegeta prendre legerement le dessus mais autant de resistance de la part de piccolo l'etonnait vraiment.Piccolo dans un ultime elan lanca des boule sd'energie qui ralentirent vegeta dans sa progression et lui lanca des attaques tanto bien orter tanto contrer.La lutte faisait rage quand soudain vegeta lanca d'un ton asez amer.


"je suis essoufler et bien amocher mais tu est pire que moi d'un centieme de plus mais tu as des reserves inexploites viens!!!!!
Pcolo
Pcolo
Namek
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de messages : 28
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : eyes beam, Onde maléfique explosive, Attaque Mystique
Techniques 3/combat : makenkosappo,Gerkiretsukodan
Techniques 1/combat : kakusanyudokodan

Vegeta et Piccolo dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Piccolo dans le ring   Vegeta et Piccolo dans le ring ClockSam 17 Jan 2009 - 13:55
Ce combat était vraiment très étonnant, les deux combattants déployait une force incroyable, à chaque coup de poing une vague d'énergie fesant trembler tous les coins de cette planete assez fragile avec tout ce qu'elle avait ressenti avant. Tous les nameks avaient céssé de travailler pour suivre ce match incroyable des deux combattants, on pouvait les entendres hurler de joie quand ils savaient que Piccolo prenait l'avantage mais aussi le contraire quand c'était Vegeta qui la prenait et ce qui était bien souvent le cas car Vegeta a vraiment développé une puissance et une rapidité très incroyable, Piccolo avait du mal à suivre et surtout que ce dernier s'épuise bien plus rapidement que Vegeta ce qui est vraiment difficile. Surtout que Vegeta ne lui laisse aucun seconde de répis. Quand on suit le match a oeil nue on peut voir seulement un petit avantage de Vegeta mais des qu'on se concentre bien et qu'on suit l'énergie des deux, c'est incomparable Vegeta est nettement plus fort malgrés que Piccolo tient très bien. Mais sa ne serait pas la première fois que Piccolo nous surprenne et comme l'a dit Vegeta, Piccolo a des réserves inéxploitables alors je penses que l'on va pouvoir encore voir un match interessent des deux côtés...

Revenons au match, qui on peut l'appeler de ce nom car le stade d'entrainements est déjà dépasser depuis longtemps. Vegeta a utilisé son cannon garric qui a pulvériser le bras de Piccolo, mais heuresement celui-ci peut se le réconstituer un nouveau ce qui n'a bien sur pas déconcentrer Piccolo qui rataqua de plus belle comme Vegeta d'ailleurs. Vegeta était près à s'élancer sur Piccolo mais celui-ci s'arreta net pour parler à Piccolo, ce qui leur profita aux deux combattants de se reposer pendant quelques secondes, et Piccolo lui répondit:


"Tu as raison Vegeta, je suis bien plus fatiguer que toi et bien plus amocher, et tu as aussi raison sur le faites que j'ai de grandes réserves et que je n'ai pas encore éxploités car je sais très bien que toi non plus, et oui à mes dernières nouvelles tu pouvais te colorer les cheveu en doré et donc augmenter ta puissance, ta rapidité, ta fluidité, tout ce qui fait un bon combattant. Alors tu as cru que j'allais utilisé mes réserves pour que après je n'en ai plus pour ensuite me contre- attaquer en super sayien... Tu me déçois Vegeta, et moi qui est cru que tu avais enfin compris que j'étais bien plus intelligent que toi mais à ce que je vois je m suis trompés. Par contre moi je te connais bien, je sais très bien que à chaque fois tu veux te battre contre quelqu'un de fort et pas une mauviettes, alors si tu veux me voir au maximum il va falloir que tu t'y mettes d'abord toi au maximum!! Et tu le sais autant bien que moi que c'est encore trop tot, on ne sait pas encore asez évaluer, Alors si on reprenait tout de suite le combat sans perdre de temps, je voudrais te rapeller qu'on a plusieurs taches à accomplir!! Alors évitons de perdre plus de temps!!!!"

Sur ses paroles Piccolo se lança sur Vegeta, il était assez loin de lui ce qui laissait le temps à Vegeta de pouvoir le contrer mais Piccolo utilisa l'attaque ystique, il déploya ses long bras et attrapa Vegeta par les poignets, ce dernier tenta de se débattre mas Piccolo résistait bien et il écarta les bras de Vegeta qui bien sur tirait sur ses épaules. Les cris de douleur de Vegeta se fesait entendre, pendant ce temps la Piccolo préparait son eyes beam, il concentra son énergie sur les yeux et la faisa sortir comme un rayon de l'oeil, Vegeta qui vit arriver cette attaque, se débatta de plus belle et il reussit a se libérer des mains de Piccolo mais c'était tro tard pour esquiver l'attaque de Piccolo lors il se protéga ce qui diminua les dégats de l'attaque mais Piccolo ne perdit pas de temps et fonça sur Vegeta en lui assenant de coups, Vegeta se protega mais Piccolo reussit à l'atteindre avec un puissant uppercut suivit d'un coup de genou dans l'abdomen, il lattrapa par le cou en le serrant très fort et l'éjecta au sol, le visage rapant les cailloux! Il en profita pour l'assener de boules d'énergies, la fumée avait recouvert Vegeta, impossible de savoir si il était gravement blesser ou pas. Après l'enchainement, Piccolo s'arreta un petit peu pour vérifier l'énergie de Vegeta qui était assez faible alors Piccolo resta tout de même sur ses gardes, et il eût bien raison.... En l'espace d'une seconde l'énergie de Vegeta avait augmenter d'un coup sec, on le vit traverser cette fumée opac avec un concentrer d'énergie sur ses mains et il le lança sur Piccolo qui l'évita de peu mais à peine qu'il avait finit d'ésquiver que Vegetab était de retour d'attaque avec un super coup de coup sur la joue de Piccolo qui s'éjecta, Vegeta le rattrapa en aterrissant au dessus de Piccolo et lui mit un puissant coup de coude dans l'abdomen, la douleur fût telle que Piccolo recracha du sang, Vegeta furieux enchaina de coup de poings, de pieds sur toutes les parties du corps de Piccolo et enchaina avec un puissant smash, Piccolo traversant au moins cinq immenses rochers. Puis Vegeta se posa sur la terre ferme en regardant vers les rochers étalé et tous rassembler au sol.

Pendant ce temps la de l'autre côté de la planète à la maison du Grand Chef, les nameks furieux ne pouvaient pas laisser Piccolo se faire dominer, ils començaient à concentrer leur énergie, un aura se mit autour de chacun d'eux et ils étaient près à s'envoler pour secourir Piccolo mais la voix du Grand Chef se fit entendre:


"Attendez!!! N'y allez pas, ne vous inquietez pas, ils ne se battent pas pour se tuer. Ils se battent juste pour s'évoluer, Vegeta veut juste que Piccolo déploi toute son énergie. Faites confiance à Piccolo comme moi je lui fais confiance, c'est de loin le meilleur namek que cette planète est pu avoir, c'est un guerrier très intelligent, courageux on ne peut rien lui reproche, alors on peut lui remercier en le laissant se débrouiller tout seul car il et loin de son maximum"

Sur ses paroles les nameks se calmèrent! De retour sur le ring Vegeta avait croisé les bras et attendait que Piccolo se remette sur pied, quelques secondes passèrent pendant que Vegeta començait a perdre patience, les rochers qui entouraient Piccolo se mirent à voler en l'air, Piccolo était vraiment énerver, un puissant aura très épais était autour de lui, on pouvait voir sur son visage, les veines ressorties, les pieds de Piccolo s'enfonçaient sur le sol. Ses muscles començaient à grossir, sa taille grandissait proportionnellement, Vegeta voyait son ennemies grandir et grossir d'une vitesse incroyable, Piccolo était en train de se transformer en kyodaika, Vegeta fesait les grands yeux Picolo ne céssait de grandir, jusqu'à que sa taille se stop. Piccolo se sentait bien plus fort. Piccolo regarda Vegeta, Puis il positionna ses deux grandes mains sur son grand abdomen, il concentra son énergie entre les deux, une boue començait à se créer, avant de lancer son attaque de gerkiretsukodan il dit quelqus mots à Vegeta:

" Ton plan a marché à merveille Vegeta, tu as réussis à me faire puisé dans mes réserves, enfin dans quelques une de mes réserves, il m'en reste encore. Comme certains grand guerrier de nameks, nous pouvons nous transformer en Géant puissant, mais contrairement ce que m'a transmie mon père, je n'ai pas perdu ma vitesse de combat car j'ai beaucoup travailler cette transformation, ce qui veut dire que ma vitesse a augmenté proportionnellement avec ma taille et ma musculature!!! Et ouais Vegeta tu ne pourras jamais dépasser mon intelligence de combat, contrairement à toi quand j'encaisses des coups je peux réflechir en même temps de mon plan et inutile de te dire que tu t'es bien amuser avec moi, alors j'ai largement pu réflechir à une solution et la voila, maintenant oses ratrapper mon gerkiretsukodan!!!!"

Piccolo lui lança son attaque qui était bien plus grande et plus puissante que l'ataque originale!! Est-ce que Vegeta arrivera à contrer cette ataque ?! ....
Vege
Vege
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 20
Zénies : 1000

Vegeta et Piccolo dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Piccolo dans le ring   Vegeta et Piccolo dans le ring ClockSam 17 Jan 2009 - 16:30
[b]Le combat faisait rage entres les deux adversaires, d'un coter l'inestimables guerrier le plus fort, le plus doué,sans peur,le plus intelligent des nameks:Piccolo. De l'autres le prince des sayens sans pitié,l'un des plus redoutables,plus forts de la galaxie vegeta!!!Ces deux la ne se faisait pas de cadeaux ils se donnaient a fond dans un match qui servait juste a les evaluer!!!L'air craintif de perdre se ressentait sur les expressions de leurs deux visages,une athmosphere lugubre envahissait le ring ou se deroulait le combat.Etrange n'est ce pas? pendants qu'il s'echangeait des coups,Contraient les coups,ripostai touts les habitants de la planète namek admirait ce combat epoustouflant,a couper le souffle.Il penchaient bien evidemment pour Piccolo et s'extasiait a chaque fois que celui ci prenait l'avantage,reaction adverse de leurs part quand vegeta prenait le deessus.Voyant que sa tournait mal il voulait intervenir mais le Grand Chef les en dissuada.Et oui ce n'etait seulement pour tester leurs forces car meme l'ampleur de la brutalité etait inimaginable,leurs potentiels aussi,le Grand chef le savai il avait surelever le potentiel de chacun d'eux.Ils prenaient du plaisir a se battre mais en aucun cas ils ne voulaient perdre car perdre signifiait perdre ce qu'ils defendait,perdre leurs digités surtout que tout le monde a horreur de perdre contre un etre qu'il meprise,c'etait le cas de ces deux la.Les nameks etaient heureux car ils voyait Piccolo remonter la pente mais leurs elan de joie fut stopper par le grand chef qui voyait de plus pres le combat et oui c'est le createurs de touts les nameks alors il sent les puissances et voit mieux que touts les nameks mis a part Piccolo et il annoncat au peuple de namek de ne pas rester pantois face a cette situation car il voyait que vegeta prenait le dessus et que Piccolo s'epuisait plus que lui.le match provoquait un effort physique inexploitables mais ils puisaient dans leurs ressources pour pouvoir avoir la force de la trouver,de la metttree en pratique.revenons a ce combat oui car sa avait largement depassé le stade d'entrainement le rique de mourir n'etait peut etre pas la car il savaient ce qu'il faisaient.




"Puise donc tes ressources tu ne veux pas les mettre en pratique?tu crois que tu peux me battre sans?oui je peux me mettre en super sayen mais je ne faisait pas cela pour te prendre en traitre mais sans ca tu serais battu donc bon c'est ton choix,si tu crois que la alors que j'ai le dessus meme si ce n'est pour pas grand chose j'allais me transformer?c'est toi qui me decois tu est vraiment pas malin, je suis pas aussi bete que tu ne le penses je sais etre rusé.Si tu crois me convaincre en balancant des insultes ou autres tu ne feras que de te fatiguer je pense que tu l'est deja assez non?je devoilerais mes dernieres force pour notre quete pas ici et encore j'ai du travail a faire je m'exercerais et cette puissance que tu verras aujourd'hui sera largement depasser.Alors si tu crois me plomber le moral en faisant mine de me battre détrompe toi jeune imprudent.J'avoue pour un namek tu est tres fort rusé et bon combattant l'alliance parfaite mais il te reste l'agressivité et la puissance, et , comme tu est ruse tu pense a agir ce qui t'empeche de te battre correctement chacun tes méthodes la mienne est supérieur mais je suis supérieur tu a les liens,les sentiments jai acqueris sa aussi pourtant je suis encore plus fort donc sa ne veut rien dire tu est super fort mais meme nous deux l'alliance de reve et impensable se sera qu'un tiers de la puissance de nos adversaires!!!Mais comme tu est intelligent tu le sais non?alors ta interet pour ce match et les entrainements de dépasser ton maximum le potentiel liberer par le grand chef ne suffiras pas meme si sans se serait difficile.Alors prends bien conscience que se que tu as la tu ne peux que aguerir tes competences et tes acquis ou c'est foutu!!!alors reprenons de plus belle et laissons exploiter tout notre potentiel mais pas celui dont nous aurons besoin a l'avenir mais prend garde car il ne faut pas negliger mes competences ni mon pouvoir,ni rien de moi absolument rien alors amène toi si tu as du cran viens venger ton peuple viens te battre!!!"


Sur ces mots Piccolo esquissa un sourire,Vegeta ne comprenait pas pourquoi mais allait le savoir il se doutait d'une mauvaisse passe,ses craintes furent fondés.Piccolo s'etait transformer en plus grand et plus puissant qu'avant!!!De quoi avoir du soucis a se faire!!le seul defaut de cette technique n'existait plus la vitesse etai non seulement intacte mais avait augmenter!!Piccolo avit modifier pour deceler les defauts de cette technique et en faire un atout majeur!!Vegeta regardait béatement Piccolo qui lui balanca ses longs bras gigantesques avec une force titanesque lui serrer le coup jusqua lui faire cracher du sang!!Le rayon des yeux:eye beam avait toucher Vegeta de plein fouet!!!et il preparait une de ses ultimes attaques le gerkiretsukodan!!!il le lanca Vegeta vit arriver cetta attaque monstrueuse il allait la prendre de plein fouet!!!soudain il prit conscience du danger et se transforma sans plus attendre en super sayen!!et riposta avec non pas un canon garric sinon se serait dérisoire mais avec un big bang attack!!!!les deux attaques s'entrechoquèrent mais tenait bon!!le big bang de Vegeta etait largement plus puissant mais Piccolo avait finement affaibli Vegeta juste avant cette attaque ce qui faisait un duel tres serrer!!!Piccolo etait gigantesque comme la transformation de vegeta en gorille!!!mais la il ne l'etait pas ,il etait plus fort en tout,technique,force ,intelligence,vitesse et oui il etait super sayen!!!Finalement vegeta finissait par se prendre les deux boules jointes mais avec des degats limités car il avai essayer de repousser l'attaque et cela avait beaucoup diminuer le potentiel de l'attaque!!Vegeta etait a terre Piccolo allait l'ecraser de son pied gigantesque tel le démon d'autrefois qu'etait son pere mais il avait oublié un leger petit détail:Vegeta avait plutot amorti le choc mais souffrait beaucuop mais il avait epuise Piccolo!!!vegeta puisa dans ses dernieres ressources pour lancer des salves d'energie qui aveuglait Piccolo!!!il ne voyait rien pendant quelques secondes le temps que vegeta prepare le final flash!!!s'il touchait la cible se serait peut etre la fin!!!dans un elan de courage et de passion du combat vegeta avait economiser ses forces mais ne lancait pas le final flash mais le canon garric!!!dans l'autre oeil de Piccolo!!il gaspillait peu d'energie donc etait en etat de lancer une big bang attack qui cette fois toucheras t elle sa cible?vegeta lanca une big bang attack droit sur Piccolo si cela atteignait sa cible il pourrait gagner ou faire retrecir Piccolo ou les deux!!vegeta agrementait cette big bang atack assez bien car il etait devenu super sayen!!Piccolo resistait quand tout a coup il se transforma en super sayen 2 et redoublait de puissance Piccolo allait il le prendre de plein fouet?La puissance de vegeta avit de nouveau atteint son maximum mais son etat permanait tel quel mais il etaient encore en etat de lutter!!!


Les nameks attendaient avec impatience le deroulement de cette attaque et celui du match ils etaients heureux de voir que l'attaque de Piccolo avait fonctionner ils celbraient deja sa victoire mais vegeta avait resister et contre attaquer en super sayen2 Piccolo resistait difficilement en super sayen 1 alors en super sayen2mais vegeta avai jouer son dernier atout grossiere erreur pour le futur
Pcolo
Pcolo
Namek
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de messages : 28
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : eyes beam, Onde maléfique explosive, Attaque Mystique
Techniques 3/combat : makenkosappo,Gerkiretsukodan
Techniques 1/combat : kakusanyudokodan

Vegeta et Piccolo dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Piccolo dans le ring   Vegeta et Piccolo dans le ring ClockDim 18 Jan 2009 - 22:16
Ce match avait vraiment prit une très grande empleur, le ring avait disparu et avait laisser place à un tas de ruines. Et les attaques des deux combattants y étaient pour quelques choses. En effet, quelques cannon garric, Big bang, eyes beam,gerkiretsukodan et sans compter les dégats sur la nature des coups de poings du géant Piccolo. Mais les deux guerriers ne fesait vraiment pas attention au paysage, ils avaient autres choses à penser comme contrer le gerkiretsukodan de l'adversaire, ou bien le bigbang attack ou même encore le final flash de Vegeta qui viens juste à l'instant de le lancer. Piccolo qui avait montrer beaucoup d'application et de puissance, mais aller jusqu'à égaliser Vegeta, c'est quasiment impossible de plus que ce dernier s'est transformé en Super Sayien, puis en Super Sayien 2!! Les nameks étaient en train d'y croire mais d'un coup ils ont tous ressentis l'énergie de Vegeta se décupler de minutes en minutes, ce qui en a impressioné plus d'un. Piccolo avait pourtant donné tant d'efforts en se transformant en géant, mais le plus intriguant c'est qu'il n'a pas sembler avoir ressentit la moindre désesperance pour le moment bien au contraire il a l'air assez confiant! En tout cas ce match qui était près à finir était vraiment un match incroyable, les deux on vraimen fais preuve de courage et d'une puissance incroyable, il y a eu beaucoup surprsie, de moment de frissons, de suspens et c'est déjà lafin d'un combat comme onaimerait envoir plus souvent, ils ont tous les deux l'envie de gagner mais ils n'ont pas tous les seux les mêmes objectif, on connait celuide Vegeta qui est d'humilier son adversaire comme il aime très bien le faire et il y a celui de Piccolo qui resteencore inconnu, le déveloira -t-il à la fin du combat ?!

Mais pour le moment Piccolo est en mauvaise posture, il est épuiser et Vegeta en train de concentrer son énergie sur ses deux mains pour faire son attaque du final flash mais on peut voir sur le visage de Piccolo un sourire très intriguant. Vegeta n'a pas l'air d'y faire attention il doit surement croire qu'il fait sa pour l'intimider et le désastibiliser dans sa concentration. Vegeta prenait vraiment son temps pour concentrer beaucoup d'énergies il voulait surement donner une bonne leçon à Piccolo et lui montrer que c'est lui le meilleur. L'attitude de Piccolo était de plus en plus étrange il ne montrait vraiment aucune crainte!!!! De son côté Vegeta finissait de réunir toute son énergie, son aura jaune ne céssait de s'épaissir entourer d'éclairs!!! D'un coup Piccolo positionna son majeur et son index coller sur le front et il commença à concentrer son énergie. Vegeta fut surpris au début mais après souriait et se moquait de lui. En effet, le makankosappo de Piccolo même en forme géante ne pouvait pas rivaliser face au final flash de Vegeta!!!! Mais Piccolo avait l'air très sur de lui ce qui donna encore plus envie à Vegeta de le vaincre, alors Vegeta plongea encore plus dans ses réserves. Piccolo lui était toujours très concentrer ce qui fesait perdre la tête au namek qui se trouvaient à côté du Grand Chef car seulement en le touchant ils peuvent suivre le combat!!!! Ils n'arrivaient pas à comprendre ce que cherchait à faire Piccolo, ils trouvaient même qu'il fesait sa par désespoir dit à namek mais le Grand Chef ne pensait pas du tout cela, il était aussi confient que Piccolo les nameks l'avaient reconnu, ils l'interrogèrent mais il répondit que par "Piccolo ne fait jamais rien au hasard, il calcule toujours tout alors si il est sur de son coup ne soyez sans cainte il le réussira..." Pour le moment les deux gerriers continuaient à concentrer leurs énergies!!! Piccolo avait laisser tomber son sourire pendant quelques secondes et avait complétement vider son esprit et se concentrait uniquement sur ses deux doigts!!! Mais Pendant que Piccolo concentrait son attaque Vegeta avait déjà fait le plein, une grande vague d'énergie avait fait comprendre qu'il avait assez d'énergies pour envoyer son attaque alors que le misérable Piccolo en était encore assez loin et que même si l'énergie qu'il a est impressionante elle est malheuresement trop faible face à l'attaque que Vegeta est pret à envoyer!! Vegeta lança quelques mots à Piccolo avant de resserer les mains pour réunir les deux énergies qu'il avait accumuler et il lança son attaque sans attendre une seconde de plus!!!!! Revenons rapidement à la maison du Grand Chef. Le Grand Chef qu lui d'ailleurs avait redonner confiance aux nameks qui l'entourait c'était envoler, pour ux c'était fini Piccolo allait perdre même si ce n'est qu'un match amical pour eux et pour tout le monde c'est un match important et sa allait finir par la victoire de Vegeta!!! Pour eux Piccolo était le sauveur, celui qi pouvait sauver namek, mais hélas si il n'arrive pas à gagner Vgeta il n'aura aucune chance contre les autres!!! Sur toutes la planètes deux personnes y croyiaient vraiment: Piccolo bien sur, et le Grand Chef qui lui a toujours toute confiance en ce dernier!!! Pourtant l'attaqe se dirige tout droit vers Piccolo... Quand soudain une lueur se mit tout autour de Piccolo!!! cette lueur s'éclairait mais se rétraisissait, cette lueur représentait la silhouette de Piccolo qui était en train de reprendre forme normal d'une grande vitesse. Mais ce n'est pas tout, en reprenant sa forme normal il esquiva l'attaque de Vegeta!!! Piccolo avait tellement concentrer son énergie qu'il n'en était plus capable de supporter sa forme géante. Piccolo toujours en concentrant son énergie au bout de ses doigts souria à Vegeta qui lui n'avait pas changer sa position depuis qu'il a lancé l'attaque si ce n'est que son visage a changé de couleur!!! Piccolo s'adressa à lui:

"Et oui Vegeta, tu as perdu!!! Tu dois te sentir désesperer ou encore trahis ou même humilier ou alors te sens-tu faible ? En tout cas tu est très decevant pour un "PRINCE". Je vais t'expliquer car tu as l'air perdu la!! Alors voila, en me transformant en géant je n'ai pas que des points forts, j'ai aussi une faiblesse car pour pouvoir conserver ma forme géant avc toutes ces qualités il me faut avoir une grand énergie or si je 'ai pas cette énergie je redeviens normal. J'avais tout prévu, je savais très bien que tu allais te transformer pour pouvoir être plus fort que moi et je savais très bien que tu allais utiliser tout ton énergie pour m'humilié comme tu aimes très bien le faire. Alors j'ai attendu ce moment la, que tu face une attaque comme celle la, j'ai donc concentrer mon énergie sur mes deux doigts comm je suis en train de le faire pendant que je te parles jusqu'à que toute mon énergie s'épuise et reprendre forme normal. Et pour que tu me touches sous ma forme normal il aurait fallu que tu vise mon tibiat pour pouvoir toucher ma tête en forme normal. Et oui je t'impressione non ?! Comme tu vois on ne peut pas toujours gagner par la force et la destruction dans un match, quelques fois il faut savir utiliser son sens du combat et c'est pour cela que je veux m'entrainer avec toi jusqu'à que tu acquis ce critère la et que tu auras développr ta puissance tu pourras alors fairetout ce dont tu as rêver. Tu pourras me faire ce que tu voudras demoi car je ne pourrais rien. Je sais très bien que dès qu'on aur fixer notre objectif à chacun je n'aurais plus besoin de toi et toi plus besoin de moi donc tu vas surement me tuer! c'est pour sa que je prends ma petite vengeance maintenant car après sa sera trop tard!!!"

Vegeta se remit droit, les ras le long du corps sans se mettre en position de défense, Piccolo lui souria, il finissait de réunir l'énergie nécessaire et il déploya son bras en fesant partir un puissant laser qui arriva à destination!!! une super vague explosive éclata, suivi de la fumée!!! Piccolo fatiguer s'en aprocha, c'était Vegeta qui était au sol, la culeur doré de ses cheveux avait disparu et avait laisser place à sa couleur d'origine qui est le noir!!! A la maison du Grand Chef les nameks dansaient et fesait la fête, ils étaient très content du résultat final!!! Le Grand Chef lui était intriguer par les paroles de Piccolo, son visage était neutre on ne pouvait pas voir si il étit inquiet ou non!!!! Du côté du ring, enfin de ce qu'il en reste Piccolo portit Vegeta sur ses épaules et s'envola avec....
Contenu sponsorisé

Vegeta et Piccolo dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Vegeta et Piccolo dans le ring   Vegeta et Piccolo dans le ring Clock
 
Vegeta et Piccolo dans le ring
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piccolo rentre dans la salle.
» Piccolo dans le village de sont enfance
» Dans un bar de Vegeta
» À toi, 100 ans dans le passé [PV : Vegeta Jr]
» Un RP de recrutement dans l'armée sur Végéta II?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Arène de Combat-